♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chicaneur - Première édition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Chicaneur - Première édition ! Empty
MessageSujet: Chicaneur - Première édition !   Chicaneur - Première édition ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:52


Le Chicaneur


Toute l’actu’ de votre forum pour toujours être au courant de tout sur tout !


Chicaneur … Déjà, pourquoi ce nom me dîtes-vous ? Biiiin tout simplement car … Belphégor et Luna l’ont décidé. Quoi ?! Vous ne savez pas qui c’est ? Bon. Une petite présentation s’impose, espèces d’incultes.

Chicaneur - Première édition ! 140016484e1e19508014e Chicaneur - Première édition ! 140017254e1e197589cab Chicaneur - Première édition ! Gwen_i10 Chicaneur - Première édition ! 140014424e1e18d2b6ad9

    Belphégor Silver – 100 ans et toutes ses dents –quoique, une petite dent manque devant …– Rédacteur en Chef – Il est sadique, faîtes attention à vous, il mord. *Sort*

    Luna Lovegood – 15 ans et toutes ses dents – La fabuleuse Directrice Générale, celle qui à eu la merveilleuse idée de créer un journal - Alors … Elle est légèrement folle. Légèrement. *Sent les regards de ses supérieurs*


Voilà. Vous savez tout. Enfin presque. Il me reste à vous présentez les autres membres qui contribue à la réalisation du Chicaneur. Déjà il y a moi. Celle qui à écrit cet article.

    Gwendolyn Heathcliff – J’ai l’âge que je devrais avoir et j’ai toutes mes dents – Betajournaliste – On me dit sadique et méchante mais c’est faux. Je suis adorable, et je mors pas … Ou presque.


Maintenant on passe aux autres.

    Hatsumi Takabashi – A 11 ans et a toutes ses dents –de lait ou d’adulte, qu’importe …- Metajournaliste –Espérons qu’elle ne fasse pas trop de bêtises …- Elle … Une victime parfaite en ce qui concerne les chantages. Hein je ne devrais pas dire ça ? Ah. Pardon. Je reprends alors. Elle … C’est une boule d’énergie. *Court pour échapper à tout ces regards insistants*


Eh bien figurez-vous que notre chère Gwendolyn est tombée. Oh oui, une très mauvaise chute dans l'escalier... Hinhinhinhin ! C'est bien dommage, mais c'est moi qui ai pour devoir de finir cet article.

    Miyaki Sakuragawa – 17 ans et... une carie ! Parait-il. – Madame Po(po)tin – Eh bien, que dire... C'est une fille de Seika. Bah ! Comme toutes les filles, elle est étrange, trop enthousiaste et c'est une perte de temps... Mais gare à vos arrières ! Quand Miyaki traine, vos chances d'être calomnié augmentent ! Mouahahahahahaha... Bon courage !



G. Heathcliff & B. Silver.


Interview exclusive de Josh S. Wood !

La première interview de ce journal sera consacrée à M. Wood. Surveillant à MiyabiGaoka. Notre journaliste, après un remontage de bretelle par la Directrice du Journal, a semblé décidé qu'il serait plus intelligent de suivre les questions mises en place par la rédaction...

Interview faite et rédigée par la Plume d'Argent.

Question : Bonsoir Mister Wood... Comment allez-vous ce soir ?
Réponse de M. Wood : Bien .________.
Question : Alors, que pensez-vous de ce forum ?
Réponse de M. Wood : Euh... le design est sublime !

Évidement puisque c'est ma Ch... notre chère Empyr qui l'a créé !

Question : Hm... très bien. Vous êtes bien surveillant à MiyabiGaoka ?
Réponse de M. Wood : Affirmatif !
Question : C'est un métier difficile ?
Réponse de M. Wood : Hahahaha, pas vraiment !
Question : Êtes-vous riche ?

Quand on chasse le naturel, il revient au galop... shishishishi !

Réponse de M. Wood : Ma famille l'est :D
Question : Je vois... shishishishi... Et de sang royal ?
Réponse de M. Wood : Malheureusement non.
Question : Ah... Shishishi... donc vous êtes un paysan ! Comment le vivez-vous ?
Réponse de M. Wood : Je n'irais pas jusque là... mais je le vis très bien, de toute manière ! :D
Question : Ah bon, c'est étrange. J'imagine que vous avez du mal à l'accepter pleinement pour dire ce genre de choses... Ne vous en faites pas, il y a des seigneurs qui ont pitié des paysans. Hinhinhinhin... Bon ça sera tout pour aujourd'hui.

Je tiens à préciser que notre cher paysan, Mister Wood, a tenu à se défendre contre cette affirmation...


Réponse de M. Wood : Mais si, je l'accepte ! Tant que je peux manger à ma faim... *-* Je suis pas pauvre .____. J'suis riche, mais j'suis pas de sang royal, c'est tout (fallait suivre depuis le début !)

M'enfin, vous comprenez bien qu'il est impossible d'être riche lorsque l'on est un paysan... Que voulez-vous. Les pauvres ont besoin de se mentir pour se rassurer... Si un esprit royal voulait bien lui faire un don, je crois qu'il en serait soulagé. Hinhinhin...

Suite à cette interview, la Plume d'Argent a été suspendue par la Directrice pendant un temps indéterminé.


La Voix du Chicaneur.


Les Conseils de Miss T.

Miss T :Bonjour Bonjour ~ Comment allez-vous ?
Gens : Les conseils de cette fois-ci s'il te plaît !
Miss T : J'y viens, vous n'avez décidément aucun patience ! Bref, pour cette édition du Chicaneur, mes conseils porteront sur :
LE RPG !
Y'a t'il des question pour commencer ?
Monsieur X : Comment peut -on augmenter nos lignes dans un RP ?
Miss T : Eh bien mes p'tits loulous, c'est pas bien compliqué, pour atteindre le nombre de ligne que vous désirez dans un des vos RPs, plusieurs solutions s'offrent à vous. Dont Trois que vous rencontrerez principalement, que je nommerai les 3 P. Précision, Passé, PNJ. Ces trois-mots clés sont l'astuce pour faire grossir vos pavés. Prenons un exemple :
Votre personnage arrive quelque part ? Detaillez l'endroit, la taille, la couleur des objets, la décoration.
Votre personnage est- il déjà venu ici il y a bien longtemps ? Racontez cette petite scène de son Passé, et montrez bien les sentiments que lui apportent cette endroit.
Vous mettez des PNJ dans la pièce ? Faites-les occuper votre personnage. Ce n'est pas faire jouer votre partenaire de RP, et c'est totalement autorisé, et ce dernier n'en sera que plus content.
Notez bien que la règle des Trois P ne s'applique pas qu'a une seule chose. Vous pouvez appliquer les 3P beaucoup d'autres choses, les habits du personnage par exemple, La journée qu'il a passé et les endroits qu'il a vu, les gens qu'il croisent. Gardez cette règle en tête Monsieur X et vos RPs seront nettement plus longs, et surtout beaucoup plus agréable à lire. Vous avez compris ?
Monsieur X : Oui, Merci beaucoup Miss T
Miss T : Mais De Rien, je suis là pour ça de toute façon. D'autres question ?
Madame A : Oui, Ici, Miss T. J'ai beau me relire deux à trois fois, je fais toujours pleins de fautes et cela énèrve mes partenaires, comment je dois faire ?
Miss T : Pour cela il n'y a qu'un seul remède : Les Correcteurs Orthographiques. Ca n'enlève pas tout à chaque fois, mais une très grande partie et les fautes restantes sont minimes. Certaines applications, tels que Google Chrome ou Word, vous signal vos fautes dans les textes mais ne vous indique pas comment les corriger. Je vous conseillerais un Correcteur en Ligne appelé BonPatron qui, en plus de vous indiquer les fautes, vous précise si c'est d'orthographe de grammaire ou de conjugaison et d'être gratuit, et vous donnent des conseils pour enlever la faute. Génial, non ? Mon conseil le plus sûr serait d'écrire votre texte, puis de le faire analyser par un correcteur Madame A. D'accord ?
Madame A : Oui, j'y penserai, merci Miss T.
Miss T : C'est très bien. Encore des questions ?
Gens : *silence*
Miss T : Dans ce cas, je vais vous laisser, et j'espère que mes conseils vous auront été utiles, les ptit's loulous *clin d'oeil*

Miss T.

Madame Po(po)tin a l'Oreille (ou)Verte.


Josh est un pauvre mais qui l'accepte du temps qu'il peut manger à sa faim. - Empyr bouffe tellement qu'elle vide les placard schez elle il ne lui reste que du babybel et un cornichon, qui veut bien lui offrir à manger ? - ... Qui sera le prochain sur la liste des potins ? Gare à vous !

The Times !

Stalkers Times !
Aujourd'hui nous avons décidé de suivre une petite demoiselle aux cheveux bleus. Étrange n'est-ce pas ? Alors que nous nous demandions la raison de cette teinture peu discrète, en bons stalkers, nous avons découvert un parcours inédit. En effet, la jeune fille se rendait... à la piscine ! (Nous vous promettons qu'aucun de nous ne s'est rincé la vue & nions toute responsabilité à protestations de votre part) Là-bas, nous avons à priori rencontré un jeune homme tout aussi étrange que la mistinguette. Clairement typé européen, le jeune homme se révélait être un blond aux yeux aussi bleus que les cheveux de cette demoiselle ! Nous avons appris beaucoup de choses pendant la discussion qu'on eut les deux concernés, mais pas de nom hormis celui de Priape. Vous savez maintenant qui est le blondinet ose discuté avec des ingénues aux cheveux bizarrement bleus ! Bref, lassés de cette discussion sans intérêt nous avons quitté les lieux en constatant malgré tout que la teinture turquoise déteignaient au contact du chlore !

Le Gang des Barbus.



Jeu de la première édition



Bonjour Ici Madame Po(po)tin à l’appareil ! Ce mois ci en raison d'une pénurie de potin bien croustillant et intéressant je vous propose un petit jeu/concours.

Voici les règles :
Vous Faite une partie (dés que tu es Game Over c'est fini) et tu m'envoi par MP à MiyakoSakuragawa@Journallechicaneur.fr ton résultat (Niveaux & Score)

Dans 15 jours je vous offrirez les résultats du concours.

Le premier : 1 Kit Avatar/Signature du personnage de son choix + 20 Pommes + Un rang surprise
Le second : 1 Signature du personnage de son choix. + 15 Pommes
Le troisième : 10 Pommes

Voilà donc le jeu du concours :

Vengeande d'une taupe

Je précise : Le classement sera fait d'abord par niveaux puis par score.
La partie se finie lorsque vous n'avez plus de vies (Game Over)




REACTIONS ?


* L'adresse de Madame Popotin est une fausse. Réponses à lui envoyer par MP.

Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
 
Chicaneur - Première édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Equipe du Chicaneur
» Premier rp ~ Première demande ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ What Do You Want ? :: x Your Book-
Sauter vers: