♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Rp avec le Nouveau...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rp avec le Nouveau...? Empty
MessageSujet: Un Rp avec le Nouveau...?   Un Rp avec le Nouveau...? Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:49

    Bonours :D

    J'aimerais faire un Rp ^^ Et aussi j'aimerais avoir une banana split avec extra chocolat et... /PANN/Bon, j'arrette de rigoler. Libre a tous! Mais j'aimerais avoir quelqu'un qui fait au moins 20 lignes par Rp, car parfois mes Rp sont plutot long...

    Alors, quelqu'un souhaite Rp avec moi? Un Rp avec le Nouveau...? 881893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec le Nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le Nouveau...?   Un Rp avec le Nouveau...? Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:16

Je serais disponible pour Rp avec toi, mais je risque de répondre plutôt lentement ces temps-ci parce que j'ai beaucoup de chose à faire. Je ne dépasserais pas les deux semaines par contre (à moins de gros gros imprévus). Aussi, je ne peux pas te garantir les 20 lignes parce que je n'ai jamais Rp avec Hiroki. Je fais rarement en dessous de 15 lignes et j'arrive parfois à en faire 25-30, ça va dépendre du personnage. Alors si ça te convient, je te laisse choisir le lieu et commencer (Parce que je vais prendre beaucoup trop de temps s'il faut que je pense à une situation de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec le Nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le Nouveau...?   Un Rp avec le Nouveau...? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:28

Moi ca me dérange pas :D

As tu une idée ou qu'on peut se rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec le Nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le Nouveau...?   Un Rp avec le Nouveau...? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:36

Comme j'ai pu comprendre qu'il y a présentement le voyage scolaire, je suppose que c'est les vacances. Alors pour la rencontre (qui n'en est pas vraiment une parce que ton personnage a surement eu au moins un cours de japonais depuis sont arrivé à lycée) je te propose soit une rencontre imprévue dans la rue (ça marche seulement si ton personnage est du genre à approcher les autres, parce qu'Hiroki ne remarquera probablement même pas la présence d'un de ses élèves à proximité), on se croise devant un lieu quelconque et on improvise après. Sinon, Nikko pourrait avoir des cours d'été pour une raison X ou Y supervisés par Hiroki. Enfin, quelque chose dans le genre. Si tu as d'autres idées, tu peux proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec le Nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le Nouveau...?   Un Rp avec le Nouveau...? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:48

Connaissant mon personnage, je pense que la deuxième idée est plus plausible. Même si Nikko viens souvent voir le monde dans la rue pour X raison, je trouve que le RP ce déroulera mieux si il vient a des cours d'été.

Bon, je vais commencer le Rp aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec le Nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le Nouveau...?   Un Rp avec le Nouveau...? Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:10

Prend ton temps pour commencer, je pourrai pas répondre avant samedi soir de toute façon. Tu m'enverra le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec le Nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le Nouveau...?   Un Rp avec le Nouveau...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec le Nouveau...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau réglement
» Rp avec...
» Le nouveau thème, petit défaut
» Un rp avec une nouvelle ?
» Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Autres-
Sauter vers: