♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miyazawa Kira, Minie-Yankee.

Aller en bas 
+2
Belphégor Silver
Gwendolyn Heathcliff
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:21

~°~ MIYAZAWA Kira ~°~


Surnom : Minie-Yankee, Neko-chan, Chat Noir, Ki-chan (mais ça m’agace), gamine… à vous d’en trouver d’autre.
Age : 16 ans.
Date de Naissance : sous le soleil d’un 27 juillet.
Signe Astrologique : Lion.
Sexe : ça se voit que je suis une fille…
Nationalité : japonaise par mon père, française par ma mère.
Orientation sexuelle : euh… hétéro.


~°~ What We Need To Know ~°~


★ APPARENCE : Je me mesure à peu près 1m50 (voir 55), autant le dire tout de suite, je ne suis pas très grande. On me prend souvent pour une gamine de 14 ou 15 ans. J’ai de longs cheveux noirs, que j’attache assez rarement, et comme je ne suis pas très coquette, ils partent souvent dans tous les sens, du coup on dirait une crinière, ils m'atteignent le milieu du dos. Mes yeux son bleus, tirant sur le violet. J’ai hérité de ma mère, qui est mannequin, des traits fins et délicats, ce qui me donne parfois des allures de poupée, enfin, c’est ce que dise les autres, moi je m’en fiche.
Je ne suis pas très grande, ça je l’ai déjà dit. Je suis plutôt fine, mal grès le fait que je grignote. Je suis plutôt musclé, comme je fais beaucoup de sport, c’est normal. Je dis que je suis musclée, mais en fait ça se voit pas trop, en apparence, je suis plutôt fine.
Niveau mensuration… j’ai pas trop à me plaindre de ce côté-là. Je fais du 85D en tour du poitrine ça fait des jalouses, mais en fait j’m’en fous), j’ai un ventre plat, sans avoir l’air malade, et mes hanches sont bien dessinées.
En résumé, je suis quelqu’un d’assez jolie, sauf que j’ai toujours l’air d’en avoir rien à faire de tout (et c’est le cas) j’ai un regard vide, et un peu fatigué.

★ STYLE VESTIMENTAIRE : Mes vêtements… J’ai déjà dit que je ne prenais pas grand soin de moi, mais c’est pas pour autant que je m’habille comme un sac. Je porte principalement des vêtements dans un style punk lolita ou punk, c'est-à-dire des jupes à dentelles, des bracelets à clous, et un tas d’autres accessoires qui me donnent un air un peu agressif. Quand je ne porte pas ça, je suis surtout en jean ou en jogging. Je porte en permanence un brecelet à clou au poingée droit, et quand je me bat, j'enfile des mitaines noires et j'attache cheveux avec un ruban.
Au lycée, je porte l‘uniforme normal, sauf que je met un short sous ma jupe, au cas ou un pervers traînerai dans les parages. En sport, je porte toujours un jogging, ou un sort long (qui m’arrive au genou), si il fait trop chaud.
Que dire d’autre… j’aime tous les accessoires à piques, il m’arrive de porter des trucs un peu gothiques… Ah, oui ! Si j’arrive à me faire engager au Maid Latte, je porterais sois une robe rouge avec un tablier blanc, soit une robe noir courte dans le style soubrette..

★ SIGNE PARTICULIER : J’ai un regard vide, des yeux bleu violets… pour moi c’est bien assez. Je suis aussi une ancienne idole, mais ça fait presque deux ans que j'ai arrêté. Dans mon ancienne ville, mon surnom yankke était le Chat noir.

★ CARACTÈRE : Autant prévenir, j’ai un caractère de chien et je suis violente. Mieux vaut pas trop me chercher, sinon je pourrais bien frapper. J’ai le sang chaud et je m’énerve assez facilement. J’aime pas qu’on me dérange quand je dessine, quand je dors, quand… en faite j’aime pas qu’on me dérange tout court. Je suis quelqu’un d’assez complexe et changeante, on ma qualifie souvent de lunatique. Je peux très bien passer d’un état amorphe à une colère noir en une seconde. J’adore me battre, je suis toujours prête à en découdre, et j’ai horreur qu’on me sous-estime parce que je suis une femme.
Mak grès cette apparence dur, je viens toujours en aide aux autres, que se soit pour aider un personne en danger ou un camarade de classe pour les corvées, j’adore rendre service, mais je ne le montre jamais. En faite, je ne montre jamais mes émotions, j’ai toujours l’air blasé, mais j’ai une raison : quand j’étais gamine, on m’a toujours forcé à jouer la comédie, alors maintenant, j’ai du mal à m’ouvrir et à être naturel. Peut-être que je suis timide… un peu.
Je suis fidele avec mes amies, ils peuvent toujours compter sur moi. Je sais aussi garder un secret. Mais comme j’ai un sale caractère, avant on m’évité. J’espère que ça va changer… je crois.

Mon plus gros défaut ? J’en ai plusieurs. Déjà, comme déjà dit, j’ai le sang chaud, et quand on me provoque, je pars au quart de tour. Je suis trop renfermé, je ne dis que rarement ce que je pense, à cause de ça, j’ai du mal à prendre la parole en publique, alors je me contente de grogner, je jouer une sorte de rôle. J’ai aussi de terribles coups de flemmes, vraiment terribles.
Il y a aussi les chats. J’adore les chats, dès que j’en vois un, je ne peux pas m’empêcher de le caresser. J’ai une sorte de dont avec les animaux, j’arrive à approcher même les plus sauvages. Pour revenir au chat, je ramène toujours les chats errant que je trouve, et ça a tendance à agacer mon frère.

★ GOÛTS :
J’adore : me battre, dormir, les chats.
J’aime : les peluches, la guitare, chanté, tout ce qui est doux et sucré.
Je n’aime pas : les pervers, les araignées.
J’ai horreur : des orages.

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~


► Votre personnage fait partie du lycée : Seika.
► Votre personnage fait parti du clan : Chuusei.
► Votre personnage pratique ces sports: karaté (en club), jogging, muscu.
► Votre personnage à une peur bleue : des araignées, mais surtout des orages.
► Votre personnage à toujours ces chansons en tête :
Len Kagamine - Spice
Cobra Startship - Hot Mess.
Markize - Mon Ange.
► Votre personnage se décrirait comme : lunatique et violente.
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : chanter, jouer de la guitare (mon frère m’a apprit), lire, dessiner, me battre ou m’entrainer.


~°~ History ~°~

Je suis née au Japon d’un père qui est karateka japonais et d’une mère qui est un célèbre mannequin français. Vous, vous dites sans doute que j’ai de la chance, moi aussi je pensais ça au début, mais plus maintenant. Mes parents se sont rencontrés dans une réception, ils ont eus le coup de foudre pratiquement tout de suite. Avant moi, ils ont eu un garçon, Rei, il 5 ans de plus que moi. Je suis don né dans une ambiance des plus idéalistes, avec une mère très aimante, un père gentil, et un frère… un frère auquel je ressemblais comme deux gouttes d’eau.
J’ai pas beaucoup de souvenir avant mes 5 ans, ou alors ça vaut pas le coup de les raconter. Ma mère prenait grand soin de moi, elle m’emmenait souvent sur les lieux de ses tournages, de ses shooting. J’aimais bien la regarder prendre la pause et se faire maquiller. Un jour, le photographe m’a proposé de poser avec maman. C’étais assez marrant, mais c’est aussi là qu’à commença mon calvaire. Le producteur de maman a adoré la photo, et a proposé de me faire participer à un casting. Ca avait l’air marrant.
Après trois ans, mon travail marrant est devenu un calvaire. Ma mère était devenue vraiment sérieuse là-dessus, elle me faisait tourner dans des tas de pub, passer des tas de casting. Je devais sans cesse apprendre un rôle, ou prendre des cours de quelques choses. A l’école, j’étais souvent absente à cause de ça, et quand j’étais là, on me charriait beaucoup. A cette époque, je me taisais, faisans semblant de trouver sa marrant… je jouais un rôle, en réalité, j’étais très triste et très seule, je ne savais jamais réagir face aux gens.

Après encore quatre ans, donc quand j’avais 12 ans. Mon grand frère à commença à se demander si j’étais vraiment aussi heureuse que je le prétendais. Même si j’étais très triste, je souriais devant ma mère, elle avait l’air tellement contente, et si fière de moi. Mais mon rêve c’était que mon père, ne serait-ce qu’une fois, me laisse participer à ses cours, dans son dojo. Sauf que lui me voyait comme une fille fragile, pas comme ce que j’étais en vrais.
Durant cette dure période, mon frère fut mon seul confident, il me comprenait parfaitement, du moins faisait les efforts pour. Ma vis prit un grand virage quand, en rentrent un soir, je fus agressé par un homme. Ce dernier se prétendait un de mes fans, et il voulait absolument une photo. J’étais seule, et il me suivit jusqu’à la maison, dans laquelle je me barricadais, tout le monde étant sortit. Je restais pendant plus de deux heures, assises dans le noir, sous la table de la cuisine. Quand mon père rentra, il ne comprit pas que je n’ai pas appelé la police. Je ne comprit pas tout de suite pourquoi.

Un an après l’incident, je déprimais. Certes ma carrière allait plutôt bien, mais je n’aimais plus ça du tout. J’avais réussi à mon père de participer à ses leçons, c’était le seul moment où je me sentais vraiment bien et vraiment vivante. C’était un sport pour lequel j’étais assez doué. Niveau scolaire, mes notes étaient plutôt basse, j’avais beau faire des efforts, j’avais tout juste la moyenne. Un camarade de classe me proposa de m’aider à étudié. Nous devinrent rapidement amis.
Je séchais de plus en plus les tournages, les shooting et toutes ces choses qui dirigeaient ma vie depuis trop longtemps. Ma mère commença à enragé. On se chamaillait régulièrement à cause de ça. Le soir où je lui annonçais que je voulais mettre fin à ma carrière « d’idole » notre plus violente dispute commença, le ton monta rapidement. A la fin, elle me donna une gifle retentissante, vexé, je partis de la maison. J’errais un long moment avant de croiser mon camarade de classe, après une discussion assez brève, il tenta de me convaincre de continuer ma carrière, sinon se n’était même plus la peine de lui parler, et en plus il révèlerait mes secrets. Ce jour là, j’appris qu’il me fréquentait juste pour qu’il puisse dire qu’il était l’ami d’une idole. Vexé une nouvelle fois, je lui donnais une gifle est rentré.
Mon vrai calvaire commença le lendemain. Des rumeurs sur moi avaient été lancées aux quatre coins du collège.

Je réussi à vivre un ans avec ces rumeurs. J’étais toujours seule, mon caractère devenait de pire en pire. Pour éviter les reproches perpétuels et le reste, je me mis à sécher les cours. La fin de ma carrière eut l’avantage de me libérer beaucoup de temps. J’en profitais pour trainer dans les parcs, lire, dormir. Mon frère m’apprit un peu la guitare, mais, ne supportant plus ma mère, il partit vivre dans une autre ville. Je me mis à pratiquer le karaté à fond, j’adorais vraiment ce sport. Je me mis aussi au jogging et à la muscu, j’aimais bien ça.
Un soir où je trainais seule en ville, un groupe de mecs commença à me tourner autour. M’ayant reconnue, ils commencèrent à me suivre pour que je passe un peu de temps avec eux. Enervé, je giflais le premier venu, déclenchant une réaction des autres assez violente. Ce fut ma première vrai bagarre, et j’en sortis vainqueur. Ce soir là, je me sentis tellement enivré, tellement vivante, que ni la gifle de ma mère, ni les reproches de mon père ne parvinrent à effacer le petit sourire que j’avais au coin des lèvres.
Secrètement, mon père me félicita, lui aussi avait été bagarreur dans sa jeunesse. En cours, on me fichait enfin la paix, même, on me craignait. Je laissé enfin éclater toutes les choses que je retenais au fond de moi depuis trop longtemps. Quand on me cherchais, je ne répondais pas tout de suite, mais je pris rapidement l’habitude de me battre contre des plus vieux que moi, et surtout contre les hommes. Je fus assez rapidement catalogué comme une « yankee » (délinquante), et viré de mon établissement.
Chaque jour, ma mère m’accablé de reproche, mon père avait beau faire son possible, ma vie devint insupportable.

Je vécus presque un an comme ça. Après la vie d’idole, j’enchainais sur celle de yankee. Mais ma situation familiale se dégrada encore. Je ne vivais presque plus chez moi, je passais mes nuits dehors ou chez des amis. Ou alors je m’enfermais dans ma chambre sans parler à personne.
Se fut un coup de fil qui me sauva, il me proposait de venir vivre chez lui. Il s’agissait d’un village assez tranquille, avec plein de gens sympas. J’acceptais immédiatement, pas pour le village, mais juste pour enfin pouvoir voir mon frère, et peut-être recommencer ma vie..
Mal grès mon niveau désastreux, je réussi à entrer au lycée Seika (seul lycée qui m’était accessible avec nos faibles moyens), je commence bientôt les cours d’ailleurs, en cours d’année… je ne connais personne, mais c’est temps mieux, avec un peu de chance, personne ne me reconnaitra. J’ai aussi décidé de travailler, histoire d’aider et de ne pas squatter comme un vulgaire parasite. Je ne sais pas où cette vie va me mener, mais j’espère que se sera mieux qu’avant… Bah, je verrais bien, de toute façon, c’est pas trop mon genre de réfléchir longtemps.


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Par une amie.
Quelque chose à dire ? Hum… rien.
Quel niveau de Rp pense tu avoir ? Pas trop mauvais.
Spoiler:
[/justify]


Dernière édition par Miyazawa Kira le Mar 11 Jan - 6:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:35

Jolie ~
Si j'étais un mec je te prendrais tout de suite. /o/ //ZBAFF//
Dommage que tu sois hétéro'. =3 *se prend un poteau dans la tronche* [<= Le sous-entendu qui veut tout dire 8B]
Non, j'déc'. xD

Bref bienvenue ~
Et j'adore ton caractère. n_n
Bonne continuation pour l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:40

ton personnage me fait vraiment penser au manga ookami-san . Et je t aime déjà ^^ . Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:06

:O Sur ta sign' on voit pas vraiment que tu fais du 85D x) On dirait plutot du... 75A ? Enfin, comme tu dis, je m'en fiche ! :D JE te considère déjà comme mon amie :)

Au fait, : Bienvenue~

Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de nouvelles venues ces temps-ci ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:07

Welcome ! :)

Que je me sens seul dans le Clan Yoru \o/
Amuse-toi bien ici ! Et ne t'inquiète pas (presque) tout le monde est très gentil :D #PAF!!
Au fait c'est qui ton amie ? 'w' ... ~Simple curiosité... 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:12

Bienvenue~!
Comme le dit Arthur, Ookami-san te ressemble vraiment~... oO
Enfin, ton personnage!~. x) Ah moins que tu sois toi aussi comme ça~.. :X

Euh~... Désolé, je délire~... 0x0
En tout cas, bonne continuation pour l'histoire surtout~.! +.+
PS: Tes kits sont superbes~.! 6.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:02

Welcome ! ^-^

C'est vrai que ton perso me fait aussi penser à Ookami-san... xD
Sinon, je te trouve trop classe ! *w*
Ta signa est trop chouuu !!! x3

Amuse-toi bien ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:11

Bienvenue kira-chaaaan (je peux t'appeller comme ça au moins ? =O >.<)
Voilà voilà ^.^ ~~nya~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:39

Merci àa tous. Ca faisait longtemps que j'avais pas eux un acceuil aussi chaleureu sur un forum. : please :

Gwendoline (bon ortho??) => Kira dit qu'elle est hétéro, mais en fait elle a jamais testé. (<= proposition?? Ou pas. :p

Arthur (mais enfait tout ceux qui ont dit Okamii-san aussi) => il faudra que je regarde, ça avait l'air pas mal se truc. ^^

Kilari => va trouver des images de fille un peu punk avec un 85D, déjà que j'ai peiné pour celle-là. >.<

Belphégor (On se serait pas croiser sur un autre foro? Ton image me dit un truc ><) => c'est Ciel Phantomhive je crois.

Alicia => Merci pour le kit, je commence juste à maitriser mon logiciel, ça me fait plaisir. :)

Luna => Mikie aussi.

Chii => Essai en RP, on verra bien selon son humeur. ^^

J'ai répondu à tout le monde? Oo Miracle. (^^"). Encore merci à tous, j'ai hâte de RP avec vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:08

Double-post pour dire que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:10

Hmm Il y a qu'un seul autre forum ou je l'utilise x)
Un forum de reborn, indice : le thème est fait par un certain Snow.
C'est le même ? xD

Ciel je l'ai jamais croisée oxo ...
Elle vient encore ?

De rien pour l'acceuil >w<
Moi c'est pour ça que j'aime ce forum *O*


Ps :
j'avais dit ! C'est un débarquement de Yankee ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:30

Bel' : *mode ignoante on* C'est quio de yankee ? Et oui toujours fidèle a moi-même flemme de lire la fiche (comme d'hab >.>)

Ah au fait : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:43

Hatsumi => Un yankee c'est une délinquant juvenil au Japon.
Bel => Bon bah non alors, c'est un forum sur Pandora Hearts.

Bon stop flood, sur les fiches de prez ça le fait pas. ><
C'est quand que je serais validé???
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:51

Quand Misaki aura le temps de passer sur le forum ~ :3

Et P.S : Malgré, s'écrit comme ça ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:46

Coucou Bienvenue !! ^^
Je suis vraiment désolée du retard Alors Alors le code est bon pas besoin de mettre de Center xD
Bienvenue à la première Yankee du forum =D
J'aime beaucoup ton caractère comme Gwendolyn x)
Mais attention aux fautes d'orthographes !!
Je te valide de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:48

Meri Beaucoup. *Calin à Misa-Misa.*

Pour les fautes, j'ai beau toujours faire mes texte (RP et fiche) sous Word, on constate très vite l'orthographe est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:51

Ne t'inquiète pas on fait tous des fautes, moi la première xDD
*Calin à Kira*
Ah je viens de voir qu'il y a un problème x)
Kira c'est ton prénom non ? Alors il faut le mettre en premier xD
Je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:58

C'est obligé? Je préfère faire Nom Prénom, je trouve que ça fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:59

C'est pas spécialement obligé mais les gens risque de t'appeler Miyazawa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:01

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:00

Juste pour dire que j'ai profité que ma fiche était pas vérouillé pour modifier quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Empty
MessageSujet: Re: Miyazawa Kira, Minie-Yankee.   Miyazawa Kira, Minie-Yankee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyazawa Kira, Minie-Yankee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Kira [4/3]
» Se perdre pour une petite tasse de thé ! [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: