♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
₪ Jolie Maid ₪
Moka Rainsworth


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:28

     

Moka Rainsworth~



Feat ...
« La mort doit être le plus beau des voyages puisque personne n'en est jamais revenu...»



✖ Prénom :Moka
✖ Nom : Rainswort
✖ Age : 16 ans

✖ Date de naissance : 15/05/1997
✖ Sexe : Féminin
✖ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✖ Nationalité : Japonaise


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Seika
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Mimei
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Et bien... Timide et maladroite... Promis je peux me rattraper ! :3
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Équitation
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Les araignées, les masques, les clowns
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ De tout et de rien, ça dépend


Caractère

Comment décrire Moka ? Je dirais que c'est une jeune fille qui au premier regard peut paraître froide. C'est une façon à elle de cacher sa timidité. Intelligente, ses notes sont très élevées, largement au dessus de la moyenne, le plus étrange c'est que pourtant elle aime beaucoup sécher les cours, les professeurs la terrorise, elle n'ose même pas rentrer dans une salle de classe. Malheureusement, sa maladresse lui fait défaut, elle tombe souvent, surtout sur des beaux garçons... Elle peut être parfois très tête en l'air mais elle est surtout très têtue, si vous la mettez face à quelqu'un de très têtue, croyez moi au bout de plusieurs millénaires l'histoire ne sera toujours pas finie.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Style vestimentaire ? Je dirais plutôt gothique lolita, les couleurs foncées sont sa spécialité. Elle sort souvent avec une ombrelle. Elle Pour accompagner ses robes, elles met des bats de couleurs sombres, des chaussures noirs, un headress dans les cheveux. Bien évidemment pour éclairer un peu sa tenue, il y a toujours un peu de blanc. Elle a un tatouage représentant une rose derrière l'épaule, c'est un signe de sa famille, toutes les filles en possèdent une à cette endroit, chez les hommes c'est une croix toute simple.
Physique

Moka est une jeune fille qui n'est pas très grande, je dirais même petite, elle fais 1m60 mais elle est particulièrement bien foutue, elle a une poitrine très généreuse. Elle est mince. C'est une jolie albinos, elle possède de longs cheveux blancs lisses qui encadrent parfaitement son visage, une frange droite. Ses yeux sont rouges/roses et fins. Les très de son visage sont fins, la peau lisse et claire, telle une poupée de cire. Ses yeux sont toujours maquillés d'un fard à paupière de couleur claire, ainsi que du crayon et du mascara noir pour foncé un peu son regard. Les couleurs qu'elles porte le plus souvent sont le bleu foncé, le violet, le noir et le blanc.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

Ce qu'elle aime ? Les peluches ! Sans hésiter ! Tout ce qui est mignon et/ou étrange, qui sort de l'ordinaire. Elle aime également tout ce qui est accessoires, les animaux et pleins d'autres choses, la liste serait beaucoup trop longue !
Elle n'aime pas les araignées, les clowns, l'obscurité et la solitude, elle déteste être enfermée, comme dans les ascenseur.

Histoire ~

Moka a commencé comme tout le monde, elle est née dans des choux... Non pas vraiment, ça c'est ce qu'on raconte aux enfants. Elle est née de deux parents, un homme et une femme, comme tout le monde me direz vous. Son but était de combler ses parents. Cela commençait par les bons résultats scolaire, son niveau en sport. Elle faisait tout pour eux, pour les satisfaire. Un jour, manquant de moyens financiers, ils l'envoyèrent dans une école pour jeune fille surdouée, c'était aussi une sorte de couvent. Autant vous dire que le contact avec les hommes est tout nouveau pour elle. Elle était la fierté de l'établissement. Ayant grandit, elle avait l'âge requis pour trouver un petit travail qu'elle pourrait faire à côté des cours. Elle rentra chez elle pour reprendre sa vie normale... Mais hélas une mauvaise nouvelle attendait la jeune fille... C'est son grand frère qui la récupéra lors de son retour. Elle apprit le décès de ses parents, ils sont morts d'un accident de voiture en percutant leur autre fille, qui est décédée également. Depuis ce jour elle vit seule avec son grand frère, elle fait de son mieux pour subvenir à leur besoin...


Et la personne derrière l'écran ?


 
     
     
 
Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ 746263i5zMgVYvVKVc6aXFqXPdxEXpOLk
●Comment as-tu trouvé le forum ? En tapant: "forum RPG Kaishou wa maid-sama :3
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 0... Bon d'accord j'avoue, 9 ou 10 :3
● Des commentaires ? Nyon heu... Les pingouins rose du royaume des bisounours sont-ils acceptés sur le forum ?
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Heu... Plutôt débutante, à vrai dire je ne sais pas...
● Tu as lu le règlement ? D'acc d'acc by Bel.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/ Bah... Heu... Moi j'aime tout le monde ! o/

© By Gwen ~



Dernière édition par Moka Rainsworth le Dim 1 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:42

Eh bien ma chèèèère, tu es validée ! Youpiii /danse de la joie/ !
Bienvenue ! ;D
Je tiens tout de même à te prévenir que, malheureusement, ce forum est en perdition... Snif TvT Il est comment dire, dépourvu de membres actifs, hormis Empyr et moi qui sommes, il faut le dire, au ralentis, par ma faute. Ceci dit, tout ceux qui sont passés par ici y ont vécu de bons moments. Si tu réussis à t'adapter à ce forum de fou et si tu es prête à y mettre l'ambiance, je t'en prie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
₪ Jolie Maid ₪
Moka Rainsworth


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:44

Wahou déjà ?! Merki :D o/

En perdition ? Et bien nous allons y remédier ! Je veux essayer de trouver des membres :3 Et oui je suis prête à y mettre dans l'ambiance ! Il est hors de question que l'on laisse ce forum couler ! Nah mé oh ! o/ Vous pouvez compter sur moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:00

Cool ! :D
Merci merci !
En tout cas je suis très heureuse de voir un nouveau membre sur ce forum ! J'espère que je t'ai bien donné toutes les permissions d'un membre validé, n'hésite pas à me dire si quelque chose te gène :)

Maintemant que tu es validée, tu peux t'inscrire dans un club ici : x Clubs si tu le souhaite, ou bien en créer un en ouvrant un nouveau topic à cet endroit aussi.
Tu peus aussi demander un logement ici : x Demande de logement.

Ps: Je souhaite te répartir dans une classe ici mais je viens de me rendre compte que tu as oublié de mettre l'âge de ton personnage dans ta fiche et le décalant d'un rang avec ton nom et prénom. Si tu souhaite être placée dans une classe spéciale, n'hésite pas à me le dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
₪ Jolie Maid ₪
Moka Rainsworth


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:07

J'ai modifié :3
Est-ce que il peut il y avoir un club équitation ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:23

Merci :D

Bien sûr ! Mais il faut le créer. Si tu as besoin d'un haras ou quelque chose du genre n'hésite pas à m'en faire la demande également, à me dire où tu le veux et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
₪ Jolie Maid ₪
Moka Rainsworth


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:29

Houla XD Je vais peut-être attendre un peu. XD

Je vais juste donner un conseil: Il faudrait peut-être changer le design du forum, les gens en tombant dessus, en voyant la version noël en plein été pourraient penser que le forum est complètement mort alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:23

Mais c'est bientôt noël il est bien mon thème (a)
Non serieusement, j'avais commencer il y a longtemps à en faire un nouveau, je vais m'y remettré x)

Bienvenue en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:44

Mdr, c'est ça Mme Maman ! Tu devrais t'y remettre ! /fuit/
D'accord Moka, c'est noté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
₪ Jolie Maid ₪
Moka Rainsworth


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:32

Merci :D

Han vous avez changé ! C'est rose ! J'adore ! Très joli !!! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/   Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Rainsworth ! Et paf ça fait des chocapics ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais fait deja fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: x Présentations Validées-
Sauter vers: