♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:29


- Ôkami Kyôya -



Feat Namine Ritsu - UTAU
« Nheeeee? Hontou ni? ~ »


✖ Prénom : Ôkami
✖ Nom : Kyôya
✖ Age : 17 ans et quelques brouettes

✖ Date de naissance : 1er Juillet
✖ Sexe : Féminin
✖ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle
✖ Nationalité : Japonaise


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ ... *réfléchit à un moyen de s'échapper*... Miyabi Gaoka...
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Mikazuki, et fière d'y être. Je déteste les idiots du lycée Seika.
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Je suis distante, et parler avec moi quand je rêvasse se résume à parler à un mur.
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Je déteste le sport, c'est épuisant.
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ En quoi ça vous regarde? ... J'ai affreusement peur des couteaux, des endroits étroits et clos et des endroits immenses et clos...
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je dors, je rêvasse, je me promène, je perd et oublie beaucoup de choses ou je dessine, au choix!


Caractère

Ôkami est une jeune fille douée dans tout ce qu'elle entreprend, sauf dans les relations humaines. Elle a beau essayer de s'entendre avec des gens, essayer de leur parler, ils finiront toujours par tomber sur un mur. A vrai dire, elle est maladroite de parole, elle ne sait pas du tout comment aborder quelqu'un. C'est une jeune fille qui a la tête dans les nuages, d'ailleurs, elle perd souvent son calepin de dessin ce qui lui vaudra l'aide de nombreuses personnes pour le retrouver. Elle oublie aussi les choses assez facilement, comme la date des examens ou encore l'anniversaire de ses parents. On ne sait pas vraiment si quelque chose l'intéresse, car on a toujours l'impression qu'elle se fiche de tout. Elle est assez calme, mais déteste voir des personnes ne rien faire pour remonter leur niveau en cours, et c'est de là que vient sa haine envers les élèves du lycée Seika. Elle a une vision assez rude des choses, et n'hésite pas à cracher son venin sur une personne pour bien se faire comprendre. Pour résumer, Ôkami est asociale est détestable, même si parfois elle représente la douceur et la bienveillance.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Parfois une jolie robe noire, d'autre fois une jolie robe d'une couleur pâle, douce, qui l'embellit. Elle aime porter des robes qui mettent en valeur son teint. On ne la voit presque jamais sans ombrelle, car elle déteste le soleil. Une fois pratiquement déshabillée, on peut remarquer une énorme cicatrice dans son dos, c'est pour cela qu'elle ne met jamais de dos-nu ou de maillot de bain. On peut observer d'autres cicatrices en tout genre sur ses bras, mais elles sont moins voyantes, comme si elle datait.
Physique

Que voit-elle dans le miroir? Physiquement, j'entends. Et bien, elle aperçoit une jeune fille toute pâle, presque d'un teint maladif, qui paraît avoir une douzaine d'années, mais qui paraît trop grande pour cet âge là. Elle voit une fille d'un mètre soixante, maigrichonne, trop mince, un peu maigre, qui possède un air endormi ou perdu dans ses pensées. Elle aime ses longs cheveux, très longs cheveux, qui atteignent le haut de ses cuisses, ses beaux cheveux teintés d'un rouge pâle un peu orangé. Elle déteste ses yeux pitoyablement magnifiques, ses yeux verrons violet et bleu, ses yeux parfois sans lueur, qui semble vide. Elle déteste son visage aux doux traits que la maturité et le sérieux ont quasiment détruit. Elle déteste ses bras pittoresques, fragiles, ses petites jambes que tant de filles lui envie. Elle veut bien le leur donner, elle, si seulement elle pouvait! Ôkami se trouve hideusement mignonne. Oxymore en moins, elle aime bien son physique, mais sur les autres, pas sur elle.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

(Deux lignes minimum ~)

Histoire ~

(Sept lignes minimum ~)


Et la personne derrière l'écran ?






" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] 981200Pomme
●Comment as-tu trouvé le forum ? Par un ami qui est ami avec les fondateurs/fondatrices x3
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 7/10, je pense :3
● Des commentaires ? Si vous avez besoin de rédacteur/graphiste/analyste, je suis la bonne personne x3
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Depuis le temps que je RP, je me suis bien améliorée ^^ Je me donnerais 15 ou 16/20
● Tu as lu le règlement ? Met le code ici.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/ N'Ôka-tan n'aime tout le monde éwè
© By Gwen ~



Dernière édition par Ôkami Kyôya le Dim 12 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:33

Bienvenue ! :)

Il te manque le code et les deux derniers champs de description ^^
Une Autre Bi *-* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:37

Yosheuh ! Welcome ! o/
Bon je n'ai rien d'autre a dire, Miya a fait l'boulot, si ce n'est qu ec'est coll qu'on ait un nouvelle Mikazuki, Utako n'étant plus inspiré par son perso >.<
A la revoyure ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:38

Tu vois Hat' je commence à bien faire mon boulot de modo xD

Ediiit [Hat'] : On flood pas dans les présentations è_é //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:44

Merci à vous deux! ^^

Je fais tout mon possible pour faire les parties qui me manquent, et pour trouver le code [ J'en ai trouvé qu'une partie x3], je pense que j'aurais fini d'ici demain~
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:53

pour le code bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:13

  • Welcome au pays des modo taré ~~
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:15

Ben merci Maman t'es meuchante la
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:16

  • J'suis pas méchante, vous avez hérité de papa j'y peut rien moi :o
    Bref, on flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:01

    Bienvenue parmi nous la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:28

Bienvenue Ôkami ! :3

Good Luck pour ta fifiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:36

Welcoooome \o/

Bon alors moi, je suis le Papa !
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne continuation ! :D

HS : Floodez pas sur mon dos bandes de malotrus ! :O Je suis totalement innocent !(et je ne suis pas taré ! >_>' Ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]   " Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Who's afraid of the big bad wolf? ... No... Forget it. " [ EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku Kasahara [ EN COURS ]
» Mephisto Faust (en cours)
» Ilea Naoko [en cours]
» Cours de Français pour la classe 2A
» Nah car j'en avais trop envie ~ ♥ [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: