♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupe de musique - Varia.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:12

Fiche : Groupe de Musique
Groupe de musique - Varia. 818352VARIA
.

Groupe de musique - Varia. Anigifvaria01

Bonjour Mesdames & Messieur x)

Nom : Varia.
Genre : Pop & Rock.

Membres :
> Bassiste : Belphégor Silver.
> Chanteur : Oz Bezarius.
> Guitariste : Luna Lovegood.
> Pianiste : Arthur Crawl.
> Batteur : Kotomi Hakane.

A savoir :
> Le groupe n'accepte plus de membres pour le moment /!
> Image du haut by Kotomi.
> Image du côté by Arthur.
> Icone du groupe by Belphégor.



Histoire du groupe

.


Longtemps... Cela faisait longtemps maintenant qu'ils s'étaient rencontrés...



Chanteur : OZ BEZARIUS
[ Pres' ]

Tu veux jouer avec moi ?

Ils s'étaient rencontrés dans un bac à sable. Oz avait cinq ans et Belphégor sept...
Il l'avait sauvé de son père.

C'est normal pour un Prince de sauver ses sujets !

Deux caractère qui contraste. Belphégor n'avait su resister à ce petit bonhomme plein d'amour. Sa carapace était tombé devant lui. Il se sentait géné, mais comblé...

...

Un sourire carnassié s'étendit sur les lèvres du génie.

OZ ! C'est quoi ces trucs qui trainent dans mon salon ?!

Et ils vivent encore ensemble aujourd'hui...



Guitariste : LUNA LOVEGOOD
[ Pres' ]

Deux regards qui s'affrontent.
Un silence qui tombe.

Qu'est-ce que tu me veux ?

Un ton harnieux.

J'aime ta musique.

Car l'harmonie des sons peut rassembler deux êtres...
Au cour d'un voyage d'affaire en Angleterre, Belphégor rencontra une jeune fille aux yeux glacés qui s'allumaient aux sons de la musique...

Je t'attendrais au Japon.



Nous recherchons :

.


Très bien donc, nous recherchons : un guitariste, un batteur et après ce que vous voulez x) Tous les instrument sont acceptés (Castagnette, Piano... et Blablabla quoi)

Ca serait bien que les membres du groupe soit des mecs, mais en cas extrème on pourrait accepter une fille et pas de Seika si possible (a) ( C'est surtout que sinon ca colle pas avec mon perso' Désolée Y.Y )


Edit' : Nous n'avons plus besoin de membres pour le moment, mais si quelqu'un est vraiment intersé, nous pouvons accepté encore une seule personne.

Le Groupe est FERME pour le moment ! :)

PS : Je précise aussi que les membres du groupes sont très liés.




Icone du Groupe :
Groupe de musique - Varia. 110109124926734213




Dernière édition par Belphégor Silver le Mer 26 Jan - 0:16, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:39

Me Me !!! =DD
Nom : Oz Bezarius
I want to be the Singer of the band !! **

I want to become a star !!!! Mouahahaha
So.. Je suis le chanteur et le... professionnel du triangle ca te va ? =3
Oz sait aussi jouer du violon peut être qu'un jour il le changera en violon électrique mais pour l'instant l'heure n'est pas encore venu xD

S'il vous plait prenez moi je ne vous décevrais pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:49

T'es pris, attention tu t'es engagé à ne pas nous decevoir (a) ... Okay je rembale x)
Bienvenu Mouahaha =D

EDIT' : J'hésite à inventer le passé du groupe, qu'en penses-tu cher Chanteur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:31

C'est une bonne idée camarade !! xD
Il y a juste un hic, on part de l'idée que je suis le chanteur du groupe ( Yeah !! :D ) depuis longtemps ? Ou alors que je vais le devenir ?
C'est toi le leader tu choisis !! 8D
Si on part du principe que je vais devenir le chanteur dans mon histoire ( que je suis en train d'ecrire xD ) je dirais que je viens d'arriver à Seika x)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:47

Hmm perso' j'aimerais que les membres du groupe se connaissent depuis longtemps, comme ça, ça aurait donné à mon personnage le temps de les accepter x) Et puis c'est plus sympa comme ça, je trouve =P
Le seul problème c'est que j'aimerais pourvoir le faire sans imposé trop de choses aux "futurs" membres sur leur passé.


Dernière édition par Belphégor Silver le Mar 9 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:24

Okay ^^ Ça ne me dérange pas x)
Au pire tu sais tu peux proposer des perso prédéfinis ?
Genre tu laisse les futur membres choisir leur nom mais dans leur histoire ils doivent mettre des truc en rapport avec le groupe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:06

Je ne mettrais pas de personnages prés définis, vu que c'est très rarement pris... Enfin j'en sais rien xD Vaut mieux qu'on laisse les autres dans le vague sans donner vraiment de descriptions. Ceci dit c'est mieux si dans leur présentations il y a un truc qui met qu'ils font partie de Varia. Ensuite pour l'histoire du groupe je vais attendre que tu poste la tienne, pour définir bien nos rapport :D ... et je redemanderais peut-etre a refaire ma presentation à Misaki en fonction de ça... parce que je l'ai un peu baclée xD Chuuuut ! 0x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:42


Moi aussi moi aussi !! J'aimerais bien faire parti du groupe mais j'hésite entre la table de mixage , le violon et le piano . Lequel des trois seraient le plus avantageux pour le groupe ?

Yes le groupe avec que des blonds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:49

Owii un blond ! xD Le groupe aurait du s'appeler "Les Blonds" Mdr !

Bon passons aux choses sérieuses, Rmm rmm... Tu es accepté dans le groupe, of course ! :) Pour tes instruments, je ne peux pas vraiment choisir à ta place. Ceci dit, table de mixage huuum... pour moi c'est moins classe qu'un instrument a proprement parler et surtout je n'y connais pas grand chose, donc je ne m'avancerais pas dans ce secteur là. Cependant le piano ou le violent ça me plait ! Après à savoir lequel ? Un violon c'est classe surtout dans un groupe de rock, mais sachant qu'il nous manque toujours un batteur et un guitariste, je préférerais que tu prennes le piano :D ( Peut-être que j'ai un petit faible parce que c'était mon premier instrument aussi xD ... ) Donc comme tu veux écoute, mais je te donne comme demander mon avis :) ! Ceci dit je pense qu'Oz pourrait aussi nous donner le sien x)

Ensuite j'ai quelques questions, mais disons une cruciale ! Comment nous as-tu rencontré et depuis combien de temps ? Et je rajoute qu’Oz et moi nous connaissons depuis le bac à sable car Belphégor lui a sauvé la mise de son père. Ceci dit, j'ajoute également que Belphégor a un caractère assez associal ( et je t'encourage à aller le lire dans ma présentation pour mieux le cibler ) et qu'Oz et carrément extraverti ( je t'encourage aussi à aller consulter sa présentation ). Et comme d'ailleurs je reviens de la tienne, je pourrais dire que tu es un peu le calme du groupe :) Ce qui n'est pas si mal ! Voir même très bien d'ailleurs xD Mais tu risques de te faire pas mal... disons... te prendre des bourrasques quoi xD ! ( Tempèèèètes 0.0 ) Dernière précision que je n'ai pas mis dans ma présentation ( Au cas où ) Belphégor, même si il ne le montre pas toujours, aime vraiment les membres de son groupe ( et c'est d'ailleurs surement les seuls êtres humains qu'il aime u.u' ) donc : Don't worry :D mais pour cela il faut qu'il est un lien profond avec eux. Donc à toi de trouver le lien que tu possède avec Oz et moi :)

Sayonara ~

Ps : Oui tu es arrivé au bout de ce message :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:32

Un new membre Yeah' !!!
Blond en plus !! Le destin ? xD

Welcome in Varia ! :)
Pour tes instruments je suis du meme avie que Bel', un piano c'est classe et on pourra faire des chansons triste avec !! ** Pour la violon, j'avais ecris que j'en jouais mais vu que je suis deja chanteur ca ne me gene pas d'abandonner x)
Pour la table de mixage vu qu'on est plutot un groupe Pop/Rock je ne pense pas que cela soit adapté... Ca fait plus DJ ^^'

Lien !! :D ~ Reflechis bien !! Si t'arrive à trouver une rencontre drole ca me plairais vachement x)

Vive Le groupe !! =D
Le chanteur - Extraverti ~
Le Bassiste - Mechand et Sadique xD
Le Pianiste ? - Gentil ! :D

J'ai hate de voir les autres membres ^^

EDIT : Ouaww OwO Cool la presentation !! Je suis Fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:34

Quoi ?!
Une seule fille ? Et en plus qu'en dernier recour !
C'est de la discrimination ! è_é

Mais non, je rigole ! xD
Si vous cherchez une fille, sachez que je suis là ! ^-^

PS: Je suis blonde, ça joue en ma faveur ? xD
Si vous voulez pas de moi, c'est pas grave ! Je saurai me consoler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:08

Tu es acceptée d'office étant donné que tu remplis toutes les caractéristiques imposées xD alors quel instrument ton personnage aurait-il envie de jouer ? Et ensuite même question qu'à Arthur ton lien avec nous trois ? Sachant que je t'ai déjà croisée en Rp ne tiens pas compte de cela ça sera un Rp raté va-t-on dire... Ou si j'ai bien compris tu viens d'arriver dans cette ville ? Comment accomoder le fait qu'on te connaisse depuis longtemps avec ça ? :) a toi de trouver xD ... Bien sur si tu veux de l'aide ou des propositions n'hesite pas :D


EDIT' :
J'ai dessiné deux membres du groupe ( Patience les autres viendrons 8D )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:15

Ouais ! Je suis acceptée ! xD
Vive les Blonds ! 8D

Je choisis la guitare comme instrument ! =D
Alors, pour l'histoire, j'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est bon...
Voilà, en fait, il y a longtemps, Bel' est allé en Angleterre et a logé dans l'hôtel où logeait Luna. Et c'est là qu'ils se sont rencontrés et ont pu ainsi noué une amitié. A cette époque-là, tu jouais déjà de la basse et tu m'as donc donné goût à la musique et c'est pour ça que je joue maintenant de la guitare ! Et quand je t'ai recontacté pour te dire que je venais au Japon, tu m'as proposé ( en sachant que je jouais de la guitare ) de rejoindre ton groupe !

Vous en pensez quoi ??? *w*

PS: Bel', tu dessines tellement bieeeen ! *Q*


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 20 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59

Je pense que c'est très bien :D
Vive les blooonds ! xD

Je vais commencer à rédiger notre histoire alors :D !
Je t'ajoute au groupe.
Et nous attendons toujours la réponse d'Arthur ? :)

PS : Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:35

( Encore désolé pour le retard mais je dois travailler en ce moment , "je veux plus aller en cours !! "XP )

Bon et bien pour le choix de l'instrument ce sera le piano !!!
( et au passage quand je parlais de table de mixage , cela ne voulais pas spécialement dire , cd , remix etc ... mais un peu plus comme un "éléctroliseur sonique " ( le thèrme n'existe pas ^^) .En faite je voulais un peu déformer les sons , genre les voix ( un peu comme dans" linkin park " ) .

Comment nous as-tu rencontré et depuis combien de temps ?
Le problème étant que je viens d'arriver ( sur le forum) mais aussi dans le lycée , avant j'étais "riche" j'avais des cours particuliers et je ne côtoyais que des enfants de bourgeois ( sachant aussi que je ne sortais pas de ce palace doré , genre aller en ville parmi les autres personnes normales . Donc pour les liens , là je ne sais pas trop ...

Donc je propose ( dit moi si tu préfère autres choses )

Je viens de te rencontrer , ( depuis la rentrée à peu près ) . Je t'ai rencontré dans la cours ( ou ailleurs ) et je t'ai vu jouer de la basse , cela m'à donné envie de faire de la musique . Je suis venu te demander de jouer avec toi , et la .... ( je ne connais pas ta réaction ) . Ensuite bas ( vu que je suis reçu ) tu as dû accepter .

Au niveau de la musique ?
Mon personnage est assez doué en piano , vu qu'il en fait depuis tout petit ( eh oui le piano ( classique) est un instrument de riche ) . Je ne fais que du piano classique et je ne connais donc pas le piano " eléctrique " ( ni ses dérivations : orgue etc ... ).

ET Enfin ( ouf ^^ )
Mon personnage est pauvre de chez pauvre ( il habite dans un orphelinat ) , il n'à donc pas l'argent de s'acheter un quelconques piano , c'est pourquoi je travaillerais au maid latte afin d'avoir assez d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:31

Bel', est-ce que je dois éditer ma prez' ou je la laisse comme ça ?

PS: Tu as fait une faute à BeZarius, c'est un Z pas un S ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:14

Jusqu'à quel âge as-tu été riche ?
Etant donné que Bel' est un Prince il participe aux fêtes mondaines et fait des voyages d'affaires pour les sociétés de son père, il est d'ailleurs au Japon pour gérer des filiales à celui-ci, ce qui donne pas mal de possibilités de te rencontrer. Car Belphégor n'accepte pas quelqu'un comme ça, encore plus maintenant qu'il est grand. Son statut l'a fait se refermer sur lui-même peu à peu... Donc ! Impossible qu'il devienne ami avec toi comme ça ^^'
Désolée ! Mais ça colle pas avec son caractère >.<

Sinon tout est bon, merci beaucoup ! :D
C'est un plaisir de t'acceuillir dans le groupe >w<
Pour le matériel pas d'inquiétude, Belphégor peut tout te fournir sur sa fortune familliale... xD


Luuuuna ! xD
Ta présentation tu fais comme tu veux... limite sur la mienne y a rien donc je peux rien dire UxU ... Je rajouterais peut-être un jour xD Et merci j'ai corrigé ! T.T


BN : Si vous voulez rajouter des choses dans la présentation du groupe ( Des textes, des images... ) N'hésitez pas ! C'est notre groupe à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:08

So i have longuement réfléchis , and je n'ai rien trouvé .

Pour la rencontre de nos persos je ne vois qu'aux fêtes et aux voyages d'affaires ( comme tu l'as énoncé ) . Mon perso étais avant riche donc il aurais pu participer aux fêtes "mondaines" ou aux réunions d'affaire ( de sa mère ) . Sinon pour le reste nothing ( sorry ) .

( une image d'Arthur au piano )
https://2img.net/r/ihimizer/img263/580/0d9cf5508e51147e9ff1881.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:20

Okaay je le mettrais dans la présentation du groupe ! :D

Sinon j'ai eut une autre idée !
Pourquoi ça ne serait pas Oz ou Luna que tu aurais rencontré ?
Si tu n'as toujours pas d'idées, j'inventerais moi même et tu me diras si ca te vas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:35

Moi plutot vu que Luna vient d'arriver non ?
Et il n'y a que ma superbe personne pour te casser les pieds au point que tu accepte :3
So it's ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:53

it's ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:55

Par contre... si tu veux pas que je sois exécrable avec toi, vaut mieux que Oz sois notre intermédiaire et que du coup on se soit vu... Tiens j'ai une idée ! Oz te rencontre là ou vous voulez ( Dans un pays lointaaain ~ ... ou pas xD ) et on se rencontre après grâce à lui. Plusieurs fois, on monte le groupe et tout... et tu perds ton argent. A partir de ce moment-là tu arrives dans notre ville ( si j'ai bien compris ) et on peut continuer les concerts.
Et puuuis voilàà ~

Oh la la ! J'ai trop la forme xD
Normal je sors du bac blanc de français, comment ne pas avoir la forme ? 0w0
Okay je suis tarée ? xD ... Peut-être bien ! En fait c'est ma façon de stresser ! .w.


Ceci était : MON MAGNIFIQUE DEUX CENTIEME POST ! 0w0
Désolée... fallait que ça sorte x)



Edit' :

Le groupe : En entiiier !
> https://nsa19.casimages.com/img/2010/12/03/101203025152260490.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:08

Ta version de notre rencontre me satisfait , à vrai dire elle est parfaite !
Je fais confiance à Oz pour amener la joie parmi le groupe ;)

Ps : tu dessine trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:40

Merciii ! 'w'


Alors tu t'incruste dans notre Rp ? xD
Pour savoir si je poste ou pas...
Parce que Tagami a pas l'air de vouloir venir ! x)
Il a déserté le forum T.T Sniif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:59

Yeah compte sur moi Arthur ! Je suis une source de joie ambulante **
( une source de probleme aussi mais bon.... xDD )
Mais si il s'incruste dans notre Rp on part du principe que Arth' et moi on se connait deja ? :O

Et je confirme ce qu'a dit Arthur : "Tu dessine trop bien !!" ^^
Ps : Athur et Bel' j'adore vos avatars **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de musique - Varia. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique - Varia.   Groupe de musique - Varia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de musique - Varia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Varia !
» Club de musique de Miyabigaoka
» Club de musique de Seika
» Rencontre autour de la musique [Jun]
» Choisissez votre musique les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ What Do You Want ?-
Sauter vers: