♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:12

Le réveille matin sonna à 7h30 et réveilla Kaithlyn qui ne s’était pas encore habitué au réveille matin, car avant de déménagé, c’était une servante qui le fessait. Par contre, elle devait s’habitué et au plus vite, car toute sa routine avait changé depuis son déménagement au Japon. La jeune dame se leva et se dirigea vers sa cuisine. Celle-ci étai petite, surtout comparé à celle d’avant. Elle se prépara un déjeuner et le mangea. Par la suite à la s’habillé. Elle décida de mettre une chemise blanche avec une jupe taille haute. Comme accessoire, elle prit des souliers noirs avec un petit talon et cartable noir avec tous ses documents.

Aujourd’hui c’était une journée important pour Kaithlyn. C’était la première journée entent que professeur de français. Elle avait attendu ce moment depuis longtemps, en fait depuis le premier jour d’école. Elle avait été motivé à continuer l’école, même si elle avait eu de la difficulté, elle avait continué pour pouvoir devenir professeur. Maintenant, elle pouvait pratiquer le métier de ses rêves, elle ne voulait pas tout gâcher.

*J’espère que tout va bien se passé*

Kaithlyn commença à marcher vers l’école tout en observant le paysage autour d’elle. Le jeune dame se sentait bien et avait confiance en elle. En arrivant à l’école, elle ouvrit les portes et entra. Pour Kaithlyn la réputation de l’école ne la dérangeais pas. Elle décida d’intercepté une jeune fille pour lui demander de lui faire une visite guidé.

«Excusé-moi jeune fille. C’est que je suis la nouvelle enseignante de français. Est-ce que tu pourrais me faire un petit tour guidé de l’école? »

Kaithlyn espérait ne pas avoir été un peu trop imposante avec la jeune fille.


Dernière édition par Kaithlyn Lacroix le Mer 3 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:39

Comme tous les matins depuis la rentrée, Chii se devait de se lever tôt afin de se rendre au lycée sans être trop en retard; comme tous lles matins le réveil était difficil, mais pas autant que le lévé ! Car la jeune fille prenait un temps fou à sortir de ses draps...! Au début, elle arrète le reveil, puis elle ferme les yeux quuelques instants, lorsqu'elle les réouvre, elle remarque à coup sûr qu'elle a prit plus de 10 minutes de repos et est donc en retard. Elle se lève en vitesse, cour vers la salle de bain qui se situ juste a coté de sa chambre, se lave vite fait le visage, se passe un coup de brosse rapide, enfil le premier vêtement à porté de main puis descend dans la cuisine, attrape un bol dans le placard, se sert des céréales, elle ne met plus de lait puisqu'elle est trop en retard... Et comme chaques matins après avoir engloutit son petit déjeuné, elle se souvient qu'elle met toujours sont réveil avec 10 minutes d'avances pour ne jamais être en retard.... Alors elle prend le temps de servir le lait matina de Chibi, son chaton et de lui verser sa ration de croquette en forme d'étoiles multi-colores. Elle remonte dans sa chambre, prend son sac, fait une dernière caresse à son compagnon puis sort de la maison, ferme la porte et entame le trajet, en courant...

Ouf ! Elle arrive devant le portail et ça sonne ! De justesse ! Ses long cheveux s'étaient un peu emmélés dans la course, sa chemise était mal boutonnée et sa jupe un peu trop remontée, elle rit le temps de rajuster sa tennu et entra dans l'enceinte du lycée, elle ne s'était toujours pas fait à son emploit du temps et se perdait constament.... Elle chercha donc sa salle, mais c'est alors qu'une jeune femme l'accosta, cela la surprit et elle sursauta (discretement...)

-"Excuse-moi jeune fille. C’est que je suis la nouvelle enseignante de français. Est-ce que tu pourrais me faire un petit tour guidé de l’école?"

Chii fit les gros yeux et remonta un sourcil en signe de "NYAAA ??" (=incomprehention), elle fut d'autant plus surprise qu'une femme aussi belle soit une professeur que celle-ci lui demande de lui faire visiter le lycée !

Une nouvelle professeur ?? Qui apprend le français aux classes ?? Qui connait pas le Lycée ?? Mais... je le connais pas non plus ! Je suis sûr que si je dis oui on se perdra... Kyaaa ! Quel cruel dilème ! Comment dire non à une demande aussi mignonne ?? >.< Et puis... Peut être qu'on deviendra amies !! <3

Après un (loooong !) moment de réflexion, Chii répondit :

-"Euh... bah... C'est avec plaisir que j'accepte de vous faire visiter !"

Pauvre Chii, elle était telement emballée par l'idée de se faire une nouvelle amie qu'elle en avait oublier qu'elle même avait cours... Bof, c'est pas grave, c'est pas la première fois qu'elle oublie d'y aller ! Nan mais quelle tête en l'aire cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:53

La jeune fille que Kaithlyn avait interceptée prit un long moment avant de lui répondre. Sur le coup la nouvelle enseignante crue qu’elle avait été un peu trop directe. Heureusement, la jeune fille accepta à sa demande. Kaithlyn commença à la suivre et se rappela que les cours devaient bientôt commencer et qu’elle empêchait cette élève d’y assisté. La jeune femme ne voulait pas que sa guide ai des problèmes et se dit que si elle envoyait un mot au directeur que tout pourrait s’arrangé.

« Pour le cours que tu manques, je vais envoyer un mot au directeur pour lui expliquais que tu me fessais visité l’école. Donc tu ne devrais pas avoir de problème. »

En se promenant dans l’école, Kaithlyn se senti comme un enfant dans un magasin de jouet. Elle était contente de remettre les pieds dans une école et cette fois-ci en tant que professeur. Tout ce qui manquait pour compléter le tout, c’est de faire sa première classe de français. Elle s’avait que surement, les élèves ne trouveraient peut-être pas cette matière très utile, mais pour Kaithlyn, c’était sa matière préféré. Elle se souvient qu’elle ne savait pas le nom de la jeune fille qui l’accompagnait.

« Comment tu t’appelles? En passant, moi c’est Kaithlyn Lacroix, mais tu peux simplement m’appeler Kaithlyn. »

La jeune enseignante n’aimait pas qu’on l’appelle madame Lacroix. La raison était simple, elle avait l’impression que ça la vieillissait quand elle avait juste 22 ans. Le fait de se faire vouvoyé ne le dérangeait, car pour elle cela voulait dire qu’on te respectait en tant qu’adulte. Revenons au moment présent, à chaque fois que la jeune fille lui montrait quelque chose, elle fit tout pour se souvenir comment elle y était arrivé.

(désolé, c’est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:57

Chii commença à montrer les salles de classes à la jeune fmme en détresse, celle-ci était émerveillée au moindre endroit que lui présentait Chii ! En arrivant dans le couloir principal, la jeune professeur interpela Chii :

-"Pour le cours que tu manques, je vais envoyer un mot au directeur pour lui expliquer que tu me faisais visiter l’école. Donc tu ne devrais pas avoir de problèmes."

Hein ? Le cours que je manque ? Mais quel cours ? Aaaaah ! Ouiiii ! C'est vrai que j'avais Anglaiiiis ! Mince, la professeur m'avait dis "plus aucune absence !"... Bah, c'est pas grave, le directeur expliquera tout puisque la gentille Madame va s'en occuper ! Olala elle est vraiment attentionnée <3

Puis Chii lui répondit, un peu génée :

-" Ah euh ce n'est pas si grave vous savez... mais merci !"

La visite continuait et la prefesseur était toujours plus exitée à chaque endroits visités. Chaques salles de classes provoquaient un moment de silence car la jeune femme se souvenait... Le self lui avait mit des étoiles dans les yeux, elle passait sa mains le long de chaques murs des couloirs, elle sourit à la vu de l'infirmeri et se mit à rêver lorsque Chii Lui montra le toit.
Elle ferma les yeux et respira l'air frais. Chii admirait sa beautée sans pareil.

-"Comment tu t’appelle ? En passant, moi c’est Kaithlyn Lacroix, mais tu peux simplement m’appeler Kaithlyn."

Ouaaaah ! Quel beau nooom ! Kaithlyn... Kaithlyn Lacroix ! Mais ?! Elle m'a bien dit de l'appeler par son prénom ?? Serions-nous devenus amies ?? Ouaaaahh ! Je suis trop contente !! Mais tout se passe si vite, je ne devrais peut être pas m'emballer aussi vite >.<

-"Enchantée Mademoiselle Kaithlyn ! Moi c'est Chii, Chii Motosuwa =D"

Une brise d'air chaude vint faire onduler leurs cheveux créant une atmosphère chalereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:01

Kaithlyn avait de la difficulté à retenir sa joie pendant que la jeune fille la guidait dans l’école. Quand celle-ci dit à la jeune fille qu’elle allait s’occupé de son absence. L’élève lui dit que ce n’était pas si grave, mais elle la remercia. Puis la visite continua et celle-ci se termina sur le toit, où la jeune enseignante demanda le nom de sa jeune guide.

-"Enchantée Mademoiselle Kaithlyn ! Moi c'est Chii, Chii Motosuwa =D"

C’était la première fois qu’elle entendait ce nom. Ce qui était un peu normal, car elle venait juste de changé de pays. Aussi, elle trouvait que c’était un très bon nom. Également, elle était contente de faire connaissance avec une de ses prochaines élèves.

« Je suis contente de faire ta connaissance Chii. »

Sur le toit, il avait une brise chaude qui fessait revolé les cheveux courts de Kaithlyn et cela créa une atmosphère chaleureuse. La jeune enseignante marcha vers le bord du toit et s’accota. Elle observa le paysage qui s’offrait à elle. Quand elle vit son appartement, elle sourit. Elle prit une grande respiration avant de dire.

« C’est vraiment une belle journée et on a une très belle vue, ici. »

Puis, elle se tourna vers Chii et lui fit un sourire. Ce qu’elle n’était pas sure par contre, c’était comment elle devait agir avec ses élèves, car en tant que professeur. Mais bon, elle allait surement apprendre de ses erreurs et ça ne devrait pas trop dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:29

-"Je suis contente de faire ta connaissance Chii."

Avait dit la jeune femme le sourir aux lèvres, elle avait l'air seraine et sincere. Chii lui sourit à son tour en montrant son côté le plus charmeur.
Après un petit moment de silentce, Kaithlyn inspira un grand coup et dit :

-"C’est vraiment une belle journée et on a une très belle vue, ici."

En effet, la vue est imprenable à cet endroit ! Dommage que ce soit interdit de monter ^^'
Mme Lacroix lui lança un sourir chaleureux et un doute s'afficha dans ses yeux.
Chii lui rendit son sourir et continua :

-"Effectivement ! C'est un endroit magnifique ! Mais il fait un peu chaud, heureusement quu'il y a quelques brises fraiches ^.^ !"

Petit silence/appreciation du paysage


-"Et... Sinan... Vous voulez aller autre part ? Y a-t-il un endroit que je ne vous ai pas montré ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:42

Quand Kaithlyn regarda Chii, celle-ci avait un beau sourire sur son visage. La jeune enseignante était contente de l’avoir intercepté, car c’était une jeune fille gentille et serviable. Aussi, qu’elle l’avait beaucoup aidé en lui fessant visité l’école, car elle ne se perdrait pas pour aller à son premier cours et les suivants.

-"Effectivement ! C'est un endroit magnifique ! Mais il fait un peu chaud, heureusement qu’il y a quelques brises fraiches !"

Il eut une petite pause et Kaithlyn en profita pour contempler à nouveaux le paysage. Mais aussi, à penser à son statue de professeur. Elle essaya de se souvenir de ses anciens professeurs. Mais, ce dit que c’était inutile, car la Belgique et le Japon était deux pays distincts. Donc, elle en conclut qu’elle n’avait pas vraiment de modèle à suivre.

-"Et... Sinan... Vous voulez aller autre part ? Y a-t-il un endroit que je ne vous ai pas montré ??"

Elle avait entendu Chii lui parlé et par reflexe, elle lui répondit en Français.

« Non, je ne pense pas. »

C’est qu’après l’avoir dit qu’elle réalisa sa gaffe. Puis elle se reprit, mais cette fois-ci en japonais.

« Je veux dire, non, je ne pense pas. »

Puis elle regarda Chii et se demanda ce que cette élève devait penser d’elle. Plusieurs possibilités lui passa dans la tête, mais ce dit qu’elle allait bien le voir par la réaction de la jeune fille. Par la suite, elle se retourna vers le paysage avant de commencer à parler.

« En fait, c’est que je viens d’arriver au Japon, il y a quelque semaine. Donc, je ne suis pas habitué à parler japonais. Avant, j’habitais en Belgique. Par contre, je ne regrette pas d’être venue ici. »

Puis elle se retourna vers Chii en lui fessant un beau sourire et elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:09

la phrase qu'elle avait répondu était dite dans une langue étrangère :

-"Non, je ne pense pas."

Chii n'avait pas comprit et se demandait ce qu'il lui avait prit, sur le coup elle était très étonnée et la regardait les yeux grand ouvert, puis la jeune femme se reprit sans plus tarder :

-"Iie, watakushi omoumasen"

Chii ne put s'empêcher de rire légèrement, pour éviter de blesser sa nouvelle professeur. Pour confirmer ses doutes, Chii lui demanda tout de même :

-"Sans vouloir être indiscrète, puis-je savoir d'où vous venez ?"

Mme Lacroix se retourna vers le paysage, comme pour se remémorer ses souvenirs, puis répondit d'une voix nostalgique :

-"En fait, c’est que je viens d’arriver au Japon, il y a quelque semaine. Donc, je ne suis pas habitué à parler japonais. Avant, j’habitais en Belgique. Par contre, je ne regrette pas d’être venue ici."

Puis elle regarda Chii, celle-ci lui répondit par un sourire angélique et un hochement de tête, elle commençait à s'intéresser à cette jeune femme~
Bientôt la cloche retentit, le cours suivant devait commencer et Chii ne pouvait pas se permettre d'être absente cette fois ci, elle regarda une dernière fois la professeur avant de se diriger vers la sortie. Elle se tourna vers elle et la salua, en lui disant qu'elles se reverraient au cour de français et qu'elle s'était bien amusée. Puis elle se retourna et couru dans les couloir pour arriver das sa salle de classe, en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:39

Chii lui avait d’où elle venait. Cette question n’était pas étonnante, car la jeune fille lui avait parlé en français, une langue pas très familière. Donc, elle lui répondu en disant qu’elle venait juste d’arrivé et qu’elle habitait en Belgique avant. Puis, la cloche sonna pour annoncer que le début du cours suivant. La jeune fille se dirigea vers la sortie et le salut avant de courir dans les couloirs.

Kaithlyn resta la quelque instant, car elle ne devait pas donner de cours dans la journée. Elle profita de la vue qu’elle avait. Puis, elle quitta le toit pour pouvoir retourné chez elle. Maintenant qu’elle connaissait l’école, elle pouvait préparer sa première classe. Elle prit son temps pour aller chez elle, ce n’était pas qu’elle ne voulait pas préparer son cours. Mais vu qu’il faisait beau dehors, elle voulait en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]   [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]
» Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]
» Arrivés à Destination {Joue un professeur de Seika}
» Jolie demoiselle, oubliez que je suis fou [Chii]
» Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: