♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:31

Tout commença avec une citation...

Citation :
Tout avait commencé avec Oz, qui le poursuivait sans raison ! Enfin... certainement pour discuter avec lui, mais bon, par peur d'avoir de nouveau un gâteau dans la figure, une baffe ou un portable écrasé, il avait préféré fuir. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec cette personne imprévisible ! Il s’était par inadvertance réfugié dans le seul lieu où l'énergumène ne viendrait pas le chercher, malheureusement : Les toilettes des filles ! Après avoir eut la honte la plus totale, et horrible pour lui, ces filles étaient vraiment terriblement embêtantes ! Evidement il n'avait eut aucun ressentiment à les effrayer pour les remettre à leur place !

Puis...


Oz Bezarius se trouvait piteusement devant les toilettes des filles du lycée de Seika. Cela faisait une éternité qu'il cherchait son ami Belphégor, mais celui-ci comme il en avait de plus en plus l'habitude s'était discrètement éclipsé à la fin des cours.
- Belphégor, il est comme sonic ! Super Rapide ! **
Oz regarda désespérément sa montre, cela faisait presque 30 minutes qu'il était partit à la "Chasse à Bel" mais... toujours rien. Il sortit son portable vaincu et appela son ami.... Quand soudainement, il entendit la sonnerie du portable de son ami provenant de... enfin des... TOILETTE DES FILLES !!!!!


Il fut choqué à mort.

Oz resta de longues minutes devant la porte...
- Bel'... Nee-sama... est ... une fille ? OO Non il est... avec une fille ? OO Dans.... des toilettes ? OO
Les conversations perverses des garçons de son âge lui revinrent en mémoire OO Oz fut choqué à vie ! Doucement, il s'approcha des toilettes et posa sa main sur la poigné… Puis il ouvrit brusquement la porte dans un élan presque désespéré ! Et là... ce fut le drame.


Belphégor tentait de repousser des fans girls enragées ! Sa chemise ne tarderait d'ailleurs pas à le quitter. Alors qu'il poussait un gémissement suraigu, il lança un regard de plein détresse à Oz ! Son premier et dernier regard de détresse ( xD )

Alors Oz prit dans un second élan désespéré et dans l'urgence la situation se mit à pousser un hurlement strident. Un hurlement horrible, Un hurlement à se déchirer les tympans, un hurlement plein de détresse. Un hurlement qui rameuta la moitié du lycée ! Puis il se mit à pleurer. Des larmes se mirent à couler sur son visage pale et ses yeux verts exprimaient une détresse dans précédant. Et avec le plus de crédibilité possible ( car le petit coquin jouait à moitié la comédie) il désigna d'un doigt accusateur la poignée de filles qui s'arrachaient les vêtements de Bel' et s'exclama :
- DES VIOLEUSES !!!! AU SECOUR !!!! ON VEUT ME VIOLER ET TUER MON LAPIN !!!!
Comme vous avez pu le remarquer il n'y a malheureusement pas de lapins dans cette scène. Oz parlait-il de Bel' ? Ou était un énième mensonge ?




[ Vous le saurez dans le prochain épisode des chroniques d'Oz Bezarius et Belphégor Silver... Non allez, on est gentil xD ]



Belphégor, malgré l'absurdité de la situation, poussa un soupir incroyablement dépité. Comment Oz pouvait-il le comparer à un lapin dans une telle situation ? C'est alors que quelque chose d'incroyable arriva ! Un courant d'air souleva une mèche de la frange de Belphégor, et tout le monde se figea...

Oz se mit à ouvrir une bouche béante ( mais cela demeurait très mignon xD )

Malheureusement pour les curieux, ce moment fut aussi choisit par les Dieux pour que le souffle se fasse plus violant et se fut carement la chemise de Bel qui se souleva, pour lui atterrir en pleine figure.

- BOUAH !!!

N'oublions pas, que ce pauvre prince était en train de se faire harceler sexuellement par des fans girls et que la moitié des yeux du lycée étaient fixés sur lui...

Oz s'élança sur Belphégor et se positionna devant lui les bras en croix :
- On ne regarde pas !! èé


Comment Belphégor pourrait-il aimer les filles après ca ?
Peut-être qu'il deviendrait HOMO ?!




Suite au prochain épisode...






PS: J'avoue... La phrase de la fin, la phrase qui tue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:26

TROP TRPO TROP TROP TROP MARAAAAAAAAAAAAAAANT

Seule question : Bel' a des fans ? C'st nouveau ça elles doivent être très bizarres pour etre fan de lui >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:33

Faut dire que cela m'a énormément plu mais cela m'a pas fait rigoler une seule fois x)
Bel', je t'envie d'avoir des fan-girls aussi déchainer envers ta personne et Oz qui restera choqué a vie xD
Au moins, cela montre que tu es populaire Nii-sama x)

Je me demande a qui cela sera le tour la prochaine fois 8D
(Loto)
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:34

Bouahahaha ! Morte de rire du début à la fin ! Bon, j'avoue que je rigole pour un rien, n'empèche que je rigole quand même ! Trop exelent ! Moi je dis :

ENCOOOOOORE <3

Jure ! C'est trop bien, je veux une suite moi ! Bon okéé, je suis une peu trop exitée =w=

Bel', je te surnommerais à présent : lapinoux *w* Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] 605494
Oz : tu as déja penser à t'inscrir dans une troupe de théatre ? 8D

Oh et... je viens d'aprendre qu'une fille ça pouvait violer 8D Trop fort lle castore ! C'est une bonne nouvelle pour Freya *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:45

Belu' se fait violer?! 0.0
Ouh làlà~... =v=
Par des filles en plus...~ UU'
Par... des... *choc* DES FILLES?! 00"
Miaou~! >0<

Ozi~... éè
Fâché? '~'
Belu!!~ èé Se cacher dans les toilettes des filles, c'est...
N'IMPORTE QUOI!~ èé
*câline Ozi* n.n

...~Revenons au sujet~...
Moi, j'ai bien rit~! :D *hic*
J'ai même le ok!~ x)
(Jeu de mots débile! éè)

Vivement la suite~! :3 Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] 611215

0.0 Attendez!!~
Qu'est-ce que c'est que cette phrase?! è0é
"Peut-être qu'il deviendrait HOMO ?!"
Non, mais Oh~! èé
Luna est la femme parfaite pour Bel' et il veut devenir HOMO!!..
*essouflée~*
Hou~... UU Belu' est crô bêtu! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:54

New petit délire ~

Et si Oz et Belphégor étaient en fait Ozette et Belphégorette...


Et pourquoi les poissons sont tes cousins ?

Je suis née sous le signe du poisson ! D'ailleurs mon premier baiser je l'ai donné à un poisson. Huhu~ ( Et c'est véridique )

Hein ? Le mec ressemblait à un poisson ? OO

Non. C'était un vrai poisson... ! En fait je t'explique 8D

J'écoute xD

J'étais dans mon ancienne ville il y a environ deux ans... Je voyais une deux anciennes amies proches. Et là ! Nous étions sur le port et nous péchions avec ma famille. Je discutais (délirais) avec l'une de mes deux amies. Quand soudain, mon autre amie prit un poisson que nous venions de pécher, me le mis à ma droite à la hauteur de la tête et me fit "Bel' embrasse-le !" Eh baah... J'ai tourné la tête... ( Ralentit ) ...et j'l'ai à peine effleurer avec les lèvres, le pauvre était tellement effrayé qu'il a glissé des mains de mon amie et est retombé dans l'eau xDD
Résultat : J'AI SAUVER UN POISSOOOON <3 !


Mais... on est sœur... parce que moi... j'ai effleurée les lèvres d'un chat ! OO

Raconte. Huhu~

Pour mon premier baiser...
Il y a environ 3 ans, je lisais un livre couché sur mon lit quand soudain mon chat comme à son habitude saute sur le lit et vient tout contre moi faire un calin <3
Puis il vient sur mon ventre et commence à me lécher le nez ( trop mignonnnn ! ) sauf que comme il commencait à me chatouiller et que j'avais pas envie d'eternuer, je l'ai repoussé un peu mais le petit maladroit a glisser sur mon ventre et... a effleuré mes lèvres ! Et ma griffé au passage u__u (le ventre)


ET IL S'EST TRANSFORMÉ EN PRINCE CHARMANT ! 00'

Si seulement ! Je ne serais plus une mademoiselle mais une madame non mais ... ca compte pas !
Mes lèvres sont toujours chaste ! èé






Ozette & Belphégorette vous remercie d'avoir lu :)



Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:20

J'preferais le 1 delire mais c'est pas mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]   Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz Bezarius - Pandora Hearts ~ <3
» Karaoké et fous rire [pv lays]
» Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!]
» Bon, tu te bouges ? [Belphégor. ♥
» Belphégor - EN REMAKE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ What Do You Want ? :: x Your Book-
Sauter vers: