♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre autour de la musique [Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:59

Chaud… c’était le seul mot pour décrire la température ambiante. Il était près de quatorze heures, soit le début d’après-midi, le soleil était donc à son zénith, chauffant toutes les pièces de chaque maison. Kira était allongée sur le sol de chez elle, dans le noir. L’adolescente avait réussi à garder un peu de fraicheur chez elle, hélas, ça ne durerai pas. Morte d’ennuie, la jeune demoiselle saisie sa guitare électrique et la bancha sur son emplie. Le son trop fort fit sursauter son chat, qui fit un bon monumental, allant percuter les jambes de sa maitresse, qui tomba en avant. Elle regarda tout de suite son instrument avec angoisse.

_ Kuro !! T’abuse ! Tu viens de me péter deux cordes et t’as courbés le manche !!

Oui bon ok, c’était aussi un peu sa faute. En tout cas, elle allait devoir réparer ça maintenant, sinon… bah sinon elle ne pourrait pas jouer en fait. Avec un soupir, la jeune fille alla se changer. Elle troqua son tee-shirt bleu sombre pour un débardeur noir et son short pour une jupe en jean bleue foncée, après avoir rangée sa guitare électrique dans sa housse et prit son sac, elle enfila des sandales et sortie. Dehors, la chaleur l’écrasa, c’était insupportable ce temps ! Elle préféra marcher à l’ombre que se retrouver serrer contre des inconnues dans le train.

Quinze heures vingt, Kira sortait enfin de la boutique de musique. Elle avait chaud et soif, de plus la tête lui tournait. Elle s’assit sur des marches à l’ombre et sortie sa guitare. Bien que sans emplie, les notes raisonnèrent grâce à l’écho du lieu, donnant une dimension un peu irréelle à la musique. Kira commença à jouer un air à la voix sombre et entrainant, elle fut tentée de chanter avec, mais sa promesse à elle-même la retint, et elle ne fit que remuer légèrement les lèvres, ne laissant qu’un murmure les franchir, discret, inaudible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:58

Une chaleur accablante, oui, c'était la meilleur façon de décrire cette intense vague de chaleur qui passait au-dessus du Japon, le pays où tout a commencé. Un garçon se trouvait sur son lit à se reposer tranquillement, regardant quelques fois l'heure sur le cadran de sa montre. Le jeune garçon finit par se lever, ayant passé toute la matinée à dormir s'était finalement décidé d'aller au centre commercial. Pourquoi aller dans un endroit comme celui-ci? Il avait promit à des amis de les aider à se faire connaitre en venant faire un peu de batterie, comme ils leur manqué une voix et un batteur, leur batteur n'ayant donné aucun signe de vie et le chanteur, malade. Alala ... Ça allait changer notre petit Jun de ne pas montrer son amour pour la musique avec ses amis des Colors. Le jeune garçon attrapa des affaires, étant encore torse nu et en caleçon sur son lit, sur la chaise où il s'asseyait pour pianoter sur l'ordi, puis il alla doucement vers la salle de bain et prit sa douche, histoire de ne pas sentir le fauve dans le centre commercial.

Jun sortit de la douche quelques minutes après y être entré et attrapa ses affaires posées en bandoulière sur l'arrière de la chaise : une chemise noire qu'il portait sans rien, et ferma précisément les boutons. Il prit ensuite un pantalon violet qu'il enfila rapidement, ainsi que des baskets puis attrapa son téléphone portable puis sortit rapidement de la maison en fermant la porte derrière lui à clé. Il se mit ensuite à trottiner vers le lieu de rendez-vous, passant par un marchand de fruit et posa l'argent sur le comptoir et prit une pomme en saluant le marchand en souriant. Le marchand le connaissait, il venait souvent depuis quelques temps, puis se remit à trottiner en dévorant sa pomme, n'ayant pas mangé à midi il avait faim. Il regarda sa montre, le lieu de rendez-vous était 14h20 et il était déjà 2h - 10. Il se mit donc à chuchoter que ça craignait et il prit alors deux-trois raccourcis pour aller plus rapidement au centre commercial de la ville.

Enfin arrivé, il alla directement voir ses amis et alla leur donner une tape dans la main, puis demanda si tout était prêt. L'un d'eux hocha la tête, et Jun sourit alors. Le marchand de musique leur prêtait leur équipement, en priant que la chanson soit bien. Le musicien entendit par la suite quelqu'un chanter et alla chercher cette personne avec une si délicieuse voix mais une guitare assez bizarre, mais il ne dit rien. Il finit par arriver, et avant même qu'elle ne le remarque, il était accroupi devant elle avec un énorme sourire en écoutant la chanson et à fredonner la même chose, toujours absorbé par la musique qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:48

Kira s’était laissé emporter, et sans même qu’elle s’en rende conte, une petite foule s’était amassé autour d’elle. Sa voix résonnait maintenant à hauteur normal, si bien que tout le monde l’entendait. Si ses paroles étaient plutôt sombre et glauque, relatant l’histoire d’un homme créant lui-même des monstres pour son cirque, un homme qui fini par devenir fou et se faire tuer par la femme qu’il aimait, après l’avoir transformée elle aussi. Toujours assise sur les marches, les yeux clos, elle jouait.
Quand Kira ouvrit enfin les yeux, la première chose qu’elle vit, se fut un jeune homme qui la regardait fixement, un grand sourire aux lèvres. Elle sursauta en poussant un cri de surprise, échappant sa guitare. L’instrument rebondis sur les deux marches avant de glisser sur le sol avec un *tsoing* qui inquiéta au plus haut moins le jeune femme. Si d’habitude elle n’était pas violente, lorsque qu’il arrivait un truc à ses instruments, elle pétait totalement un câble. La fille aux longs cheveux noirs saisie le col du jeune homme, toute timidité envolée.

_ Mais t’es vraiment trop c*n ! On se met pas devant les gens comme ça ! Elle le repoussa sur le côté et alla vers sa guitare. Oh nan ! Encore une corde cassée. Je venais de les changer.

Elle ramassa l’instrument et vérifia si il n’était pas plus abimé… à part quelques rayures sur la peinture et la corde, la guitare électrique semblait en parfaite santé. L’adolescente ramassa l’instrument et revint vers les marches, elle posa la guitare dans l’étui et sortit son porte-monnaie de son sac à main, cherchant à compter si elle avait de quoi changer une nouvelle fois la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:32

Le jeune garçon continuait d'écouté, totalement envoûté par cette mélodie mielleuse, le rendant complètement inoffensif, voulant presque sortir une guitare et l'accompagner, le timbre de la jeune fille et l'accord étaient en parfaite symbiose, ce qui donnait un son presque divin à la musique. Notre jeune ami appréciait énormément cela, écoutant presque une sorte de sirène, envoûtant toutes les personnes qui l'écoutait. Finalement elle finit par ouvrir les yeux et le garçon sourit de plus belle en applaudissant, elle eut alors peur, et fit tomber sa guitare, cassant une corde. Elle le prit par le col, mais se laissa faire, puis elle le repoussa. Il ne fut pas repoussé trop loin, mais il se sentait désolé pour la guitare et sortit alors de l'argent, attrapa la main de la jeune femme et la lui posa au creux.

Rencontre autour de la musique [Jun] 74
Excuse-moi, je n'avais aucunement envie de détruire ta belle guitare, j'écoutais simplement. Je me prénomme Jun, et toi?


Mais avant même qu'il puisse attendre la réponse, son téléphone sonna. Le garçon fut surpris et le décrocha, et une énorme voix se fit entendre dans le téléphone, comme quoi il était encore en retard et que le spectacle allait commencer et donc qu'il devait rappliquer fissa. Le jeune homme se mit alors à présenter ses excuses à la jeune fille, puis posa sa main au niveau de son front et la salua de loin.

Rencontre autour de la musique [Jun] 130
Désolé pour tout, salut !

Puis il se mit à courir vers le magasin de musique, où irait surement la jeune fille dans quelques minutes. En arrivant il se plaça rapidement à sa place de batteur, une place assez étrange car le garçon avait un micro accroché. Une seconde voix surement. Jun toussota un peu avant de commencer à faire sa musique en tapant sur sa batterie alors que les autres utilisaient leurs instruments et c'est alors qu'il se mit à chanter, à la surprise de tous, qui pensaient que le guitariste allait le faire, comme dans à peu près tous les groupes de musique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:04

Kira voulut protester pour l’argent, elle avait les moyens, mais un téléphone sonna et il s’éloigna. Dommage, elle aurait aimé continué de lui parler. Avec un soupir, elle récupéra son instrument et retourna vers le magasin de musique. Etrangement, ce garçon lui disait quelque chose, mais impossible de savoir où elle avait put le croiser. Un peu remonté, l’adolescente se dirigea vers le magasin de musique, elle aperçu alors le même jeune homme, il s’installait à la batterie et avait un micro, surement pour une seconde voix. En voyant la petite scène et le groupe, Kira se sentie un peu nostalgique. Le feu des projecteurs lui manquait parfois.

_ Mais bon, c’est le passé tout ça maintenant… Elle entra dans la boutique un peu avant qu’ils commencent.

La musique se faisait entendre de l’intérieur, c’était plutôt bon. La jeune femme regardait l’étalage quand le vendeur sortit de l’arrière boutique. Il la reconnue de-suite et la laissa regarder un peu avant de lui proposer son aide. C’était un homme aux cheveux sel et poivre (noir et blanc quoi) tirés en une queue de cheval qui avait la barbe un peu la moustache. Il s’habillait presque toujours avec des tee-shirts de groupes plus ou moins connus et un pantalon noir large. Il se nommait Shiro.

_ Oui, ma guitare est encore tombée, je voulais voir si elle ne s’était pas abimée.
_ Encore ? Je te savais plus soigneuse. Il attrapa l’instrument qu’elle lui tendait et prit le temps de l’observer. J’ai vus que tu écoutais le groupe derrière, se sont des amateurs, mais ils ne sont pas mauvais.
_ J’entends ça. Le batteur m’a aidé à cassé ma corde. Tu connais leur nom ?
_ Flemme de vérifier. Je sais qu’il cherche un guitariste et un chanteur, tu pourrais te proposer non ? Le grand come back de Mio à la voix d’an…
_ Je t’arrête là, j’ai pas l’intention de rejouer dans un groupe.
_ Pourquoi ?
_ Bah… Elle détourna les yeux, n’ayant pas de réponse.
_ Je vois. Bon, je vais en avoir pour un moment, je vais t’arranger ta corde et quelques bosses, pourquoi tu n’écouterais pas un peu pendant ce temps ?
_ Merci, je te paie quand tu me la rends, prends-en soin.
_ Promis.

Si Kira se permettait de le tutoyer, c’est uniquement parce qu’ils s’entendaient très bien. Shiro connaissait son passé, ayant suivi de très près sa carrière, mais il lui en parlait très peu, sachant très bien que ça l’embarrassé. Il lui disait souvent qu’elle avait un vrai dont, et qu’un jour elle foulerait de nouveau les planches.
Quand l’adolescente sortie, elle fut surprise de voir autant de monde devant la boutique, et encore plus de constater que Jun chantait en plus de la batterie, chose peu commune. Elle dut reculer un peu pour voir la scène, et se mettre debout sur un banc, étant un peu petite par rapport à la foule. Voir ce groupe s’agiter sur scène fit remonter ses souvenirs, et la nostalgie l’envahie soudainement, et quelques larmes roulèrent sur ses joues blanche, elle avait beau dire l’inverse, ça lui manquait un peu tout ça. Elle s’essuyait les joues quand son regard croisa celui de Jun, elle se sentie un peu rougir, mais le reconnue soudain. Green ! Ce nom s’imposait à elle sans qu’elle sache vraiment d’où il venait. Elle resta debout sur son banc, les regardant jouer.


Dernière édition par Kira Miyazawa le Dim 10 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:25

Le jeune garçon finit enfin la chanson, ses amis virent lui tapoter le dos, et il se mit à sourire de plus elle, aimant faire de la batterie et chanter, c'était son plaisir personnel que personne ne lui enlèvera jamais. A la fin de cette chanson, il donna le nom et l'artiste d'où provenait cette chanson, et dit en levant le bras qu'ils étaient géniaux. Son sourire, sa posture, tout faisait que les personnes qui le voyaient ne pouvait qu'apprécier ce jeune garçon. A l'entracte il attrapa dans sa poche un étui et sortit ses lunettes pour se les mettre sur les yeux. Beaucoup de filles qui étaient présentes au 'concert' amateur et criaient que le batteur était le meilleur du groupe et le plus beau. Le garçon passa une main derrière sa tête, assez gêné et se mit à rire nerveusement, et remarqua un de ses amis l'attraper par derrière pour l’embêter et lui taper sur le crane, mais pas très fort. Les deux se mirent à rire, c'était un peu la récré avant la prochaine chanson. Puis, après ces quelques minutes de repos, Jun sortit de la batterie et prit la guitare électrique que lui tendait son ami et il se remit à faire de la musique. Il avait remarqué Kira et lui fit un grand signe de main avec un énorme sourire, puis sauta de la petite estrade où ils étaient, couru vers la jeune fille, et sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, il l'attrapa et la traîna jusqu'à l'estrade. Il lui montra alors les partitions qu'elle allait devoir faire et chanter.

Rencontre autour de la musique [Jun] 70
Les gars, cette fille a une voix magnifique, on a qu'à faire Follow me. Bon, tu me suis et tu fais comme moi, compris?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, comme si son futur était scellé et qu'elle était obligée de chanter. Encore plus étonnant, le guitariste et le batteur avaient changés de place, les personnes qui allaient les écouter étaient curieux de voir comment notre jeune Jun allait s'en débrouiller. Il touchait un peu à tous les instruments de musique, même si sa préférence se portait sur la batterie. Il se mit alors à commencer à chanter et à gratter.

Spoiler:

Après ces quelques paroles, il fit un clin d'oeil vers la jeune fille, lui expliquant que c'était à elle.

(De plus en plus naze..............)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:29

Kira applaudit avec les autres, ils étaient plutôt bons en fait. Elle resta debout sur son banc à la pause, observant de loin Jun qui semblait avoir un peu de succès… et des lunettes. L’adolescente fit fi de ce détail et continua de l’observer de loin. Elle aperçu Shiro qui lui fit signe que sa guitare était prête, elle descendit alors de l’estrade, et c’est là que la jeune femme aperçu Jun qui lui faisait des grands signes. Il avait maintenant une guitare, et fondit sur elle. Avant même de s’en rendre compte, la demoiselle se retrouva debout devant un micro, une partition en main. Elle la lut rapidement, c’est bon, avec le rythme, ça passerai comme une lettre à la poste. Mais… mais non !

_ Les gars, cette fille a une voix magnifique, on a qu'à faire Follow me. Bon, tu me suis et tu fais comme moi, compris?
_ Non, je ne peux pas chanter comme ça devant tout le monde !

Trop tard, les accords s’enchainaient déjà. La voix du jeune homme emplis ses oreilles, et elle senti les regards captivés se poser sur eux. Nerveuse, la demoiselle recula un peu, fixant le micro. Déjà, elle n’avait pas sa guitare, et ça le stressée énormément et en plus… Elle sentie soudain les regards peser sur elle, ça allait être son tour, Jun arrivait à la dernière phrase. Long moment d’hésitation… Kira saisi alors le micro d’une main et approcha ses lèvres… une grande inspiration… et c’était parti. Elle commença à suivre le rythme, parfaitement calée avec la musique autour d’elle.
Toutes les sensations remontèrent d’un coup. Kira se laissa prendre à ce petit jeu et reprit toute la confiance qu’elle avait à l’époque. Sa tête remuait légèrement en rythme ce qui agitait ses longs cheveux autour d’elle. Son regard avait quitté la feuille pour tomber sur la foule, cette dernière semblait des plus enthousiasme. Elle aperçu Shiro de loin, le vendeur était sortit de sa boutique et la regardait avec un sourire. Oubliant le publique, elle se concentra sur le groupe autour d’elle, ne voulant pas faire capoter le concert amateur par une faute de rythme idiote.

[Non, je trouve ça très bien moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:50

(pas le temps de mettre mon code, j'le ferais plus tard car j'serais pas là ce soir)

Jun, dit Green était satisfait qu'elle chantait si bien, et les autres aussi. Ils continuaient de jouer et en même temps de chanter pour Jun et Kira, et la fin de la chanson arriva assez vite. Le jeune garçon dit, comme à son habitude, d'où provenait la chanson. Par la suite, il regarda ses amis, s'accordant une petite pause, d'ailleurs tous prirent une pause, bien que le public huait qu'ils voulaient une nouvelle chanson, mais Jun ne pouvait plus chanter, la gorge étant trop sèche. Il regarda ensuite Kira avec un énorme sourire, ferma un oeil et pointa quelqu'un, Shiro, à la fin de sa phrase.

- Une véritable voix d'ange. Et puis tu as un fan, on dirait.

Il continuait de sourire bêtement, comme à son habitude, mais on pouvait voir qu'il était complètement franc. Une pensée lui traversa l'esprit et il décida de lui demander son nom. C'est vrai qu'il l'avait un peu obligée à chanter et à jouer de la guitare sans même demander son avis, mais dès qu'on parlait de musique, il était impossible d’arrêter Jun. Il la regardait, en plus d’être magnifique, elle avait une véritable voix d'or. Le batteur des Colors reposa une nouvelle question, un peu plus...banale.

- Ça épuise de chanter... Je t'offre à boire? Et puis... Tu ne serais pas dans un groupe, j'ai l'impression de te connaitre... A moins que tu aies postulée pour faire partie des Colors y a quelques temps...

Malheureusement, plus il réfléchissait et plus il s'embrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:02

[Juste, Kira avait pas sa guitare.]

Kira se détendit, au fond, le fait d’être sur scène lui avait vraiment manqué. Elle fut un peu déçu de voir la fin de la chanson arriver, mais heureuse tout de même. Tandis que Jun annonçait les origines de la chanson, la demoiselle reprenait son souffle, sa poitrine se soulevant rapidement. L’adolescente recula d’un pas ou deux, fixant la foule avec un léger sourire.

_ Une véritable voix d'ange. Et puis tu as un fan, on dirait. Il montra la vendeur.
_ Hein ? Ah non, non-non-non. La jeune femme secoua la tête, rouge. Shiro est juste un ami, c’est celui qui vous prête les instruments en plus.

Kira avait prit une couleur rouge clair qui s’intensifia quand elle vit le sourire de Jun, c’était pas souvent qu’on lui faisait des compliments, et ça la mettait un peu mal à l’aise. Après une hésitation, elle se décida à lui rendre un sourire, un petit sourire timide mais gentil, qui venait du fond du cœur. Quand il évoqua le fait de l’avoir déjà vu quelque part, Kira eut un sursaut. Par chance, ça ne sembla pas lui revenir tout de suite.

_ Non, je n’ai jamais postulé pour un groupe. Je dois ressembler à quelqu’un de connue, c’est tout. Elle avait maintenant un sourire très embarrassé, et reculait un peu. En fait, je me suis toujours pas présentée, je m’appelle Kiraaaaah !!!!

Le cri de la fin venait du fait qu’à force de reculer, Kira n’avais pas vue le rebord de l’estrade. Elle venait de faire une chute de toute beauté, et se retrouvé sur les fesses, les jambes écartées, ce qui donné une sublime vue sur ses sous-vêtements. Elle vira à l’écarlate en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

[C'est nulleuh ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:02

Jun regardait toujours la jeune fille qui avait joué avec lui et le groupe d'amis du lycée, qui l'avait supplié pour qu'il vienne les aider un peu à devenir plus connus dans la ville, bien qu'en réalité il s'en fout un peu. Mais pour des amis, il n'a pas le droit de se défiler. Il remarqua alors après son petit compliment qu'elle vira complètement au rouge et elle se mit à lui expliquer en bégayant que Shiro était simplement une connaissance et qu'il lui avait prêté les instruments, puis elle rendit son sourire timidement, et il fallait l'avouer que ça la rendait encore plus kawaii. C'est ce qui fit rire le jeune garçon. Pas du tout un rire moqueur, mais un rire simple, discret et sincère avant de dire avec un énorme sourire radiant de gentillesse.

Rencontre autour de la musique [Jun] 100
Et mignonne avec ça. Ah ah.

Puis, quand il dit qu'il l'avait déjà vu quelque part, elle semblait gênée, comme si elle cachait quelque chose. En temps normal Jun l'aurait embêté pour avoir la vérité mais il se dit que certaines questions ne devaient pas avoir de réponses, exactement comme celle-ci. Elle reculait et donna finalement son prénom, qui n'était autre que Kira, dans un cri de détresse digne d'un drama comique vu qu'elle tomba par terre sur les fesses. Le jeune garçon avait d'ailleurs une très jolie vue sur sa petite culotte, mais ce n'était pas son genre, il s'accroupit juste devant elle, toujours souriant et tendit sa main pour l'aider à se relever.

Rencontre autour de la musique [Jun] 105
Ca va aller? C'était une chute magnifique, Kira-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:17

Kira restait par terre, embarrassée comme jamais. Elle tremblait légèrement, ayant prit une magnifique couleur rouge pivoine. Ses yeux aussi s’étaient un peu humidifiés, comme si elle s’apprêtait à fondre en larme. Elle eut un sursaut quand Jun lui tandis sa main, elle la saisit en tremblent comme une petite feuille et se releva avec son aide. L’adolescente frotta un peu sa jupe puis la rajusta.
La demoiselle à la chevelure noire n’osait pas regarder son camarade dans les yeux. Elle se sentait plus ridicule que jamais, et en plus elle n’était pas loin d’être découverte pour la seconde fois. Les larmes lui montaient toujours plus aux yeux, la demoiselle était un peu perdue dans l’ordre de ses pensés et des événements. Pour commencer, elle devait rassurer Jun et ensuite… se cacher un peu et réfléchir ?

_ Je suis désolée, je suis plutôt maladroite, j’avais pas vue le rebord en plus… Je… euh… vais voir ma guitare.

Elle lui jeta un petit regard timide avant de fendre le peu de foule pour retourner dans la boutique. L’adolescente soupira avant de s’appuyer au comptoir, Shiro entra peu après, toujours souriant. Il frotta un peu les cheveux de la demoiselle, la faisant sursauter légèrement.

_ Un problème ?
_ Je crois que Jun m’a reconnue…
Est-ce vraiment un mal ? Après tout, il ne t’as pas dit que tu étais Mio directement.
_ Tu entendais ? Elle lui jeta un regard surpris.
_ Ouaip. Allez, cesse d’en faire un drame, tu devrais pas faire tout un plat de ça, profite un peu.
_ Mouais… bon tu me rend ma guitare qui j’y retourne.

Shiro lui fit régler les réparations et lui rendit son instrument, l’adolescente sortie discrètement et se dirigea vers la sortie, mais elle s’arrêta en court de route, repensant à l’invitation de Jun, et à ce qu’avais dis Shiro. Elle décida de suivre les conseils du vendeur et revint sur ses pas, elle se mit en quête de son nouvel ami, sans pour autant parvenir à le trouver. Sa petite taille ne l’aidait pas tellement dans ses recherches, tout le monde la dépassant un peu. Elle fini par se retrouver à côté de la scène, mais ne le trouva toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour de la musique [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de la musique [Jun]   Rencontre autour de la musique [Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour de la musique [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de musique - Varia.
» Club de musique de Miyabigaoka
» Club de musique de Seika
» Choisissez votre musique les gens !
» ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: