♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belphégor - EN REMAKE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:30

https://nsa20.casimages.com/img/2010/11/17/101117070514926617.png


The Prince ♦



Feat Belphegor (KHR)
« Shishishishi... »


✖ Prénom : Belphégor
✖ Nom : Silver
✖ Age : 18 ans
✖ Date de naissance : 17 Mars
✖ Sexe : Masculin
✖ Orientation sexuelle : Hétéro
✖ Nationalité : Inconnue


Interview's Time !

Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Seika.
Oh, et de quel clan ?
▬ Yoru, bien sûr. Shishishishi...
Comment vous décririez-vous ?
▬ Parfait !
Je vois... Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Le Tir au Pigeons, hinhinhin...
Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Absolument pas ! Je suis parfait.
Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je martyrise les paysans. Quelle question !

Caractère


Il est narcissique. Il se permet de faire ce qui lui plait sous prétexte qu'il est prince et que du sang royal coule dans ses veines. Il aime faire souffrir ses victimes, notament des filles, qu'il considère comme inférieur. Mais son excitation atteint son apogée à la vision de son propre sang - autrement dit, quand il est blessé, car il aime se battre, pour tout ou rien. Il devient alors hystérique et surexcité. Il garde toujours sur son visage ce sourire sadique, voir démoniaque. C'est un homme intelligent mais malheureusement pourri par son égo surdimentionné. Il agit malheureusement ainsi par manque d'amour et se cache sous une carapace. Qui sait si quelqu'un pourra l'en sortir ?

Style Vestimentaire & Signes Particuliers


Il est généralement habillé d'un T-shirt rayé aux couleurs changeantes en fonction de ces humeurs. La plupart de ses pantalons sont noirs et en toile, il possède malgré cela quelques jeans delavés. Il porte la plus part du temps des vans blanches et noires et une veste noire dont il ne se débarrasse presque jamais. Et pour compléter le tout il porte souvent un assemblage de divers chaînes en argent et son diadème.

Il joue de la basse dans le groupe Varia.

Physique


Belphégor est de corpulence moyenne. Il possède des cheveux blonds qui retombent en mèches éparses autours de son visage et n'offre aucune possibilité de voir ses yeux. Sous ceux-ci, sa bouche, plutôt large, s'étire souvent en un rictus qui prouve son sadisme profond. Il porte toujours sur l'avant de son crâne, par-dessus ses cheveux, un diadème en argent prouvant son statut de prince, qu'il n'essaye d'ailleurs pas de cacher... Il a une bonne forme physique et aime se battre.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~


Il adore...
> La basse.

Il aime...
> Se battre.
> Faire souffrir.
> Vivre comme un Prince.

Il n'aime pas...
> Qu'un sujet ne lui obéisse pas.

Il a horreur...
> De perdre.


Histoire ~


Lorsqu'il était enfant, Belphégor Silver vivait dans un pays lointain. C'était un enfant de sang royal mais il n'était pas destiné au trône, ou du moins, il n'était pas le premier fils de la famille. Il fut envoyer au Japon pour servir les affaires de son père. Il était destiné à gérer ce qui faisait une partie de la fortune des Silver, étant le deuxième fils du roi. Son aîné lui, s'occuperait du pays. A tout juste sept ans il vivait déjà dans un monde adulte. Trop jeune, une enfance brisée par un père qui lui demanda de grandir trop vite. Il restait un Prince et affreusement arrogant. Une personne sans respect pour autre que lui-même. Il avait tout de même bonne éducation. Un égocentrique à double face qui avait un sens des affaires extrêmement développé et qui savait charmé ses clients. L'été cependant il rentrait le passer dans son pays. Des étés qui se succédaient depuis toujours avec les même compagnons. Sa famille. Toute sa famille. De multiples parents proches. Si Belphégor aimait l'été dans lequel il pouvait rencontrer Len Kagamine ou Mephisto Faust, il ne l'avoua jamais à personne. C'était comme un rayon de chaleur, un morceau d'enfance, une bouée de sauvetage. Puis il y eut Oz Bezarius... Belphégor Silver avait huit ans.

Il y a quelques mois...

Rien ne pouvait lui faire perdre sa concentration. Une fois qu'il était prêt, ces couteaux à ses côtés, en face de sa cible. Malheureusement un cri hystérique la lui fit rater pour la première fois. Il sursauta. Il se retourna vers la jeune rousse qui avait osé exprimer sa joie d'une telle manière. Celle-ci en voyant son rictus effrayant recula d'un pas. La première qui avait signé l'arrêt de tranquillité de toutes les filles de ce lycée. Elle allait et elles allaient toutes payés pour l'avoir dérangé. Car une fille : Qu'est-ce que ça peut être chiant...

Peu après... Il se baladait, l'air nonchalant, dans le parc du lycée Seika, constatant l'ampleur des dégâts... En effet, depuis l'arrivée de ces filles, le lycée était dans un tel état ! Cependant... et un sourire sadique s'étala sur ses lèvres, ces nouvelles arrivantes lui offrait la situation inespérée de se défouler. A ce moment il en croisa une, qui baissa la tête en passant à son côté. Il tendit le pied et son sourire s'agrandit en entendant un cri d'effroi. Il ne se retourna pas pour vérifier que la jeune femme s'était bel et bien étalée de tout son long par terre et continua son chemin...

- Hinhinhinhin...


Et la personne derrière l'écran ?






Belphégor - EN REMAKE ! Kyah10
●Comment as-tu trouvé le forum ?
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ?
● Des commentaires ?
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ?
● Tu as lu le règlement ? Met le code ici.
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/
© By Gwen ~



Dernière édition par Belphégor Silver le Mer 4 Jan - 0:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:45

Bienvenue !! =D
Le premier Yoru de Seika !!
J'aime deja ton perso !! ^^
(Meme si je sens qu'il va donner me donner du fil à retordre xDD ) Nous sommes radicalement opposé è.é
Pour repondre à tes question :
*Alors comme club de sport il y a un peu pres tout : Basket, foot, ping pong, badminton, natation...
* Pour les dortoirs je ne sais pas =/ On va inventer !! x) On va dire qu'il y en a je dois juste créer le lieu xD
Le code est bonn !! ^^
Bonne chance pour la suite de ta prez' and Have Fun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:48

Hmm, D'accord ! Merci beaucoup ! =D
J'ai vu aussi qu'il n'y avait pas énormement de mecs x)
Je finis mon histoire et c'est bon =)

Puis-je rajouter qu'il fait de la basse dans le groupe du lycée, s'il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:51

Ah j'ai oubliée de te signaler un truc !! Il faut que tu rajoute un nom de famille à ton perso ! ^^'
Pour le groupe c'est ok !
Mais pas forcement un groupe du lycée, tu peux créer ton propre groupe et poster une annonce de recrutement pour des futurs membres dans la section que je vais créer dans 2 minutes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:56

Hello Belphégor-kun! ^-^
Bienvenue sur ce forum!! xD
Je suis Alicia Evans! Ravie de te rencontrer! =3
Je suis l'apprentie Floodeuse de Ciel-Queen-Hime-Sama!(c'est lonng~... ==")
Bon, je te souhaite bon courage pour ta présentation!! =D
TT Tu l'as déjà FINIe?!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es hyper rapide mon coco... Y^Y

SHALUT! xD
*petite débile qui s'en va~...* ?hein? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:08

J'ai fini =)
Merci x)
Ca doit être parce que je suis inspirée que je suis rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:54

Felicitation c'etait du rapide OO
Tu es validé =)
Pour ton groupe attends 2 petites secondes je vais créer un endroit fait pour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:11

Bienvenue !! =DD
On dirait bien qu'un petit monstre vient d'arriver à Seika x)
Les filles trembler !! OO
PS: Ton avatar il vient d'un manga en particulier ? Je l'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:15

xD C'est un peu ça Mdr
Et oui mon avatar viens de KHR, du personnage Belphégor ( ni plus ni moins o.0 ) dont je suis litéralement fan x) En fait, ca m'arrive jamais de reprendre l'aparence + le nom d'un personnage de manga mais là c'était pour avoir un kit de près xD C'est filou j'avoue Y.Y ...

Merci pour la validation chère Fonda' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belphégor - EN REMAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Belphégor - EN REMAKE !   Belphégor - EN REMAKE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphégor - EN REMAKE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, tu te bouges ? [Belphégor. ♥
» [Terminé] De la chance de tomber sur toi ? [Belphegor ♥]
» Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: x Présentations Validées-
Sauter vers: