♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un livre étrange... [PV Empyr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Ketsueki
₪ Musique MiyabiGaoka ₪
Haku Ketsueki


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Retourne toi ! *disparais*

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

Samedi après midi. Les rues sont vides, le soleil est haut, le ciel est bleu... Tout s'annonce parfaitement bien. Du moins, c'est ce que je pensais...

J'arrive à la porte de la bibliothèque. J'ouvre et entre. Aucun soucie jusque là. Il n'y a personne ici à part les dames de l'accueil. De quoi être tranquille. Cela s'annonce vraiment parfaitement bien. Si il n'y a personne pour me coller aux basques ou pour faire un boucan pas possible pour rien du tout, c'est déjà une bonne chose de faite.

- Bonjour...

Les dames de l'accueil me lancent un petit signe de la main. Elles savent que je ne suis pas bavard, depuis le temps que je viens ici. Je rends mes livres et vais me rendre vers une étagère. J'aime beaucoup lire. J'ai déjà lu les livres d'au moins 6 étagères. Faut dire que je passe mes journées à ça en dehors du chant, du solfège et des autres activités... Mon doigts glisse sur les dos des livres, je tombe enfin sur un que je n'ai jamais vu : "L'éléphant s'évapore". Drôle de nom. J'attrape le livre en question, et, au moment où je commence à la feuilleter, une feuille tombe du livre. Je me baisse pour la ramasser. C'est une lettre, une photo est coincée à l'intérieur. Je m'assois pour regarder le livre pour savoir si il n'y a rien d'autre de suspect. J'ouvre le papier et lit...

- Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:29


  • Trois semaines qu'Empyr n'étais plus venue à la bibliothèque. Stress post-traumatique. Quand vous êtes presque morte par une carte de membre et que vous êtes sauvé par le beau Belphégor charmant... Sadique, il y a de quoi être choquée. Non la vrai raison est que la jeune fille était débordée par ses cours mais surtout ses sentiments et qu'elle n'était pas d'humeur à lire. Mais les vacances commenceront bientôt, la jeune fille avait donc décidé de trainer ses deux petits pieds a travers la ville pour emprunter quelques livres. Il n'y avait ni pluie ni nuage à l'horizon, Empyr avait donc décidé de porter une simple robe noir et ses Docs Martens jaunes, un chapeau noir enfoncé sur sa tête. Horrible invention qu'es le soleil.

    Lorsque enfin après une marche interminable la jeune fille se glisse dans les murs familiers et accueillant de la bibliothèque, elle se sent bien. Les livres ont toujours été un échappatoire pour la française, leur odeur unique, la paix qu'il vous apportent. Empyr est heureuse de constater que la bibliothèque est vide hormis les quelques bibliothécaires aigries et les jeunes stagiaires, beaucoup plus chaleureuses. Flânant entre les rayons, Empyr trouve vite ce qu'elle était venu chercher. Un recueil de poèmes d'Arthur Rimbaud en japonais pour perfectionner sa langue, ainsi que Aurélien de Louis Aragon, qu'elle fut très contente de trouver en français, ce livre n'étant pas très connu même en France. Elle se réjouissait déjà de pouvoir dire quelques vers de Rimbaud à Belphégor, même si ce dernier rigolera, probablement. Et puis quelques autres romans de moindre importance à lire pendant les vacances, dont Les hauts de Hurle-vent d'Emily Brontë, qu'elle devait lire pour son cours d'anglais. Facile, elle l'a déjà lu trois fois auparavant.  

    Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie déjà, la tête dans les nuages, Empyr entend un homme dire "Pas possible !" juste devant elle, ce qui l'effraye et la fait tomber en arrière. Cette bibliothèque est vraiment maudite. S'appuyant sur ses mains pour se redresser, Empyr gémit, son poignet lui faisant horriblement mal. Décidant de rester assise par terre en attendant, elle regarde la personne en face d'elle qui vient de l'effrayer. Jamais vu, d'un autre lycée probablement. Il est assis sur un tabouret et tient un livre entre ses mains, l'air plutôt choqué. Il ne semble même pas avoir remarquer la chute douloureuse et bruyante de la jeune fille. Passablement en colère, elle lui dit d'une voix plutôt forte pas appropriée au lieu :

    "Non mais ça va encore d'effrayer les gens comme ça ?! Je viens de me péter le poignet a cause de toi et j'aurais probablement le plus gros bleu jamais vu de vie d'homme sur le derrière !"

    Enfin la chose bien avec tout ça, c'est que si elle meurt dans d'horribles souffrances, peut être que Belphégor la pleurera... Peut être...


[Hm... Je sais pas si c'est ce que tu attendais mais bon... Empyr est un peu débile sur les bords xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki
₪ Musique MiyabiGaoka ₪
Haku Ketsueki


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Retourne toi ! *disparais*

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:59

Je sursaute. Alors que j'allais me retourner, je constate hébétée qu'une fille est en trin de m'engueuler. Wow... Bah dis donc... Si je m'attendais à ça... Pas habitué à être rabroué, je lançais aussitôt d'un ton sec et dénué d'émotions :

- Désolé mais tu n'avais qu'à faire attention. Je n'ai pas non plus crié comme tu viens de le faire.

Faut dire qu'elle avait du culot cette fille pour me hurler dessus comme si j'étais un gosse désobéissant. Elle se prends pour qui celle là ? Je l'ai jamais vue auparavant, et tant mieux d'ailleurs. Elle doit être aussi au lycée. peut être à Seika... Peut être... Après tout, je n'en sais rien !
Je referme le livre et garde la lettre ouverte devant moi. je fixe longuement cette fille, comme pour la dissuader de faire la folle et me retourne pour continuer à lire la mystérieuse lettre et pour étudier la photo ci jointe.
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:37

Wow désolée du temps de réponse, mais j'étais partie dans un marathon «regardons la saison 2&3 de Game of Thrones en 2 jours, puis j'ai voulu répondre mais mon ordi a surchauffé en cours de route et ça ma décourager de recommencer x) Mais me voila, même si c'est très court ><

  • Elle avait mal au poignet. Horriblement mal a en crever. Un léger coup d’œil lui permis quand même de vérifier : l'os était encore à l'intérieur, ouf. Et l'autre crétin ne s'en préoccupait même pas ! En plus, il se permettait de rejeter la faute sur Empyr, qu'es-ce qu'elle y peut si cet imbécile effraye les gens dans une bibliothèque vide ? Restant assise par terre, elle relève ses genoux et pose sa tête dessus, le bras gauche enroulé autour des genoux, l'autre tombant mollement par terre. Bah, le truc bien, c'est qu'elle aura une excuse pour ne plus écrire les cours les prochaines semaines. Après un long silence, Empyr relève la tête vers l'inconnu, et lui demande :

    "Tu voudrais pas m'aider a me relever, par hasard ? ... Non, bon d'accord."

    Il observait toujours encore cette lettre ou photo ou chose indéterminée avec un air buté, perplexe. Enfin, pourquoi un vulgaire bout de papier trouvé dans un ouvrage serait tellement intéressant ? Empyr en trouvait sans cesse. Des mots d'amour, de simples marques pages, des bouts de papier déchirés... Oh, même du papier toilette, un jour ! Inutilisé, naturellement. Essayant tant bien que mal de se relever malgré sa fesse et son poignet endolori –qui devenait moins douloureux avec le temps…- elle s’assoit sur un tabouret à coté de l’inconnu et lui demande, en espérant obtenir une réponse cette fois ci :

    "Comment tu t’appelles ? Moi c’est Empyr Senden, j’étudie à Seika."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki
₪ Musique MiyabiGaoka ₪
Haku Ketsueki


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Retourne toi ! *disparais*

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:41

En 2 jours °^° Bah moi mon ordi il aurait pas surchauffé, il serait carrément mort !


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Je regardais la fille grogner. Bah non, j'allais pas la relever non plus, elle avait qu'à tenir sur ses jambes un peu. Pff... Les gens maintenant...
J'avais regarder la lettre. Bizarre. Il y avait une signature en bas, mais de qui ? Et puis, cette histoire... Oh là là, on se croirait dans un thriller. Pourquoi quelqu'un aurait écrit une lettre pareil ? Il voulait écrire un roman ? Faire peur aux imbéciles qui la lisent (comme moi) ? C'était vraiment trop bizarre...
Alors que je ne faisait plus attention, la fille bizarre a prit un tabouret pour s'assoir à côté de moi. J'avais relevé la tête vers elle surpris.


"Comment tu t’appelles ? Moi c’est Empyr Senden, j’étudie à Seika."

Lui répondre ? Ne pas lui répondre ? Telle était la question...

- A Seika ? Vous êtes nombreux là bas... Moi je m'appelle Haku, j'étudie à MiyabiGaoka

C'était pas que j'étais riche, c'était surtout parce que personne ne voulait de moi. C'est vrai quoi, qui voudrais d'un gars qui passe sa journée à étudier ?! MiyabiGaoka m'a donc accueillit, comme un fils de richou, même si je ne l'étais pas, et loin de là d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08

Hey, petit mot pour dire que je pourrais pas répondre au rp avant le 17 mars, mon ordi est entrain de mourir, il s'eteint de tout seul au bout de 5 minutes donc impossible de répondre ._. Mais mon nouvel ordi devrait venir le 17 et je me dépêcherais de repondre, j'suis désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki
₪ Musique MiyabiGaoka ₪
Haku Ketsueki


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Retourne toi ! *disparais*

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:08

D'accord.
(Désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:05

J'ai un nouvel ordi et tout et tout entre, mais j'ai carrément oublier le rp, je m'y met des que je peux (genre, samedi, peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre étrange... [PV Empyr]  Empty
MessageSujet: Re: Un livre étrange... [PV Empyr]    Un livre étrange... [PV Empyr]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre étrange... [PV Empyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre , rencontre et divertissement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: {°} La ville {°} :: Bibliotheque Municipale-
Sauter vers: