♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:21

~°~ Votre personnage ~°~

Surnom : Aucun… j’aime pas les surnoms… //BAM//
Age : Dix-sept ans, et oui, je suis un grand garçon.
Date de Naissance : Je suis né par un beau matin d’hiver, exactement, le 21 janvier 1993 :3
Signe Astrologique : Poisson… Je crois…
Sexe : I’m a boy and… I like it !
Nationalité : Française… Oui ! Je suis un sale bourgeois de bonnes familles française 8D //BUS//
Orientation sexuelle : Bisexuel… C’est toujours plus drôle… 8D

~°~ What We Need To Know ~°~

★ APPARENCE : : Light est surement le plus beau lycéen que vous n’ayez jamais vu. Il mesure un mètre soixante-dix pour soixante kilogrammes, il est donc plutôt svelte et il ne possède aucune musculature particulière, mais il est néanmoins fort et si vous le cherchez un temps soit peu, de gros pépins peuvent vous tomber dessus 8D.

Notre beau lycéen a des cheveux d’un splendide noir de jais et de profonds yeux sombres : noir en été et d’un somptueux violet en hiver.
Le Brun est toujours bien vêtu et de surplus, ces origines françaises lui on laissait un certain sens de la mode et de la « classe ». Light aime se sentir beau et regardé, de la vanité à la limite de l’égocentrisme ? Peut-être bien, oui, mais est-ce un défaut ?! Il a, par contre, un tic dont il n’arrive pas à se défaire : il a toujours sa main dans ses cheveux, toujours à se recoiffer, notre brun n’est jamais décoiffé, il déteste ça au plus au point !

Light a plutôt une démarche de « fille », des pas souples et gracieux. Cette grâce vient de la danse classique qu’il pratiquait étant enfant.

★ STYLE VESTIMENTAIRE: .... ( 5 lignes minimum )
★ SIGNE PARTICULIER: J’ai un énorme tic, je passe toujours ma main dans mes beaux cheveux ~J’adore cette sensation de douceur, mes cheveux sont PARFAITS //BAMMMM//
★ CARACTÈRE: .... ( 5 lignes minimum )
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : J’aime les jolies minois de mes congénères féminin, mais j’aime beaucoup ceux de mes camarades masculins… ~Sinon, je DETESTE les chats… Ils me répugnent… >O<

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : Seika EN FORCE !
► Votre personnage fait parti du clan : Des vainqueurs ! I’m a Winner ~O~
► Votre personnage pratique ce sport: Le… Glandage // POUTRE//
► Votre personnage à une peur bleue de : De… de… euh… des filles vierges >O< de rien
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Quand la neige a recouvert la plaine… ♫ La mélodie de « Lacie » dans Pandora Hearts :3
► Votre personnage se décrirait comme : Beau… ! //SORS//
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Regarder discrètement les jolies paires de seins de ses camarades de classe…


~°~ History ~°~

C'est ici que vous parlerez de l'histoire de votre personnage, de sa naissance à ce qu'il est aujourd'hui, les souvenirs qui l'on marqué, qui font ce qu'il est maintenant, une quinzaine de lignes sont demandées


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Google est mon ami ;P
Quelque chose à dire ? Rien à Signaler~
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? ~Hum… Je me situe entre le débutant et l’expert, je suis au juste milieu.
Spoiler:


Dernière édition par Light de la Villardière le Lun 31 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:47

Bienvenue et bonne continuation ~ =3

Tomo' x Light ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:30

Wouaiiiiis ! Bienvenu Beau gosse ;P essay de vite terminer ta presentation, je suis curieuse de connaitre le passé d'un mec qui aime pas specialement les filles xD Tu m'a l'aire super interessant ! Je me demmande comment se passeront les rp ^.^

PS : Vive Google ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:54

Bienvenue a toi, j'espére que tu passera de chaleureux moments en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:18

Pardooooon ! Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que tu étais une fille =.=
Désolé ! >w<

Sinon,
Bienvenue !
Ton perso a l'air trop marrant ! xD
J'espère qu'on pourra RP ensemble !
Amuse-toi bien ici ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:58

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:54

argj mon pauvre coeur meutri, un vava noir et blanc argh

Quand j'ai lu bi j'ai cru que c'était un double compte de Gwen 8D *s'enfuit*
Bon ben onj en revient on, typique mot :

Bienvenue n____n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:20

Merci à tous et à toutes pour votre accueil :D Je fairais de mon mieux pour qu'on me trouve ENCORE plus mignon et ENCORE plus intéressant que je ne le suis déjà... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:35

Welcome Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ 633745

Pour les clans, si tu veux être de celui des winners, tu ne prends donc pas vraiment par au conflits, je te conseil Chuusei x) [ Se sent seul dans le clan Yoru \o/ ]


Dernière édition par Belphégor Silver le Lun 31 Jan - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:41

Re bienvenue !

@ Gwendo : Vive le couple Tomo' X light ! Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ 633745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:12

Néhé Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ 655718
Bienvenue Light~
Tomo X Light ! ... Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ 159110 ...Bon, c'est pas a moi de dire ca, je devrais dire :" Oh ~ Noooo !Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ 611215 " . Mais c'est pas mon genre.
:ouaf:
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:40

Bouh~! Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ 154340
Dernière? T.T°
Bon! C'est pas grave!
Bienvenue... Light? 6.9
Rigolo!~ x)Euh~... Surnom= [Recherche en cours~...] 00'

Je pense que je vais t'appeler Light tout cours~... Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ 655718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:35

Eh non Alicia, t'es pas la dernière :D Je me réserve evidemment cette place, comme d'hab n,n ... BIENSUR QUE C'EST PAR CHOIX ! >w<

Enfin bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:52

NB : Je rappelle au passage que sommes en manque de membres des clans Yoru [qui n'aiment pas les filles à Seika] et Mikazuki [qui n'aiment pas le lycée Seika à MiyabiGaoka] ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:09

Hey hey, mon ami :)
Nous attendons toujours avec impatience la suite de ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:08

  • Si dans deux jours, ta présentation n'est pas finie, nous seront dans l'obligation de la supprimée car tu as déjà largement dépassé le délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Empty
MessageSujet: Re: Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥   Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: