♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsubaki 's story [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:49


Votre Personnage ~



Feat ...
« This is the way I am »


✖ Prénom : Tsubaki
✖ Nom : Sachiko
✖ Age :16 ans

✖ Date de naissance : 7 juillet
✖ Sexe : feminin
✖ Orientation sexuelle : hétéro
✖ Nationalité :japonaise


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬MiyabiGaoka
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Hoshi
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Comme une jeune fille souriante et attachante.
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Non, je ne pratique aucun sport.
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Oui, j'ai une peur bleu des grenouilles.
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je cuisine et je peint.


Caractère

Douce et attachante, Tsubaki possède un caractère posé et bienveillant. Attentive, elle est toujours à l'écoute des autres et possède un certain sens de l'honneur lié à son éducation. Généreuse et câline, elle est très tactile. Elle attache une grande importance à son rôle de grande soeur et celui ci déteint souvent dans ses relations avec les autres. Courageuse et dévoué, elle n'aime pas les conflits. On l'a dit adorable et un peu collante. C'est une jeune fille sympathique, boule d'amour et de tendresse pour ses proches.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Son style vestimentaire et à la fois féminin et confortable. Les vêtements flashy et très très cours ce n'est pas sa tasse de thé. Non. Pas du tout son truc. Elle préfère les couleur pastel et les habits simple. Cependant, bien que classique ses tenues sont toujours élégamment assortie. Elle aime ce qui est simple et mignon. Elle ne porte quasiment jamais de bijoux à part un petit bracelet discret de temps en temps. Naturelle, elle ne se maquille jamais. Malgrès tout elle apprécie les jolie coiffure et en change chaque jours.
Physique

Tsubaki est une ravissante jeune demoiselle aux long cheveux chocolat. Elle a deux grand et beaux yeux noisettes qui prennent parfois une teinte doré. Ceux ci sont très expressifs. Son visage est celui d'un ange à la fois doux et souriant. Elle n'est pas très grande mais possède une silhouette harmonieuse et gracile. Son teint de peau et clair sans être pâle pour autant. Enfin elle a de jolies pommettes roses, un petit nez malicieux et un sourire craquant qui font d'elle l'une des plus jolie filles de son lycée.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

Elle adore sa famille et surtout son adorable petite cousine Miyuki agée de 6 ans. Le chocolat et son pêché mignon. Elle aime peindre et cuisinez pour ses proches. Elle déteste que l'on juge sans connaitre.

Histoire ~

Orpheline à l'âge de deux ans suite au décès de mes parents dans un tragique accident de voiture, je fut élevé par mon oncle et ma tante. Déjà parents de deux enfants, le couple éleva la petite fille comme leur propre fille. Héritière et unique descendante de la famille Sachiko, la fillette grandit au sein d'une famille aimante et douce d'une part et reçut de l'autre une éducation stricte de la part de son grand père. C'est d'ailleurs celui ci qui insista lourdement pour qu'elle intègre la prestigieuse académie qu'est MiyabiGaoka. Réticente dans un premier temps, préférant un lycée classique et normal , la jeune fille finie par accepter lorsque sa mère lui révéla que c'était dans ce lycée que ses parents s'était rencontré. C'est donc dans le but d'en apprendre d'avantage sur l'univers ou évolua ses parents que Tsubaki intégra le prestigieux lycée. Cependant elle ne s'y sent pas vraiment à l'aise. Et même si elle apprécie la compagnie de ce que son grand père nomme "ses semblables", elle ne comprend pas leur aversion pour le lycée Seika. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle appartient au clan Hoshi.


Et la personne derrière l'écran ?






Tsubaki 's story [Terminé] Kyah10
●Comment as-tu trouvé le forum ?
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? Hum..... 8 je pense^^.
● Des commentaires ? Nop, pas de commentaires.
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Mmm..... 16 je crois.
● Tu as lu le règlement ? Ohwai ! C'est OKKAY [Hat']
● Quel est le membre que t'aime le plus ?Nyah^^ Usui Takumi bien sûr XD /PAN/
© By Gwen ~



Dernière édition par Tsubaki Sachiko le Jeu 19 Jan - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:56

Bienvenue Sachiko !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:55

    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:21

Bienvenue !
Si tu veux un peu d'aide ou des conseils, demande on y répondra sans aucun problème.
Avec l'espoir de te voir active ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:15

Merci merci^^.

Bon et bien voilà j'ai terminé^^.


Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:30

Tout me semble bon. LE code est Ok.

Je laisse un admin valider ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:46

Tout ' l'air correct a part dans le physique, ou il n'ya pas 5 lignes completes ( oui ej sais je suis chiantes, mais bon 8D ), rajoute quelque trucs pour finir la ligne au moins te ca devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:14

c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:20

Tout me semble bien tu es donc validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:41

Validée.
Amuse-toi bien ici (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubaki 's story [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki 's story [Terminé]   Tsubaki 's story [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki 's story [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]
» Luna Lovegood ! { Terminé }
» Layna Azane [terminé]
» Akira Pollock (terminé!)
» [Terminé] De la chance de tomber sur toi ? [Belphegor ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: