♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:05

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Hatsukaner
Prénom : Mitsuki
Age : 16 ans
Date de naissance : 16 juin 1994
Sexe :
Nationalité : Japonnais
Attirance : Hétérosexuel



Apparence & Psychologie




APPARENCE : Mitsuki a les cheveux qui lui vont jusqu'au genoux, Ils sont de couleur blond claire. Elle a les yeux bleus comme le ciel azur de l'été. Son visage est doux comme celui d'un ange. Elle a les cils assez longs et fins pour son âge. elle a des longues jambes et un corps bien élancé. Son poids exact est 100 livres. Elle a une boucle d'oreille en forme de chat à l'oreille gauche et un autre en forme d'étoile à l'oreille droite. Elle a la peau de couleur beige pâle. Elle a toujours un ruban dans ses cheveux. Elle porte assez souvent l'uniforme du lycée. Elle porte également en tout temps un bracelet couleur dorée a son poignet droit. *souvenir de sa défunte mère*

STYLE VESTIMENTAIRE :Elle porte toujours des vêtements posés et tranquilles. Elle adore les couleurs noir, blanc, bleu, rouge, rose fuchsia enfin bref ... toutes les couleurs sauf le rose nanans, le orange fluo et le jaune fluo quoi X3 elle adore mettre des jupes *qui lui arrivent toujours aux genoux* et des blousons, elle aime aussi mettre des camisoles et par fois même un pull-over. elle aime beaucoup porter des ensembles. C'est pour ça qu'elle a en général l'uniforme du lycée.

SIGNE PARTICULIER : Elle cache une cicatrice qui se trouve dans sa nuque, elle provient du soir où sa mère et son père sont morts dans un accident de voiture ... lorsqu'elle avait 6 ans.

CARACTÈRE :Mitsuki est de nature timide. ça lui prend un peu de temps avant de parler avec une autre personne. En général, elle est toujours souriante et montre aux autres une attitude joyeuse et amicale. Mais elle peut être également très sadique qu'en elle le veux *héhéhéhéhé ... ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ 41134610 *Elle est le plus claire du temps curieuse et très patiente. Elle est aussi un fille très énergique et bien généreuse. Quand elle perd a un jeu elle accepte sa défaite avec une nature très calme. Elle a une énorme gentillesse envers les personnes de son entourage et quand ils en ont besoin ... elle les soutient et les encourage pour qu'ils puissent réaliser leur destiné et leur rêve. *Ps : elle est assez forte pour battre un garçon .. alors prenez garde même si elle est 100% féminine ~♥* (elle est un peu comme Misaki ... Alors ... Attention ~)

GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Elle aime la musique, chanter et danser ... Elle aime aussi lire et écrire sous les arbres l'été et même si elle se repose de temps en temps, question de relaxation, elle aime également jouer de son piano une fois les cours terminés. Elle n'aime pas tout ceux qui l'embête lors de ses répétitions et surtout tout sans une raison valable et n'aime pas aussi les taquiner qui ne fond qu'embêter plus faible que soi... et la cerise sur le gâteau de ce qu'elle n'aime pas, c'est ceux qui ne respecte pas le matériel du lycée.


P'tites Infos



Votre personnage fait partie du lycée : Finalement je vais à Seika =3
Votre personnage fait parti du clan : Mimei
Votre personnage pratique ce sport: la couse à pied, le tir a l'arc, la Natation et l'escrime.
Votre personnage à une peur bleue de : Les araignées, les fantômes, et surtout ... *regarde s'il y a personne* *parle tout bas* ... les papillons ...
Votre personnage à toujours cette chanson en tête : j'ai celle-ci, sur tout Celle-ci, celle-ci et celle-ci
Votre personnage se décrirait comme : une fille très patiente ;) très protectrice et Calme en toute circonstance ^^
Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : lire, faire de la musique, étudier et parler avec ses amis *Quand elle en aura ...*


Histoire


Je suis née à Kyoto, un jour d'été. J'y est vécu jusqu'à mes 3 ans, par la suite j'ai déménagé avec ma famille à Tokyo. J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 6 ans, après ils ont eut un accident de voiture. je m'en suis sortie avec une perte de mémoire à cour terme et une cicatrice dans la nuque mais ... mes parents ... son morts sur le coup. après 3 mois à l'hôpital pour cause d'amnésie. j'ai retrouvé la mémoire. ce jour-là j'avais demandé à une infirmière où étaient mes parents et c'est elle qui m'a dit avec un poids sur le cœur qu'ils étaient morts ... j'ai pleuré pendant deux heures à l'hôpital, le temps que l'orphelinat vienne me chercher. en cachète je pleurais toujours. mais en publique, je me tenais souriante et attachante. à mes 10 ans je me fit adopter par une très bonne famille, qui eux ne pouvait plus avoir d'enfants. Ce couple avait perdu la sœur jumelle de leur fils qui avait aussi 10 ans. Puisque je lui rassemblait comme deux goutes d'eau et que j'avais le même âge, il m'ont adoptée. Un mois plus tard, mes parents adoptifs ont eut une bonne nouvelle. Ils attendaient un bébé ! Moi et Miko *mon faux frère jumeau* étions heureux pour eux. Nous avons grandit ensemble comme de véritables frère et sœur jusqu'au jour où des gens sont venus enlever Miko de moi, Risa *ma petite sœur* et de mes parents adoptifs, j'avais 13 ans et ma petite sœur avait 4 ans cette année-là. 3 ans plus tard , j'allais au lycée Seika, c'est là que je vis un garçon qui me ressemblait comme deux goutes d'eau passer devant le lycée ... serait-ce possible ?? Que se soit ? Je le saurais bien assez tôt. Ma petite sœur quand a elle, alla à l'école, elle était bien entourée *surtout de garçon ...* mais ... je ne laissait aucun garçon s'en approcher de trop près ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ 99999910 *très protectrice* un jour dans la même année ... mon père adoptif mourut d'une maladie ... alors j'étais seule avec ma sœur et ma mère adoptive. J'ai décidé d'aller travailler au café Maid, pour mes études. je ne veux pas que ma mère utilise son argent pour mes études car elle va peut-être ruiner sa réputation en faisant ça et je ne veux surtout pas que ça arrive. Ma mère est milliardaire. c'est pour ça que j'ai ma propre salle de musique chez moi et aussi. j'habite dans une très jolie maison *ma maison ... ou plutôt ... ma villa* et j'ai même une piscine creusée *la piscine creusée* je suppose que vous vous posez cette question ... pourquoi elle ne va pas a Miyabigaoka ?? la réponse est que je n'ai jamais aimé ce lycée ... je trouve qu'ils sont trop snobes. c'est pour cela que je suis venue à Seika, car je trouve que là au moins on est tous égaux. même si les garçons sont parfois ... hum ... vous savez. *voit le lycée Miyabigaoka au loin* je crois même que je vais créer le clan de ceux qui aime pas le lycée Miyabigaoka *regarde effrayant et qui tue à la fois avec une aura maléfique autour d'elle *

je sens que cette année va être longue ... *soupire*


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? grâce au partenaire de Yume No Naka ^^
Quelque chose à dire ? très joli thème :) et aussi ... on peut rajouter un club de musique au lycée Seika ?=o
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? hum ... moyen ou faible ... tout dépend de mon imagination.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Mitsuki Hatsukaner le Jeu 14 Avr - 5:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:11

Bienvenue :)
Bonne continuation pour ta fiche ;)

NB: Si tu as des questions n'hésite pas à contacter Oz, Gwendolyn ou moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:56

Bienvenu a toiii =3 tu verra, tu vas t'éclater ici ! ;P

(trais jolie thème :) => très joli thème) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:50

Bienvenue ! ^-^
Ton vava est trop beau ! *Q*
J'adore ! >w<

Amuse-toi bien sur le fow ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:07

Une nouvelle!~ Une nouvelle!~ :D
*saute vers Mitsuki-chan et la câline*
Bienvenue parmis nous, Mitsuki-chan~! x3

Ce fo' est génial!~ x)
Il va falloir que tu t'éclates! :)
Surtout, bonne continuation pour ta fiche! :D
*gros câlin* :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:24

    Welcome ~
    Good luck pour ta fiche et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:50

NB : Je rappelle au passage que sommes en manque de membres des clans Yoru [qui n'aiment pas les filles à Seika] et Mikazuki [qui n'aiment pas le lycée Seika à MiyabiGaoka] ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:13

Merci Mina-san =3
Et merci pour les compliment =3

*Ce fait étouffer par Alicia* J'étouffe X3

Et je suis déjà dans un clan X3 mais je crois *Je suis pas sur*Que je vais changer 9.9 A cosse du caractère et des goût de mon perso X3


Ps: il ne me reste plut que l'histoire de mon perso et j'ai fini =D

PS :*Et ou encore X3* Si vous voyez du blanc au tour de mon avatar ses normal X3 Par ce que ses le fond ... T^T*Ne sais pas comment rendre le fond invisible sent qu'il s'enlève automatiquement ...=="*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:08

    Ca dépend de ton logiciel. =3
    Photofiltre est nul pour la transparence ! 8B

    J'arrête le flood. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:24

Photofiltre n'est pas si nul que sa ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ 663710 Ragardez mon Avatar qui a êter fait sur photofoltre "Studio X" ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ 66996310 *est fière d'elle*

ÉDITER :

je parle de la transparence ^^


Dernière édition par Mitsuki Hatsukaner le Ven 25 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:30

    Non non je n'insinues pas que Photofiltre est nul, mais que la transparence est nulle sur Photofiltre ! =O
    Arrgh, moi modo' du flood vient de flooder. x_____x'
    Ah au fait, n'oublie pas de te relire et corriger certaines fautes une fois la fiche finit ~
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:57

Nous attendons toujours la suite de cette jolie présentation <3

Ps: Attention aux fautes, mon amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:04

Bienvenue... Oh,vue la création graphique de ton kit je pense savoir c'est qui...bah moi tu me reconnaitra très vite c'est sur xD //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:36

en faite .. je te reconnais a moitié :s dit moi si je me trompe ... Hidoku Malchiah sur charachange.forumactif ?=D (si ses sa .. Sa fait longtemps non ? *-*)(si ses pas sa ... alors tes qui ?=o)car la tes //SBAFF// et ta signature ma beaucoup aidé X3 et aussi ton avatar :p*car ses ton style de graph' ;D*et si ses bien Hidoku-Chan .. ben .. ses moi Riku Shokimoto =D *ou Riku-chan X3*



PS: Fini =3 mais avent de m'être le sujet close ... je voudrais savoir si on peux maitre un club de musique au lycée Seika =3 car J'adore trop la musique X3 si ses posible je vous dit : merci ~♪ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:06

Oui c'est moi!
Bien sur que je savais que c'était toi,riku :p
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:55

Bon, c'est mon jour de bonté aujourd'hui...
J'ai corrigé entièrement ta présentation.
Avant de te valider j'ai plusieurs conseil à te donner :

> Attention aux fautes en Rps et à ne pas mettre trop de petits points, ça pourrait déplaire à ceux qui écrivent avec toi n.n'
> De plus la prochaine fois relis vraiment ta présentation ! :/ Je veux bien être sympa pour les fautes d'orthographes, où quand tu confond un mot avec un autre alors qu'ils se prononcent pareil. Ça ça arrive à tout le monde, mais le fait d'écrire des choses comme : "après il on a une accident de voiture ..." à la place de "après ils ont eut un_ accident de voiture..." Ou encore "Un moins plus tare" à la place de "Un mois plus tard" Ça passe difficilement. Attention à ça, d'accord ? :)
> Il y a une incohérence dans ton histoire. Tu habites dans une villa immense juste à côté du Maid Café, mais rappelle toi que le Maid Café est en pleine ville :) Il faudrait que tu changes ça.
> Essaye de refaire ta présentation : Plus d'alinéa, moins de points de suspension si possible.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Il reste deux trois trucs que je n'ai pas compris et que j'ai souligné, il faudra ou que tu change la description, ou que tu la supprimes.

Quand c'est fait signale-le moi, je te validerais :)


PS: Assez triste ton histoire T.T Et pas mal de similitude avec Misaki par moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:59

Validée.

Ps : M'oublie pas de créer ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫   ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour de la musique [Jun]
» Groupe de musique - Varia.
» Club de musique de Miyabigaoka
» Le Magnifique est dans la place !
» Arrivé de Kaithlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: Présentations inachevées-
Sauter vers: