♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenta Urehara
₪ Admirable Nouveau ₪
Kenta Urehara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Si je te le dis, ce n'est plus drôle ...

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:34

     

Kenta Urehara ~



Feat. Izaya Orihara ♥️
« Just because I like humans, it doesn't mean I like you personnally. »



✖️ Prénom : Urehara
✖️ Nom : Kenta
✖️ Âge :
23 ans
✖️ Date de naissance : 4 Mai
✖️ Sexe :
✖️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
✖️ Nationalité : Japonais


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Hown ~ ... Bonjour ! Ha, alors je viens du Lycée Seika ♥️
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Eh bien ... Je suis surveillant ~♥️
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Chiant et sympa à la fois !
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Humf ... Suis-je vraiment obligé de répondre ?
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Si j'ai une phobie ? Être né de la dernière pluie ! Mais surtout, je déteste que l'on me vole mes plans/jouets/informations et aussi ... de me retrouver seul, malgré mon caractère ...
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Hown ... La meilleure question, n'est-ce pas ? Eh bah ... De l'informatique et pleins d'autres choses ♥️


Caractère

QUALITÉS : Perspicace. Sociable. Comédien. Discret. Curieux.
DÉFAUTS : Égoïste. Manipulateur. Avare. Radin. Narcissique.

"J"aime les humains ! Je les aime ! C'est de l'amour ! Hito looove, love, love !"
Le jeune homme se leva de son siège après l'avoir fait tournoyer quelques temps, une habitude que l'informateur avait adoptée peu auparavant, associée à sa célèbre réplique de sociopathe. Il était connu pour être manipulateur, certes, un nid d'informations qu'il avait récolté de manières toutes aussi répugnantes que son sourire était détestable, n'ayant ni pitié, ni limites. L'Urehara était capable de vous faire subir mille tortures qui ne pourraient l'incriminer pour récolter le moindre petit détail qu'un événement qui l’intéresserait. Il pourrait aussi être décrit de lâche, n'étant jamais franc avec qui que ce soit sur ses sentiments, cachant des faiblesses plus nombreuses qu'il ne le voudrait. En effet, derrière l'apparent psychopathe sans remords se cache un jeune homme en marge de la société, blessé par toute cette haine, dans l'ombre et le silence. Ce côté pathétique se lit dans sa soif de savoir, son irrépressible envie d'être partout, qu'on le connaisse, qu'on soit en son pouvoir. L'ignorance et l'ennui, les deux ennemis de Kenta, dont la relation aux autres est plus qu’ambiguë. Pas vraiment pervers, il n'hésite cependant pas à espionner les autres sans aucune gêne, pour avoir ce qu'il désire, et s'amuser, s'amuser... Un démon joueur aux ailes brûlées.

Malgré tout cela, c'est un travailleur sérieux qui ne cherchera pas vraiment à se dévoiler comme cela lord de ses journées de travailles au Lycée. Certes, son travail restera de garder un œil bien ouvert sur tout le petit monde qui l'entoure.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Au travail, il portera des chemises, des cravates, des pantalons simples et des derbies noires.
Tandis dans les rues, il se munira de t-shirts, remplaçant les chemises et les cravates et des vestes à fourrure.
S'il a bien un signe particulier, ce serait ses bagues et ses lunettes lorsqu'il va au travail. À la différence de ses lunettes, il ne quittera jamais ses deux bagues en acier. Plus que des portes-bonheurs, pour lui, elles ont beaucoup de valeurs. Gare à ceux qui oseront les dérobées ! Car ce sont ses petits trésors !

En bref, un style sérieux au travail pour encadrer tout ce petit monde et un style plus sympa lorsqu'il s’agit de sortir entre potes.
Physique

Un jeune homme assez fin, de taille moyenne, les cheveux brun en bataille errant dans les rues de la ville. Fantôme aux yeux rouges que l’on croise tous, monstre qui vous guette du haut de son immeuble, à travers les baies vitrées. Le manteau noir à fourrure beige, tirant vers le marron, selon l’éclairage, reconnaissable de tous, marque de l’informateur. Une démarche joyeuse, sautillante lorsque l’envie l’en prend, des gestes surfaits, exagérés, une attitude d’enfant, parfois. « Vrum vruuum ! », appuyant ses paroles de gestes démesurés, le jeune homme de 23 ans pourrait ainsi paraître sympathique, mais la lueur sauvage, mauvaise dans son regard rappelle le contraire. Un T-shirt, un pantalon, des chaussures noires, tenue simple, mais ô combien pratique pour passer inaperçu dans la nuit, le soir, même la journée. Banalité, la seule touche de fantaisie étant le manteau, dont il rabat parfois la capuche jusqu'au dessus de son visage. Dans ses poches, ses couteaux aux allures bien singulières, son téléphone portable empli de numéros utiles, de photos, aussi. Et dans les « favoris » du navigateur internet du mobile, le site des Dollars, ainsi que la chatroom qu’il administre.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

(Deux lignes minimum ~)

Histoire ~

(Sept lignes minimum ~)

Et la personne derrière l'écran ?


 
     
 
I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara 17124041
● Comment as-tu trouvé le forum ? Ohlolo ... Je crois que ... Je n'ai vraiment pas fait exprès et je suis tombée dessus par simple hasard ! ... Mais quel heureux hasard ♥️
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ?  Hum ... c'est difficile ... 8,75/10 ? ... Je crois que c'est le rose qui me perturbe, mais le contexte et le reste et parfait !
● Des commentaires ? Ah bah, je crois que j'ai tout dit  I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara 66150
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Ha, je n'aime pas noté x.X
Disons que je suis plutôt une habituée o/
● Tu as lu le règlement ? Met le code ici : Je crois que c'est
çà:
...
C'est tout ce que j'ai pu trouvé.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/ Je crois que ... c'est à vous de me le dire /BARRIÈRE/

©️ By Gwen ~



Dernière édition par Kenta Urehara le Mar 24 Mar - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:48

Ooooh c'est trop mignon un nouveau membre !
... Le seul problème c'est que le forum est un peu mort depuis 3ans .__.
Enfin moi je veux bien rp avec toi hein !
Quand tu finiras ta présentation je te validerais : )
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Urehara
₪ Admirable Nouveau ₪
Kenta Urehara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Si je te le dis, ce n'est plus drôle ...

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:06

Hown ~♥
Coucou =D

Oui, c'est ce que j'ai cru voir, mais peut-être que des membres reviendront ou il y en aura d'autres petits nouveaux ( j'ai été admin et fonda' et graphiste sur des forums et ça m'est arrivée ._. ( par exemple sur ce forum ou je suis graphiste ) )
Pas de problème pour le RP ! o/

Je suis en train de la terminée justement o/
Je crois que d'ici mercredi ( ou au plus tard samedi-dimanche ) elle sera achevée /o/

keur keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:49

Le problème c'est que j'ai l'impression que les forums, et les mangas en général, c'est plus à la mode. Moi même j'en regarde/lis plus... Qu'est-ce que j'aimerai avoir 12 ans de nouveau, je faisais peut être des rp de merde mais c'était tellement génial \o/

Take your time pour la présentation, y'a pas d'stress XD
Puis je crois qu'on va devenir koupin de ♥
Et le nom à ton personnage me dit quelque chose mais je sais plus ou le placer >__>
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Urehara
₪ Admirable Nouveau ₪
Kenta Urehara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Si je te le dis, ce n'est plus drôle ...

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:27

Je connais beaucoup de forums mangas où ça marche encore bien ( Mais faire du partenariat ça aide à ramené des nouveaux membres =3 ). Après, moi je ne lis plus de manga par faute de temps ( du moins plus comme avant ) ...
Pour ma par, j'ai actuellement 13 ans x3 Et ça doit faire ... 2-3 ans que je RP x'3

M'oki douki, je prendrais mon temps, don't worry XD
Oui pourquoi pas ~♪
Ah bon ? XD
Pour te dire, je l'ai choisi en faisant un mixe de prénoms Japonais x')
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:09

Ah bah tu as de la chance si tu as encore des forums alive, ceux sur lesquels j'étais sont tous mouru et j'ai pas le courage de m'inscrire sur un nouveau x)
Théoriquement ça fait 8ans que je rp... Sauf que ça doit en faire 5 que je rp plus "activement" (et la je prend un putain de coup de vieux aussi xD)

Heureusement que ton pseudo est pris au pif, parce que la personne que je connaissais qui avait un nom semblable, bah je l'aimait pas. Puis toi tu as l'air sympatoche alors ce serais pas cool que je t'aimes pas :B
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Urehara
₪ Admirable Nouveau ₪
Kenta Urehara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22
Localisation : Si je te le dis, ce n'est plus drôle ...

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:36

Sur les 8 forums que je me suis inscrite, 6 ont mouru ;w;
Après j'aime bien m'inscrire sur les forums, mais faut vraiment que je trouve le perso qui me plaît sinon je me dis "bah ... ça va pas marcher et je vais vite ne pas savoir le jouer etouw".
Hawai, quand même. é.è

Omgf xD Voilà, j'ai pas fait exprès xD
Mais oui je suis sympatoche comme tout ♥

D'ailleurs, si jamais tu veux de l'aide pour le forum, je peux t'aidé, non ? *^*
Ce n'est qu'une proposition x')
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:34

MA GAD !!! Mais bienvenue !! 8D
Ait toi encoire vivanto ? (oui j'invente une langue, ça doit être le bonheur \o/)

Bienvenue ! N'hésite pas à refaire surface dans notre petit monde féérique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:24

Bel... Fais pas genre tu t'intéresses au forum, ça te réussis pas XD
(tu devrais plutôt répondre au rp ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:12

Erm... Mais j'aime quand même ce forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Empty
MessageSujet: Re: I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara   I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love humans ~ DRRR! - Kenta Urehara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light de la Villardière ~ I love you Dear Reader ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation-
Sauter vers: