♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cindy L. Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:07


Votre Personnage ~



Feat ...
« Je suis tout le contraire de ce que vous pensez ~ »


✖ Prénom : Cindy
✖ Nom : Lindsey Davis
✖ Age : 16 ans

✖ Date de naissance : 25 mars
✖ Sexe : Féminin ♀
✖ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✖ Nationalité : Anglaise


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ MiyabiGaoka
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Chuusei
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Gentille, mais parfois sadique ?
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Natation
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Les araignées peut-être ? Oui, oui et tout les insectes en fait !
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Chanter et jouez du clavier { ceci ~} (c'est pour les incultes //BAM//)


Caractère

Cindy n'est pas du genre sérieux, elle sèche souvent les cours en compagnie de ses amies, mais lorsqu'elle est en cours, elle redevient bizarrement très sérieuse... que c'est bizarre. Elle est très gentille en compagnie de ses amies (qui ne sont que des filles) et de ses proches, elle déteste les garçons.
La jeune fille à parfois et tout de même le caractère bien trempé, les garçons qui la connaissent bien la qualifient de "Cindy enflammé", elle est sadique envers eux, et ne se laisse pas faire... elle est juste impuissante face à certain garçon, on ignore la raison, mais juste certains garçons ont le droit à un traitement de faveur... ils ont bien de la chance, car elle devient très méchante.
Quand elle fait de la musique elle se lâche, et lâche toutes ses émotions, elle écrit ses partitions et ses chansons, lorsqu'elle est triste ou bien heureuse, ça se ressent dans ses écrits.
Son émotions se lisent sur son visage. Les filles peuvent la manipuler, les garçons auront du mal mais pourront y parvenir, elle est peut-être manipulable, mais elle peut être elle-même manipulatrice, elle a une façade de gentille, mais au fond d'elle elle pense qu'elle est méchante.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Elle porte généralement son uniforme, enfin en semaine, le week-end elle s'habille plutôt décontracté, mais en faisant tout de même attention à ce que les couleurs et les motifs soient assortis.
Lorsqu'elle fait des sorties, elle s'habille légère, mais elle essaye toujours d'avoir sa robe préférée, c'est une petite robe noire, à bretelles.
Si on parle des sortes de chaussures qu'elle porte... la semaine les chaussures en règle pour pouvoir entrer au lycée, en soirée elle porte plutôt des bottes, ou des talons... mais jamais de talon aiguille, ce n'est pas qu'elle ne sait pas marcher avec mais elle n'aime tout simplement pas en porter.
Cindy essaye toujours à peu près de suivre la mode, quand elle n'est pas trop occupée par ses études, et la musique elle va faire du shopping ou lire des magazines de mode... elle est donc fashion sans condition. Mais elle a tout de même une fâcheuse habitude en soirée, elle aime se promener en sous-vêtements.
Hum ? Ses signes particuliers ?
Je dirai que ce sont ces yeux, et ses cheveux, ses cheveux dont elle prend le plus grand soin, et ses yeux qu'elle embellit ? Oui, oui je crois que c'est ça !

Physique

Par où commencer ? Les cheveux ? Allons-y alors =) !
La jeune fille a une longue chevelure. Elle est blonde,ses cheveux son doux est soyeux. Elle se les coiffe chaque jour, et en prend le plus grand soin, elle se dit que la chose la plus importante pour le physique d'une jeune fille ce sont les cheveux. Mais ce n'est pas la seule chose dont elle a besoin pour se faire belle, elle se maquille aussi très souvent,et la plupart du temps elle fait un maquillage léger... mais tout y passe du rouge à lèvres au fard à paupières.
Ensuite on va passer au visage, le visage de Cindy est fin, ses lèvres sont fines et douces. Jeune fille ayant de jolis yeux de couleur bleu marine. Lorsqu'on parle de ses yeux, on dit qu'on peut se noyer, quand on y regarde profondément. Ses "perles" bleues, sont convoitées. Sa peau est également très douce, son teint est très pâle.
Elle a des sourcils épais et plus foncés que la couleur de ses cheveux.
Quand au reste du corps, c'est aussi joli que le corps, jambes fines, mais de petites mains.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

Elle aime, se promener et sortir avec ses amies, quand elle n'est pas avec son clavier ou son micro elle est avec ses amies. Tout ce qui touche à la musique la passionne, si elle pouvait elle prendrait son clavier partout ou elle irait.
Qu'est-ce qu'elle n'aime pas ?
La première chose qu'elle déteste, ce sont les garçons, à cause de quoi ? On l’ignore ! Elle ne déteste pas grand-chose d'autres, elle n'est pas très difficile.

Histoire ~

Lorsqu'elle était jeune, la jeune fille dut déménager au Japon, car au départ, vu qu'elle est d'origine anglaise, elle fut née en Angleterre et non au pays du soleil levant. Mais à part cela, Cindy a tout de même eu une enfance des plus normales. Elle a toujours rêvé de devenir chanteuse ou musicienne professionnelle, et de monter à la capitale pour vivre de la musique. Ses parents étaient toujours mutés en raison de leurs travaux et Cindy détestait cela. Elle n'avait jamais eu le temps de se faire des amis. Mais un jour, elle mit "Les points sur les I", en disant qu'elle en avait plus qu'assez, de déménager, déménager et encore déménager.
Ses parents, ont alors décidés de lui laisser un appartement, dans une ville assez tranquille, mais tout de même dans le quartier riche, ne voulant pas que leur fille ai un problème ou autre. Depuis, elle vie seule, mais Cindy cherche impunément des colocataires, avec beaucoup de mal d'ailleurs.
Un an plus tard, après s'être habituée à vivre seule, elle s'inscrit à un lycée. Le lycée MiyabiGaoka. La jeune fille avait d'ailleurs remarqué qu'il y avait un conflit entre deux lycées : Le sien, c'est-à-dire, le lycée MiyabiGaoka et le lycée Seika. Mais elle ne s'y intéresse pas vraiment et préfère ignorer ces conflits, qu'elle trouve stupides.


Et la personne derrière l'écran ?






Cindy L. Davis Kyah10
●Comment as-tu trouvé le forum ? Une personne qui va se reconnaître :°
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 9,9/10 (rien n'est parfait //MUR//)
● Des commentaires ? Nan Rien
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Je dirai 0,1/20 Mes posts sont très courts....
● Tu as lu le règlement ? Correct ~ {By Gwen}
● Quel est le membre que t'aime le plus ? Moi même 83
© By Gwen ~



Dernière édition par Cindy L. Davis le Mar 9 Aoû - 9:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:09

C'est de moi que tu parle ? =o
Ma sadique que je hais ! è_é
mais je t'aime un peu...XD

Bienvenue à toi tout de même et fais bien mumuse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:10

@Daisuke : C'est quoi ce mais je t'aime un peu... XD è_______é
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:08

    Bienvenue ~ (Même si je crois l'avoir déjà dit sur la CB ...)
    Bonne continuation pour ta fiche et lis bien le Mp qu'Hatsumi t'as envoyé. Et si tu as besoin d'aides, I'm Here ~ o/.
    Pour le code, il manque une partie. n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:25

    Tout semble correct, mis à part les fautes. (Relis surtout ton histoire.)
    Corrige tout ça et je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:27

Okay okay, je regarde ça tout de suite (nulle en orthographe '-')

    Edit de Gwen : Utilise un logiciel de traitement de texte comme Word pour minimiser les fautes. Ou sinon, utilise Bon Patron ~


Edit : Fini 83, fautes corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:39

    Bienvenue parmi nous jolie blonde :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:42

    Ne la drague pas Apple, c'est MA darling /ZBANG/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:46

    Je ne drague pas !!! *innocent* ! Je souhaite la bienvenue c'est tout :D ♥ c'est toi que je vais draguer soit pas jalouse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:49

Gwen~sama > Du calme, c'est juste un bienvenue =)
Pripe : Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:50

    Mais oui, on te croit tous ~ Je te le déconseille très cher :3.
    Bref, tu es validée. Have Fun ~ ♥
    (Tu es la dernière Chuusei èé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy L. Davis Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Davis   Cindy L. Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy L. Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: