♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miiko Tachibana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:15

~°~ Miiko Tachibana ~°~


Surnom : Miichin, Miiko-chan, Tachibana ou chibiko.
Age : 16 ans
Date de Naissance : 5 octobre
Signe Astrologique : balance
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise, aux origines espagnoles.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

~°~ What We Need To Know ~°~


★ APPARENCE : Physiquement, Miiko est une jolie brune tout à fait banale ; elle mesure un mètre soixante-quatre et pèse une quarantaine de kilos. Ses cheveux longs châtains sont attachés en deux couettes lorsqu’elle s’habille en soubrette mais, au lycée, sa chevelure est libre, cachant ses grands yeux pétillants, d’un vert émeraude très profond. Sa taille et sa poitrine lui fait, d'après elle, énormément défaut. Elle ne s'aime pas, se trouvant trop banale. Elle porte des lunettes pour lire car elle est presbyte. Ses petites moues traduisant sa timidité et ses pupilles vertes charmeraient n’importe quel jeune homme. Seulement faut-il qu’ils le remarquent et qu'elle ne fasse pas une attaque…

★ STYLE VESTIMENTAIRE : La petite Tachibana porte souvent pour sortir son uniforme scolaire, ne voulant pas se faire trop remarquer. Elle porte aussi son ensemble de soubrette qu’elle chérit énormément pour son travail au Maid café.
A part cela, son style vestimentaire est plutôt mignon et soigné. Elle aime la dentelle et la soie, qu’elle porte souvent en chemisier ou en robe. Elle s’habille fréquemment de jupes courtes, s’arrêtant en haut du genou. Elle ne porte jamais de décolleté, ne voulant pas attirer les regards mal avisés de l’agente masculine.

★ SIGNE PARTICULIER : Aucun.

★ CARACTÈRE : Comme vous l’aurez déjà deviné, Miiko est une adolescente timide. Elle est très introvertie lorsqu’elle est entourée de garçons mais semble très ouverte avec les filles. Souriante, elle est toujours là pour aider son prochain. Etant plus ou moins intelligente, elle se fait souvent approcher par les garçons pour des explications diverses sur le cours. Elle est très maladroite : elle casse tout ce qu’elle touche et exprime plus que maladroitement ses sentiments. Enfin, elle peut être très bornée, têtue ; Quand elle veut quelque chose, elle n’abandonne pas. Peut-être est-ce dû à son statut de « gosse de riche », qui sait ?
Voilà comment est notre petite lycéenne.

★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Elle aime manger les Pocky et les plats de grands restaurants. Son plat préféré reste la paella de sa mère, qui est un vrai délice pour le palet. Elle aime l’équitation, jouer du piano et le dessin. Le Maid café est son endroit favori. Son modèle est Misaki ; elle la trouve forte et belle. Elle aimerait lui ressembler.
Elle n’aime pas les garçons (ils lui font peur), les insectes et les films d’horreur. Elle n’aime pas non plus la cuisine anglaise, qu’elle trouve ignoble au goût. Sinon, elle n’aime pas grand-chose.

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~


► Votre personnage fait partie du lycée : Miyabigaoka
► Votre personnage fait parti du clan : Hoshi
► Votre personnage pratique ce sport: équitation
► Votre personnage à une peur bleue de : …des garçons !
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : "Sakura hira hira" de Ikimono Gatari
► Votre personnage se décrirait comme : timide, énergique, peureuse, douce, banale.
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : dessiner, jouer du piano et lire des Shôjô.


~°~ History ~°~


Une jeune femme espagnole, durant un voyage d’affaire, fit une rencontre charmante ; c’était un bel avocat japonais qu’elle rencontra et que, par la suite, elle aima passionnément. La femme, issue d’une famille d’ancienne aristocratie espagnole, épousa l’homme, aisé par son travail judiciaire, et vécurent heureux dans une grande propriété au Japon. Deux ans plus tard, ils eurent une jolie jeune fille qu’ils appelèrent Miiko. C’était une enfant chétive, craintive mais très intelligente et gentille. Elle voulait se faire de nombreux amis, qu’ils soient humains ou animaux. Elle souriait énormément avant qu’une tragédie advienne subitement, le jour de son dixième Noël…

Alors qu’elle préparait la table avec sa mère et les majordomes de la maison, un appel téléphonique intervint, les coupant dans leur bonne humeur. Angela, sa mère, répondit puis, au bout de quelques phrases échangées avec son interlocuteur, ses yeux se remplirent de larmes et ses lèvres tremblaient. La petite fille qu’était Miiko ne savait pas ce qu’avait sa mère alors, dans sa grande innocence, elle tira d’une main le chemisier de sa mère.

"Mamá, c’est le père Noël au téléphone ?"

La mère ne sut que dire. Elle venait d’apprendre une chose terrible ; Akihiro, son mari, était décédé dans un accident de voiture. Elle décida alors de l’envoyer dans sa chambre, en lui disant que le père Noël ne viendrait pas ce Noël-ci...

Agée d’une quinzaine d’années maintenant, Miiko vit paisiblement dans la même propriété avec sa mère, atteinte d’une maladie grave l’épuisant considérablement. L’adolescente décida donc de s’en occuper le plus souvent possible, laissant presque ses activités extra-scolaires de côté. Elle ne voulait pas perdre sa mère, non, elle ne la laisserait pas partir comme ça.
Elle s’était faite beaucoup d’amis dans son nouveau lycée, l’institut Miyabigaoka. Elle les trouvait parfois superficiels, à ne parler que de leur fortune et de leur renomée mondiale, mais les riches sont souvent comme tel, non ? En tout cas, elle devait s’en contenter. Elle ne connaissait personne d’autre en dehors de l’école, elle était toujours confinée dans sa grande propriété étant petite.

Un jour, elle se fit aborder par un garçon. Il avait l’air de beaucoup aimé Miiko et celle-ci l’aimait bien aussi. Ils se fréquentèrent et devinrent progressivement petit-amis. Elle était heureuse avec lui, jusqu’à ce qu’elle découvre sa véritable facette. Son petit-ami l’invita chez lui, voulant passer aux choses sérieuses avec Miiko. Elle se débatit tant qu’elle pouvait mais il était beaucoup trop fort. Alors qu’il essayait de lui arracher son chemisier, elle le griffa au visage, ce qui le rendit fou et dangereux. Il la roua de coups jusqu’à ce qu’elle ait deux-trois côtes cassées.
C’était la grande-soeur de son petit-ami qui la retrouva dans un état plus que désolant et qui l’emmena à l’hôpital. Le jeune garçon fut de suite exclu définitivement de Miyabigaoka grâce au témoignage de Miiko et de la grande-soeur de son ex-petit-ami.
C’est ainsi que sa phobie des hommes naissa... Elle les trouvait depuis tous obscènes et dangereux.

Pour se reposer après avoir fait les magasins avec ses amies, elle fit escale à un petit café réputé pour son service très chaleureux : le Maid café. Elle aimait ce café, son ambiance, les costumes de soubrettes... Même si la surpopulation d’hommes lui faisait quand même un peu peur. Elle remarqua une jeune soubrette brune au loin qui donnait une bonne leçon à un duo masculin qui n’arrêtait pas d’importuner une autre Maid : elle découvrit par la suite qu’elle s’appelait Misaki. Elle l’admirait, elle voulait lui ressembler mais cela lui semblait tellement impossible...
C’est alors qu’un jour, elle prit la décision d’enfiler le costume de Maid afin de côtoyer plus d’hommes et ainsi, surmonter sa peur...


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant les épisodes de Kaichou wa maid-sama sur internet. ^^
Quelque chose à dire ? J'espère passer un bon moment avec vous ! ^^ Et puis, je voudrais signaler que, avec mes études, cela me sera peut-être difficile de répondre à mes Rps. Pardonnez-moi d'avance. : please :
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Je suis sur Naruto rise of shinobi alors j'ai un peu d'expérience Rp, mais à vous de juger si j'ai un assez bon niveau. :3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:10

Welcome miss ! :D
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;D
Je n'arrive pas à voire ton avatar c'est normal ? Oo

EDIT : Et oui je te battrais toujours Bel' ;D


Dernière édition par Oz Bezarius le Lun 8 Nov - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:12

Roo j'allais être la première mais Oz m'a devancé xD Domage =P
Bienvenue ! =) J'aime bien ton perso (y)

Ps: Je le vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:15

on peu pas etre premier en tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:19

Domage UwU
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:23

j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:10

Merci pour l'accueil ! ^///^
Est-ce que vous voyez mon avatar maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:26

    Oui, mignon ~
    Ton perso' à peur des garçons ? :O Ca aurait été marrant si tu étais à Seika dans ce cas xDD
    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:32

trop choupi le vava !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:22

Bienvenue sur le forum Kaichou Wa Maid Sama !!! =D
C'est avec plaisir que je te valide ^^
J'aime deja ton perso <3 & ton avatar est trop mignon ^^
Amuse toi bien parmi nous ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miiko Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Miiko Tachibana   Miiko Tachibana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiko Tachibana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: