♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:55

La sonnerie de midi retentit, Chii dormait toujours dans l'herbe, mais le mouvement de son petit chat la reveillèrent. Elle se rendit compte qu'elle était en retard, elle devait retrouver ses deux amis devant le portail du lycée afin qu'ils rentrent tous les trois enssembles pour le dinet, et oui, Chii allait passer son après midi et même la nuit chez Akira et son frère. c'était la première fois que ça lui arrivait, elle n'était jamais allée chez une amie, avait elle seulement eu de vrais ami(e)s avant ? (=> question rétorique ._.).
Elle se leva rapidement après avoir prit conscience de la chose, une fois debout, elle regarda autour d'elle afin de reperer les lieux, et non, elle n'est pas encore habituée a ce lycée xD? Une ses repères prit, elle attrapa son animale et se mis a courir en direction des batiments, elle entra, voyant quelques élèves au passages, traversa le hall d'entrée et sortit par la grande porte, elle s'empressa de rejoindre le portail qui se trouvait à une dizaine de mêtre devant elle, Akira et Akito l'attendaient déjà depuis quelques minutes, ils pensaient surement que Chii avait oublier ou bien était rentrée chez elle.
Chii arriva donc en face d'eux, la simple vu d'Akito la fit rougir (encore '3'), elle leur lança un petit sourir histoire se dire "Désolée pour le retard ^^'".
Chii commença a partir, vers la droite, mais Akira l'interpela tout de suite, Chii se trompait de chemin O///O (Oh la honte !)
Ils partirent donc tous les trois vers la GAUCHE, en direction de la maison d'Akira et de son frère jumeau. Chii se tenait droite et ne portait pas son cartable sur le dos, il était assez leger pour qu'elle le porte dans les mains, elle le tenait donc avec ses deux mains, par la poigné sur le dessus du sac.
Le silence était présent durant les... 3 premier mètres ! En effet, Chii n'aimait pas le silence, même si la timidité était reine dans ce corps frêle.

-"Et... euh... Le prof, il n'a rien dit quant à mon absence ? L'excuse était valable ?" Commença t elle à demander tout en se grattant legerement la tête.

Les deux jumeaux se regardèrent et se mirent à rire, sans que ce soit blessant, loin de là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:26

Quand les jumeaux étaient rentrés ensemble dans la salle de classe,le professeur était déjà la,et les deux tourtereaux ont du s'excuser et expliquer leur retard. Akira n'était pas trop habituée à mentir et disait souvent la vérité aux autres,surtout en sachant que d'habitude elle était en retard car elle dormait un peu partout dans l'établissement.Heureusement d'ailleurs que Akito était avec elle,en disant que c'était la vérité pour Chii Motosuwa sinon le professeur ne l'aurait peut être crue.Après l'explication,les deux jeunes gens étaient partit à leur place et le cour commença. Akira écoutait attentivement et quand ce fut son tour de lire les pages du cahier,elle pouvait dire en récitant car elle l'avait déjà lu.Et pourquoi d'ailleurs c'était elle la cible?Etait ce parce que elle n'était quasi jamais présente en cours d'histoire. La sonnerie sonna enfin et le professeur rappela vite fait que demain ils avaient tous un examen en histoire.Akito fut dans les premier a partir en prenant le sac de Akira sachant que celle ci n'aime pas porter du lourd. D'ailleurs,ce matin c'était aussi lui qui avait prit son sac,la connaissant. Akira le voyait discuter avec ses amis,tandis que quelques filles la retenaient pour lui dire qu'elle était incroyable d'avoir pu réciter la page par coeur. Celle ci avait beau dire que c'était normal,mais les filles commencèrent une petite discution que Akira,curieuse,écouta attentivement. Amuser de la situation,Akira les quitta en s'excusant. Marchant doucement,mais surement pour rejoindre son frère qui était déjà derrière le portail alors qu'il discutait encore avec ses amis,Akira les avait rejoint et s'incrusta dans la conversation pour écouter. Rien de bien passionnant,ils parlaient de tout et de rien et sur la fin les garçons saluèrent Akito ainsi qu'Akira. Maintenant,manquait plus que Chii et ils pouvaient rentrées chez eux.

- Elle fait quoi ta copine? Si elle est comme toi,j'me plein.

Avait il dit en souriant,ce qui lâcha un petit sourire sur les lèvres de sa jumelle mais elle ne dit rien. Heureusement,Akira aime prendre son temps et qu'Akito savait qu'il devait l'attendre après elle pendant plusieurs minutes et Chii apparut après quelques secondes en leur jetant un petit sourire et timide pour leur dire qu'elle était désolé puis...partit dans la mauvaise direction. Akira l'interpella tandis que Akito rigolait intérieurement. Faisant demi tour vers la gauche,Chii suivit les deux jumeaux et...un long silence régnait dans le groupe de trois. Akito marchait vite,qu'il était bien devant les deux filles,pendants que celle-ci essayèrent de le suivre pour pas le perdre.Bien qu'Akira connaissait le chemin,mais bon. Il s'arrêta plusieurs fois pour les attendre toute les deux tout en ralentissant son rytme pour suivre ceux des filles.

- Et... euh... Le prof, il n'a rien dit quant à mon absence ? L'excuse était valable ?

Akira et Akito ce regardèrent. la jumelle commença a sourire légèrement sachant que sans son jumeau le prof n'aurait certainement accepter son excuse. Tandis qu'Akito lui rigolait de bon coeur ce rappelant de la situation.

- Oui,grâce a moi...car je ne crois pas qu'il aurait crue Akira tellement elle est absente.

Avait il dit sur un ton très amuser,tandis Qu'Akira faisait semblant de ne pas l'avoir entendu en essayant de changer de sujet.

- Sinon,a quoi aviez vous jouer pendant l'heure toi et Chibi?


- Chibi?

- Oui,le petit chat blanc de Chii.

- Un chat?On a le droit de ramener des animaux en cours?

Akira ne fit pas attention a la question un peu bête de son frère et s'arrêta devant une maison. Ni trop grande,ni trop petite. Une maison de famille pour quatre ou cinq personnes.Akira fut la première a rentrée suivi de près par Akito et Chii un peu intimidée.Dès qu'on rentrait on pouvait voir le salon et un peu plus loin sur la gauche,la cuisine. Une véranda qui tapait sur un grand jardin ou Akira dormait sur l'herbe souvent mais surtout l'été. Les escaliers dans un coin du salon pour monter en haut,dans les chambres d4akito,d'Akira et de leur parents.On pouvait voir que les enfants ne manquait de rien.Une belle maison chaleureuse. Et l'odeur de la nourriture donnait faim.

- Nous sommes rentrés,et l'amie d'Akira est la elle aussi!

Leur mère arrêta quelques minutes ses occupations et vint a la rencontre de ses enfants et de Chii.

- Bon retour mes chéries!

Disait elle en les prenant dans ses bras chacun leur tour.Chose qu'elle n'avait pas courant de faire. Leur mère avait les même cheveux argentés que ses enfants et demie long détacher,mais ses yeux était d'un gris foncer brillant à la lumière,ce qui donnait tous son charme. Son regard croisa celui de Chii et celle ci prit ses mains.

- C'est donc toi l'amie d'Akira? Je suis contente de te connaitre. Je suis la maman d'Akito et d'Akira ,mais appelle moi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:53

-"Oui,grâce a moi...car je ne crois pas qu'il aurait crue Akira tellement elle est absente." avait-il dis enn souriant.

Chii sourie à cet parole tandis qu'Akira ne reagit même pas. Elle ignora completement ce qu'avait dis son fère et enchaina :

-"Sinon, à quoi aviez vous jouer pendant l'heure toi et Chibi ?"

Et avant même que Chii n'ai le temps de repondre ou même d'ouvrir la bouche, Akito la coupa :

-"Chibi ?" Demanda-t-il d'un air très intrigué.

Akira le regarda et lui repondi comme si c'était normale :

-"Oui,le petit chat blanc de Chii."

Akito fut très étoné par cette reponse et s'écria :

-"Un chat ? On a le droit de ramener des animaux en cours ?"

Akito avait une tête assez bête quand il prononça ces quelques mots ^^
Chii pu enfin repondre, timidement elle annonça :

-"Euh... non, On a pas le droit, mais ça ne m'empèche pas de le faire ^.^ En fait, c'est lui qui m'a suivit..."

Akito la regarda et comme si c'était d'usage, il lui passa la main sur la tête et fit 2 aller/retour tout en souriant, montrant ses belles dents blanches et parfaitement alignées *-*. Chii fut êtrèmement gênée ^///^ et rougi comme une tarée, elle baissa la tête pour cacher sa gêne.
Akira s'arreta devant une maison, relativement grande pour Chii ! Elle passa le portail en tête, Akito, en gentleman, retenait le protail afin que Chii passe, il lui souriait l'aire de dire "t'as vu comme je suis gentil ? =P". Chii passa donc le portail, suivit d'Akito, qui la regardait avancer. Chii était très gênée et cette gêne se transforma en maladresse >///< Elle se prit la petite marche qui se trouvait juste après le portail et elle tomba comme une merde au sol >.< c'était pas du tout élégant ! Elle se retrouva a genoux, les deux mains au sol, completement tétanisée, imaginant la tête d'Akira et surtout celle d'Akito, mais Akira n'avait rien remarquer du tout et entra dans la maison, tanddis qu'Akito lui, s'empressa de secourir la jeune demoiselle en detresse, il se positionna devant elle et lui tandis une main, elle releva la tête, toute rouge et limite les larmes aux yeux, qu'esqu'il peut être attentionné ce garçon... Elle prit sa main et se releva, il lui lança un petit sourir et l'aida à entrer dans la maison, de peur qu'elle ne retombe xD.
La première pièce qu'elle vu fut le salon, spacieux et très bien rangé, très bien décoré ma fois. Puis elle vit la cuisine, très bien équipée, celà laissa Chii sans voix. Une bonne odeure sortait de cet endroit somptieux.
Dès qu'Akito vit sa mère, il s'écria :

-"Nous sommes rentrés, et l'amie d'Akira est la elle aussi !"

Leur mère cessa ses occupations et s'approcha des deux jumeaux :

-"Bon retour mes chéries"

Elle les prit tous deux dans ses bras, chaqun leur tour. Elle était vraiment magnifique ! Son regard croisa celui de Chii, elle saisit les ains de Chii et lui adressa la parole :

-"C'est donc toi l'amie d'Akira? Je suis contente de te connaitre. Je suis la maman d'Akito et d'Akira ,mais appelle moi Marie."

Chii était quelques peu intimidée et se remis à rougir, elle regarda la jeune femme en face d'elle, puis ses mains qui dans les siennes, puis reposa son regard sur la femme et lui repondit :

-"D'accord Marie ! Moi je m'appelle Chii, ravie de faire votre connaisssance !" "s'incline". Chii était toute rouge, c'était la première fois qu'elle allait chez une amie, c'était aussi et surtout sa première amie !!

Akito fut le premier a partir dans sa chambre, Akira et Chii le suivait de près, la chambre d'Akito était la première porte a droite en montant l'escalier, celle d'Akira était la première à droite. Elles rentrènt toutes deux dans la chambre et commencèrent à parler de leur journée.
A peine avaient - elles commencer que Marie, leur mère, nous appella car le repas était pret. Akira sortit en tête et se rendi devant la porte de son frère, elle frapa, mais il ne repondis pas, elle refrapa tout en criant "A TAAABLE". Akito ouvrit a peine la porte de sa chambre, un casque aux oreilles, il regarda sa soeure, lui sourit, referma sa porte, eteigni sa musique, enleva son casque et sortit de sa chambre. Nous descendîmes l'escalier tous les trois ensembles, nous arrivâmes dans le salon, la table était deja mise, Akira s'asseya a ladroite se sa mère, Akito a sa gauche et Chii a coté d'Akira. Marie commença à servir Chii.

-"Hmm c'est bon ! C'est quoi au juste ?" demanda Chii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:33

Chii ce présenta à leur mère qui aimait qu'on l'appelait par son prénom qui que ce soit,même ses propres enfants et son mari.Bien qu'aimant aussi les surnoms comme "chérie" ou "mon amour" venant de Pavel Pollock.Elle n'aimait pas beaucoup qu'on l'appelle "maman" pour je ne sais qu'elle raison. C'est pour cela que Akira et Akito avaient l'habitude de l'appeler "Ma'",diminutif de Marie et de Maman commençant par le son "ma" aussi trouver dans le film "Les daltons" ou un truc du genre grâce a Akito et ayant bien rigoler quand il avait vue ce film.Ayant été le premier à avoir commencer,Akira a force disait la même chose sans le vouloir et ceci est devenue une habitude depuis tout en essayant de le dire pas trop souvent dans la même journée. Le jeune homme monta vite dans sa chambre,sachant que si ils restaient trop longtemps leur mère risquerait de ne plus vouloir les lâcher.En même temps,normal pour une mère qui est infirmière et qui ne voit pas vingt quatre heures sur vingt quatre,le temps du midi,un peu le soir et un peu le week end car le week end aussi il faut des infirmières. Sachant que c'est la même chose pour leur père qui est médecin et travaillant dans le même hôpital que sa femme. Akira fit la même chose tout en faisant un signe avec sa main pour inviter sa nouvelle amie a monter avec elle. Akito,porte directement à droite.Tandis que Akira porte directement à gauche. Un peu plus loin sur la droite,à coté de la chambre d'Akito était la chambre de leurs parent et, sur la gauche juste à coté de la chambre de la jeune fille ce trouvait une autre pièce. En fait,c'est la pièce de musique classique ou son père joue un peu de piano quand il en a le temps et pour ce détendre.Dans cette pièce ce trouve plein de partitions de musiques que ce soit piano ou autre ainsi que des CD de musique classique d'orchestre surtout. Akira y allait souvent quand elle était petite.D'ailleurs c'est pour ça qu'elle préfère plus le classique que la musique de maintenant...enfin bref.Elles entrèrent tout les deux dans la chambre et commença à parler de cette journée,ou plutôt matinée et ensuite pour le reste de la journée. Akira devait expliquée ce que Chii devait étudier pour demain et elle sentait que sa n'allait pas être facile...un peu comme avec Akito ou elle devait expliquer plusieurs la même chose tout en changeant des mots,des phrases pour qu'il comprend bien. Heureusement,Akira a une patience...en or si je puis dire. Puis,Marie cria pour dire que c'était près. Première a sortir,elle toqua a la porte en face mais personne ne répondit pourtant Akira pouvait entendre la musique du casque qui devait surement aller bien fort pour l'entendre alors que la porte était fermer.Pour finir,au grand mot les grand remède,comme on dit. Elle frappa encore plus fort et cria très fort "A table!!".Chance,la porte s'ouvrit et Akito avait son casque sur les oreilles. Tandis qu'il lui sourit,Akira lui fit une petite grimace à cause de sa musique de barbare. Puis,tous ont descendu et ce sont mis à table.Il manquait une personne...qui n'allait pas tarder a arriver d'une minute a l'autre. Les plats mis dans les assiettes par Marie,Chii y gouta.

- Hmm c'est bon ! C'est quoi au juste ?


Leur mère ne perdit pas de temps a lui expliquer ce que c'était tout en étant ravie que sa cuisine lui plaise autant.

- Sert tant autant que tu veux ma chérie,tu es comme chez toi ici.

Bien sur,ma chérie c'était pour Chii. Et oui,apparament elle aimait bien Chii ce qui ravie autant les deux jumeaux tout en leur montrant a leur façon. Akira commença a prendre ses baguettes tout en ayant un petit sourire aux lèvres tandis qu'Akito allait dire encore une bêtise pour essayer de faire rire son monde.

- Mais Ma',c'est moi ton préféré!

Avait il dit avec son air bête,ce qui lâcha un petit rire de la part de Marie qui le sérra en venant par derrière.

- Mais non Akito,il n'y a pas de préférence.

- Je le sais bien.

Elle le lâcha et alla s'assoir pour commencer a manger quand on entendit une porte s'ouvrir.Un homme entra,il avait les cheveux court et noir un peu près la même coiffure qu'Akito et les même yeux rouge que les jumeaux. Son visage un peu mystérieux il souria et dit calmement:

- Je suis de retour.

Oui oui,effectivement. Les jumeaux ont les yeux rouge de leur père et les cheveux argenté de leur mère.Akito a le caractère de leur mère et Akira le caractère de leur père.Ils ce ressemblent,son complissent mais ils ont un caractère bien différent tous les deux.

- ça été?L'opération de la malade s'est bien passer? Ah,Akira nous a ramener une amie qui mange aujourd'hui avec nous et qui dort aussi ce soir c'est chouette n'est ce pas?

Pavel Pollock fit un petit signe de la tête pour répondre a la première question puis avança jusqu'à la table.

- Je suis le père d'Akira,ravie de te connaitre jeune fille.

Sur ces mots,un petit sourire apparut sur ses lèvres.En effet,il est peut être un peu mystérieux mais il n'est pas méchant du tout.Tandis qu'Akira c'était arrêter de manger pour mieux écouter la conversation et Akito,lui,continuais de manger faisant bonne cher.

------------------

http://www.littlefox.fr/2008/12/restaurant-japonais.php

le lien vers le plat comme ça tu as encore l'image en tête :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:19

-"Hmm c'est bon ! C'est quoi au juste ?"

Marie commença à lui expliquer ce que c'était, elle prit son temps et expliqua comment elle l'avait preparé, les ingredients,... Elle regarda Chii qui continuait de manger (de se régaler 8D) puis lui annonça :

-"Sert tant autant que tu veux ma chérie,tu es comme chez toi ici."

Chii recommença à rougir (tient, ça faisait longtemps >.>), elle fit un petit sourire discret à Marie et lui repondit :

-"Me... Merci... ! ^^"

Akira commença à savourer le delicieux repas préparer par la merveilleuse Marie~ Elle souriait ouvertement.
Akito, qui voulait faire son rigolo comme à son habitude protesta :

-"Mais Ma', c'est moi ton préféré !"

Marie sourit à cette parole et se glissa derrière celui-ci et le prit dans ses bras avant de dire :

-"Mais non Akito,il n'y a pas de préférence."

-"Je le sais bien." Lui repondit il en souriant bêtement.

Marie retourna s'assoir et saisit ses baguette pour commençer à manger, mais à ce même moment, la porte s'ouvrit et une voix plus ou moins grave se fit entendre :

-"Je suis de retour !"

Un homme ni jeune ni agé entra dans le salon, vêtu d'un long manteau blanc et tenant une malette dans sa main droite. Il avait les cheveux cour, noir, la même coiffure qu'Akito quand on regarde bien... Il avait aussi les yeux rouges, comme ceux des deux jumaux que Chii affectionnait tant. Il deposa sa malette et rangea son manteau sur le porte-manteau, Marie se leva et alla a son encontre. Elle l'embrassa et lui dit :

-"ça été ? L'opération de la malade s'est bien passer ? [Il hocha la tête pour signaler que tout c'était bien dérouler] Ah,Akira nous a ramener une amie qui mange aujourd'hui avec nous et qui dort aussi ce soir c'est chouette n'est ce pas ?"

L'homme s'approcha de la table, se pencha legèremen pour etre à la hauteur de Chii et lui adressa ces quelques mots :

-"Je suis le père d'Akira,ravie de te connaitre jeune fille."

Un sourir illumina son visage. Chii était toute rouge, elle n'a vraiment as l'habitude de parler avec des hommes ^^. Elle le regarda attentivement avant de repondre :

-"Ah.. Euh... Ravis de faire votre connaissance... Euh... Monsieur..."

Elle lui sourit a son tour et baissa légèrement les yeux au sol, toute rouge, lais main jointes entre ses cuisses, les épaules relevées.
Il s'installa et commença à mnger à son tour, le repas était calme et sans trop de discutions, tout le monde apreciait ce moment de silence et personne n'avait envie de le briser, mis a part Akito qui aime bien se faire remarquer, sans être trop brusque ^^

-"Et sinon, t'habite où Chii ?" Lui demanda t il tou naturellement.

-"Et bien... Euh... pas très loin d'ici, je vous ai rencontrer ce matin en arrivant au Lycée ^^" sa timidité commençait à s'en aller et elle arriver à formuler des phrases presques entières sans bagayer !

-"Mais c'est génial ! On pourrait aller au Lycée ensemble le matin, tous les trois !" repondit il plein d'enthousiasme.

Chii se remis toute fois à rougir, jamais on ne lui avait proposer ce genre de chose, c'était encore une première pour elle ! Mais son visage s'éclairci d'un magnifique sourir rempli de joie :

-"Ce serait avec plaisir...~ ça ne vous derange pas au moins ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:08

Leur père ce présenta,tandis que Chii ce trouvait un peu gêner dans cette situation mais réussi a formuler sa phrase. Puis,Pavel ce mis a table avec un regard de Marie.Akira et Akito avaient compris,leur mère lui reprochait de ne pas être assez amicale mais ce n'est pas pour autant qu'elle dit quelque chose car celui-ci ne faisait pas attention a son entourage...un peu comme d'habitude.(Oh oh,leur père et Akira font la paire! //SBAFF//) Marie était gêner en face de la situation,personne ne parlait.Son mari et sa fille était occuper de manger en silence.Puis,son regard croisa celui de son fils,lui aussi n'aimait pas ce silence et c'est alors qu'il demanda à Chii:

- Et sinon, t'habite où Chii ?


- Et bien... Euh... pas très loin d'ici, je vous ai rencontrer ce matin en arrivant au Lycée

- Mais c'est génial ! On pourrait aller au Lycée ensemble le matin, tous les trois !

- Ce serait avec plaisir...~ ça ne vous dérange pas au moins ?

Akira leva sa tête de son assiette et regarda son jumeau.

- Mais non,Akira ce fera un plaisir de ce lever tôt!

Marie rigola,Pavel écoutait la conversation et avait un sourire aux lèvres,Akito lui avait réussi a perturbé sa soeur car visiblement,celle ci réfléchissait à quelque chose tout en faisant le tour entre Akito et Chii de quelques secondes.

- Hum... on verra bien.

La réaction pas très enthousiasme de Akira,car elle savait qu'elle était toujours en retard et tous le tralala.Puis,changea de sujet,un truc qu'elle fait quand elle ne veut plus parler d'un sujet.

- Sinon Chii,mis a part que...euh...

Akira n'avait pas fait attention et hésita mais au lieu ne dit rien.

- Non,rien.

Elle continua de manger la tête dans son assiette.Tandis qu'Akito ce demandait bien ce qu'elle allait dire.

----------

Désolé du retard,et en plus c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:50

-"Mais non,Akira se fera un plaisir de se lever tôt !" lui repondit il enthousiaste.

Marie se mis à rire et Pavel souriait gentillement. Quand à Akira, elle reflechissait... Elle semblait troublée et regardait, l'instant de quelques secondes, Chii et son frère Akito.

-"Hum... on verra bien."

Le manque d'enthousiasme d'Akira surprit Akito, celà fit rire Chii ^^
Elle changea vite de sujet, comme le font les personnes qui veulent éviter de parler de certaines choses.

-"Sinon Chii, mis a part que... euh..."commença-t-elle.

Hésitante, elle stopa net ses paroles, elle semblait distraite et finit par renoncer à son idée...

-"Non, rien."

Elle se remit à manger, plongée dans ses pensées... Akito la regardait, les yeux grand ouvert "O.O". Il devait sûrement se demander ce qu'elle allait dire...
Le silence reprit jusqu'a ce que le côté curieux de Chii se reveille ! (ça faisait un bon moment qu'elle était timide, son côté naturel commençait à reprendre le dessus 8D)
Elle releva la tête, regarda un certain moment Akira... reflechissait un peu, essayant de deviner ce qu'elle allait dire. //IMPOSSIBLE//. On dirait que sa tête est fermer à double tour, impenetrable >.< d'habitude, Chii arrive à "lire" les sentiments des gens, leurs pensée parfois...

-"Mais ! Mais ! Mais ! Je t'écoute ^.^. Dis moi ce que tu voulais me dire =3 tu m'intrigue Akira-chan..."

Marie fut étonnée du changement d'attitude de la petite Chii.. Akito aussi ! Jamais il n'aurait pu imaginer un tel caractère, une telle attitude. Akira ne semblait pas avoir entendu la demande de Chii, ou alors l'avait elle seulement ignorer ! Quoi qu'il en soit, elle retenta sa chance :

-"Akira-chaaaaaan~ Tu sais, tu peux tout me dire, me demander ou me proposer *yeux brillant*"

Elle resserra ses mains lègerement, au niveau de son menton, lui jettant un regard supliant, les yeux pétillants de vitalité et d'amour, ce qui la rendait super mignonne ! *techinique secrète n°4 de Chii : #Kawaii Chii# !* Personne n'y résiste *O*

----------

T'inquiète ma cherrie, pour le retard, je comprend, on est pas des super heros xD On est pas parfait, on peut se permettre quelques jours de retard x)
Et nan, un rp n'est jamais nul ^^ il est plus ou moins long selon son écrivain, son humeur du moment mais surtout de son inspiration ^^

;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:32

Elle mangeait évitant chaque regard,surtout celui de son frère et de Chii. Le silence était retomber jusqu'au moment sa nouvelle amie lui demanda de le dire car ça l'intriguait. Akira resta silencieuse. Parler sans réfléchir aux conséquences,elle ne voulait pas la mettre dans l'embarra.Surtout pas devant sa famille,et garda donc sa question intérieurement pour plus tard.

- "Akira-chaaaaaan~ Tu sais, tu peux tout me dire, me demander ou me proposer."

Akira leva enfin sa tête en dehors de son assiette,incapable de mentir...ou presque,selon le mensonge. Et la,voyant le regard trop suppliant de Chii,elle lui sourit.

- Ce n'est rien,ne t'inquiète pas.

Encore un peu,et elle allait lui dire sa question.Mais heureusement,Akira peut être forte dans ces circonstance bien que ce soit la première fois que quelqu'un lui fit ces yeux juste pour savoir ce qu'elle allait dire. Elle mangea une boucher puis regarda son jumeau.

- Tu ne cacherais pas quelque chose,par hasard?

- Pas du tout.

Réponse claire,net et précise de sa part. Maintenant,qu'allait elle bien pu raconter pour que plus personne ne la regarde? Son regard croisa celui de Pavel,il connaissait très bien sa fille plus qu'Akito.Comme Marie qui connaissait bien plus Akito que Akira.Aller savoir,c'est juste que..."qui ce ressemble,s'assemble",comme dit l'expression. Peu bavard d'habitude,leur père commença à raconter ce qui c'était passer ce matin pendant plusieurs minutes,ce qui soulagea un peu l'adolescente qui l'écouta attentivement.

-------------

[désolé,j'ai été longue,mais je me demandais ce que Akira allait dire...*alabourre.com xD* j'ai donc essayer de trouver un échappatoire dans mon piège... avec ma longue mémoire...mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:13

Akira continuait de nier les faits, tous savaient qu'elle allait poser une question, soit embarassante, soit indiscrète à Chii, mais notre jeune amie ne voulait rien dire. Akito lui redemanda, mais elle repondait toujours qu'elle n'allait rien dire. Des traits d'embarra s'affichèrent sur son beau visage claire, il replongea le nez dans son assiète et continuait de manger. Pavel, son père, qui n'avais pas vraiment parler depuis le début du repas, commença à parler de sa rude journée, du genre d'opération, de ses horaires démesurés, il racontait un peu tout quoi ^^. Tout le monde était attentif, Marie le regardait en tenant sa tête entre ses mains (coudes sur la table), Akito continuait de manger mais le regardait, intrigué, Akira le regardait elle aussi, mais son visage semblait heureux, soulagé. Quand à Chii, elle était devenu complètement absorbée par les paroles de l'homme, elle essayait de comprendre tout ce qu'il disait, de repérer quels instruments il utilisait durant les divers opérations, car, personne ne le sait, mais notre petite invitée a un rêve, et c'est de devenir médecin ! Chirurgien plus précisément.
Quoi qu'il en soit, Pavel était très interessant, c'est fou tout ce qu'on peut faire en une seule journée quand on est médecin ! La discution perdurait jusqu'a la fin du repas, Chii montrait qu'elle s'interessait car elle posait tout un tas de questions, plus pertinantes les unes que les autres, un large sourir s'était affiché sur son visage, ce rrepas aura était très instructif pour elle !
Vers la fin du repas, Marie servit le dessert, un magnifique gateau fait maison. Elle servit Chii en première, Pavel ensuite, puis Akira et enfin Akito (et elle a la fin bien entendu ^^).
Tous se régalèrent de ce met de choix. Fondant ett crémeux à la fois~
Une fois les assiètes vidées, Marie et pavel commencèrent à débarasser la table, inscitant leurs enfants à aller profiter de leur aprème.
Akito remonta dans sa chambre et mis la musique a fon (comme toujours apparament xD), Akira et son amie remontèrent dans la chambre de la demoiselle, silencieusement, Chii repensait à ce qui s'était passé tout au long du repas, les moments de silence, les moments de malaises, les moments rigolo, interessants, .... Mais surtout, elle repensa à la question mystérieuse laissée ensuspend par Akira ! Akira ouvrit la porte de sa chambre, lenttement, il n'y avait aucune raison de se presser, elle entra dans la chambre, Chii la suivait avec une seule idée en tête : lui faire cracher le morceau ! Notre petite amie ferma doucement la porte, dos à AKira, elle entama :

-"Alors...? C'était quoi que tu voulais me dire...?" demanda t elle un sourir malicieux au lèvres.

Akira resta de marbre, figée par cette demande si soudaine, l'envie de répondre bouillonait en elle, mais elle se retint. Chii se retourna, lentement, doucement, calmement... Puis se mis à courir en direction de son hôte, les bras grand ouvert, Akira n'eu même pas le temps de reagir qu'elle se retrouva ddans les bras de Chii, celle-ci la tenait fermement, elle lui redemanda une nouvelle fois... :

-"Hmm ? Tu m'intrigue Akira =3 Je veux savoir... S'il te plait..." Elle utilisa une nouvelle fois sa technique imparable #Kawaii Chii~# !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:01

Pavel Pollock expliqua en détail. Akira était soulager et écoutait attentivement ce que disait son père. Sur que Marie sa l'intéressait aussi car elle est aussi infirmière et travail dans le même hôpital que lui. Akito mangeait, aussi intrigué mais sans plus. Chii était celle qui demandait plus de question... encore plus que l'adolescente qui retiens tout ce qu'on lui dit. Leur mère servit le désert que tout le monde avaient apprécier ce qui l'en avait ravie. Puis, ils commencèrent à débarrasser la table tout en leur demandant de profiter de leur journée. Akito ne ce fit pas prier et retourna dans sa chambre. A croire qu'il n'avait que ça à faire: écouter de la musique. Sa soeur aurait bien aimer de lui dire quelque chose mais...celui ci avait déjà fermer la porte. Et oui, demain il y avait un examen d'histoire. Tandis que Akira et Chii allèrent dans la chambre de la jumelle...assez silencieusement on va dire. Une fois dans la chambre, son ami essaya de cracher le morceau mais Akira réussi à tenir sa langue avec un silence.Puis soudain,elle ce mit à courir vers elle ce qui surpris l'adolescente.La voilà maintenant dans ses bras, et maintenant? Chii lui redemanda mais cette fois ci avec un air trop kawai. Akira eu directement le réflex de lui faire une petite tape sur sa tête, comme faisait Akito de temps en temps quand elle venait juste de ce réveiller n'importe ou. Puis, mis un doigt devant sa boche avec le même petit air malicieux que Chii avait un peu avant,pour l'imiter un peu et dit:

- Disons, que c'est un secret entre moi même.

Ce qui avait l'air de donner encore envie de savoir de Chii apparamment vue qu'elle essayait encore d'insister. Ce qui donna un petit sourire de sa part. Et oui, c'est bien la première fois que quelqu'un est comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:34

Akira reffusait encore de lui répondre, elle disait que c'était son secret à elle, toute seule... Chii ne fut pas vraiment vexée, mais déçus. Elle ne comptat pas abandonner si vite ! Dis donc, cette Akira reussi à dire "non" lorsqu'elle utilise sa techique secrete, elle est vraiment forte, Chii est de plus en plus intriguée par cette nouvelle amie !

Akira esseya d'imiter la tête de Chii, mais elle ne reussit pas vraiment, Chii commença à rire, tout en restant mignonne, Akira ne semblait pas trop comprendre pourquoi son amie riait ^^.
Chii redevint sérieuse, elle regardait à présent Akira intensémment, elle voulait à tout prit lui faire cracher le morceau. Après quelques secondes de reflexion, elle avait trouver les mots qui ferait ceder Akira !

-"Mais, nous somme bien amie ? Et entre ammies, il n'y a pas de secret n'est ce pas ?..." Avoua-t-elle avec un aire presque triste.

Akira semblait désolée et commençait à céder, mais rien, aucun mot ne sortait de sa bouche, Chii continua de plus belle :

-"Moi, tu peux tout me demander, je répondrais à coup sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:23

Chii ce mit à rire et Akira ne comprenait pas pourquoi. Avait elle dit quelque chose de marrant? Ou fait? A part son imitation... oui elle avait trouver puis sourit quelques secondes et Chii redevint sérieuse. Celle ci voulait vraiment lui faire cracher le morceau et elle n'allait surement pas abandonner de si tôt. Son prétexte? L'amitié, en lui disant qu'entre amie il n'y avait pas de secret. L'adolescente hésita encore une fois mais ne dit rien, elle était désolé, elle a failli lui dire quoi car elle ouvrit sa bouche mais au même moment Chii cas elle, elle pouvait tout lui demander et qu'elle répondrait à coup sur.

- Même les amis ont des secrets,tu sais. Je ne te poserais ma question, elle sera surement trop embarrassante pour toi. C'est aussi ce que font des amis,non? Il y a des choses qu'il n'est pas bon de demander, surtout quand on sait que c'est embarrassant pour l'autre personne.


Akira lui fit l'un de ses plus beau sourire, puis changea de sujet et parla du contrôle de demain. Chii allait surement laissé tomber maintenant, mais surement qu'elle va essayer de lui faire cracher le morceau encore après. Elle lui expliqua en détail ce qu'elle va devoir étudier en essayant de trouver des mots pas trop compliquer. Elle avait l'impression d'expliquer à Akito. En parlant du loup, le voilà qui entre dans sa chambre. Il avait toquer mais les filles ne l'avaient pas entendu.

- Et alors, tu oublie ton propre frère?

- Mais non, j'ai marquer sur un morceau de papier l'essentiel dont j'ai expliquer à Chii jusqu'à maintenant. Je te connais, et Chii est un peu comme toi à ce niveau...

Elle regarda la jeune fille et lui sourit pour la deuxième fois de la journée. On avait pu voir un air boudeur de la par d'Akito. Mon Dieu, Chii comme Akito arrivait très lentement à comprendre les cours. Et Akira devait prendre encore de sa patience pour leur expliquer en détail sans trop de mot compliquer. En plus,la c'était de l'histoire elle avait l'impression de raconter un roman. De temps en temps elle faisait des petit dessins assez à la va vite, montrait des images venant de livre et tout le tralala. Heureusement qu'elle a une bonne patience ma parole. Akito vint s'installer pour suivre "son cours d'histoire". L'affaire n'allait pas être facile, Akira le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:53

-"Même les amis ont des secrets,tu sais. Je ne te poserais ma question, elle sera surement trop embarrassante pour toi. C'est aussi ce que font des amis, non? Il y a des choses qu'il n'est pas bon de demander, surtout quand on sait que c'est embarrassant pour l'autre personne."

Nya ? Embarassant ? Mais qu'est-ce-qu'elle me raconte O.O Rien n'est embarassant pour la petite Chii ! Nyahaha~

Akira lui fit un grand sourir et enchaina directement sur le controle d'histoire du lendemain, après tout, c'était la raison principale de sa venue xD
Elle lui expliquait tout en détail, mais devait répéter plusieurs fois les mêmes choses car Chii ne comprenait pas tout tout de suite, de plus, elle n'était pas vraiment concentrée puisqu'elle pensait encore à la question qu'Akira ne voulait pas lui poser de peur de l'embarasser ! Et oui, ça lui trottait dans la tête et l'empéchait de se concentrer !

Si seulement Akira lui posait la question... Chii serait bien plus apte à apprendre !

Mais qu'est-ce que ça peut bien être... Une question sur mes parents ? Sur mes notes ? Sur mes oreilles ? Raaaah je sais pas ! >///<

Elle n'arrêtait pas de se poser ce genre de question...
Quand tout à coup, la porte s'ouvrit et Akito apparu discrètement et s'approcha des deux jeunes filles. Akira ne le vit pas tout de suite, elle l'aperçu lorsqu'il dis :

-"Et alors, tu oublies ton propre frère ?"

-"Mais non, j'ai marquer sur un morceau de papier l'essentiel dont j'ai expliquer à Chii jusqu'à maintenant. Je te connais, et Chii est un peu comme toi à ce niveau..." lui répondit-elle.

Akito fit une tête de boudeur, ce qui fit sourir Akira. Il s'assit près de Chii afin que lui aussi puisse "réviser" l'histoire ! Chii n'était plus gênée, c'est comme si elle avait l'habitude de sa présence. Il était devenu un "ami" maintenant, plus rien ne la gênait !
Tandis qu'Akira racontait, dessinait et expliquait, Chii concoctait un plan machiavélique pour lui faire cracher le morceau !

Hmmm... Comment vais-je m'y prendre... Ma technique secrète n°4 ne marche pas... Je vais devoir utiliser les grands moyens ! On va passer à un niveau supérieur 8D La magnifique technique n°3... *rire sadique interieur*

Akira expliquait encore et toujours, elle resta un long moment lorsqu'elle parlait de la guerre civil car Chii ne comprenait rien à rien --'. Même Akito avait comprit ! Ils essayaient tous les deux de lui faire comprendre qui avait attaquer qui pourquoi et comment, mais elle ne comprenait toujours pas !

Au bout de quelques minutes, Chii abandonna, l'histoire, c'est pas pour elle... Elle avait un air de chien battu et se sentait bête... Akira et son frère essayaient tant bien que mal de l'aider, mais c'était peine perdu --'.

Elle se leva et annonça :

-"De toute façon, je suis nulle."

Elle croisa les bras et leur lançait un sourir de remerciement. Puis, son regard se posa sur Akira.

-"Et en plus, moi je veux savoir. Je n'arrète pas d'y penser ! Tu sais, ça peut pas m'embarasser... Et puis, tu as commencer, tu finis, sinan, je serais pas en paix avec moi même >.<" avait elle proclamé a haute et intelligible voix tout en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Empty
MessageSujet: Re: Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]   Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle flûte ? [ PV akira ]
» Akira Pollock (terminé!)
» A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: