♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:18

Héhé, ce forum manque cruellement de Jeux alors en voici un pour vous, de plus il peut (un tout petit peu) nous entrainer à Rp.

Le principe est très simple.
Vous devez piquer le trône à votre voisin(e) du dessus , qui l'à il/elle même piquer à son/sa voisin(e) du dessus..
Vous devez parler à la troisième personne du singulier (Il ou Elle) & mettre votre action entre "*"


Voici un petit exemple (Je suis pas douée pour expliquer XoX):

Misaki : *S'assoit sur le trône & mange des chips.*
Layna : *Prend un autre paquet de chips, met des chips le long du chemin qui mène au couloir, regarde Misaki y aller , & lui pique le trône*
.....

Voilà ^-^' J'espère que le jeu vous plaira *o* Je vous laisse commencer, évidemment...
A vos marques.... Prêt..... Piquer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:50

Oh, mais je connais ce jeu ! En plus, je suis dans ton exemple X)
Bref, je commence :

* s'approche à pas prudent en regardant de chaque côté, puis court et grimpe sur le trône en ricanant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:56

*Katty entra dans le château et vu que le trône était déjà pris. Elle décida de partir. Dans sa chambre, elle se changea et pris une tenue de soubrette, Elle prit un verre de jus d'orange sur un plateau d'argent, y ajouta du somnifère. A la porte d'entrée, elle enfila ses talons et couru au château. Katty ouvrit la porte et dit "Here's your orange juice miss" en lui tendant le plateau. Layna pris le verre et bu tout ce qu'il contenait, elle s'endormit aussitôt avalé. Katty pris le corps et le mis devant la porte du château et ferma celle-ci à clé. Malheureusement toujours en tenue de soubrette, elle s'assit tranquillement sur le trône*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:05

* Lay' se réveille en sursaut.
Layna regarde autour d'elle et constate qu'elle est seule dehors. Elle grogne et tape à la porte, sans succès. Dépitée, elle s'apprête à partir, quand une fenêtre ouverte attire son regarde. Avec un sourire malveillant, elle va chercher une échelle, assomme le jardinier et grimpe jusqu'à la fenêtre qu'elle referme derrière elle. Lay' s'arrête un instant, pour réfléchir, puis reprend sa route et appuie sur le bouton d'incendie et crie : "Au feu ! Au feu !" Katty part immédiatement vers l'endroit où se cache Layna. Cette dernière attend un peu, puis lui vole le trône et s'y attache avec une paire de menotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:12

*Katty re-rentre dans le château mais cette fois avec une scie. Elle n'a pas dit son dernier mot. Toujours avec sa tenue de soubrette et ses petites chaussures à talon, elle essaye de ne faire aucun bruit et marche donc à 4 pattes. Elle sentait que quelqu'un la matait xD. Arrivée derrière le trône elle coupe les menottes de façon à ce que Lay' ne s'en doute pas. Elle repars dehors, prend une cloche et crie "Des glaces ! Qui veut des bonnes glaces gratuites ?" Lay' sauta sur l'occassion et partie en courant sans s'apercevoir qu'elle n'avait plus de menottes xD. Kate en profita pour reprendre SA place de reine. Et attend son roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:22

* Une fois dehors, Layna cherche sa glace, mais n'en voyant pas, elle devine qu'elle a été dupée. Folle de rage, elle court dans la salle consacrée au sport, attrape une batte de base-ball et entre dans la château. Elle brise une fenêtre dans sa course et casse plusieurs vases. Elle tente alors d'arrêter dans son élan, mais se prend le mur dans la tête et recul, sonnée. Tellement sonnée même, qu'elle ne remarque pas tout de suite que Katty est là. Layna se met alors à courir de toute sa force, faisant tomber les meubles derrière elle. Arrivée au trône, elle s'y assois calmement et admire le champ de bataille avec un sourire satisfait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:49

J'ai pas compris, tu es sur moi et moi je suis sur le trône ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:58

Nan, j'suis sur le trône et toi t'es écrasée sous les meubles ! Enfin, non, je sais pas où t'es, à toi de voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:00

Ok, alors moi je m'étais poussée sinon tu me rentrais dedans xD

*Katty, presque devenue aveugle se rua dehors. Et revenu finalement avec un trône en OR. Elle le mi plus haut qu'étais l'autre et tira la langue à Lay' pour finalement s'assoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:43

*Hatsumi vu deux trone, l'un en or avec un soubrette dessus, l'autre normal avec des meubles eparpillée.Elle decida donc de la jouer fine et partit se déguiser en policière, elle s'approcha du trone en or et dit "ce trone est sous la propriété du gouvernement je dois le requisitionner " katty se sorta et elle bondit sur le trône *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:34

*Miiko vit une policière sur un trône en or. Elle courra alors vers la jeune policière puis lui dit en pleurs : "Vite, u-un garçon des plus pervers est en train de causer du tort à mes amies avec ses copains ! Je suis trop faible face à eux... Vous êtes le seul espoir de ces jeunes filles sans défense ! Non, que dis-je ? Le seul espoir du monde tout entier !". Bien évidemment, la policière ne put résister aux sanglots de Miiko. Hatsumi se leva du trône, sa matraque à la main, et sortit du château, devant jouer son rôle jusqu'au bout. Miiko prit sa place sur le trône en or, un sourire de satisfaction se dessinant sur ses lèvres. Il faut dire que les cours de comédie servait beaucoup à la jeune fille...*

Désolée si je me suis incrustée dans votre jeu... ^///^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:39

Hatsumi se rendut compte qu'elle avait été bernés elle se retroussa les manches et changea de costume pour une lycenne de l'école de miiko,

- Si tu ne veux pas etre collé 2 h tu dois aller a la reunion du conseil de classe c'est le prof qui t'as designée ........

Miiko ne voulant pas se faire punir deguerpit et Hatsumi s'assit sur le trone, un air superieur dans le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:23

*Miiko se fit avoir bêtement et décida de se changer en une magnifique princesse. Elle se fit accompagner d'un jeune homme au physique séduisant. Elle se mit devant Hatsumi, lui présentant le jeune homme qui était avec elle : "Je suis la princesse de cette contrée et ce trône m'appartient. Bien évidemment, je me doute que vous acceptiez de me le rendre gratuitement. C'est pourquoi je vous donne pour mari mon grand-frère, Kakeru, futur roi de cette contrée !". Hatsumi fut subjuguée par la beauté de Kakeru et accepta sans broncher le marché. Miiko regagna sa place, tout sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:42

Hatsumi comprenant qu'elle avait été bernee, elle s'habilla en marchand et dit a miiko "mais c'est du toques que vous avez l)à tenez pour expeier la faute du vendeur je vous donne ce trone en or veritable." Miiko se jeta sur le vrai toque et moi je prit le faux toque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:52

*Miiko s'était faite encore avoir. Elle appela son majordome qui lui envoya un tracteur. Elle prit les commandes et ramassa de sa grosse pelleteuse Hatsumi et le trône. Elle envoya au loin Hatsumi et reposa le trône en or à sa place. Elle reprit alors sa place sur son trône adoré, comme si de rien n'était...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:53

Hatsumi c'étit en fait accrochée au tracteur en se cachant, elle pivota et sortit miiko du tracteur, reprit les comandes du tracteur et s'assit sur le trône....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:38

Mais c'est alors que Yuuki arriva dans le royaume ! Avec la ferme intention de détroner le roi ou la reine du moment...! Elle avançait le long des chemins ensoleillés, cueillait quelques fleures, quelques fruits et légumes dans un panier, afin de les offrir au souverin. Elle arriva devant les grandes portes du chateau, entra sans rien demander et se retrouva, après quelques pas dans un large couloir, dans la "salle du trône", elle n'aura pluss à chercher très loin ! Et elle aperçu une jeune fille... Surrement la Reine du moment... Mais il lui semblait avoir déjà vu sa tête au-par avant ! Mais oui mais c'est bien sûre ! C'est la petite Hatsumi ! La petite fille qu'elle avait gardé quand elle devait se faire un peu d'argent...! C'est alors qu'une idée de génie lui vint à l'esprit, si ses souvenirs sont bon, la petite fifille aime beaucoup les.... CONCOMBRES !! Et justement ! Yuuki en avait approter sans l'avoir véritablement fait exprès !

Elle les attacha alors à une ficelle et se cacha derière un mûr. Jetta les concombres accrochés à la ficelle [Yuuki tenait l'autre bout]. Hatsumi par l'odeur alléché des concombres se leva immediatement sans se poser la moindre question et commença à courir après les concombres mobils. Elle finit sa course à l'extérieur. Yuuki prit soin de refermer la porte à clef, relever le pont levis et lacher les crocodiles dans le canno qui se remplissait rapidement d'eau. Après avoir mis la belle couronne en or, qui lui ciait bien ma foi, elle ordonna à tous les gardes du chateau de se tenir près à une éventuelle attaque ou intrusion dans SON chateau. Six gardes se sont maintenant positionnés devant la grande porte, 50 patrouillent dans tout le chateau est, 50 autres à l'ouest, 60 au sud et 60 autres au nord. Toutes les fenètres sont fermées à clé et les chiens sont pret eux aussi.

Maintenant que tout danger est enfermé à l'extérieur et que TOUT le chateau est placé sous haute surveillance, Yuuki s'assie sur le trône et commence à se faire servir... comme une princesse... comme une reine... <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:21

    "Etant donné que tu n'es plus de ce monde, permets-moi de reprendre ceci ..." Dit-elle en prenant la couronne, la mettant sur sa tête avant de s'asseoir sur ce trône en or ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du trône Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du trône   Le jeu du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Flood-land !! :: Jeux-
Sauter vers: