♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soutarou Kanou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:16


Soutarou Kanou~



Feat Soutarou Kanou
« Females are so Fragile That You Have to Stay Away From Them~ »


✖ Prénom :Soutarou
✖ Nom :Kanou
✖ Age :
15 ans
✖ Date de naissance : 16 Décembre
✖ Sexe : Masculin
✖ Orientation sexuelle : Hétéro
✖ Nationalité : Japonais


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Seika.
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Yoru.
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Comme une personne normale.
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Je ne pratique pas de sport, même si je joue de temps en temps le soccer.
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Oui: mais je ne vous dis pas c'est quoi.
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je lis normalement.


Caractère

Soutarou est quelqu’un peu bavard. Il aime plus la solitude, étant une personne peu sociable. Il est bien intelligent et très rusé quand il faut. Il adore lire depuis qu’il est jeune. Ce garçon peut être très responsable, mais peu parfois se montrer très paresseux. Aussi, Kanou est loyal, mais sarcastique de temps en temps. Soutarou a l’air de quelqu’un de bien banal et de bien normal d’un côté. Mais, ce garçon à peur bleue de quelque chose de plutôt bizarre : il a peur des filles. Et oui, des filles. Une autre chose de particulier à propos de cet étudiant du lycée Seika est peut-être le fait qu’il est doué à l’hypnose.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Le style vestimentaire de Soutarou est plutôt simple. Il porte toujours pulls à capuche de couleur différente. Parfois, on a l’impression qu’il n’a que cela dans son garde-robe. Le jeune étudiant met toujours son capuchon sur sa tête, comme s'il veut toujours cacher son visage. Kanou met toujours des jeans. Une montre d’or est toujours dans les poches du jeune garçon. Il porte toujours des lunettes noires car sa vue est de – 3.5. Sans ses lunettes il peut voir, mais pas parfaitement. Soutarou n’a aucun piercing ni tatou.
Physique

Soutarou est quelqu’un d’assez grand, étant 1 mètre 82. Même s'il n’est pas « monsieur muscle » on peut bien voir que ses bras ne sont pas faits de petit bâton. Kanou a des cheveux noirs. Parfois, on peut voir des lueurs bleues dans ses cheveux. Les yeux du jeune étudiant sont d’un bleu profond. Quelques mèches rebelles cachent une partie de ses yeux remplis de secrets. Un sourire énigmatique se pose parfois sur ses lèvres. Pour certaines filles, Soutarou serrait l’homme de leurs rêves… Dommage que le lycéen a peur d’eux.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

Le jeune Lycéen n’est pas très compliqué. Il aime beaucoup lire: il a surtout un penchant vers des livres de policiers. Il aime beaucoup la musique: même qu’il pratique la guitare quand il veut. Comme tous garçons normaux, Soutarou aime bien les jeux vidéo et aime parfois pratiquer des sports. Il est aussi un maniaque de bonbon et de chocolat: un coter plus enfantique. Pour ce qu’il déteste, c’est plutôt simple: il déteste les poissons (qu’ils soient vivant ou pas), les légumes et il déteste voir une fille souffrir.

Histoire ~

Soutarou est né le 16 décembre au milieu de la nuit. Il est un enfant unique dans sa petite famille. Le début de l’enfance du jeune garçon à l’aire plutôt normale : jusqu'à ce jour…

Soutarou entendait de nouveau ses parents se disputer : ceci arriva souvent ses derniers temps. Kanou n’aimait pas quand ses parents criés. Habituellement, il aurait parti ses cacher en dessous de ses couvertes juste qu’à temps que ses parent arrêtèrent tous seul, mais aujourd’hui il souhaita arrêter le dispute tous seul. Alors, doucement, il descendit en bas, essayant de faire le moins de bruit possible. Soutarou entendait de plus en plus les cris de ses deux parents. Quand il fut arrivé à l’entrée du salon, il vit son père pousser avec la rage sa mère, qui tomba à terre et se frappa la tête. Quand le père du garçon essaya d’aider sa mère, elle refusa. Ne voulant plus regardais la scène, Soutarou partit dans sa chambre et sait cacher dans ses couvertes. Il n’a pas aimé voir cela : voir sa mère ressentir la douleur.

Quelques minutes plus tard, Soutarou entendit la porte d’en bas claquée, et une voiture démarrée. Il descend de son lit d’un bond et va voir dehors dans sa fenêtre. Il vit sa mère partir avec sa voiture d’un regard froid.

« -Maman! » cria Soutarou de sa fenêtre. Mais sa mère ne l’attendit guère. Quelque instant plus tard, il vit son père rentré dans sa chambre.

« -Soutarou. » Dis son père d’une voix grave. Le jeune garçon se tourna, des yeux remplis d’incompréhension. Il demanda à son père d’une petite voix :

« -Ou est-ce que maman est partie? »

« -Soutarou… Commença son père. Il faut que tu comprennes une chose. Les femelles sont si fragiles qu’il faut rester loin d'eux. »

Il fit une pause, puis dit :

« -Rappelle- toi de cela. »
Puis, il partit, laissant Soutarou seul avec ses larmes. Plus tard, la mère du jeune garçon lui a dit qu’elle est quitter tous simplement parce qu’elle était tannée de son père. Mais, au fond de lui-même, il ne le croit pas. Et depuis cette journée fatale, il ne souhaite plus jamais voir une fille ressentir de la douleur…



Et la personne derrière l'écran ?





Soutarou Kanou Soutarou-1
●Comment as-tu trouvé le forum ?Hasard
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ?10 *o*
● Des commentaires ?: Heu... Non pas vraiment ^^"
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? 15 a peu pres
● Tu as lu le règlement ? Oh my girl I cry, cry You're my all Say Goodbye by Big Bang.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/Secret ;P
© By Gwen ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Re: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:32

Bonjours ~

Je crois que j'ai finit ma présentation. Je sais bien que l'histoire est plutôt moche >.<" , mais on ne parle pas beaucoup de l'histoire de Soutarou. Soutarou Kanou 19966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Re: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:09

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Re: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:47

    Bienvenue. ~
    Donc, le code est validé. Sinon.. Le début de ton histoire est.. Étrangement écrit ? Je t'invite donc à la relire et à reformuler tout ça -corrigeant quelques fautes, au passage ._.
    Sinon, tout est parfait, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Re: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:09

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Re: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:16

Bonjour, bonjour ! *se prend une porte qui passait par là*
Ok, c'est pas mon genre,passons.
Bon vu que j'ai confiance en Gwen ( et que je suis surtout une grosseflemmarde comme c'est pas possible) j'ai passer ta prez'
Par contre j'ai l'impression que ton avatar n'est pas dans les regles, 202*305 je crois que ca ne va pas, si rien n'a changer depuis la derniere fois que j'ai lu le reglement o/
Si ca peut t'aider donne moi une image et je te fera un avatar, même si il sera moche ( ca mon niveau de graph est mediocre) ca sera deja ca o/
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Re: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:18

  • Bienvenuuuuue ! *_*
    Je suis super heureux d'acceuillir mon personnage préféré sur le forum x)

    As-tu corrigé ce qu'il t'a été demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutarou Kanou Empty
MessageSujet: Re: Soutarou Kanou   Soutarou Kanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutarou Kanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Autres-
Sauter vers: