♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:51

En tant que nouveau dans cette ville, enfin plus tellement maintenant, il n'était toujours pas allé à la bibliothèque municipale. Et pourtant, il aimait lire. Un comble pour un dragueur non ?! Et bien tout arrive. Bon il évitait de trop le répandre, mais il ne pouvait pas éternellement se cacher, surtout qu'il n'avait plus la possibilité d'aller en cachette à la bibliothèque du lycée, maintenant que les vacances étaient à leur apogée.

Il avait toujours été très prudent, surtout dans son ancien lycée. Ici, il ne l'avait fait qu'une fois lui semble-t-il. Ou du moins il avait trouvé le moyen de trouver l'excuse qu'il devait lire à la dernière minute un bouquin pour un cours. Cela avait marché, car après tout qui croirait que ce jeune blond adorait lire et qu'il avait lu des centaines de livres déjà ?!

Le jeune Priape se rendit donc à cette fameuse bibliothèque qu'il n'avait encore pas visitée. Elle était immense et magnifique. Il aurait pu avoir les mêmes étoiles dans les yeux, comme lorsqu'il voit une magnifique jeune femme. Ouais bon remarque, la bibli rivalisait pas mal, surtout avec les étoiles. Mais au lieu de rester bouche bée comme un idiot au milieu, il se dirigea vers les rayons qui l'intéressait. C'est-à-dire SF, policier, fantastique, historique, classiques. Oui il aimait beaucoup de genres différents. Pour avoir lu déjà autant de bouquin c'était normal.

Il en piocha un dont il avait entendu parler, et alla s'installer. Il vérifia tout d'abord s'il n'y avait personne qu'il connaissait ou même du lycée. Heureusement il ne vit aucun danger. Il s'installa donc et se laissa royalement plonger dans sa lecture. Un peu trop d'ailleurs ...


Dernière édition par Priape Suzuki le Ven 21 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:39

    Cela faisait longtemps que Miyako n'était pas allée à la bibliothèque de la ville pour faire le plein de livre ou simplement travailler au calme, enfin, autre part que dans son studio. Elle portait un short en jean et un t-shirt, tenue basique et peu évoluée par rapport à ses habitudes. Faute aux vacances surement, elle ne prenait plus trop la peine de s'habiller sophistiquée ou du moins de faire attention à son physique. En arrivant à la bibliothèque elle prit la direction du rayon roman historique, en prenant un sur l'époque du 17ème/18ème, l'époque de Louis XIV et alla chercher une table.

    Elle alla s'installer a une table libre et commença son livre. elle ne compta pas vraiment le temps qu'elle lut. Elle dévora le livre, emportée dans l'univers de Louis XIV et des vastes fêtes de Versailles. A force de lire et eut envie de boire et même si elle résista un moment, sa soif se fut plus grande. Elle mit un marque page sur son livre, se leva et alla chercher un vers d'eau au distributeur. Elle le but puis commença à retourner à sa table. Cependant elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vit, une tête blonde plongée dans un bouquin. Elle réalisa alors qu'il n'était qu'à quelques table d'elle


" Priape ? C'est bien toi? "

    Elle était surprise de le voir ici, l'ayant toujours vu jouer les dragueur, non pas qu'elle le trouve lourd, loin de la. Elle trouvait même marrant cette habitude qu'il avait de draguer un peu tout le monde. Mais voir le plus grand dragueur qu'elle ai connu ici la surprenait au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:06

Priape était complètement plongé dans son bouquin et ne calculait plus du tout le monde qui l'entourait. Il n'entendait plus, ne voyait plus que les pages de son livre. Alors quand il entendit son prénom, il fut extrêmement surpris. De un, parce qu'on l'arrachait de sa passionnante lecture, et de deux, parce qu'il ne s'y était pas du tout attendu. Super ! Une fille de sa classe, Miyako. Elle semblait plus surprise que lui de le voir ici.

Il avait relevé la tête instinctivement, donnant la réponse à la demoiselle automatiquement. Et maintenant, il allait dire quoi ? Non je suis son jumeau, son clone, son sosie, son double !? Ouais non pourri ! Que dire d'autre à part et oui c'est moi, quelle surprise hein !? Tout ce qu'il trouva à faire c'était un mignon petit sourire, gêné, comme un gamin qui se fait prendre en train de faire une doux. Il réussit à trouver un autre sujet de conversation :

- Tiens Miyako ! Tu viens souvent ici ? Ça fait drôle de te voir en dehors du lycée ! Tu passes de bonnes vacances ? T'es parti ou tu vas partir ailleurs ?

Les questions n'étaient pas vraiment sincères et naturelles, ils les avaient sorti d'un coup, sans réfléchir. Il avait un sourire, le même que pour cacher quelque chose. Il voulait à tout prix cacher le fait qu'il était ici et qu'il tenait un livre dans les mains. Merde le livre ! Instinctivement il balança à grande vitesse le bouquin par dessus son épaule, genre il n'en a jamais eu et qu'il se trouve ici par hasard. Il ne voulait pas ruiner sa réputation, il ne voulait pas qu'on sache qui il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:18

    Quand il releva la tête Miyako comprit qu'elle ne s'était pas trompée. Elle lui rendit son sourire bien que celui du blond fut gêner et un peu forcé.


- Tiens Miyako ! Tu viens souvent ici ? Ça fait drôle de te voir en dehors du lycée ! Tu passes de bonnes vacances ? T'es parti ou tu vas partir ailleurs ?

    Elle était loin d'être dupe, elle voyait bien qu'il cherchait à changer de sujet. Elle ne répondit pas immédiatement, attendant de voir sa réaction. Et a sa plus grande surprise il balança le livre. Elle contourna Priape et alla ramasser le livre. Elle regarda le titre.


" Très bon choix. Il est vraiment bien. "

    Elle posa le livre sur la table et le regarda droit dans les yeux, ce décidant enfin à répondre à sa question. Ou plutôt à ses questions.


" Oui à tes deux premières questions. Et je part mi-aout. Je rejoins mes parents à Tokyo dans le Ryokan. Et toi? tu passe de bonnes vacances?

    Le Ryokan... Y retourner lui donna un frisson le long de l'échine, elle détestait cet endroit pour la simple raison que sa mère y était et refusait constamment qu'elle fasse des études. Mais elle se sortie rapidement cette idée de la tête. Après tout elle se tenait devant Priape Suzuki, le plus grand dragueur qu'elle connaissait qui se trouvait en plein milieu d'une bibliothèque et qui juste avant qu'elle le remarque était plongé dans un livre.


[ Qualité vraiment pas top mais j'avoue avoir eu du mal à trouver des narrations correcte entre les dialogues ]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:57

[HRP: T'inquiète je comprend y'a pas de souci ;)]


A peine avait-il balancé le bouquin au dessus de son épaule qu'elle alla le chercher et lui dit qu'il avait fait un bon choix. C'était bel et bien foutu. Tant pis. Il allait faire avec, il ne pouvait pas lui cacher, même si ses réflexes avaient essayé. En vain malheureusement. Il n'était pas sûr que cela change beaucoup sa réputation. D'ailleurs, il ne voyait pas en quoi cela pouvait tuer sa réputation de dragueur. Cela pourrait même être bénéfique. Cela semblait plaire à Miyako, cela pouvait plaire aux autres. En fin de compte, les dragueurs purs et durs et qui ne s'intéressent pas à l'intellectuel ne fonctionnent peut-être pas aussi bien.

Bon maintenant, changer la réputation était une tâche assez compliqué. Remarque il pourrait toujours montrer qu'il en avait dans la tête lors du voyage scolaire à Okinawa. En plus il allait se trouver en compagnie d'une fille qui ne pouvait pas le supporter, et l'autre qu'il trouvait étrange mais qu'il aimait charrier en la draguant. Peut-être qu'il s'amuserait à les draguer toutes les deux en fin de compte, cela pourrait être drôle.

La jeune fille avait répondu tout de même à ses questions, même si il avait vu qu'elle n'était pas tombé dans le panneau. Elle avait tout de même décidé de lui répondre, ce qui fit tout de même plaisir à Priape. Cela le soulageait tout de même de ne pas être obligé de parler bouquins, même s'il aimait ça. Elle lui retourna la question :

- Oh ça va tranquille ! A part le voyage scolaire, je pars nulle part cette année, mais j'aime cette ville donc ça ne me dérange pas.

Puis il se rappela que la jeune femme avait parlé de Tokyo, qu'elle allait s'y rendre bientôt pour voir ses parents. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne savait rien sur la demoiselle :

- Tu viens de Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:26

    Le voyage scolaire... Si seulement elle avait put y participer. Miyako le regrettait déjà, elle aurait put se retrouver avec ses amis Mais non elle devait se coltiner le Ryokan, et la chaleur étouffante de Tokyo au mois d'aout. Elle observa le blond qui semblait visiblement plus à l'aise qu'on en parle pas littérature. Une partie d'elle le comprenait, après tout quand on a une certaine réputation et qu'on se retrouve grillé entrain de faire quelque chose presque contraire à sa réputation on s'inquiète un peu. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'était pas du genre à aller crier sur tout les toit qu'elle l'avait vu à la bibliothèque entrain de lire. Après tout elle même cachait un peu au monde son autre facette. Beaucoup la pensait uniquement passionnée par les cours mais quand ils était finie elle était souvent la première à aller boire un coup, et pas uniquement un coca ou un jus d'orange.


- Tu viens de Tokyo ?
" Oui, mes parents tiennent un Ryokan en plein centre ville. Mais j'aurais préférer rester ici. "

    Miyako prit alors une chaise et s'assit face à lui, se serai surement plus simple pour discuter. A vrai dire une question la titillée d'être posée. Mais elle avait aucune idée de sa réaction, le connaissant finalement assez mal. Et pourtant, il était l'un des élèves de sa classe. Peut-être que cette rencontre dans le calme de la bibliothèque leur permettrait de ce connaitre un peu plus. Et pour commencer il fallait bien qu'elle pose cette question.


" Alors comme sa tu aime lire? Vu comme tu étais plonger dans ta lecture... J'avoue que je n'aurais pas crut sa de toi mais sa ne fait rien. C'est plutôt sympa ^^. Et t'inquiète pas je ne dirais rien, sa restera entre les quatre murs de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:12

Malheureusement pour Priape, Miyako lui posa une question. Une question qu'il aurait préféré éviter, mais elle était bien là, elle était posée, il ne pouvait pas l'éviter, alors autant y répondre. Mais les remarques qu'elle lui fit après la question fit assez plaisir au blond. Il avait eu raison, certaines filles aiment apparemment quand les dragueurs ont un cerveau, du moins, ça les rend plus compatissantes, et elles ont plus envie de les connaître :

- Oui en effet ... J'adore ça ... C'est ma deuxième passion, après les femmes bien sûr !

Bizarrement, il était plus fier d'afficher son addiction aux femmes plutôt qu'aux livres. C'était simple à comprendre. Les lecteurs n'ont pas vraiment de vie sociable, surtout quand on est autant passionné que Priape, et il adore la popularité et est très sociable. Il ne peut donc pas montrer au peuple qu'il peut être un parfait associable, sinon il ne serait plus du tout crédible et ses potes le renierai. Mais Miyako semblait être une fille sympa, qui apparemment n'était pas prête à dévoiler son petit secret. Tant mieux.

- Et merci ... Mais maintenant que tu sais quelque chose que personne ne sait sur moi, tu es obligée de me renvoyer la pareille ! Dis-moi quelque chose que personne ne sait sur toi !

Un moyen comme un autre de faire connaissance avec une personne. Une personne que Priape trouvait super mignonne. Oui il l'avait vu en cours, mais vu qu'il était arrivé en fin d'année, il n'avait pas trop eu l'occasion de la regarder et de l'apprécier afin de pouvoir lui parler. Il en profitait donc aujourd'hui, vu que le destin en avait décidé ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:27

    Miya se mit à rire doucement, pas un rire de moquerie, loin de la. Mais elle était amusée par sa présentation de ses passions. C'était une jolie façon de montrer qu'il était un véritable dragueur amateur de bouquin. Un dragueur atypique donc. Mais n'était-elle pas elle non plus une "intello" atypique ? Miyako devina qu'effectivement qu'il cachait cela pour sa réputation et uniquement sa, vu que malgré tout ce qu'on dit, le regard des gens compte beaucoup, bien plus qu'on accepte de le reconnaitre.


" Je te comprend. La lecture c'est un bon moyen d'évasion. "

    Mais la remarque qu'elle n'attendait pas et même qu'elle redoutais, il la dit. Bien que se soit une façon comme une autre de se découvrir, elle se retrouvait à devoir avouer son secret, celui qu'elle n'était pas tant que sa la bonne élève telle qu'on la connaissait. Elle en profitait pour regarder Priape. Du fait de la récente arrivée du jeune homme elle ne le connaissait peu et avait donc eu peu de fois l'occasion de lui parler mais au moins ici ils étaient tranquille.


" Sa restera entre nous, hein? Voilà... Le week-end je suis la première à aller boire dans les bars et autres. "

    Elle n'était pas spécialement gênée de l'avouer, juste anxieuse de sa réaction. Après tout ce n'était pas tout les jours que quelqu'un avouer être une quasi alcoolique du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:49

Le week-end. Boire. Quoi ? C'est pas normal ça ?! Et non pas à 17 ans. Oh remarque ... Après cela dépendait si elle s'y rendait seule ou non. Dans l'un des cas, ça fait alcoolo, mais dans l'autre des cas, ça fait simplement fêtard. Mais il était bien vrai qu'en tant qu'intello, ça le faisait moins. Mais pour Priape, l'alcool était fait pour tout le monde, qu'on soit intelligent ou nunuche, qu'on soit beau ou moche, qu'on soit sympa ou con. Cela surpris donc un petit peu le jeune blond, mais sans trop. Il ne put tout de même retenir sa pointe d'humour :

- Je pourrais me joindre à toi alors ? A moins que tu ais tes petites habitudes ...

Comme de boire toute seule. Mais bizarrement, Priape sentait qu'elle allait accepté. En même temps, du peu qu'il connaissait d'elle, elle était du genre gentille fille, alors pourquoi refuserait-elle ? Surtout qu'elle venait d'apprendre qu'il n'était pas si idiot que cela et qu'il aimait lire.

Et puis d'un coup il se demanda si elle était comme la plupart des jeunes filles de ce lycée. C'est-à-dire sans aucune expérience. Il voulait bien accepté qu'elles soient vierges pour la plupart, mais il était un peu surpris que peu d'entre elles, du moins, de celles qu'il avait rencontré n'avait jamais eu aucun flirt. C'était étrange. Et il voulait voir de quelles catégories Miyako faisait parti. Elle était du genre intello, mais cela ne voulait rien dire :

- Dis-moi, par curiosité, t'as déjà eu une aventure avec un mec ?

Le therme était large, mais au moins direct. Il espérait qu'elle ne le prenne pas mal ou ne sente pas gênée, pas comme les autres. Il espérait aussi qu'elle n'y voit pas là une sorte de drague, même si en fait, non, ça ne le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:04

    Sans trop s'y attendre, il ne réagit pas comme la plus part des gens a qui elle avait avouer sa. Au lieu de lui dire qu'elle ne devait pas le faire il lui proposait de l'accompagnée. C'était vrai elle avait ses habitudes : y aller seule et retrouver les habitués du bar qui étaient devenus ses amis en quelque sorte, mais la possible compagnie de quelqu'un de son age était aussi très agréable . Et, connaissant un peu son caractère, Miyako pensait que cela ne le dérangerai pas trop d'aller dans un bar boire alors qu'ils étaient tous les deux mineurs. Mais elle ne pensait quand même pas qu'il lui proposerait de l'accompagner. Ceci dit, elle n'allait pas refuser.


" Si tu veux. Personnellement sa ne me dérange pas. En général je retrouve les habitués la bas pour faire un peu la fête avec eux mais y aller avec quelqu'un d'autre me dérangera pas. "

    Miya se rappela de ce qui pouvait lui arriver en ayant un peu trop but après avoir répondit. Elle s'en mordit l'intérieur de la joue, s'il la voyait après avoir consommer trop d'alcool, elle pouvait dire adieu au semblant de réputation qu'elle avait. Enfin bon, elle n'aurait qu'à faire attention quand il viendrait avec elle, afin d'éviter tout problèmes.

    Il mit fin au court silence qu'il y avait eu en lui demandant si elle avait déjà eu des aventures. Miyako n'était peut-être pas une femme à homme comme on dit, mais elle n'était pas comme la plus part des filles du lycée, Toutes celle qu'elle connaissait était gênée rien que quand un garçon leur souriait, Miya n'était pas comme sa. Habituée à sortir elle avait déjà eu des aventures, certaines sans lendemain, d'autres plus longues. Donce lle lui répondit.


" Contrairement à beaucoup de filles de lycée oui j'en ai déjà eu. Je te pose la question même si je pense connaitre la réponse, mais toi, en as-tu déjà eu ? "

    Elle se doutait déjà de la réponse mais elle voulait l'entendre lui dire lui même si oui ou non il en avait déjà eu
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:13

Miya allait donc bien toute seule dans les bars, mais à force elle s'était fait des connaissances, des potes de soirées, normal, c'était ce qui arrivait toujours à Priape quand il sortait faire la fête. Bon lui, il préférait s'entourer pour boire un peu ou sortir, mais chacun ses trucs.

Puis elle répondit à sa question, et il eut un petit souffle de soulagement. Il se sentait extrêmement seul avant qu'elle ne lui dise qu'elle aussi savait ce qu'était le plaisir du toucher entre deux personnes qui s'attirent. Elle lui retourna ensuite la question. Elle avait raison, ça ne servait à rien qu'elle lui pose, vu que tout le lycée était déjà certainement au courant, les rumeurs fusaient comme des petits pains. Mais vu qu'ils en parlaient, autant concrétiser ces rumeurs :

- En effet, oui j'en ai eu pas mal et j'ai fait tourner la tête à plus d'une !

C'était pour cela qu'il avait perdu sa virginité assez tôt à vrai dire. Heureusement non plus qu'il a commencé à s'intéresser aux filles qu'assez tard parce que sinon, il l'aurait très bien pu la perdre beaucoup plus tôt. Mais il aurait certainement du aller chercher plus vieux pour ça. Donc, il ne l'avait fait qu'à ses 15 ans,et depuis il les enchaînait. Il ne les attirait pas toutes dans son lit, soit parce qu'il ne le voulait pas, soit parce qu'elle ne voulait pas. Mais la deuxième était assez rare, vu qu'il arrivait à faire d'elle ce qu'il voulait, à part pour de rares exceptions, mais c'était celles-là qu'il voulait le plus finalement.

Il se voyait tout de même mal continuer cette conversation avec elle, alors qu'elle en était techniquement la plus apte de toutes celles qu'il avait pu rencontrer. Il préféra alors changer de sujet :

- Et tu vas dans quel bar en général ?

Peut-être le connaissait-il déjà, même s'il ne s'y rendait pas beaucoup de fois, de peur qu'on lui demande sa carte d'identité. Et puis il faisait souvent des soirées entre potes, même si la plupart du temps, ils allaient traîner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:43

    Miyako le sentait soulager de ne pas être le seul a avoir eu des conquêtes. elle avait déjà eu vent des rumeurs mais même sans elles elle s'en était déjà douter. Il fallait avouer il était loin d'être repoussant bien au contraire Et sa réponse n'étonna pas vraiment Miya. Au fond elle le comprenait, ou les comprenait, elles celle à qui il avait fait tourner la tête


" Sa m'aurait étonné ! Les blond aux yeux bleu y en a beaucoup qui seraient presque prête à tuer pour sortir avec un "

    Bien sur en disant sa elle riait un peu, quoi qu'elle n'était pas si loin de la vérité. Enfin pour certaines qu'elle avait déjà vue, parce qu'elle était loin d'être comme sa. Elle ne trouvait rien d'intéressant à voir toutes les filles ou les mecs à ses pied. Et oui la petite Miya préférait de loin les "cibles" qui ne cédait pas à ses avances. Au final c'était la qu'elle s'amusait le plus. Mais bon, elle n'allait pas disserter sur ce sujet sa ne servait à rien. Et visiblement Priape aussi quand il lui demanda dans quel bar elle avait l'habitude d'aller


" Dans un petit bar de la rue Shiawase en général. Sa m'est arrivé d'aller au Host Club mais pas tant que sa "

    Elle lui sourit se demandant si il lui était déjà arriver d'y aller. Peut-être pas, après tout la peur de la demande e la carte d'identité l'avait elle aussi un peu refroidit les premières fois mais les habitués lui avait assuré que c'était le seul où on ne lui demanderait pas sa carte d'identité si elle commandée une boisson alcoolisée et elle avait put le vérifier au Host Club d'ailleurs.


" Tu le connais? "
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:50

Priape n'avait pas fait gaffe au compliment de Miya, tout simplement parce qu'il ne s'y était pas attendu. Il avait simplement sorti la question qui lui trottait dans la tête et ce n'était qu'une fois l'avoir posé, qu'il se rendit compte de ce qu'elle avait dit. Il se mit donc à sourire. Un compliment faisait toujours sourire. Mais il y avait plus dans ce sourire. Alors comme ça elle aimait les blonds aux yeux bleus ?! Oui c'était elle qui avait connu le plus de mecs, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui plaise. Il pourrait donc peut-être la draguer. C'était à y réfléchir. Mais n'avait-il pas déjà commencé ?! Certainement.

- Oui je connais, bien que je ne connaisse pas encore très bien cette ville. Mais j'y suis déjà allé une fois, même si en ce moment je traîne plus dehors que dans des bars !

En même temps, il adorait passer du temps entre potes les soirs d'été; Ils étaient tranquilles, ils pouvaient écouter la musique qu'ils voulaient et ils faisaient même des rencontres. Que demandait de plus ? Surtout que dans les bars, en général, l'alcool était assez cher. Il préférait donc soit piquer dans la réserve de son oncle, soit aller en acheter. En étant grand, ça arrangeait les choses question âge.

- D'ailleurs, vu qu'il fait beau, ça te dirait pas d'aller faire un tour dehors, plutôt que de rester enfermés ici et risquer de se faire virer à cause du bruit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:14

    Miya sourit. Alors il le connaissait. c'était bien le seul à qui elle avait oser en parler qui était au courant de l'existence de ce bar. Mais elle comprenait parfaitement cette idée de préférer trainer dehors. Mais Miyako manquait un peu d'ami pour cela. Ou plutôt elle n'avais jamais vraiment chercher à avoir tout un tas d'ami pour faire sa. Elle était habituée à la solitude depuis longtemps, entre le ryokan et son studio solitaire. Elle lâcha un léger soupire avant de lui sourire à nouveau. Après être camarade de classe, peut-être pouvait-ils devenir ami, voir peut-être plus? Elle n'en savait rien mais n'allait pas chercher trop non plus. Elle voulait attendre de voir un peu comment lui comptait agir.


- D'ailleurs, vu qu'il fait beau, ça te dirait pas d'aller faire un tour dehors, plutôt que de rester enfermés ici et risquer de se faire virer à cause du bruit ?!

    Miya avait déjà put apercevoir quelques regard insistant qui voulait bien dire qu'ils faillaient qu'ils se taise alors cette proposition était la bienvenue.


" Très bonne idée. Surtout qu'on semble en déranger certains.

    Elle se leva et ramassa son sac. Elle jeta un oeil aux livre poser sur la table et se proposa d'aller les ranger.


" Je vais les ranger. On se retrouve à la sortie? "

    Elle prit les deux livre et alla les ranger. Prenant son temps tout en se hâtant. Puis une fois les deux livres ranger, elle alla en direction de la sortie rejoindre le beau blond qui semblait l'attendre devant la porte. Une fois la porte passée, le soleil sur sa peau la fit sourire, c'était bon de sentir la chaleur du soleil en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:26

Miya semblait d'accord avec Priape. Parfait. Elle se leva et se proposa d'aller rager les livres :

- Okay ! A toute !

Ils se rejoindraient à l'entrée. Le blond se leva à son tour, et se dirigea vers la sortie. Il s'appuya contre le mur à l'extérieur de la bibliothèque et attendit sa camarade de classe. Lui qui la croyait complètement intello, il avait en fait compris que ce n'était pas vraiment le cas. Elle était en fait plutôt cool. C'était pas plus mal.

Il n'attendit à peine une petite minute. Heureusement, elle n'avait pas été trop longue. Une fois qu'elle l'eut rejoint, ils commencèrent tous les deux à marcher, tranquillement. Le soleil tapait, et cela faisait drôlement du bien. Cette après-midi là, Priape avait opté pour un simple marcel, et il en était bien content, car il commençait déjà à avoir chaud. Il aimait le soleil, mais pas trop de chaleur tout de même. Pendant qu'ils marchaient un peu, il fit la conversation :

- Dis, tu sais ce que tu voudrais faire plus tard, comme job ?

Question un peu banal, mais intéressante. Il était curieux de savoir si la jeune intello avait déjà des plans ou bien si elle était comme lui, ignorant de sa propre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:50

    En marchant Miya regretta de ne pas avoir opter pour un short au lieu de son pantacourt, le soleil tapait et la chaleur commençait à être lourde. Elle devait supporter. Mais cela n'allait pas lui gâcher ce moment. Après tout c'était agréable de marcher en pleine rue accompagné d'un beau garçon.


" Hum... J'aimerais faire de la recherche universitaire mais je ne sais pas trop a vrai dire "

    Cette passion lui était venue de son père mais depuis quelques temps cette passion faiblissait. Elle avait prit de plus en plus l'habitude de trainer bien que toujours relativement studieuse. Mais peu à peu elle se mettait à ne plus savoir quoi faire. Elle avait même penser à envisager de devenir serveuse. mais bon il était inutile qu'elle en parle à sa mère. Elle refuserai qu'elle fasse autre chose que reprendre le Ryokan. Et sa c'était sur Miya n'en voulait pas.


" Et toi tu as des projets avenir? "

    Elle lui avait reposer la question, sans trop imaginer une possible réponse. Ayant juste envie de se sentir un peu plus proche de lui. Sans pour autant craquer pour ses yeux bleu évidemment.


" Au faite tu veux qu'on aille quelque par en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:26

Ses projets d'avenir ? A lui ? ... Nan ! Il n'allait pas le lui dire ! Du moins, il n'en jamais parlé à quelqu'un, encore moins à une fille qu'il commençait à draguer. Bien qu'il ne la draguait pas tellement. Bizarrement, il la sentait déjà acquise. Alors autant se reposer un peu, histoire de bien repartir par la suite.

- Heu ... Pas d'objectif précis à vrai dire ... Lui mentit-il. Mais j'adore le combat et les arts martiaux, c'est peut-être dans cette voix là que je me dirigerai !

C'était même sûr ! Il voulait devenir un vrai maître. Celui qui enseigne. Mais pas à n'importe qui ! Il veut devenir le nouveau Ranma. Mais comment avouer à une demoiselle que son plus grand modèle est un personnage de manga ?! Pitoyable ! Mais il n'y pouvait rien, il adorait ce qu'était ce personnage et voulait vraiment savoir se battre comme lui ! Bon, il n'était pas loin du but, avec toutes ces années d'entraînements, mais tout de même, il y avait des choses impossible.

- On a qu'à s'asseoir ici non ?!

Il repéra un banc et y alla s'installer. Une fois fait, il ne savait pas trop quoi dire. Poser des questions encore ? Non, c'était chiant à force, surtout qu'elle les lui retournait, et il ne pouvait pas se permettre de tout lui dévoiler, il n'aimait pas ça. Alors que dire ?! Histoire aussi de lui faire comprendre qu'il ne souhaitait plus parler de lui. Mais rien de bien intéressant venait. Autant la laissait parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:23

    Miya l'écouter parler de son envie de faire des arts martiaux. Beaucoup de filles auraient put dire que c'était des sport violent pas vraiment adapter à des mec bien foutu vu que sa risquerait de les abimer mais Miya le comprenait c'était relaxant de pouvoir ce défouler de cette façon. Elle avait même une certaine admiration pour les combattant et aimait bien voir de beau combats. Puis lui proposant d'aller s'assoir sur un banc, Miya le suivit. Une moment de silence. Que dire? Aucune idée. Ils auraient étaient plus proche ils auraient put parler de tout et de rien mais il ne l'était pas encore assez, enfin c'est ce que pensait Miyako.

    Puisqu'il avait commencer à parler des arts martiaux, Miyako voyait la un bon moyen de continuer à discuter tranquillement, assit sur ce banc à regarder les gens passer.


" Tu pratique quel genre d'arts martiaux? "

    Elle lui sourit avant d'enchainer


" On m'a dit qu'il y avait un club au lycée. J'aimerais bien voir une séance mais je suis pas sur qu'il accepte vraiment qu'une fille assiste aux entrainement "

    A ce moment elle aperçut un marchand de glace ambulant pas loin, la gourmandise étant la plus que la faim véritable elle regardait le stand, voulant se retenir d'y aller. Mais la tentation était grande. Alors autant ceder


" Une petite glace sa te tente? "
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:06

Ce fut Miya qui continua la conversation. Cela lui arrivait tellement peu souvent de ne pas savoir quoi dire, mais bon, la situation était légèrement différente ici. Elle avait réussi à en savoir plus sur lui, que sur certaines personnes qui le connaissaient depuis plus longtemps. Elle lui demanda alors quels arts martiaux il pratiquait, puis elle enchaîna sur le Club de combat des armes blanches du lycée. Il lui répondit donc :

- Hum et bien j'ai un des plus hauts niveaux en karaté et en kung-fu. J'avais déjà aussi un bon niveau en sabre, mais j'ai vu que le lycée le proposait dans le club du combat des armes blanches, du coup je m'y suis inscrit. Et comme tu dis, je suis pas sûr que tu puisses assister aux entraînements ... Mais j'essaierai d'en parler à Bel tout de même !

Il lui fit un clin d’œil plus un petit sourire. Il savait que Bel n'appréciait pas les filles, et encore moins celles du lycée. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Alors autant essayer, sait-on jamais.
Puis Miya sauta sur l'occasion d'avoir un marchant de glaces non loin de là pour en proposer au blond. Il faisait tellement chaud, que oui, cela pouvait être une très bonne idée :

- Pourquoi pas oui !

Il se leva avec Miya et tous deux se dirigèrent vers le marchand de glaces, où se trouvait plus de gamins que d'adultes. Cela ne dérangeait en aucun cas le grec, bien au contraire, il trouvait les gosses ... adorables. Ouais, bon, on va passer ! Il vit tout de même un gosse qui galérait à passer devant les autres. Priape se tourna vers Miya et :

- Tu veux quoi comme glace ?

Une fois qu'elle eut donné sa réponse, il ne réfléchit pas un instant, étant habitué à aider les plus démunis, attrapa le gosse et l'emmena devant et lui demanda ce qu'il voulait. Il commanda les trois glaces et les paya. Il pouvait se le permettre de temps en temps, et cela lui faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:31

    Elle écouta la réponse du blond et cela ne l'étonna pas beaucoup comme réponse, après tout si c'est Bel' qui s'occupe du club, elle risque pas de pouvoir y assister.


" C'est clair que si c'est lui qui s'en occupe... "


    Petite pointe de déception a peine perceptible dans sa voix mais l'idée de la glace lui changea immédiatement les idées
    Elle se leva et se dirigea avec le blond jusqu'au stand où des enfants étaient pas mal agglutinée pour avoir un glace. Elles les observaient jouer des coudes pour prendre une place dans la file afin d'avoir la meilleur place. et avoir sa glace au plus vite.


" Hum... Je prendrais une au Citron "

    Et avant même qu'elle ai put lui demander ce qu'il voulait pour aller commander il y alla et en commanda une également pour un enfant qui semblait avoir beaucoup de mal à trouver sa place dans la file. Elle lui sourit et lui fit un gros bisous sur la joue


" Merci !!! [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] 605494 "

    Puis elle prit un peu de glace doucement et la mangea.


Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:48

Priape avait donc rapporter la glace au citron de Miya, pendant que lui commençait à déguster son Mister Freeze ♥ au citron aussi. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas mangé, enfin si on peut dire manger pour un simple glaçon aromatisé ... Bref, il adorait ça, c'était comme ça, on ne se refait pas ! Et puis Miya lui déposa un bisou sur la joue, ce qui fit sourire le jeune blond. Mais au fait, pourquoi ne l'avait-il jamais dragué ?! Pendant un instant, il fut perdu, mais se rappela bien vite parce qu'elle faisait parti de l'élite de la classe et que lui, évitez ce groupe. Mais il y avait des exceptions à tout. Il avait un sérieux bon feeling avec elle.

- On fait quelques pas, ou on retourne s'asseoir ?

C'était un gentleman eh ouais ! Il préférait donc laisser choisir les jeunes femmes pour qu'elles soient comblées. D'ailleurs elle ne semblait pas si indifférente que ça au charme du blond. Pourquoi ne tenterait-il pas sa chance avec elle hein ?! Il la regardait tout en se demandant ce qui pouvait bien le retenir. Autant ne pas changer de comportement remarque, parce que sinon, non ça le ferait pas. Et puis elle tombait si facilement dans ses filets. Rien que le fait de lui avoir payer la glace y avait déjà sûrement pas mal contribué.

- Alors, et si tu me racontais un peu ta vie amoureuse ? Je t'avouerai que c'est ce que je préfère dans la vie de quelqu'un, le reste est tellement ennuyant ... !


Il lui fit un clin d’œil accompagné de son éternel magnifique sourire aux dents super méga blanches. Il voulait savoir surtout comment bien la séduire et voir ce qu'elle attendait de ça à présent. Et puis, bon, à part le combat, les bastons, et la violence, il aimait parler de ça aussi. Surtout avec les demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:10

- On fait quelques pas, ou on retourne s'asseoir ?


    Elle sourit. Bêtement, sans aucune raison. Que dire? Que répondre? Autant l'idée de marchait la tentait bien, mais elle connaissait sa maladresse habituelle et préférait manger sa glace assise. Afin d'éviter tout risque de s'en mettre plein les vêtements, n'étant malheureusement pas pour elle la fille la plus adroite du monde surtout quand il s'agit de manger en marchant.


" Je préfère manger assit, après on pourra marcher un peu. "

    Elle retourna s'assoir suivit du dragueur blond. Son cerveau tournait à une vitesse folle, lui disant qu'elle était stupide et qu'elle agissait comme une idiote finie. Ce qu'elle était assez souvent au fond. Elle continua de manger sa glace tout en écoutant la question poser par Priape. Elle émit un petit rire léger et clair. Ce n'était pas totalement faux ce qu'il disait. Hormis quelques rares personnes, nombreux étaient les gens qui s’intéressaient plus à la vie sentimentale des gens que du reste. Mais bon pouvait-on réellement parler de vie amoureuse pour Miyako... Pas sur. La brune n'étant jamais vraiment était amoureuse.


" Disons... Le calme plat depuis a peut près 17 ans maintenant. Je suis pas plus que sa sentimentale, enfin je pense. Et toi? Raconte ! "

    Et oui, fallait pas le cacher Miyako aussi aimait bien en parler. et puis elle avait bien envie d'en savoir un peu plus sur lui à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:14

Spoiler:

La jeune femme décida d'aller s'asseoir plutôt. Bonne décision, bien que Priape fut surpris, parce qu'il croyait que c'était les mecs qui ne pouvaient pas faire plusieurs choses à la fois. Fallait croire qu'il y avait des exceptions. Il suivit donc Miya jusqu'au banc où ils se rassirent.
Puis elle répondit à la question du blond. Pour une jeune femme qui avait plus d'expérience dans ce lycée, elle n'avait donc pas vraiment connu de vraies relations. C'était bizarre et dommage. Mais il pouvait se taire lui. Lui, c'était encore plus compliqué ...

- Disons que je n'ai jamais réussi à rester avec la même fille plus d'une semaine, voire deux. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours eu le besoin de changer, de voir ailleurs s'il n'y avait pas mieux ...

WRONG ! Bah il allait pas non plus dire la vérité. Il aurait été faible sinon, parce que dire que c'était parce qu'il avait peur du bonheur et peur qu'on s'amourache de lui pour éviter de faire souffrir, c'était ... pitoyable, de son point de vue. jamais il ne l'accepterait, alors comment le dire aux autres ?! Oui il se mentait à lui-même, mais il n'arrivait toujours pas à surmonter sa perte, il avait beaucoup trop de mal. Sa seule solution, se voiler la face. Mais il faudra bien qu'un jour il surmonte tout cela, et il sentait que cela allait arriver un peu trop tôt, et il n'était pas sûr d'être vraiment prêt ...

Il continua à déguster sa glace, comme si de rien n'était, et continua un peu, histoire qu'elle ne se pose pas trop de questions :

- Je suis tout de même déjà tombé amoureux. Mais ... j'ai changé de ville avant de pouvoir aller plus loin. Elle était dans mon lycée et je venais juste de lui parler pour la première fois, on avait passé une super journée ensemble, et bim, déménagement ...

Cette excuse était valable, mais ce n'était pas la bonne ... Il ne connaissait pas encore assez Miya pour lui dire. Déjà qu'il avait du mal avec ses amis ... Il espérait qu'elle enchaîne, elle, avec une de ses histoires à elle, pourquoi pas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:17

Spoiler:

    Miya l'observer lui donner une explication tout en semblant pas vraiment à l'aise avec ce qu'il lui sortait. Peut-être qu'il n'osait pas dire vraiment ce pourquoi sa n'était jamais arriver qu'il reste longtemps avec quelqu'un. Il pouvait y avoir plein de raisons qui paraissait valable aux yeux de Miya vu qu'elle même rencontrait des problèmes pour s'attacher aux gens et se refuser à elle même de tomber amoureuse.
    Alors qu'elle s’apprêtait à lui demandait qu'il n'y avait pas une autre raison à ce pourquoi il ne restait jamais longtemps avec quelqu'un, il commença un bout de réponse. Certes court, mais un début qui pouvait expliquer beaucoup. Et si il ne l'avait jamais oublier, tout cela pouvait s'expliquer.
    Tandis que Miyako continuais de se poser des questions elle continuait de déguster sa glace en silence, remarquant seulement au bout de quelques minutes le silence qui s'était installer entre eux.


    " Je vois... Perso enfaite je sais pas si on peut dire que je suis sentimentale ou non... Je sais pas vraiment pourquoi je me suis toujours refusée d'être amoureuse. Je préférais les histoires sans lendemain ou de quelques jours. Peut-être parce que j'avais ou plutôt j'ai peur de m'attacher... "

    Elle se tue, ayant comme l'impression d'en avoir trop dit d'un coup sur elle-même et elle se surprenait à arriver à lui parler facilement de sa alors qu'elle l'avait toujours précieusement garder en elle. Elle tourna la tête vers lui et le regarda en souriant tentant de faire passer la sorte de malaise qui s'était installer en elle au moment où elle s'était ouverte un peu. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle le regrettait, disons plutôt que Miyako redoutait sa réaction et cherchait un moyen de couper court à la discussion afin qu'elle n'aille pas plus loin et qu'il ne pose pas plus de question.

    " Hum... Sa te dérange si on marche un peu? "

    Le son de sa voix sonnait un peu faux, c'était évident elle cherchait à dévier le sujet de conversation sans l'avouer totalement. Elle termina sa glace tout en attendant sa réponse, hésitant à agir ou non.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:08

En fin de compte les deux jeunes gens se ressemblaient pas mal niveau amour. Priape ne put s'empêcher de faire un léger sourire, du genre, bienvenue au club. Elle lui proposa ensuite de marcher. Le blond hocha de la tête et se leva en même temps que la jolie brune.

Il avait déjà presque l'impression de bien la connaître, comme s'il se connaissait depuis des années, alors qu'ils se posaient toujours des questions pour mieux se connaître. Le feeling passait extrêmement bien, et il ne ressentait pas le besoin absolu de la draguer, de se forcer à penser à une stratégie. Cela semblait être simple avec elle, et cela lui faisait extrêmement de bien.
Donc instinctivement, et parce qu'il avait la doux, il passa son bras autour des épaules de Miya et lui demanda :

- Dis-moi, ce soir, tu me ferais découvrir ton fameux bar ?

Il fallait bien commencer par quelque chose. Et puis il était sûr qu'après une soirée ensemble à boire comme des trous et à faire les fous, ils seraient les meilleurs amis du monde. Et puis il voulait se faire des amis en plus des connaissances, même s'il avait bien envie de mettre Miya aussi dans son lit. Mais il s'entendait bien avec elle, il voulait la revoir, être ami avec elle, elle semblait vraiment en valoir la peine.

Cela lui arrivait si peu souvent au petit Priape qu'il voulait vraiment en profiter pour une fois. Il avait raté tellement de choses dans sa vie, et s'était privé tellement de fois, qu'il s'est promis que sa nouvelle vie dans ce lycée serait différente et meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]   [Terminé] You would not have of the being there [Miyako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] You would not have of the being there [Miyako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] De la chance de tomber sur toi ? [Belphegor ♥]
» Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]
» Luna Lovegood ! { Terminé }
» Layna Azane [terminé]
» Akira Pollock (terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: