♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les flocons de neiges sont si beaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:36

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Winter .
Prénom : Yuki.
Age : 16 an.s
Date de naissance : Le 25 décembre.
Sexe :   Ça se voit pas ?
Nationalité : Anglaise-Japonaise.
Attirance : Heterosexuel


Apparence & Psychologie

Les flocons de neiges sont si beaux. Th_ste10

  ★ APPARENCE : Yuki est une fille aux cheveux marrons avec de petites mèches mauves et ses cheveux sont lisses. Ces cheveux lui arrivent dans le dos. Par contre, ses yeux sont d'un blanc pur, semblables à la neige, ceux qui varient. Juste en dessous de ses yeux et de son nez se trouve des lèvres légèrement roses. Son visage possède une forme ovale. Son visage garde souvent un air froid et calme, mais, elle pourrait sourire, elle pourrait... Sa peau est de couleur légèrement bronzés à cause de ses journées passé en mer jusqu'à la mort de son père. Elle possède une poitrine assez normal à son âge. Elle mesure 1m 66. Elle pèse a peu près 48 kg, ce qui est un peu léger pour sa taille, mais on ne le remarque pas trop car, elle a l'air d'avoir un poids des plus normal, même des plus normal. Elle aurait presque l'air d'une fille normal, mais ce sont ces yeux qui lui donne un aspect un peu... bizarre.

  ★ STYLE VESTIMENTAIRE : Une grande partie du temps, elle porte l'uniforme scolaire attribué par l'établissement. En dehors de l'uniforme, elle n'a aucun style particulier, un jour, elle peut porter les vêtements d'une gothique et un autre jour, elle peut porter des vêtements rouge, mais généralement, elle porte souvent une veste marron ou blanc avec un tricot blanc, une cravate rouge et un short noir, ainsi que des bottes. Son style vestimentaire varie selon son envie. Mais chez elle ou quand elle va faire les courses ( et autre petites choses, comme se promener dans les rues), elle porte souvent une chemise un peu grande, une veste bleu, un jean bleu foncé et des converses noir.

  ★ SIGNE PARTICULIER : Des yeux blancs.

  ★ CARACTÈRE : Yuki est une fille qui vous paraîtra tout d'abord froide et distante, parfois, la tête ailleurs. Mais elle est ainsi car, elle a peur de souffrir à cause de ses yeux blancs qui sont sujet de moquerie des autres. Mais en réalité, elle est assez gentille, mais elle le montre également quand elle est froide. Elle peut-être souriante, particulièrement avec les enfants. Elle est souvent très calme, rarement en colère mais, elle peut s'énerver si vous trouvez les bons arguments et sujets, elle s'énervera et entrera peut-être dans une colère noire et peut-être, elle ne parlera pas pendant un bon bout de temps.

  ★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Aime: Le chocolat, dessiner, contempler le ciel à toute heure ( c'est à dire de 00h 00 min 01 seconde à 24h00), cuisiner.

Aime pas: Les requins, les chou-fleurs, les débiles et c'est tout, normalement.

P'tites Infos


  ► Votre personnage fait partie du lycée  : Seika.
  ► Votre personnage fait parti du clan : Chuusei
  ► Votre personnage pratique ce sport: Rien de spéciale.
  ► Votre personnage à  une peur bleue de : Des mauvaises notes. Non, je rigole. Des requins.
  ► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Be as One ( Ending 6 de Fairy Tail).
  ► Votre personnage se décrirait comme : une fille.
  ► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Regarder le ciel, cuisiner ou dessiner.
 
Histoire

Enfance:
Yuki est née un jours de décembre. Elle fut nommé Yuki, car la neige tomber ce jour là. Vous savez tous que d'abord que la couleur des yeux sont tout d'abord vert mais après ils prennent une couleur définitif comme marron ou bleu. Ceux de Yuki sont devenus blanc. Les parents de Yuki furent inquiet. Ils partirent voir un docteur. Le docteur leur répondit que c'était une malformation génétique et que rares enfants l'ont, et Yuki en fit partie. Ces parents l'acceptèrent telle qu'elle. Puis elle grandit tranquillement au Royaume-Uni pendant 4 ans. Ils partirent ensuite en Nouvelle-Zélande pour y habiter. Un jour, un ami de son père les avaient invités à venir faire une partie de pèche avec eux. Ses parents furent tout d'abord hésitant. Puis, ils acceptèrent. Son père est parti plonger en premier mais, il ne remarqua pas le requin blanc qui passer par là. Yuki, sa mère et les amies de ces parents avaient beau essayé de le prévenir, mais il fut tout de même attaquer et il laissa la vie, comme son père n'avait pas une très bonne santé. Ils ramenèrent le corps après avoir tuer le requin avec un harpon. L'enterrement eu lieux au pays natale de son père, le Japon. Sa mère et elle décida d'habiter au Japon. Elles habitèrent tout d'abord dans une très grande ville, Tokyo. Yuki, elle avait beaucoup de mal avec son nouveau collège. Elle fut assez maltraité à cause de ses yeux semblables à la neige. Sa mère, elle avait perdu le goût de vivre. Malgré tout les efforts de Yuki, elle resta dans la tristesse. Sa mère voulut déménager dans une plus petite ville. Yuki, elle accepta et même voulu y aller plutôt. Elles emménagèrent rapidement. Yuki s'inscrit dans le Lycée Sekai, car il était le plus proche et ne demander pas trop d'argent, bien que ça mère fut tout d'abord contre mais elle laissa ça fille décider.

Famille: Mère: Julio Anne. Vivante.
Père: Winter Alexandre. Mort.
Grand mère: Blue Sakura. Vivante.
Grand père: Winter Sebastien. Mort.
Oncle: Julio Tullio. Vivant.
Tante: Anderson Kate. Vivante.
Cousin: Julio Gabriel.

& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Google
Quelque chose à dire ? Jolie thème et je parle 3 langue et j'en apprends une et je m'emmêle les pinceaux avec toute ces langues.
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Moyen.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Yuki Winter le Sam 14 Mai - 7:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:21

Tout d'abord : Welcome !

Nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau membre pour rafraichir ce forum en perdition ! Doonc, bienvenue & amuse-toi bien ici ! :)

Ton personnage est intéressant, mais nous sommes dans un forum réaliste et il se pose un problème avec ta présentation qui est : Pourquoi ton personnage possède-t-il des yeux blancs ? :)
Parce que c'est pas très courant x) !

Sinon quelques fautes dans l'histoire, mais comme je suis fatigué ça m'étonnerais de les avoir toutes vues. Du moins corrige au moins les plus grosses comme par exemple les ça veulent dire cela, donc quand tu dis "ça" fille ou "ça" mère utilise sa. Ou encore il "ne demander pas" -ait, demandait, c'est un verbe conjugué ;) Et quelques autres du genre, attention ! :)

Bien bien, une fois cela corrigé, tu seras validée ! :D
N'oublie pas de te mettre un avatar, et si tu as un problème avec sa taille, je suis là ! (:

Si tu as un problème, une question, n'hésite pas à contacter Oz, Gwendolyn ou moi-même ! :)
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:01

Bienvenue Winter!~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:34

J'ai mis la cause de ces yeux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:49

Bien bien ! merci.
Tu as fini ta présentation ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:40

Je pense avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:31

Très bien ! :D

Bon alors, quelques petites fautes telles que "Ces cheveux lui arrive " -> Arrivent ou avec normal -> normaux, tu as un peu de mal, mais rien de très flagrant. Sinon "elle porte l'uniforme scolaire attribuer" -> Attribué. Donc je te demanderais de les corriger, vite fait ;)

Après : Confusion ou faute de frappe ? "► Votre personnage fait partie du lycée : Sekai." -> Seika ;) A part ça tout est parfait avec une histoire qui tient debout. Belle présentation ;)

Un petit passage sous Microsoft Word ou un logiciel du genre et ce sera parfait :)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:40

Hello hello ! ^w^
Bienvenue Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:43

Pour Seika, c'est mon jolie petit ordinateur qui à corriger son mon avis.
Désolée pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:59

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flocons de neiges sont si beaux. Empty
MessageSujet: Re: Les flocons de neiges sont si beaux.   Les flocons de neiges sont si beaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flocons de neiges sont si beaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]
» Absence des vac's de février ( qui sont en mars Pouaha! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: