♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Layna Azane [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Layna Azane [terminé] Empty
MessageSujet: Layna Azane [terminé]   Layna Azane [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:21

~°~ Votre personnage ~°~



    Layna Azane [terminé] Layna_11





Surnom : Lay'

Age : 16 ans

Date de Naissance : 20 Septembre 1994

Signe Astrologique : Vierge

Sexe : Féminin.

Nationalité : Japonaise et un peu française.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.






~°~ What We Need To Know ~°~


APPARENCE :
De longs cheveux ni argenté, ni blancs, ni marrons, mais plutôt un mélange de chacune de ces couleurs, agrémenté d'une frange, lui tombent devant le visage, dévoilant avec peine des yeux gris bleuté. Son visage pale, presque blanc selon la lumière, lui donne l'apparence d'une personne faible et innocente, ce qui est, malheureusement pour elle, bien le cas. Ses traits fins et son air de fille gâtée l'ont beaucoup facilité la tâche quand, petite fille, elle jouait à la princesse. Les gens lui répètent souvent qu'elle a une peau parfaite. Aucun bouton ne vient gâcher la douceur de ses joues, au point qu'on la prendrait presque pour une déesse venue sur terre pour bénir les gentilles personnes. Ce qui n'est - vous l'aurez deviné - pas le cas. En effet, intérieurement Layna est une adolescente tout ce qu'il y a de plus normale et préfère être considérée comme telle. Prenons par exemple son corps, qui est tout sauf féérique. Sa silhouette fine et petite la fait souvent passé pour plus jeune qu'elle n'est en réalité. À son plus grand désespoir, elle est souvent comparée à une "planche à pain" en raison de son bonnet b (qu'elle a atteint avec difficulté) et de son absence de hanche.
Pour conclure, Layna a un visage plutôt mature et magnifique, mais un corps d'enfant qui lui pose de nombreux tracas.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Son style vestimentaire ? Parce qu'elle en a un ? Layna s'habille comme elle peux, avec ce que lui donne ses parents. Malgré son manque total de goût, elle a tout de même une tenue préférée qu'elle mets le plus souvent possible. Ces vêtements sont composés d'une jupe ni longue, ni courte, qui lui arrive aux genoux pour cacher ses cuisses qu'elle préfère ne pas montrer. Ses débardeurs généralement foncés, sont recouvert par une veste en jean qui lui moule son ventre plat et cache également ses mains, tant les manches sont grandes. Ses bottes bordeaux à semelles compensées viennent complétés le tableau en la rendant plus grande, bien que c'est de la triche. Pour finir, la plupart de ses habits sont sobres, dans des tons noirs, marrons, bleus foncés, car elle déteste porter des vêtements de petite fille rose fluo, ou même rose tout court.

SIGNE PARTICULIER : Une petite cicatrice sur sa main droite, souvenir difficile de sa jeunesse.

CARACTÈRE :
De nature sociable, Layna n'hésite pas à mettre sa timidité de côté pour engager la conversation avec une inconnue solitaire. Une ? Effectivement, elle ne sait pas de quoi, ni comment parler avec les garçons et préfère donc éviter d'aller les voir. Ce trait de caractère la désespère, car elle s'est longuement entraîner avec ses trois frère, sans succès. Layna est également serviable. Elle adore faire plaisir aux gens, mais il ne faut pas pour autant la prendre pour une bonne poire ! Quand elle sent que le cas l'exige, elle sait dire "non" haut et fort.
Comme vous pouvez le constater, Layna n'a que de légers défauts, car elle est tout simplement parfaite ! Enfin, à un point près : elle est très peureuse. Layna est du genre à avoir peur de sa propre ombre. Il lui est déjà arrivé de rester enfermée chez elle, par peur qu'un psychopathe fou l'agresse en pleine rue. S'il y a bien une chose qu'elle ne doit absolument pas voir, c'est bien les films d'horreur. Son esprit paranoïaque a tendance à s'échauffer pour un rien, alors il vaut mieux éviter de lui donner matière à s'exciter, si vous ne voulez pas avoir une hystérique sur les bras.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
- Aime : grignoter entre les repas, chanter, rêver
- Aime pas : qu'on se moque d'elle méchamment, se retrouver toute seule et qu'on la dérange quand elle rêvasse.

~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : Miyabigaoka
► Votre personnage fait parti du clan : Hoshi
► Votre personnage pratique ce sport: Elle a essayé de faire de la danse, mais souffrait d'un manque d'équilibre. Ensuite, elle a tenté la natation et a découvert qu'elle détestait ça. En fait, dès qu'elle entreprend un sport quelconque, il lui arrive à chaque fois quelque chose.
► Votre personnage à une peur bleue du : feu, elle déteste cela et fait même des cauchemars dans lesquels elle brûle vive. Elle a également peur de l'eau.
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Homecoming, de Lisa Kelly.
► Votre personnage se décrirait comme : trouillarde, mais douce et gentille.
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Alors, pour passer le temps, il arrive souvent à Layna d'ouvrir sa fenêtre pour chanter aussi fort que possible et ignorer tous ceux qui se mettent à lui crier dessus.


~°~ History ~°~

Expliquer l'histoire de Layna dans son intégralité serait tellement long qu'il vaut mieux allé à l'essentiel, autant pour vous que pour moi.
Commençons par la famille. De ce côté, Lay' n'a pas vraiment eu un passé douloureux : ses parents l'adorent - c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est retrouvée au lycée Miyabigaoka - et aucun de ses proches n'est mort, que ce soit ses amis ou sa sœur. Dès son plus jeune âge, elle a commencé à manifester une grande intelligence, ainsi qu'un esprit de déduction qui ne cessait d'étonner sa famille, provoquant ainsi leur respect, mais aussi leur jalousie.
Rien de désagréable ne lui est jamais arrivé, si ce n'est la trahison de sa cousine, qu'elle traitait comme une sœur et aimait de tout son cœur. Cette soirée restera gravée dans son esprit toute sa vie, peu importe la manière dont elle tente d'oublier. Dans ses rêves, la vision d'un sourire malveillant te d'un poignard s'abattant sur sa main la réveille à chaque fois trempée de sueur, le souffle court et l'envie d'en finir encombrant son cerveau. Je ne dis pas que la douleur physique n'est pas présente, au contraire, mais sa douleur morale la fait bien plus souffrir. En effet, déprimée, elle traînait chez elle comme une âme en peine. Son visage ne reflétait que tristesse et souffrance, si bien que ses notes s'en firent ressentir. Ses parents, aussi inquiets pour elle que s'ils étaient principalement concernés, décidèrent de déménager. Cette idée fit râler la sœur et les trois "frères" (dont ses deux demi-frères) de Layna, qui finirent tout de même par se rendre à l'évidence : leurs parents étaient déterminés. Eux non plus n'étaient pas bêtes, et constataient aussique leur sœur n'allait vraiment pas bien
C'est de cette manière, que Layna atterrit au lycée Miyabigaoka. Intelligente et sensible, elle a peur que personne ne l'accepte. Malgré cela, elle est fermement décidée à refaire sa vie, seulement quelque chose l'empêche d'oublier définitivement ce triste passage de sa vie : la cicatrice sur son poignet droit.

& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Google ♥/. En fait, au début je cherchais un forum de rp, mais taper seulement "forum rp" dans google, c'est pas bien, car y a trop de résultat, alors il m'est venu une idée formidable et j'ai mis : "forum rp kaichou wa maid sama" et tadaaaam, me voilà ♫
Quelque chose à dire ? Hum... J'aime rp ! Et flooder aussi, mais ça, chuuuuuuut, c'est un secret !
Par contre, j'ai une question : Pourquoi mon avatar est aussi petit ? Normalement il aurait dû être de la même taille que l'image quand j'ai mis tout en haut...
Quel niveau de Rp pense tu avoir ? I don't know but... (bon, ok, j'arrête avec l'anglais --"), je suis déjà sur deux forums de rp et j'écris énormément. Je dirais... Pas nul (enfin j'espère), mais j'ai pas la prétention de dire moyen, donc............ Bref, je sais pas, à vous de juger !
Spoiler:

(Ps, je finirais ma fiche bientôt.)


Dernière édition par Layna Azane le Ven 29 Oct - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layna Azane [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layna Azane [terminé]   Layna Azane [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:29

Bienvenuuuuue !!! ^-^

Oooh ! Une nouvelle floodeuse !! xDD
Moi aussi j'adore flooder !! On va bien s'entendre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layna Azane [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layna Azane [terminé]   Layna Azane [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:37

Merci =D

Oui ! Le flood, c'est toute ma vie ! (Y a qu'à voir combien de message j'ai posté dans les jeux xD)
Moi aussi, je sens qu'on va bien s'entendre xD

(HS, ton vava est super beau*-*)
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Layna Azane [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layna Azane [terminé]   Layna Azane [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:07

Bienvenuuue !! =DD
Bon bah c'est ok xD
Je te valide =D
Have Fun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Layna Azane [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layna Azane [terminé]   Layna Azane [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:11

Merciii
Et... Merciiii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layna Azane [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Layna Azane [terminé]   Layna Azane [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layna Azane [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Hatsumi, Jeudi soir. bal J-1 [Layna Kilari Gwendolyn Misaki et Yuki si elle revient a temps ]
» [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]
» Luna Lovegood ! { Terminé }
» Akira Pollock (terminé!)
» Tsubaki 's story [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: