♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Okido Jun-kun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:53

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Okido
Prénom : Jun
Age : 17 ans
Date de naissance : Un 6 Juillet
Sexe : ou ? Le rond qui pointe en diagonale vers le haut ._.
Nationalité : I'm English, but ... Nan mais vous avez vu mon nom? Japonais
Attirance : Heterosexuel ? Homosexuel ? Bisexuel ? Hétérosexuel


Apparence & Psychologie


★ APPARENCE : Jun est un jeune garçon aux cheveux bruns comme il en existe des milliards sur cette planète, avec des cheveux épars qui vont un peu n'importe comment mais qui donne un air assez cool. Au niveau des yeux, il a de magnifiques yeux verts, offerts par sa mère qui est une jolie jeune femme, bien qu'elle ne vive pas avec lui, mais avec son père à Tokyo. De plus, son corps est très bien fait, n'étant ni trop gros, ni trop maigre et étant assez musclé. Son regard est toujours impénétrable quand on ne lui parle pas, mais dès qu'on vient l'aborder, il se met à faire plusieurs grands gestes et à sourire en permanence.
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Au niveau vestimentaire, notre jeune ami porte énormément de vêtements différents, autrefois il portait très souvent un pull violet, puis un peu plus tard une veste noire qu'il ne porte que quelques fois. Son habit principal maintenant n'est autre qu'un t-shirt noir avec une veste noire à capuche, qu'il affectionne assez pour le moment, mais peut-être changera-t-il encore de vêtement? Quand il fait un concert avec son groupe, il porte souvent un t-shirt vert avec marqué "Green" dessus d'un vert plus clair.
★ SIGNE PARTICULIER : Un pendentif offert par son père, et une paire d'yeux verts
★ CARACTÈRE : Premièrement, il faut savoir que Jun est un garçon à plusieurs facettes et a bon nombre de caractères différents, ce qui rend le personnage assez intéressant. Nous allons commencer par le Jun que vous verrez le plus souvent: un jeune homme calme, intelligent, qui ne parle que très peu et qui sera distant avec vous, ne voulant pas s'impliquer ou faire quoi que soit d'autre. Ensuite, si vous y arrivez, vous verrez un Jun gentil, très bavard et qui ne fera que s'amuser et rire en se faisant tourner en ridicule avec ses gestes disproportionnés. Ensuite vient le Jun qui est un batteur, sous le pseudo de "Green", fou amoureux de sa batterie ainsi qu'une seconde voix dans un groupe de musique du nom de "Colors Music" qui sera très appliqué et méticuleux, laissant un brin d'humoir tout de même. Vient enfin la dernière des facettes de Okido Jun... Le Jun qui était chef d'une Colors Gang avec son ami, actuellement Red, le chanteur du groupe et étaient deux gang alliés. Vous verrez cela plus tard. Enfin bref, il est extrêmement sérieux et calme et élabore souvent des stratégies pour vaincre l'ennemi.

En clair, Okida Jun est très compliqué.
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Il adore faire de la batterie, chanter, s'amuser avec ses amis et bien d'autres plaisirs de la vie

P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : Chuusei
► Votre personnage pratique ce sport: Sport de chambre //PAN// Heuw... Un peu de tout mais batterie surtout si ça peut entrer dedans
► Votre personnage à une peur bleue de : Rien 8D
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Blue Bird de Kobukuro ou encore Irony de ClariS
► Votre personnage se décrirait comme : Parfait
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Jouer de la batterie et chanter

Histoire


Jun est né dans le quartier assez mouvementé qu'est Ikebukuro. Il y est d'ailleurs resté jusqu'à assez longtemps... Bah oui, il vient à peine d'arriver dans cette ville où il s'est inscrit avec d'anciens Colors Gang des deux groupes. Enfin bref, Jun a très vite rencontré son prochain meilleur ami et rival, qui se fera plus tard appelé Red pour les besoins du groupe. Les deux jeunes garçons se connaissaient depuis le primaire, et furent très vite amis. Puis au collège, ils commencèrent à fréquenter des personnes assez peu fréquentables comme des voyous et finirent par en devenir eux-même, rejoignant un gang du nom des Blue Squares, ou Carrés Bleus. Ils étaient deux des plus forts du gang, mais leur chef qu'ils respectaient au départ, s'est avéré être un immonde assassin qui avait tué plusieurs personnes pour simplement avoir croisé son regard. Les deux jeunes garçons partirent du gang et en formèrent chacun un. Les Red Hats et les Green Scarves firent leur apparition et déclarèrent la guerre contre les Blue Squares, et dont le chef fut finalement envoyé en prison. Les deux gangs parcoururent alors Ikebukuro tranquillement, mais Jun et son ami voulaient changés d'air et décidèrent donc de s'en aller dans une ville plus calme ainsi que quelques amis de leurs gangs respectifs et d'une fille qui les suivaient depuis un moment avec qui ils se lièrent d'amitié. Cependant pour payer leur déménagement, ils firent de la musique, ce qui rendit tellement bien qu'ils sont maintenant assez connus, un peu comme SxOxU. Jun, Red et la fille qui se fera ensuite appelée Blue, allèrent tous les trois à Seika, alors que les trois autres allèrent à MyabiGakuen.


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Google is your best friend forever x)
Quelque chose à dire ? Nop
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Moyen
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Jun Okido le Jeu 7 Juil - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:07

    Je hais faire mon boulot d'admin. o/

    Sinon re-bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ~ C:
    Pour ce qui concerne le code, il manque quelques bouts. Allez va relire le règlement ! °W° *sort le fouet*

    Walaa j'crois avoir tout dit, et si tu as besoin d'aide ... Euh. Vu que Belphégor est absent, qu'Hatsumi ne revient que le 9 et qu'Oz, je pense, est revenu, et que Chii bah ...
    Il y a Chii, Oz & moi si tu as des questions. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:29

Merci beaucoup, j'ai trouvé la suite du règlement, j'espère que c'le dernier owo
Ok, je viendrais t’embêter personnellement alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:33

    Il manque encore une dernière partie. Courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:18

Bienvenue Juju!~ :D
(Ce surnom c'est marrant, non?) x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:21

Je préfèrerais Green ._. ou Jun-kun XD
(continue sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:40

Bienvenue Jun-kun ! (Au début, j'ai cru lire Jun-Jun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:02

....Je sens que je vais apprecier ton humour toi =w=
Sport de chambre arf .... trop physique pour moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:30

Jun-Jun... Ca me fait penser à Tom-Tom oO
Je peux t'initier si tu veux, Hatsumi 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:35

    C'est une pure et innocente Hatsumi, pas touche sinon je sors la hache. °W°

    Bref. Hum. J'ai pas vu d'fautes {'Fin vu qu'c'est minuit ...} & je crois que tout est okkay. Donc ...
    Tu es validée ! o/ #PAF.
    Validé, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okido Jun-kun Empty
MessageSujet: Re: Okido Jun-kun   Okido Jun-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okido Jun-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: