♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Yumy ( a finir )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:54


Votre Personnage ~



Feat ...
« Citation de votre perso' qui déchire ~ »


✖ Prénom :
✖ Nom :
✖ Age :

✖ Date de naissance :
✖ Sexe : F
✖ Orientation sexuelle :
✖ Nationalité : francaise


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Réponse.
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Réponse.
▬ Comment vous décririez-vous ?

▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?

▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Non pas specialement
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je dessine.


Caractère

On doit déjà vous avoir dit « Ne vous fiez pas aux apparences » ! Eh bien là, c’est capital ! Je peux paraître Gentille, belle , raffinée, Respectueuse mais si vous chercher vraiment a me connaître vous apprendrez très vite que pour moi c'est tout a fait le contraire ! On dit souvent que je fus éduquée par le meilleurs qui puissent être et que je connais les bonnes manières mais je ne les applique pas ! Ca ne me sert a rien pour ce que je fait … Non enfaite ca ne ma jamais vraiment servie !
Je ne suis ni gracieuse ni respectueuse mais plutôt maladroite et méchante voire sadique ! Et pour ceux qui me croient calme et raffinée ils se trompent je ne peux pas rester sur place plus de deux minutes et je suis un vraie moulin a parole je peux vous parle de tout et n'importe quoi !
Je peux également me montrais pervers dans les deux sens du terme. Je savoure la souffrance des autres . Et oui ! Je suis bien loin de la duchesse parfaite qui sirote un petit thé toute la sainte ajourné comme cette fille Sharon !
Je suis très peu discrète et très bruyante, je ne me rends jamais compte de ma force et je peux tres bien vous envoyer a l'autre bout de la pièce sans vraiment toujours le vouloir …
Dans les moments plus serieux je peux faire place a une intelligence insoupçonnée qui en surprendra plus d'un !
Bref on ne sait jamais trop quoi pensée de moi !(Cinq lignes minimum ~)

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

(Cinq lignes minimum ~)
Physique

Mon physique ? Mmmh … J'ai une silhouette enviable que je ne manque pas de mettre en valeur. Oui , vraiment, on ne peux pas dire que je suis moche je suis même plutôt jolie ! Mon visage : traits fin, nez droit, bien sculpté, bouche aux lèvres pleines et rose … Oui ! J'aime ce visage beau et simple . Mes yeux sont de couleur très foncés avec des traie rouge, ils sont grands et reflètent les sentiments que je ressent, souvent de la haine ou de la cruauté mais aussi du sadisme et de la folie, ainsi ils seront souvent pétillants ou teintés d'ironie. Mes cheveux de couleur noir sont mi-longs et me tombent un peu plus bas que les épaules. j'aime les attacher afin de me donner un style plus mature et moins...fou dirons-nous. Aussi je met souvent dans mes cheveux des roses le plus souvent rouge ou rose .
Passons désormais au reste de mon corps. Je suis ni trop grande ni trop petite. J'ai de longues jambes et une poitrine assez conséquente,j'ai, sans vouloir me vanter, ce qu'on appelle communément un corps de rêve . Mais sous ce corps sublime je caches une force et une agilité remarquables.
(Cinq lignes minimum ~)

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

c'est tres simple moi j'aime le calme les soleil couchant la mer je déteste le bruit et personnellement,t je suis quelqu'un de tres solitaire donc la présence de quelque me déplaît fortement ...

Histoire ~

(Sept lignes minimum ~)


Et la personne derrière l'écran ?






presentation de Yumy ( a finir ) Kyah10
●Comment as-tu trouvé le forum ? par pur hasard
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ?
● Des commentaires ?
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ?
● Tu as lu le règlement ? Met le code ici.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/
© By Gwen ~

Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:52

Bonjour bonjour :3
Alors... je n'ai pas grand-chose à dire pour l'instant vu que tu n'as pas vraiment fini ta fiche, si ce n'est que il va te falloir indiquer un nom de famille
Précise lequel tu veux en marquant ton Nom/prénom de ton personnage à la place de Votre Personnage te il te sera rajouté à ton pseudo ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:11

Bienvenue Yumy!
:D
Et bonnne continuation pour ta fiche qui me paraît bien partie!
-> Quelques fautes d'orthographes à corriger si possible? ;)

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:45

Bienvenue :)

Bonne continuation !
Si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:05

* N'avait même pas vue ta présentation* Honte à Moi xD

Bienvenue parmi nous !
Si tu as un soucis n'hésite pas à demander, tu trouvera toujours quelqu'un ici pour t'aider.
En tout cas bonne chance pour finir ta fiche

PS : Arg je viens de remarquer une faute qui m'a fait mal aux yeux : "Nationalité : francaise" Tu as oublié le "ç" à Française.

PS n°2 : En ce jour de 1er Janvier, je ne pouvais quand même pas ne pas te dire bonne année ( et aux autres également )
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:28

Tu abandonnes ?
Attention je vais être obligé de mettre cette règle en vigueur :

Dans le règlement, Oz Bezarius a écrit:
Vous disposez d'un délai de 3 semaines pour terminer votre présentation, celui ci commençera à partir du moment ou vous aurez posté dans n'importe quelle partie du Forum. Si vous depassez ce délai, nous serons dans l'obligation de vous supprimer.

Donne nous signe de vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Yumy ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yumy ( a finir )   presentation de Yumy ( a finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Yumy ( a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une cat addict. ;p
» Modèle de Présentation v. 2 ~
» présentation d'Arthur Crawl
» présentation d'une ringo akako
» Texte de présentation : Akuma Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: