♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miyako pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:43

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Sakuragawa
Prénom : Miyako
Age : 16 ans
Date de naissance : 08.06.1994
Sexe : ou ?
Nationalité : Japonaise
Attirance : Heterosexuel ? Homosexuel ? Bisexuel ? Bisexuel


Apparence & Psychologie


★ APPARENCE : Miyako est plutôt petite, environ 1m55 et relativement mince. Elle possède une assez grosse poitrine qu'elle a prit l'habitude de masquer sous des vêtements relativement amples, mais cela n'empêche pas d'attirer bien trop souvent à son goût le regard des autres sur elle.
Elle porte ses cheveux qui sont relativement courts bien souvent lâchés et quelques rares fois attachés avec une mèche partant sur le coté gauche, ils sont d'une couleur entre châtain, roux et rose, selon les effets de lumière.
Elle porte des lunettes assez fines et assez rarement des lentilles mais cela ne cache pas ses grands yeux bruns.
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Miyako porte beaucoup de vêtements ample surtout en haut. Ce n'est pas une grande fan des t-shirts avec des décolletés de 3km de long, car elle n'aime pas attirer les regards sur elle. Elle a d'ailleurs tendance à caché le maximum son corps alors qu'elle en possède un très joli. C’est pour cela qu'elle ne se sent pas très à l'aise dans son uniforme scolaire, montrant trop ses jambes à son goût.
Elle est un peu ce qu'on appelle une Switch Girl : elle est devant les autres en fille plutôt bien dans sa peau,
qui malgré qu'elle cache ses formes elle reste une fille fashion qui attire les regard, mais une fois seule elle préfère de loin des vêtements tel que des survêtements confortables et de longues jupes larges avec des pulls larges.
★ SIGNE PARTICULIER : Miyako porte des lunettes et fait du bonnet F ( taille réelle dans le manga d'origine de la pers o)
★ CARACTÈRE : Miyako est quelqu'un de volontaire et travailleuse. Elle est généreuse et passionné par ce qu'elle fait. Mais elle possède son petit caractère de chieuses qui la rend attachante. Elle préfère que les gens devine ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense plutôt que de le dire elle-même...
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Miyako aime passer des heures à lire, à se promener et aussi étonnant soit-il pour quelqu'un de son âge, elle aime travailler. Mais elle n'aime pas qu'on la juge sur son apparence et sans la connaître. Elle ne supporte pas l'injustice et les faux-semblants. Mais elle aime être entourée de ses amis et des gens qu'elle aime.


P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : Mimei
► Votre personnage pratique ce sport: aucun
► Votre personnage à une peur bleue de : de se retrouver enfermée dans une pièce close et étroite
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Hero du groupe Skillet
► Votre personnage se décrirait comme : une fille très travailleuse mais facilement abordable
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : manger de Daikufu

Histoire


Miyako sakuragawa est la fille de gérant d'un ryokan qui rêve de devenir historienne. Ce rêve elle le tient en partie de son père, chercheur lui aussi. Sa mère elle préférait qu'elle reprenne le ryokan familial. Elle est devenue très travailleuse surtout suite à une déception amoureuse : le garçon qu'elle aimait au collège l'avait repoussé sans le savoir en sortant une phrase à l'un de ses amis, qu'elle avait malheureusement entendue : " elle a beau avoir des seins énormes, je ne sortirai pas avec une fille aussi bête ". Il faut dire qu'à cette époque la jeune fille n'était pas très travailleuse et profitait de ses quelques facilités scolaires pour ne pas travailler. Suite à cette déception elle est devenue une véritable tête travaillant d'arrache-pied pour être parmi les meilleurs élèves de sa classe. Elle est désormais l'une des meilleur élève du lycée Seika, dont elle fait partie. Ce n'est certes pas le meilleur lycée de la ville, mais Miyabigaoka est beaucoup trop cher pour ses parents, et avec le temps elle s'est mise à s'y plaire. Depuis le temps elle a totalement perdu foi en l'amour, ayant appris que chaque individu de l'espèce masculine et quelques autres rares fois féminine ne s'intéressent à elle que pour ses gros seins ce qui lui vaut le surnom de miss pastèque. Elle ne l'avouera cependant pas, ou alors qu'en cas d'extrême situation que malgré cette perte total d'espoir en l'espèce humaine, elle rêve de tomber amoureuse. Toutefois pour l'instant elle vit dans un monde sans couleur très gris, régit par les études la semaine et l'alcool, le sexe et la débauche le week-end.

& You ?



Où as-tu trouvé le forum ?Sur google en fesant une recherche de rpg KWMS
Quelque chose à dire ?Non ^^
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ?Moyen.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Miyako Sakuragawa le Mer 23 Fév - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:33

Keupiiiine ! ♥ ♥

Miyako est presque aussi petite que Gwendolyn. Elle te dépasse juste de 5 cm. Super. Elle va être heureuse. o/

Bonne continuation & welcome :D.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:46

Keupiiiiinnnnneeeeeee !!!!!!!!!


Je viens de finir ma présentation et merci ^^

comme on dit tout ce qui est petit est mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:02

Haaaan ! Personne n'est plus petit que Chii 8D Et oui, du haut de mes 1m52, personne ne me détronne =w=

Enfin #BREF# ! Bienvenu à toi m'amzelle bonnet F =D t'as l'aire super cool =O Vivement qu'on fasse plus ample connaissance =3

(=> attention, j'ai traumatiser bon nombre de nouveaux =w= Bel' et Oz m'interdisent de leur parler, mais je fraude toujours mouahahahahaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:07

Nan pas ce surnom !!!!!!!!!! A la rigueur miss melon mais pas m'amzelle bonnet F please xDD

Toi aussi t'as l'air super sympa ^^ et j'ai hâte qu'on fasse plus ample connaissances
( aucun problème, sur d'autres forums j'ai un rang spécial de " celle qui traumatise les nouveaux " alors je suis vacciner xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:26

Okay Okay, ce sera Miya-chan *-* c'est plus approprié 8D

Waaaaah ! je suis pas la seule à tous vous faire peur !! =D

Par contre, faire ma connaissance inclu aussi celle de Freya !

(Mais pas de Flood ici, c'est pas bien =w= nous verrons celà d'ici peu très chère Miya-chan ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:30

Bienvenue n__n
J'chuis dans la même marge si j'me souviens puisque j'ai a peu près la même taille que Gwendolyn
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:32

Ok pour fretta. Et Ok ': stop flood !
On peut toujours continuer notre flood par mp

Hatsumi : on va former n clan des petites a ce rythme la xD et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:36

Personne ne détrônera le club des blonds, huhu~

Welcome \o/ !
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me contacter :)

Ps: Eh ! Je me rappelle pas avoir interdit ça xD !
Ceci dit c'est vrai : On ne traumatise pas les nouveaux x)
(mais je te rassure il y avait pire que toi pour traumatiser avant xD)

Ps 2: je ne te valide pas tout de suite car je ne suis ps sur mon ordinateur, pardon. Peut-être qu'Ozy passera l faire mais sinon il va falloir attendre mercredi surement, n.n' Sincerement désolée mais j'ai mon oral de TPE mercredi et je doit réviser car c'est ma dernière semaine avant les vacances (les contrôles tombent du ciel à ce moment là xD) Exceptionellement je donne sans l'accord d'Oz (et j'en prends la charge) la permission à Gwendolyn de vérifier ta présentation et de te valider si elle le veut bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:58

Ok pas de problème. Malgré tout je peux poster sur le fofo? *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:49

    Hum ... Bien.
    Par contre, je ne peux, n'y accéder à la PA n'y éditer les posts Bel'. uu'
    Donc bon ... Je ne peux pas donner la couleur, le rang etc ... n__n''.

    M'enfin, Miya' ton code est valide. Par contre, il y a beaucoup de fautes vers la fin de la fiche, pourrais-tu corriger cela ? Puis je trouve l'histoire un peu courte ... Pourrais-tu aussi rajouter quelques [quatre lignes de plus ne fait pas de mal] lignes à ton histoire ? Et rajouter ton clan aussi. =D

    Sinon à part ça ... Tout est ok, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:15

Ce n'est pas grave elle pourra poster quand tu l'auras validée je m'occuperais des formalités dès que j'en aurais le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:46

Ok. Je vais éditer, corriger et détailler tout sa un peu plus (l'écran de l'ipad sur lequel j'ai fait l'histoire me le sors en une dizaine de ligne mais forcement sur une écran de taille normale c'est pas vraiment la même chose ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:48

    Okay Bel'. :)
    Et Okay Miya'. x)
    Et désolé si je peux paraître ... Stricte. n__n'
    Bref, préviens moi quand tu as terminer les modifications. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:04

Reste les corrections d'orthographe dans l'ensemble.
Le reste est modifier, j'espère que la longueur d'histoire est mieux.
T'inquiète pas être strict sa me dérange pas, j'ai administrer et modérer d'autres forum et je sais que si on est pas strict le forum par en vrille au bout de quelques jours.

Je tien a prévenir, je serai régulièrement co depuis l'ipad de ma mère ( non je suis pas une grosse bourgeois ni rien, c'est le cadeau de Noël de ma maman et j lui pique souvent ) donc l'orthographe ne sera pas toujours au top parce qu'il y a dessus une correction automatique qui parfois me fait écrire autre chose que ce queue veux écrire.

EDIT : Correction faite ( je n'ai pas une orthographe, ni une conjugaison et encore moins une grammaire de rêve et pourtant j'écris des fictions... je vous pris à tous de me pardonner de bafouer la si belle langue française en écrivant comme un pied - j'ai eu que 9 a mon bac de français à l'écrit - )
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:54

Bien, me revoilà, et bien que j'ai mon oral demain, je prends un peu de temps pour vous :D !
Alors Miyako, présentation très intéressante !

As-tu passé ta présentation sous Word depuis ? Ou un autre correcteur ?
Car il reste encore des fautes visibles comme "bien souvent lâcher" : Bien souvent mordu -> Lâché ;) ou bien "quelques rare fois attacher" : Quelques rares fois attachés.
Allez courage, ce serez super si tu pouvais la relire une dernière fois en applicant ces règles là :) Pour le reste ce n'est pas trop grave, et puis ne t'inquiète pas on fait tous des fautes x) !

Sinon je suis un peu triste de voir que nous accueillions encore une Chuusei ! T.T ... Bon en même temps tu es une fille donc, si tu te mets dans le clan Yoru on va se poser des questions xD ! Tant pis~


Bonne continuation <3

Ps: Malheureusement pour toi je suis plus stricte que Gwen et Ozy xD' Courage (y)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:11

Nan pas sous word vu que OpenOffice ou word ne me fait que l'orthographe sans faire attention à la conjugaison ou ) la grammaire.
Enfin pas grave je vais modifier.

Ps : Pas grave ^^

EDIT : je pense que c'est bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:18

Bienvenuuuue ( en retard ) !!!!

*O* Une autre claustrophobe !
Bienvenue dans le club ! ##ZBAAAF##
Bon, ok, c'est trop bête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:29

Oui je suis Claustro !
il ne faut jamais que Miyako se retrouve dans une ascenseur bloquer... sinon x.x
Merci ( pas grave pour le retard je suis la que depuis hier ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:07

Hey Bienvenue ;D
Une élève de plus Seika ! Yatta !! ^^
Mais pourquoi ne pas etre à Mimer ? Ton perso à l'air d'avoir un caractère plutot fort, tu pourrais te battre pour qu'il y ait plus de filles à Seika non ?
Enfin après ce n'est qu'une idée fait ce que tu veux x)
Parce que c'est domage d'etre à Chuusei, ca laisse moins d'oportinué, d'idée de Rp.
Tu as passé ton bac de francais ? OO
Je le passe cette année ! :D
Donc tu es en terminal... S ? ES ? STG ou peut etre L ?

Attention j'ai reperé quelques fautes dans ton histoire :

> Ce rêve elle le tien en parti
> Elle est devenue très travailleuse surtout suite a
> sans le savoir en sortant une phrase a l'un de ses ami
> Suite a cette déception elle est devenue une véritable tête
> ayant apprit que
> ne sont intéressés par elle que pas ses gros seins :

Une fois que tu auras corrigé ces fautes tu sera validée :)
Have Fun yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:14

Merci ! ^^

Ok, met moi mimei * va aller éditer *
Courage l'an dernier on a eu l'apologue c'était assez désastreux comme sujet * juste celui que je ne voulait pas à l'écrit ni à l'oral et je l'ai eu sur les 2 T-T *
Je suis en Terminale S à orientation STL ( en gros S avec forte orientation laboratoire et compagnie )
ENCORE DES FAUTEUH!!! T-T * va aller se pendre * maintenant je comprend mieux le désespoir de ma correctrice adorée pour mes fic... / Excuse moi ma Beta pour te donner autant de travail je suis un cas désespérer \
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:49

Tant que tu y es corrige aussi tes fautes dans le haut de ta présentation ;) Je te les ai mise en rouge, essaye de les corriger par toi-même :

Spoiler:


J'aime beaucoup le truc de la Switch Girl <3
J'imagine que tu connais ce manga fendant xD !

Sinon Ozy c'est trompé, on a trop de Mimei~
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien x)



Ps : Si vraiment tu n'y arrive pas avec tes fautes, envois-moi un MP, je t'aiderais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:51

Pourtant j'lai passer dans word ma présentation T-T * part se pendre *

Oui je connais Switch Girl <3 J'ai tous les tome et a vrai dire je me reconnais pas mal en Nika ^^' * est une switch girl en vrai ... *
Bon je go corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:54

Baah je te rassure, j'imagine qu'on est tous plus ou moins Switch Girl... Enfin... xD
En tous cas ! Il déchire 8D

Ps: Allez stop flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:55

Oui enfin moi c'est exactement sa... Une fois chez moi je suis en pijama ou survet tout le temps, le première choses que je fait c'est me démaquiller et me changer quand j'arrive chez moi xDD
enfin bon, ma vie on s'en fou faut le dire * sors *

J'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Miyako pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Miyako pour vous servir !   Miyako pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyako pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] You would not have of the being there [Miyako]
» Comment pouvez vous me jugez si vous ne me connaissez pas ? [Finie]
» Un RP à plusieurs, ça vous tente? :D
» Un petit RP çà vous tente??????
» Un RP avec moi ça ne vous dérange pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: x Présentations Validées-
Sauter vers: