♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Len Kagamine (Fini ~~)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:29

~°~ Len Kagamine ~°~


Surnom : Len' / Ookami-chan / Colo'
Age : 15 ans
Date de Naissance : 28/07/95
Signe Astrologique : Lion
Sexe : Garçon
Nationalité : Anglo-Japonais
Orientation sexuelle : hétéro

~°~ What We Need To Know ~°~



★ APPARENCE :
Len est a premiére vue, une personne assez petite, 1m67, ce qui lui déplait pas puisque les gens les plus grands sont généralement les plus idiots. Et les personnes de plus petite taille sont toujours mignonnes. Ce jeune garçon possède un visage assez fin, une peau légérement bronzé ainsi que douce au toucher, des yeux d'un bleu ciel inestimable et des cheveux blonds semblable au champs de colza .

★ STYLE VESTIMENTAIRE : Len possède un style vestimentaire unique, il aime s'habiller avec classe, du style, costard noir avec cravate rouge, avec un chapeau Panama noir ,des chaussures Italiennes noirs accompagné de sa magnifique bague en acier avec un saphir circulaire en son centre (au Initial L.K). Mais il lui arrive aussi de s'habiller comme un ado de cet age, avec un veste noir, un t-shirt blanc, un pantalon noir et des baskets blanches . Il porte sur lui, un collier en or assez fin avec en son centre, un petit anneau gravé avec les iniales B.O.L.

★ SIGNE PARTICULIER : Sa sociabilité et son auto-dérision, font de lui une personne respectable et extremement sympathique

★ CARACTÈRE : Len est quelqu'un de trés gentil et adorable (en tout cas plus que Oz héhé xDD), posséde son propre sens de la justice qui est ma foi assez juste. C'est un jeune homme très énergique
avec un sourire radieux.

Il est de nature très enthousiaste et trés sociable avec les gens. Il est têtu, paresseux, arrogant, capricieux, trés égoïste mais aussi enjoué, optimiste et très maladroit. Il est impulsif et prend souvent des décisions sans réfléchir. C'est quelqu'un de trés sensible aux émotions humaines .

Len est quelqu'un de mature en général, si vous avez quelque chose a lui dire, il vous écoutera et comprendra trés bien et s'adaptera a vos sentiments si il sont joyeux, triste, dépressif ect ect
Mais toujours dans le cas que vous soyez triste, il fera tout pour vous rendre le sourire, vous changez les idées ou alors simplement vous écoutez et vous conseillez.

Il prend énormément sur lui même et s'en veux considérablement lorsqu'il sait qu'il a fait quelque chose de mal.


★ GOÛTS : Il aime le chocolat, les cookies et trés peu de friandises . Il aime etre avec Oz et Belphégor, les gros calins des personne qui aime, chanter (c'est un peu mon job' xDD) et les cadeaux .
Il déteste etre seul et délaissé, s'ennuyer, les personnes qui touche a ma famille, les faux-cul, les filles trop féminines, les vantards, les vaniteux.


~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : Mimei (puisque si il y a pas de filles, c'est trop monotone et ennuyeux le faite d'etre entre mecs ><)
► Votre personnage pratique ce sport: de la natation souvent, un peu de foot occasionnellement, Basket, Hand-Ball ...
► Votre personnage à une peur bleue de : de la solitude
► Votre personnage à toujours cette chanson en tete : Butterfly on Your Right Shoulder
► Votre personnage se decrirait comme : Sympathique, Mignon, Vif, Gai ainsi que Insolent
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Dessiner, Chanter et Parler


~°~ History ~°~

Len est né un soir d'été 1995 à Kyoto, c'était un de ces soirs où les doux rayon du soleil réchauffait les cœurs les plus obscure. Peut être ce soleil a-il influencer sa personnalité joyeuse ? Qui sait.

Fils unique d'une famille assez aisé, sa vie se résumait à la solitude.

Quoi de plus désolant pour un enfant de voir la femme qui lui a offert la vie rentrer à des heures plus que tardives ? De ne jamais voir son père car celui-ci est trop occupé par son travail ?
Car c'est bien ce qui rythmait le quotidien de ce pauvre petit être. Seul parmi ces multiples jouets aux milles et une couleurs. L'existence avait le goût amer de la tristesse, l'incompréhension et de la douleur.

Avec une mère aux horaires de travail aléatoires et un père passionné par son emploi au point d'en oublier son foyer, la situation familiale de Len se dérouler vraiment mal et ce qui devait arriver arriva : Ses parents divorcèrent.

Mais cruel dilemme pour un enfant de quatre ans. Qui devait-ils choisir ?
Il aimait sa mère.
Il aimait son père.
Choisir entre les deux, c'était comme lui demander de briser son petit cœur en deux morceaux de part égale et d'en enterrer une partie, car son père avait choisit de rester au Japon pour sans doute recommencer une nouvelle vie (Directeur-adjoint d'une Banque Nipponne) et sa mère repartit vivre définitivement en Angleterre pour son boulot (Photographe trés réputée dans tout l'occident) .

Son choix se porta tout de même assez rapidement sur sa mère car bien qu'il ne la voyait pas aussi souvent qu'il l'aurait voulu, elle tentait malgré tout de se libérer pour lui. C'est ainsi qu'il repartit avec sa mére en Angleterre.

Et ainsi, le pére de Len perdu la garde de Len a jamais. On le considéra de "pére indigne d'éduquer un enfant".
Seulement pouvez-vous comprendre ce que ressent un pére quand il perd son enfant et qui ne reverra plus jamais revoir son fils ?

Pouvait-vous imaginer une telle souffrance meme pour un pére qui est absorber par son travail comme lui ?
Il aurait tout fait juste pour le revoir une seule fois ou meme le toucher.
Il sombra dans une peine incommensurable et c'est ce qui le fera tomber dans l'alcoolisme !

Plusieurs années passérent ainsi ....
- Huit années de joie pour une mére épanoui d'etre avec son petit.
- Huit années de tristesse pour une pére rempli de regret, de détresse, de pleurs, de solitude et avec une seule envie de revoir son cher fils.

La mére mit Len dans l'un des plus prestigieux collége du coté de Oxford.
C'était un Etablissement trés fréquentés par les fils et filles de célébrité et de riches.
Avec des professeurs triés sur le voiler.
Un savoir supérieur a n'importe lequel des autres colléges de la région.
La mére de Len l'avait fait pour que son fils deviennent un jeune homme trés cultivé et pas comme son idiot d'ex-mari.

Pendant trois autres années, Len apprit et travailla trés sérieusement pour finir chaque fois, premier de classe .
Il trouvait toujours les cours trés interressant, trés dévelloppé, ce qui se voyait dans les yeux trés captivé de Len .
Mais malheureusement en dehors des cours et des profs formidables, il restait un probléme évident pour Len.
Le faite que ses camarades de classes soient tous des gens vaniteux, Snobinard et j'en passe ...
Mais aussi trés jaloux de Len pour une raison qui l'échapper un peu.
Peut-etre le faite que beaucoup de filles le trouve craquant ou qui est jouit d'une auto-dérision sans faille ou meme sa sociabilité hors du commun !

Il finit sa derniére année dans ce collége avec un diplome dans sa poche et comme mention "trés bien".
Il s'en alla en remerciant tous les professeurs et leur souhaita "bon courage".

Voilà les grandes vacances commencérent enfin ...

Sortit a peine du bus qui le raméner a deux pas de chez lui et chercha desespérément ses clés pour rentrer chez lui et sortit par hasard, un vieux pendentif appartenait a son pére que lui avais donné avant qui parte pour pas qui l'oublie.
Il aurait tout fait pour revoir son pére, Cela faisait quand meme onze années qui s'était pas revu et il se rappelait trés peu de choses sur lui.
Il se demanda ce qui était devenu depuis.
Il ne perdais pas espoir de le revoir un jour ou l'autre .
Rangea l'objet et trouva enfin ses clés. Rentra, monta ses escaliers pour rejoindre sa chambre et jeta son sac sur son lit puis alluma son ordinateur.
Puis une bonne heure plus tard, le téléphone du salon sonna ...
Len ne se posa pas de questions et laissa sonner ...
Mais au bout de 4eme fois, Len grogna et descendit les escaliers pour répondre.
- Oui, Allo ?
- Puis-je parler à Madame Kagamine ?
- Elle n'est pas là actuellement, si vous voulez, je peux prendre le message
- Euhh ... qui est au bout du fil ?
- Son fils, Len Kagamine
- Leeeeennnn ... je t'avais pas reconnu, tu as mué, tu dois etre un beau jeubne homme maintenant
- Qui etes-vous ?
- Je suis l'un des collégues de ton pére, Mr Murakawa. je me rappelle de toi quand t'étais encore tout bébé
-Ah oui, sa y est, je vous rappelle de vous. Sinon pourquoi appellez-vous chez ma mére et c'est a quelle sujet ?
- Len ... je suis au regret de te dire que ...
- Que ?
- Ton pére est mort dans un accident de la circulation ...

A peine entendu cette phrase, Len lacha le téléphone lentement en tremblant.
Il devenu tout pale et pleura a chaudes larmes. il ne pouvait plus s'arreter de pleurer, sa souffrance était telle que il était pret a vomir sur le sol.
Et en fond, on entendit retentir la voix au téléphone qui criait "Len ... sa va ?"
Il raccrocha le téléphone avec les forces qui lui rester et remonta dans sa chambre en continuant de pleurer.
Len répéta en sanglotant de plus en plus fort :
- Paaaapppppaaaaaaaaa
Pourquoi il a fallu que tu parte maintenant ?!!
Moi qui espérer de toute mes forces te revoir !!!

Len était inconsolable. On entendait ses cris et ses pleures résonner dans toute la maison.

Quelques Heures aprés, il ne pensait qu'a une seule chose aller a l'enterrement de son pére ...
Mme Kagamine arriva épuisée de sa journée. Elle appela Len pour lui demander comment était sa journée mais il ne répondait pas.
Monta dans sa chambre et vu Len sur le sol recroquevillé sur lui-meme, plus une larme dans le corps, le visage bouffi ...
Elle le pris dans ses bras et lui disa
"Qu'est que qui s'est passé Lenichou ?"
Il répondit le visage coincée dans les seins de sa mére
- Papa est mort ....

Sa mére regarda Len dans les yeux et détourna le regard
-C'est pas une grande perte

Len halluciné par ce qui venais d'entendre, contra-attaqua
-Comment ça c'est pas une grande perte, meme si vous avez divorcé ... cela reste mon pére. Meme si tu souhaite te remarier, je m'en fous, je considérerai jamais un autre homme comme mon pére.
Le temps où il était jeune et naif est révolu . Je veux aller a l'enterrement de mon pére a Kyoto

Mme Kagamine regarda les yeux de Len quand il lui répondit. Ses magnifiques yeux bleues afficher pour la premiére fois, une lueur d'espoir et de courage . Elle ne put refuser le faite qui aille revoir son pére a son enterrement. Et comme l'avait dit Len " le temps où il était jeune et naif est révolu", elle le laissa faire ses valises et repartir a Kyoto. Elle aurait vraiment tout fait pour partir avec lui mais a cause de son travail, elle ne pouvait pas quitter l'Europe.

Aprés plusieurs minutes d'embarquement,
Len arriva enfin a l'intérieur de l'avion mais le probléme c'est qu'il détestait l'avion.
Ou plutot il en avait une peur bleue.

Il finit par s'en dormir aprés une bonne heure d'angoisse
Puis ce réveilla en sursaut, par la voix du commandant de bord qui annonça que l'avion allait se poser dans quelques minutes sur la piste.

Len regarda par le hublot et admira le paysage magnifique du pays de ses ancetres.

Il ressentit une telle nostalgie qui fallit encore pleurer.

L'avion se posa et Len se dépécha de récupérer toute ses valises et sortit de l'aéroport.

Et là, une question apparu dans la ptite tete de Len
"Maintenant que mon pére est mort, comment vais-je faire pour le logement ?"
Bon ben je vais vagabonder dans la ville de trouver un hotel ou autre endroit pour dormir ?


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? par Oz et Bel' ^^
Quelque chose à dire ? soit l'ami de Oz ou je t'explose xD
Quel niveau de Rp pense tu avoir ? moyen
Spoiler:


Dernière édition par Len Kagamine le Sam 15 Jan - 11:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:57

Bienvenue \o/
Bon, je vais me recoucher c'est inhumain de se lever à cette heure là pendant les vacances T.T
Au moins, je suis passée frérot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:23

Tte plains pas bel moi je suis levée depuis 4 h du Mat T-T. SInon salut le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:25

Youpi~♥

Tu postes enfin ( un bout ) de ta présentation
Par contre je penses qu'il c'est couché à 1 heure pas levé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:09

Len!! Enfin! :P
Et oui, et oui, je suis la pauvre petite au cœur brisé!! T.T°

Enfin, voilà. Bienvenue sur le forum! Floods bien, fréro de Bel' & d'Oz-kun!! x)
Bon, je suis pose que tu floods bien~... Enfin, j'espère~... >.<

Parce qu'ici, le flood c'est la vie!! °X°
J'rigole, j'rigole!! x3
Enfin, peut-être pas non~... 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:10

Hello ! =D

Tu es le frère de Bel' ?!
Bel' a un frère ?!
Scoop du jour ! *w*

Noan, j'rigole ! ( ou pas xD )
Bienvenue parmis nous ! En espérant que tu t'amuses bien ici ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:36

Mdr ! Mon frère 0w0 !
En fait~ C'est mon frère d'une vie antérieure xD
En Rp ca sera mon cousin :D Et celui d'Oz aussi bien sûr :)

Bonne continuation Len :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:37

Ookami-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! >w<

Rebienvenue ! ** Et bonne continuation ! o/


[Len-sama <3]
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:07

Et je serais la première à dire :

Bravo, tu as fini ta fiche ;P


Elle est toute triste ton histoire T.T
( Pourquoi les gens ils ont toujours une histoire triste ? .o. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:33

Len !! Mon jumeau tu as enfin finis !! :D
Et en 23 jour en plus ? Comme moi ! OO
Tu ne m'a pas battu héhé xDD
"Len est quelqu'un de très gentil et adorable (en tout cas plus que Oz héhé xDD)"
Jamais de la vie je suis le meilleur de nous deux ma chère moitié x3
J'aime ton histoire :D Surtout le début j'sais pas pourquoi :P
"Deviens l'ami de Oz ou je j'explose" <- J'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:50

Bienvenue Len =)
C'est vrai que ton histoire est toute triste, mais c'est plutôt bien écrit ^^
Les deux jumeaux détiennent pour l'instant le record de la présentation avec le plus longue durée de validation , mais pas besoin de vous en vantez vous savez x) Sur certain forum si ce n'est pas fait en moins d'une semaine les compte son supprimer.
Au fait Len, j'ai remarquée que tu as posté un Rp dans le bal sans être validé, c'est formellement interdit mais comme tu as le premier cas je vais faire une exception...
Avant de te validé, merci de corriger la taille de ton avatar, il est trop grand >.<
Les longueurs sont : 200 pixels de largeur et entre 320 et 400 pixels de hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:10

Merci a tous pour l'accueil ^w^
@ Misaki : j'ai arrangé l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:27

Il est beau ton avatar **
Donc tout est bon tu es validé =)

Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:33

Merci Infiniment =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len Kagamine (Fini ~~) Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine (Fini ~~)   Len Kagamine (Fini ~~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Len Kagamine (Fini ~~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: