♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:12


Erika Ono ~


♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Eaba2011"
Feat Erika
« Il n'y a rien de déplacé à poser la main sur la poitrine d'un homme voyons ♥️»


✖️ Prénom : Erika
✖️ Nom : Ono (vous avez vu ça se lit dans les deux sens! Comme "kayak"! Héhé! Okay je la boucle èé)
✖️ Age :
19 ans
✖️ Date de naissance : 21 juin
✖️ Sexe : Feminin, ça se voit non?
✖️ Orientation sexuelle : Hétéro
✖️ Nationalité : Japonaise -o-


Quoi, déjà l'heure de l'interview? J'arrive!

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Ca fait un bout de temps que je ne vais plus au lycée ♫
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ De quel "clan"? J'ai bien peur de ne pas comprendre... Désolée ♥️
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Je me décrirais comme une personne dynamique et pleine de vie! Je reconnais qu'il m'arrive d'être un peu prétentieuse...
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Du volley! J'adore ce sport, il est génial, et il permet de se dépenser en été, de ne pas rester sur son transat comme un légume toute la journée!
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ Je ne suis pas comme la plupart des filles, mes phobies ne sont pas banales! Les araignées, je les écrase sans aucune peur, les films d'horreur je les regarde sans être terrifiée le moins du monde, je n'ai pas peur du noir non plus! En fait, je suis l'inverse de claustrophobe: être dans une immense pièce toute seule me fait perdre tous mes moyens!
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Mon temps libre? J'aime jouer au volley... Je bosse au Maid Latte aussi... Sinon, j'aime beaucoup bouger, faire du sport... Les jours où je ne fais rien, c'est qu'il y a de l'orage, une tempête, que j'ai une jambe cassée... Ou alors même une invasion de sauterelles! Au plaisir de vous revoir!


Caractère

Erika est une fille, comme elle le dit elle-même, très dynamique et pleine de joie de vivre. Quelques fois ça peut être épuisant de voir que cette fille est toujours en forme, d'autres ça peut être charmant. Elle est plutôt gentille (c'est sûr que comparé à notre chère Honoka dans sa période Dark...) dans l'ensemble... Elle est aussi plutôt généreuse avec les gens (mais par contre au volley, pas de quartier! BANZAII!) et accepte tout ce qu'on lui propose si c'est pour faire plaisir à quelqu'un... Ca lui a joué quelques tours.
Erika peut parfois être très prétentieuse et absolument insupportable. Elle ne le fait pas exprès evidemment... C'est aussi une fille très extravertie qui dit toujours (avec quelques exceptions) ce qu'elle pense. Elle est aussi très honnête.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Le style de vêtement d'Erika est assez basique en fait! Elle aime porter un simple slim avec un top moulant, accompagnés de petites ballerines noires, et tenant toujours à la main un hit-bag (vous savez, ces sacs immenses?). Quand elle est au travail, elle porte l'uniforme du Maid Latte et il lui va plutôt bien! Lors des soirées, elle porte des robes (moulantes, toujours moulantes!) qui n'ont pas un style en particulier... Et en été, elle sort son bikini favori à rayures et direction la plage! Attention aux coups de soleil! 8D
Signe particuliers? Peut-être son petit tatouage à la cheville gauche... Il représente une colombe, en symbole de la paix. Ce tatouage est assez discret. Il se transmet de génération en génération chez les Ono. Erika affectionne particulièrement ce petit tatouage! Un autre signe particulier? Pff... Non je ne vois pas... Allez, on passe à la suite! °w°
Physique

Erika n'est pas très grande, elle mesure en tout et pour tout 1 mètre 62. Elle fait un peu plus jeune que son âge (19 ans) mais pas trop non plus... Elle est jolie, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle a été engagée au Maid Latte: il faut bien être mignonne pour y travailler! Ses cheveux sont bouclés et d'un brun plutôt clair... Mais pas trop! Une sorte de brun "basique" disons... Sa coupe de cheveux est plutôt simple, mais a son charme. Quelques mèches encadrent joliment son visage; parfois, quand elle a beaucoup bougé ces mèches viennent se coller contre son front. Ses yeux sont d'une couleur peu banale: ils sont... Rouges! Et c'est naturel! Ses cils sont très longs et noirs...
Erika se vante souvent de sa poitrine... Un peu trop peut-être (sûrement même)! Sa silhouette est fine, mais Miss Ono n'est pas rachitique pour autant. Pour résumer, Erika est une jeune femme plutôt belle!

Ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas ~

ELLE AIME
Erika aime les histoires d'amours, les mangas (en particulier les Shojo), les anime, se bouger, le volley (une passion!), son boulot, la musique, le karaoké et... les films d'horreur!!! Elle ne l'avouera jamais, mais quand elle est toute seule, elle joue parfois à des jeux vidéos, et hurle sur sa console tellement elle est à fond dedans!
ELLE N'AIME PAS
Elle n'aime pas la violence, les insultes, les grands espaces vides (elle fait une crise quand elle se trouve dans une pièce comme ceci et fait un malaise, parfois même elle... hum... rend son dernier repas sous forme pas très ragoutante), les enfants capricieux qui piquent des crises en plein milieu du Maid Latte, sa tête sur les photos (elle préfère en prendre qu'être dessus)... Et ce serait trop long de tout dire!

Histoire ~

Un jour ensoleillé, en tout début d'été... Une jeune femme sent son ventre se contracter. Elle se sent mal. Par sécurité, elle veut se rendre à l'hopital pour vérifier que tout va bien... Son mari étant parti quelques mois plus tôt en voyage d'affaires, c'est la mère de la jeune femme qui l'emmène à l'hopital. Les douleurs se font de plus en plus insupportables. Dans la salle d'attente de l'hopital, elle est pliée en deux et pleure tellement elle souffre. Quelques heures plus tard, c'est enfin son tour... Le médecin comprend la raison des douleurs; elle est prête pour accoucher. Son bébé sera prématuré: il était censé venir un mois plus tard. L'accouchement est fatal pour la femme: elle a tout juste le temps de prendre son bébé dans les bras, puis meurt quelques minutes plus tard.
Très exactement 17 jours plus tard, le père de la petite revient. Il apprend la mort de son épouse et est anéanti. Prenant la petite fille dans les bras, il le regarda et lui dit:
-Tu... Tu ressembles à ta mère gamine. Tu sais comme elle aurait aimé que tu t'appelles?
Le bébé fit un petit gémissement et se frotta le visage.
-Elle aurait voulu que tu t'appelles Erika... En son honneur, en sa mémoire, te voilà. Tu t'appelles Erika Ono.
La petite fille sembla se reconnaître. Elle ouvrit les yeux. Ce n'était sûrement qu'un hasard, mais sur le moment son père fut émerveillé.

Quelques années plus tard, Erika avait bien grandi. Elle avait désormais 5 ans, et commençait à se poser quelques questions à propos de sa mère. Son père lui raconta alors tout ce qu'il s'était passé durant les 8 mois qu'Erika avait passé dans le ventre de sa mère... Et il lui dit que lorsqu'il était parti en voyage d'affaires, il n'avait jamais eu le temps de dire aurevoir à sa mère. Il n'arrêtait pas de répéter "Elle est morte sans que je lui dise aurevoir". Il mit Erika sur ses genoux et lui dit:
-N'oublie jamais de dire "Au Revoir", gamine. Parce que si tu ne le dis pas et que la personne meurt le lendemain, tu regretteras de ne pas l'avoir dit.
Erika retint ça toute sa vie.

Sa vie ne variait pas, au fil des années. Elle avait des amis et des amies, elle allait à une école normale. Elle n'avait pas de problèmes pour suivre en classe... A ses 16 ans, elle fit comme tous les Ono: elle se fit tatouer une petite colombe sur la cheville gauche. C'est une tradition qui persistera de générations en générations de Ono!

Elle dut trouver un travail à ses 18 ans... Et elle tomba sur le Maid Latte! Ce travail devint vite une passion à part entière. Elle se fit d'autres amies ici: Honoka, Subaru, Misaki... Elle se sentit très proche de la gérante, Satsuki, dés son arrivée. En effet, toutes les deux aimaient se faire des films (Erika moins que Satsuki mais tout de même...) et les histoires d'amour! Elle trouva l'histoire entre Misaki et Usui passionante dés que ce garçon fit un pas dans le Maid Latte.

Son histoire est loin d'être terminée... Qu'est-ce-qu'Erika va nous réserver pour la suite? Hé bien... On va bien le voir!


Et la personne derrière l'écran ?





♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ 12788610
●Comment as-tu trouvé le forum ? En tapant "Maid Sama RPG". Tout simplement^^
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 10 :D
● Des commentaires ? Ben euuuhh... C'est à dire queuh... Non.
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? A peine 11... Mais mes amis me donnent un 16,5... Allez comprendre ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ 810787
● Tu as lu le règlement ? Bingo ! [ Hat']
● Quel est le membre que t'aime le plus ? Ou est le compte de mon Pikachu??? C'est lui mon membre préféré! Personne, pour l'instant -v-
A plus dans le bus!(bonjour l'expression POURRIE 8D)
Bon, je vais vous juste vous dire
Bye!
© By Gwen ~


Revenir en haut Aller en bas
Empyr C. Senden
₪ Lycéen Seika ₪
Empyr C. Senden


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : « Seika, of course » ♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amoureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:37

  • Maman d'abord \O/

    Donc, la maman du forum à le plaisir d'être la premiere à te souhaiter la bienvenue, Bienvenue ! :D

    C'est pas Pikachu le meilleur, c'est Entei ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:46

Merchi pour le bienvenue :3

Ah? Si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:39

Bonjour bonjour, je suis la grande mechante louve correctrice qui va s'occuper de toon cas et te bouffer si tu t'es trompée
Bon alors déjà, il y a un truc qui me fait bizarre, depuis-quand la passion de Erika, c'ets le volley ?! Dans la série, elle le fait pour aider Usui mais surtout pour devenir la reine du bal, et non par passion >.<
Le code est bon, je l'ai validée O/
Pour le groupe, je dirais Personnel, mais je laisse le grand manitou ( alias BS, The Father) décider :3
A la revoyure ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:15

    Bienvenue parmi nous Erika :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Sakuragawa
₪ Lycéen Seika ₪
Miyako Sakuragawa


Messages : 346
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou mon coeur me mène.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:36

Bienvenue Erika ^^
( Allez savoir pourquoi ces temps si dés que je souhaite la bienvenue aux nouveau Mon Coq alias Priape viens de poster uxu" )
Revenir en haut Aller en bas
http://summerwars-rpg.forumgratuit.org/
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:07

En retard! :D

Bienvenue Erikaaa ! ~ C:

Je tape l'incruste mais moi j'adore Moustillon ~ ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ 605494 Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:17

Don't worry ! Papa est dans la place ! 8D
Bon alors : Pour le volley et bien... j'imagine qu'on peut laisser à Erika le plaisir de choisir, mais il est vrai que "passion" serait peut-être un terme un peu trop fort pour exprimer son sentiment vis à vis du volley.
Pour le groupe, nous allons ouvrir un groupe MaidLatte tout beau tout neuf pour toi ! :D Tu as envie d'une couleur en particulier ?

Sinon je n'ai pas lu ta présentation.
J'attendrais ta réponse.
(J'avoue aussi que sur l'instant je n'ai pas vraiment le temps >_>')

WELCOOOME ! :D
Papa est heureux de t'acceuillir.


Ps : Il se trouve que... J'aime bien Erika ! C'est très cool de voir un personnage du manga repris ! J't'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫   ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Magnifique est dans la place !
» RPs et liens de Miss Julie [Petite place pour 1 RP]
» Arrivée dans ce lycée
» ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫
» Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: