♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 livre , rencontre et divertissement .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:58


Je venais tout juste d'arriver , la vue de cette bibliothèque me semblait , sur le moment magnifique . Une douce lumière entrait par la grande fenêtre qui était située en face de la porte d'entrée . Sur ma gauche , un guichet sur lequel une pile de livre cachait les possibles occupants qui devaient "survivre" derrière ce tas . A ma droite , les centaines d'étagères formaient des zones d'ombres à intervalles parfaitement réguliers . Il n'y avait personne , sans doute à cause de l'heure , le soleil commençait seulement de se lever . Je pris deux ou trois livres et m'assis sur une table , sous la chaude lumière du matin et commença ma lecture . Je devais apprendre le plus possible , depuis la mort de mes parents ce monde me semblait si grand , si inconnu , c'est comme si je venais de naître . Je devais connaître ce monde dans lequel je vivais , comprendre les gens qui y vivaient . A cette instant précis la vie me semblait si belle , puis un sentiment triste m'envahit c'était vraiment étrange . Il me semblait avoir peur et en même temps avoir un sentiment de nostalgie et de tristesse .
C'est alors qu'une personnes entra ....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:32

Hatsumi avait envie de se détendre et pour elle rien de mieux que la bibliothèque. Elle s'était habillé d'une jupe bleue clair et d'un chemisier blanc à dentelle. De^petites ballerines roses couvraient ses pieds et ses cheveux etaient relevés en queu de cheval assez haute. Elle arriva à la bibliothèque et vit qu'il n'y avait pas grand monde. Normal, qui irait à la bibliothèque pendant loes vacances à part elle ? Pourtant, un garcon au cheveux blond et au yeux vert printemps avait touné la tête vers elle. Elle l'ignora superbement et se dirigea vers le rayon "Shojos" puis prit "Love Merrishe tome 3 * " Et alla s'asseoir dans un des fauteuils qui étaient installés. Le garcon en question n'avait pas césser de la regarder. Elle alla demander un marque-page a la bibliothéquaire et cette dernière lui dit qu'il y en avait là-bas. Elle montra un carton en haut d'une étagère. Hatsumi esseya de les attrapait mais tomba.....

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!

A ce moment , le même garcon qui n'avait cessé de l'observer la rattrapa .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:41

Je vis une jeune fille entrer , elle était vraiment bien habillée , simplement mais joliment . Lorsqu'elle franchit la porte son haut blanc me fit cligner des yeux , avec le reflet du soleil . Je le regardais , c'était étrange une fille de son genre qui venait à la bibliothèque , elle ne ressemblait pas du tout aux rats de bibliothèque et pourtant il était tôt . Enfin tout était possible , je la regardais , en faite je ne la lâchais pas des yeux . Je m'en rendis compte et me retourna rapidement la tête plantée dans mon livre , je devais passer pour le pire des pervers qui puissent exister . La jeune fille en question se dirigea directement vers un rayon de livre .

Je pensais : Mais que pouvait-elle bien aller chercher comme livre , j'étais vraiment intriqué qu'une personne viendrait aussi tôt à la bibliothèque .

Mais je faisais tout une histoire pour ça ... c'était vraiment idiot . C'était tout a fait normal .

C'est alors que je vis la demoiselle sortir du rayon avec un petit livre , elle alla vers le guichet d'où , par mon plus grand étonnement , je découvris une dame avec des lunettes qui s'extirpa des livres qui remplissait le guichet . On aurait dit une taupe sortant de son terrier , aveuglée . Elle montra une étagère à coté de moi , et la fille se dirigea vers moi . Lorsqu'elle passa derrière de moi je ressentis une étrange sensation , se genre de sensation qui vous rendait rouge pour on ne sait qu'elle raison . Je sentais , tout a coup un doux parfum de fille , cela me faisait doucement rigoler .
Je la regardais , monter sur le tas de carton puis , pensa : elle va tomber ... et je vis le carton glisser lentement . Je me leva et attrapa la jeune fille avant qu'elle ne touche le sol .

Je lui demanda : ttout va bien ?

Moi voix tremblait un peu car l'action était passée assez vite , je n'avais pas tout compris sur le coup mais fasse à elle c'est tout ce que j'avais pu dire .
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:55

J'étais boulversée, c'etait le seul garcon a part Daisuke qui me portait secours. Mes cheveux etaient étales telles un feu d'artifice autour de ma tête. Je sentais une chaleur humains qui me portait la nuque et les jambes. Il me posa une question :

- Tout va bien ?

Je releva la tête, mit mes cheveux derrière mon oreille droite laissant apparaitre un petit anneau d'or et hocha la tête. Je me rendis compte que les marque-pages étaient tombés mais le carton était restes intact. Je me releva et me dirigea vers eux. Je ouvris la boite avec la plus grande douceur et en sortit un marque-page avec des papillons vert. Je vit que le garcon était toujours par terre me regardant et commeca a lui parler :

- Au fait .......

La dame de la bibliothèque me rappela a l'ordre, alors je m'accroupie me rapprocha de son oreille et lui chuchota "Merci" .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:37


Je la regardais , j'étais très gêné , je ne savais plus quoi faire , tout était passé trop vite . J'étais si près d'elle , je ne pouvais tourner la tête cela aurait un comportement trop idiot . Je ne pouvais pas non plus la lâcher si rapidement . Elle n'avait pas répondue à ma question , l'avais-je offensé ? C'est alors que la jeune fille se releva et retourna aux cartons desquels elle sortit un marque page . Je remarqua que j'étais toujours à genoux . Je me préparais à me lever lorsqu'elle parla :

- Au fait .......

Elle se rapprocha de moi , s'agenouilla , passa ses lèvres près de mon oreille et chuchota :

-"Merci" .......

Mon coeur battait très vite ,et ma bouche s'ouvrit pour parler mais aucun mots en sortirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

"Merci" Un mot simple qui avait l'air d'avoir franchement boulversé ce pauvre garcon. Tant pis ! Hatsumi s'en fichait. Elle remonta le carton sur l'etagère et alla s'installer au fauteuil ou elle avait laissé ses affaires. Le garcon lui esseya de parler mais aucun son ne sortit. Quel drôle d'energumême ! Il ressemblait à un poisson comme ca ! Hatsumi ne put retenir une petit rire de bon coeur, puis retourna à sa lecture. Quand elle eu fini son livre elle se dirigea vers le rayon " Decoration de portables et autres fantaisies" Elle sortit un livre puis alla s'installer à une tabe cette fios ci. Elle sortit de son sac des affaires et son portable, suremennt pour le décorer. Une fois son travail achevé, le garcon alla la voir ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:14


Ainsi je ne ressemblais à rien , j'étais vraiment ridicule . J'avais pourtant l'habitude de côtoyer des jeunes filles mais c'était il y à longtemps , du temps où tout allait bien et dans le meilleur des mondes . Mais alors que faire , je ne savais pas tout à fait , la jeune fille s'en était allée me trouvant bien étrange . Je devais aller la voir pour m'expliquer . J'alla donc à sa rencontre :

- Excuse-moi ... euh .... et bien je m'appelle Arthur et toi ? On ne se serait pas déjà vu quelque part ?

Je pris une chaise et m'asseyais donc à côté d'elle sortant un livre fictif ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:39

- Excuse-moi ... euh .... et bien je m'appelle Arthur et toi ? On ne se serait pas déjà vu quelque part ?

Hatsumi reflechissa pendant que le dénommé Arthur prit un chaise et s'installa a côté d'elle. Son tic de mettre son doigt sur ses lèvre pendent qu'elle reflechissait était bien voyant . Tout un coup , elle se souvena :

- Mais oui ! Tu es dans ma classe non ? Je m'apelle Hatsumi .

Elle souria et se replongea dans la lecture de son mangas tout en essayant de se rapeller ou était assis le jeune garcon. Peut être à côté de Gwendolyn ? A moins qu'il soit près de la febètre ? ou même a côté de Yuki ? Aucune idée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:30


Après ma question , la jeune fille posa délicatement son doigt sur ses lèvres et sembla réfléchir assez profondément ( était-ce possible ? Hatsumi-chan réfléchir ? XD ) . Puis elle déclara :

- Mais oui ! Tu es dans ma classe non ? Je m'apelle Hatsumi .

Etant nouveau , je ne connaissais pas tout les prénoms , je me mis moi aussi à essayer de me rappeler les visages de mes camarades de classe mais en vain . Je n'arrivais pas à me remémorer les noms des élèves , du moins si je me rappelais des prénoms mais je n'arrivais pas à les relier aux personnes correspondantes .
Elle se remit à lire après cela . J'étais gêné , car si je ne disais rien un terrible silence ridicule allait s'installer .

-Je suis désolé , je viens d'arriver donc je ne connais pas tout le monde ... et donc tu es dans ma classe ! où est-tu assise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:51

[H.S : Il ne faut pas sous-estimer la fille la plus libre et qui a le plus la peche de tout le forum ! ( La fille libre le retour ! ) ]

-Je suis désolé , je viens d'arriver donc je ne connais pas tout le monde ... et donc tu es dans ma classe ! où est-tu assise ?

Mmmh...... Comment expliquer à ce garcon entre qui et qui elle était installé si il ne se souvenait pas des noms. The best of the question ...... Hatsumil repondit :

- Je suis à la gauche de Gwendolyn Heatcliff , la fille qui dort tout le temps sur son bureau .....

Hatsumi ne put retenir un leger rire en repensant à sa voisine préféré et à leur relation pour la moins originale, elle rtepritr sa phrase

- Et je suis à la droite de Yuki Sakurai, une fille assez pétillante et très gentille . Tu as repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:53


-Je suis désolé , je viens d'arriver donc je ne connais pas tout le monde ... et donc tu es dans ma classe ! où est-tu assise ?

Elle répondit :
- Je suis à la gauche de Gwendolyn Heatcliff , la fille qui dort tout le temps sur son bureau .....
Puis se mit à rire doucement et repris :
- Et je suis à la droite de Yuki Sakurai, une fille assez pétillante et très gentille . Tu as repéré ?

Je réfléchis pendant un court instant afin de visualiser la classe ( genre j'ai un ordinateur dans la tête qui me permet de voir en 3D XD !! )

-Oui je vois la fille qui dort tout le temps en classe , elle sèche souvent aussi non ? Tu la connais bien ?
En effet depuis mon arrivée dans cette classe j'avais trouvé très belle la jeune demoiselle et l'avais observé .

-Par contre , je ne vois pas qui est Yuki Sakurai ... tu pourrais me donner plus de détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:08

-Oui je vois la fille qui dort tout le temps en classe , elle sèche souvent aussi non ? Tu la connais bien ?

-Oui je la connais bien , en fait c'est ma voisine , ême si elle sèche souvent la plupart du temps j'essaye de la faire venir avec moi en cours .

Hatsumi soupira en se rappelent le nombre de fous ou les deux amies , enfin si on pouvait appeler ca de l'amitié, avait séché et obsérvé la cour deserte .

-Par contre , je ne vois pas qui est Yuki Sakurai ... tu pourrais me donner plus de détails ...

Hatsumi reflechissa avant de répondre et commenca a la décrire :

- Alors..... Elle a souvent des couette ou des tresse et elle a les cheveux et les yeux marrons, ses cheveux sont un peu plus long que les miens et ... elle a une peau assez pâle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:00


Je la vis réfléchir , puis elle me répondit :

- Alors..... Elle a souvent des couette ou des tresse et elle a les cheveux et les yeux marrons, ses cheveux sont un peu plus long que les miens et ... elle a une peau assez pâle .

Hum .... avec une telle description aucun doute de me tromper ... En effet je voyais bien la personne en question, je la trouvais fort charmante mais je ne savais rien d'elle. Enfin en y réfléchissant je ne connaissais que très peu de personnes en faite ...

-Oui je vois de qui tu veux parler ! ... Mais ... que veux tu dire par tu essaye de faire venir Gwendolyne en cours ? Elle ne veux pas venir ? Elle ne peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:49

-Oui je vois de qui tu veux parler ! ... Mais ... que veux tu dire par tu essaye de faire venir Gwendolyne en cours ? Elle ne veux pas venir ? Elle ne peux pas ?

Hatsumi éclata de rire ! Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas, c'estait que la haine de la jeunne blondinnette pour les cours étaitent presque une allergie. Un jour, Hatsumi avait même du menotter Gwendolyn et la tierer de force, puis l'attacher à sa chaise de cours. Mais il arrivait que Hatsumi abandonne la partie ( faut pas croire, Gwendolyn est super forte, ce sont les derniers boss a elle deux o/ ) et s'assoeit près de son amie pour secher un cours ... ou deux ... ou même trois ...

Le rire soudain de l'adolescente finit par s'arreter .Elle essuya les larmes versait par son rire précédent rebaissa la tête à la hauteur du jeune homme et elle répondit à Arthur de sa voix cristaline :


- Si Gwendolyn est la foudre, les cours c'est de l'eau , ca fait pas bon ménage si tu vois ce que je veux dire. Gwen' deteste les cours, m'enfin je la comprend , vu les profs qu'on a ...

Elle soupire et commence à s'étirer. Puis, la jeune adolectsente visualise quelque minutes son livre, avant de se rendre compte qu'elle avait déja lu ce tome-là. Elle se leva donc et, avant d'arriver devant l'étagère ou elle voulait prendre la suite, la pauvre jeune fille se prit un mur ! Mais cela ne sembla pas la derangeait, elle avait l'air plutôt habituée même ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre , rencontre et divertissement . Empty
MessageSujet: Re: livre , rencontre et divertissement .   livre , rencontre et divertissement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre , rencontre et divertissement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre étrange... [PV Empyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: