♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Usui débarque ! (FINISH !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:51

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Takumi
Prénom : Usui
Age : 17 ans
Date de naissance : 04 Avril
Sexe : ou ? ♂
Nationalité : Japonais
Attirance : Heterosexuel ? Homosexuel ? Bisexuel ? Hetro'


Apparence & Psychologie


★ APPARENCE : .... (5 lignes minimum )
Usui est plutôt mignon, beaucoup de filles sont sous son charme, mais lui...il brise le coeur de plusieurs jeunes filles mais il s'en fiche totalement. Il ne s'interresse pas aux filles qui demandent "veux tu sortir avec moi". Il est blond avec des cheveux lisses et soyeux, pourtant il n'en prend pas tellement soin. Il a le tein plutôt blanc-beige et beaucoup de filles aimeraient avoir la même peau douce et belle.. Il a les yeux verts émeraudes, bien éclatants et brillants au soleil. Il est plutôt grand d' 1 mètre 77, et il est aussi assez fin il fait 65 kg ce qui n'est pas enorme pour un homme. Il n'a pourtant jamais fait de régime !
★ STYLE VESTIMENTAIRE : .... ( 5 lignes minimum )
Usui s'habille plutôt en cool, enfin tout le monde le dit. Bien que tous les jours il porte l'uniforme de l'école biensûr. Son uniforme est fait d'une chemise blanche avec un col recouvert par une veste verte pomme. Il a aussi une cravate rouge qu'il ne serre pas trop pour faire plus cool. Toujours très lisse et bien repassé bien sûr ! Sinon en dehors de l'academie il porte souvent des affaires toujours cool ^^ comme un simple jean avec des basket et un gilet en coton bleu marine avec une echarpe bleu claire quand il fait froid.
★ SIGNE PARTICULIER : //
★ CARACTÈRE :
Usui a plutôt bon caractère, il ne refuse presque rien sauf quelques demandes de "veux tu sortir avec moi ?", même si c'est gentillement demandé. Il est plutôt discret et amical, il est plutôt partant pour aider les autres. Son style de fille ? Et bien...il aime les filles qui ne l'aiment pas, en fait il tombe amoureux des filles qui ne sont pas attirée vers lui, c'est plutôt compliqué mais bon ! Sinon il n'est pas très bavard, un peu pervers tout de même mais il ne le montre pas du tout. Il est souriant et agréable, il est aussi très protecteur et ingenieux. Il obtient de très bonnes notes au lycée, c'est d'ailleurs de loin le premier du lycée ce qui est une très bonne place !
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Il aime les fruits, les glaces, le café, les maids ^^, les animaux. Il n'aime pas les gros pervers, les filles qui le collent.

P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : Chuusei
► Votre personnage pratique ce sport: Kendo
► Votre personnage à une peur bleue de : Rien !!! ^^
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : La petite musique de Kaichou wa maid sama (pas le générique!)
► Votre personnage se décrirait comme : Têtu
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Dormir ou lire.

Histoire


Parle-nous de ta famille, de ton enfance, de tes malheurs... On veut tout savoir ! <3

Usui a vecut dans le luxe quand il était petit, même dans le grand luxe, il n'a jamais gouté a la pauvreté, pas comme Misaki. Ses parents, pas contre, étaient souvent la mais ils ne s'occupaient jamais de leur fils unique. Son histoire a toujours été très mysterieuse, il n'en a jamais parlé a personne. Il était deja assez mature quand il était petit. Personne ne faisait jamais vraiment attention a lui. Mais plus tard, a 12 ans ses parents moururent quand ils étaient tous les deux partis en voyage, sans Usui bien sûr. Usui a ensuite été confié a sa tante jusqu'a l'âge de 16 ans, ensuite il partit de chez sa tante pour aller vivre ailleurs. Il trouva donc un appartement et s'y installa. Voila comment Usui s'est retrouvé la !


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant Forum RPG Kaichou wa maid sama ^^
Quelque chose à dire ? J'aime ce manga !
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Moyen
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Usui Takumi le Jeu 10 Mar - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:55

http://quizilla.teennick.com/user_images/S/SH/SHA/SHAARINGAN/1275489279_4112_full.jpeg

Voilà. Tu as juste mal copier/coller l'url de ton image. :)
Sinon. Irasshaimase
Oh et, fais moi le plaisir d'effacer ton lien, car il déforme le forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:20

Welcome \o/

Je m'occupe de mettre le lien dans ton profil ! Dont worry :)
Fais nous vite ta présentation ;)


EDIT :
Très bonne progression ! :)
Dommage qu'il te manque l'histoire et ton clan, tu peux choisir Chuusei pour être neutre, c'est surement ce qui va le mieux à Usui ^^' Enfin j'en sais rien et c'est toi qui choisit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:58

      On lui fait faire un test Rp Bel ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:40

    C'est bon, j'ai mis mon clan et fini mon Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:56

Ton histoire est un peu courte mais comme on a pas vraiment d'information sur Usui c'est assez compréhensible. Cependant en visionnant rapidement les scans ou en lisant les mangas, tu pourras surement y trouver quelques informations en plus.
Comme ton personnage est un des personnages principaux de l'anime et du manga, on va vérifié que tu as un niveau de Rp assez élevé pour le jouer :) [ Mais je n'en doute pas x) ] Le but du jeu sera le suivant :

> Tu dois rédiger ci-dessous un Rp d'au moins 10 lignes sur le thème que tu veux en jouant Usui Takumi évidement, comme si tu commençais un Rp, ou dans ce genre. Si il n'y pas pas trop de fautes d'orthographes, un texte lisible et un contenu bien formulé, tu es validé :)
Ps : Essaye de faire plus que 10 lignes, ça joue en ta faveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:03

Bienvenue, chéri de Misaki-san!~ :D x)
Hihi~! ^//^ Non 'rigole!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:36

Merci Alicia ^^ Mais cette Misaki n'existe pas encore ^^

Mon exemple de RP :

L'odeur de l'herbe fraichement coupé était enivrante. La rivière qui passait là faisait un bruit tout particulier, à la fois calme et doux, le simple son de l'eau ruisselante sur la roche des bordures. Les cerisiers étaient déjà verts, et on pouvait facilement se servir de leur fruit si on le désirait. Le soleil à son zénith emplissait l'espace de ses rayons ardents tendit que les nuages se cachaient et tardaient à se montrer. Les oiseaux chantaient encore et toujours leurs mélodies habituelles tandis qu'un écureuil passa devant Shaolan, courant se cacher avec son nouveau trophée.

Notre jeune parcourait l'allée la tête haute, le katana rangé dans son dos. Il avait aujourd'hui pensé à prendre sa licence, ce qui lui éviterait les problème avec les forces de l'ordre. Il ne cachait guère cet i-pod dont les écouteurs n'étaient ailleurs que dans ses oreilles. Ses cheveux virevoltaient lentement au gré d'un vent doux et chaud. Un léger sourire aux lèvres, rien ne semblait pouvoir le distraire.

Et pourtant, il vit sur un coin d'herbe une jeune fille, la tête dans les nuages. Elle était plutôt mignonne, mais surtout, elle n'entendait pas, ou ne semblait pas entendre les garçons qui non loin se faisait des paris la concernant. Shaolan avait une très bonne oreille, alors peut-être n'était-ce qu'ils étaient trop loin. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas laisser cette jeune fille se faire railler ainsi sans agir. Il soupira profondément et s'approcha d'elle, prenant toute sa timidité sur lui pour ne faire ressortir que sa bonne volonté.

-Mademoiselle? Vous allez bien ? je peux vous aider?

Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:07

Magnifique ! Le seul petit point négatif est que je t'avais demander un Rp ou tu jouais Usui x)
Mais comme le but principal était de jaugé ton niveau de Rp, je pense qu'on peut dire que :

Tu es validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usui débarque ! (FINISH !) Empty
MessageSujet: Re: Usui débarque ! (FINISH !)   Usui débarque ! (FINISH !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usui débarque ! (FINISH !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Usui-kun
» Je me présente, je m'appelle Usui
» Premier blessé de la journée ! [PV Usui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: