♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akira Pollock (terminé!)

Aller en bas 
+2
Gwendolyn Heathcliff
Hatsumi Takabashi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:25

~°~ Akira Pollock ~°~

Surnom : Que vous lui en donner ou non,elle s'en fou car elle ce reconnais très vite quand on l'appelle...
Age : 16 ans
Date de Naissance : 25 mai
Signe Astrologique : gémeaux
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

~°~ What We Need To Know ~°~

★ APPARENCE : Akira possède de long cheveux gris de couleur naturel qui vont jusqu'au milieu de son dos et qui sont souvent attacher en deux couette haute avec deux ficelle noir. Son visage a de magnifique très fin et sur ce visage Akira a des yeux rouge foncé et ses sourcils sont souvent froncé,ce qui lui montre un certain caractère.Elle a un nez normal...ni trop petit ni trop grand ainsi qu'une fine bouche.Elle mesure un mètre septante et pèse environs soixante kilo,ce qui est tout a fait normal pour sa taille.Elle a de belle courbe mais pas énormément de poitrine,ce qui n'est pas un complexe peur elle.Akira possède de belle mains avec des fins doigts qu'elle n'utilise que rarement et pas pour des choses lourde.(En gros,un bic,un ou deux livres,...toutes ces choses la quoi :p)
★ STYLE VESTIMENTAIRE : En cours,c'est la tenue de fille qu'elle porte.Sinon,ses couleurs favorites qu'elle aime portée sont le noir,le gris ainsi que le blanc.L'adolescente peut passée des jupes aux pantalons.Peut être une belle jeune fille ou encore garçon manquer.Les tenues de Maid lui iront a ravie mais celle-ci s'en fou un peu.Son style serait plus ghotique avec un mélange de gris et de blanc avec plein de garniture qui ne servent a rien.Souvent en dessous de ses jupes elle mets un short pour éviter que les garçons ne regardent par dessous car elle peut dormir n'importe ou et n'importe quand et elle a souvent la morale de son jumeau à propos de cette manie qu'elle a depuis toute petite.
★ SIGNE PARTICULIER : De un:Elle a un frère jumeau s'appelant Akito qui est aussi dans le lycée Seika et ils sont dans la même classe bien qu'ils ont tous les deux un caractère différent de l'autre malgré leur apparence qui est identique....Et de deux:Elle a la capacité de retenir tout ce qu'on lui dit et tout ce qu'elle lit,elle n'étudie donc jamais!
★ CARACTÈRE : Même si on crois qu'elle a un fort caractère à cause de ses yeux rouge foncée et de ses sourcils souvent froncée,en réalité c'est une fille qui est toujours calme,elle ne fait jamais rien et aime dormir n'importe ou et n'importe quand.Elle est curieuse et aime ce mêler des affaires qui ne la concerne pas ce qu'on remarque souvent quand elle ce mêle entre les deux clans dans le lycée Seika quand elle cherche des informations sur ce qu'ils vont faire.Bien qu'en réalité elle s'en fou complètement,elle est juste curieuse.Elle n'ai pas du genre a chercher les histoires et aime sa routine qui est de ne rien faire.Elle est attentive à ce qu'on lui dit et retient très facilement ce que l'on lui dit,même ce qui a été dit un an plus tôt.Son passe temps est la lecture et retient aussi facilement ce qu'elle lit,son autre passe temps est la course à pied.Elle est très rapide et très souple malgré qu'elle ne fait jamais rien...enfin ceci c'est grâce parce qu'elle est toujours en retard et que du coup elle doit courir jusqu'au Lycée dès le matin et mange une tartine pendant qu'elle court.Elle est aussi toujours dans le top 10 à ses examens.En gros,Akira est quelqu'un de calme qui aime faire les choses a son rytme,curieuse aimant ce mêler des affaires des autres qui ne la concerne pas,aimant ne rien faire...a part dormir n'importe ou et n'importe quand,lire tout ce qui lui passe sous la main.Je pense que c'est tout xD.
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Alors Akira aime....dormir,lire et ne rien faire.Elle aime comme couleur le noir,le gris et le blanc.Elle aime tout ce qui est sucré et piquant.Elle aime ce mêler des affaires des autres ainsi que ses ami(e)s et son frère même si elle ne le montre pas toujours et aussi être en hauteur.Akira déteste...qu'on lui fait du chantage,les garçons trop pervers a son gout,tout ce qui est acide,les histoires d'horreur.

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : Chuusei
► Votre personnage pratique ce sport: Course à pied mais n'est dans aucun club.
► Votre personnage à une peur bleue de : Ce faire rejetée par ses amis mais surtout des histoires d'horreur.
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Requiem for a dream
► Votre personnage se decrirait comme : Quelqu'un calme de nature,curieuse,flèmmarde les trois quart du temps.
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Lecture,ce mêler entre les deux clans "Mimei" et "Yoru" pour savoir ce qu'ils complotent sans pour autant être de leurs avis puisqu'en réalité elle s'en fou...elle est juste curieuse.


~°~ History ~°~


Le 25 mai,dans l'après midi vers les environs de 16h30,Marie Pollock accoucha de deux jumeaux.La première née était une fille et peut de temps après ce fut un garçon.Une fille et un garçon complètement identique!Pavel Pollock et Marie Pollock avaient déjà choisi le prénom de leur fille et de leur fils:Akira pour la fille et:Akito pour leur fils.Deux prénoms qui ce ressemble pour deux bébés ayant la même apparence mais....pas le même caractère!En effet,dès bébé les parents pouvaient voir que leur fille avait un tempérament calme tandis que leur fils avait un tempérament plus nerveux.En fait,le tempérament calme de Akira est génétique de son père tandis que Akito a le tempérament plus nerveux génétique de sa mère.Pavel Pollock le père des deux jumeaux était un médecin et l'es encore et toujours tandis que leur mère:Marie Pollock,pour l'assister était une infirmière et bien sur elle les encore toujours.Les deux bébés ont les yeux rouge comme leur père et les cheveux gris comme leur mère.En fait,Pavel Pollock est un homme avec des yeux rouge et des cheveux noir couper court et Marie Pollock a des cheveux gris arrivant un peu en dessous des épaules ainsi que des yeux gris claire.Enfin bref,la vie des deux jumeaux était joyeuse,les parents ont aussi vite compris que leur fille était bien avancer pour son âge et qu'elle avait la capacité de retenir tout ce que on lui dit.Elle ne s'amusait pas comme les autres enfants de son âge et elle restait toujours calme même à chaque reproche qu'on lui faisait.Mais son frère étant plus nerveux et provoquer a chaque fois qu'on lui faisait une remarque.Deux caractère bien différent,mais pourtant les deux jumeaux ce soutiennent chacun d'une manière différente.Akito sachant que sa soeur jumelle aimait dormir n'importe ou et n'importe quand faisait attention à elle et dès qu'il la voyait endormi sur un banc ou autre il restait à coté d'elle pour voir que tout aller bien et quand c'était la fin des cours il la portait jusqu'à leur maison et la mettait dans son lit.C'était et est encore et toujours la te,dresse de son frère.Quand a Akira,elle l'évitait sans l'éviter.C'est assez compliquer,en fait elle aime être seul mais avoir des amis.Elle disait souvent qu'elle s'en foutait d'être seul mais au fur et a mesure elle sait rendu compte qu'elle avait peur que ses ami(e)s la rejètte parce qu'elle ne parlait pas beaucoup voir très peu bien qu'elle écoutait,mais elle savait aussi que son frère jumeau était la personne de sa famille avec qui elle était la plus propre car quand elle dormait elle avait l'impression de sentir sa présence,et c'est quand Akito était dans la misère dans n'importe quoi qu'elle l'aidait (que ce soit les devoirs,leçons ou autre ^^).Par compte,autant que Akito devait étudier constamment que Akira,elle,n'étudiait jamais et était toujours dans le top 10 des premiers.On dit que leur caractère son différent,c'est vrai.Mais les jumeaux ont une chose en commun niveau de leur caractère:ils sont tous les deux curieux!Quant à leurs parents,ils ont toujours été attentive malgré leur travaille,ils avaient toujours du temps pour ce consacrer à leurs enfants.Et maintenant?Et bien,les parents sont toujours les même,et les deux jumeaux aussi sauf qu'ils ont tous les deux seize ans et qu'ils ont rejoint tous les deux le même lycée:le lycée Seika.


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant sur internet :p
Quelque chose à dire ? Merci google!xD
Quel niveau de Rp pense tu avoir ? moyen.
Spoiler:


Dernière édition par Akira Pollock le Dim 16 Jan - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:37

1er a poster
Bonne anniversaire jean jacques ! ♪

A mince je me suis trompé de festivité ._.
Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:50

Bienvenue ~

Pollock, c'est un bien drôle de nom que tu nous amènes..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:55

    Pocky ... Chan ... Ca me donnes envie de te manger ! *O* #ZBAFF

    Bref Bienvenue et Bonne Continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:31

xD,merci :p.

Kilari,le nom Pollock vient d'un livre que je suis occuper de lire qui s'appelle "Oksa Pollock tome 1:l'inespéée".

Voilà pour l'information si tu veux tout savoir :p.

Et pour ce qui est de l'histoire,j'y réfléchis encore....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:01

Bienvenu Akira-chan ! j'ai hate de rp avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:59

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:32

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:47

Voilà,fiche terminé!
Et merci à tous pour votre accueil :p.
Pour ce qui est de l'histoire je n'avais pas beaucoup d'idée donc je ne sais pas si l'histoire est si bien que ça.(en même temps il n'y avait pas grand chose à dire xD)

Chii:Moi aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:55

Bienvenue !!! =)

Amuse-toi bien parmi nous ! xD

Ps: J'adore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:58

xD,merci Luna.(et oui,c'est fou tous les nom qu'on trouve dans les livres xD*sors loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:14

Pfiou~! .o.
Ben, dis donc! Tu as fini ta fiche plus tôt que je ne le pensais!! **
(Encore un membre qui me bat...~ TT')
Enfin, qu'importe~! x)

Bienvenue parmi nous! :)
Akira...~ Pollock? 6.9
C'est classe! n.n
Vous trouvez pas? oO

J'espère que tu seras validée au plus vite! :D
I am Alicia Evans! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:38

Welcome !! :D
Un peu en retard je sais <.<
Mais... avec mes TPE... TT'
Enfin bref amuse toi bien parmi nous :)
Hey !! Moi aussi j'aime bien Requiem for a dream ! :D




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:05

wilicomeeee!!! *à la bourre*

pff... Et moi, je traîne ma prez en looong et large x_x!!

Hana-tan, toi aussi t'as finiii??? Je vais être la dernièèèère TTOTT!!!!

Aux admins:: soyez gentils, j'ai 7 fiches de prez' à faire ou à finir + 3 rps (environ >.>) Indulgence je vous prie >
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:28

Bienvenue Akira =D
J'espère que tu te plaira parmi nous !! ^^
Ton histoire est très bien ne t'inquiète pas =)
Attention à quelque petites fautes d'orthographe dans ta présentation. "Ce faire rejetée par ses amis", ce n'est pas "Ce" mais "Se" et ce n'est pas "ée" mais "er" )
Sinon Tu es validée, Amuse toi bien =D

Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:34

Merci....et effectivement j'ai encore des problèmes avec mes fautes d'accord et de conjugaison,désolé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:35

Ce n'est rien ne t'inquiète pas ca arrive à toi le monde moi y compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akira Pollock (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Akira Pollock (terminé!)   Akira Pollock (terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Pollock (terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layna Azane [terminé]
» Une aprème/soirée/nuit de folie 8D [PV Akira/Akito]
» [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]
» Tsubaki 's story [Terminé]
» Luna Lovegood ! { Terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: