♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Kaithlyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:43

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Lacroix
Prénom : Kaithlyn
Age : 22 ans
Date de naissance : 20 mai
Sexe :
Nationalité : Belge
Attirance : Heterosexuel

Apparence & Psychologie


★ APPARENCE : Kaithlyn est une belle jeune femme qui ne laisse personne indifférent à son charme. Elle a de beaux cheveux blonds courts, qui lui arrive un peu au-dessus des épaules. Ses yeux sont d’un bleu claire rare, ce qui rajoute un peu plus de beauté. Les traits de son visage sont fins. Kaithlyn n’est pas grande, ni petite, elle se trouve dans la moyenne. Pour son poids, elle a un poids santé et pour le garder, elle fait de la danse à chaque fois qu’elle le peut.
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Ce qu’elle aime porté, c’est simple. C’est tout ce qui est féminin, comme les robes, les jupes et plein d’autre chose. Ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est les vêtements qui mettent en valeur sa silhouette tout en restant décents. Pour le travail, elle porte presque les mêmes vêtements, mais ceux-ci sont un peu plus adaptés pour l’établissement. Ce qu’elle ne porte jamais, c’est des vêtements avec des manches longues et des souliers de course.
★ SIGNE PARTICULIER : non
★ CARACTÈRE : Kaithlyn est une jeune femme avec un caractère doux. Celle-ci est très patiente, ce qui est pratique dans son métier, car elle ne va pas se mettre en colère après un élève. Elle va tout simplement réexpliquer jusqu’à temps que celui-ci comprenne. Aussi, elle est très souriante et voit la vie de façon positive. Mais elle a aussi des défauts, car il n’a personne de parfait. Elle est trop curieuse et se mêle des choses qui ne la regardent pas.
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Pour la musique, ce qu’elle aime par-dessus tout c’est le J-Pop, car elle aime la musicalité du japonais. Ses artistes préférés sont les Vocaloid. Ce qu’elle déteste dans la musique c’est le métal et le rock.
-Pour la nourriture, elle n’a pas vraiment compliqué, mais elle préfère manger de la nourriture gastronomique. Ce qu’elle déteste par-dessus tout, c’est les choses grasse, car elle n’aime pas le goût et parce qu’elle ne veut pas grossir.
-Pour les garçons, ce qu’elle cherche c’est une personne qui va être là pour elle et être capable de la soutenir. Aussi, il faut qu’il soit intéressant physiquement. Ce qui la repousse, c’est les gars qui ne pensent qu’à eux.


P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : Seika
► Votre personnage fait parti du clan : professeur de Français
► Votre personnage pratique ce sport: Elle fait de la danse, un peu de tous les styles, mais elle préfère le ballet.
► Votre personnage à une peur bleue de : Elle a une peur bleue des araignées. Aussi, elle a le vertige et peur de se retrouvé dans un endroit sombre.
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Elle a plusieurs chanson dans la tête, le seul point qui les unis, c’est que c’est des chansons chantées par les Vocaloid.
► Votre personnage se décrirait comme : Kaithlyn se décrirait comme une personne simple et complexe à la fois.
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Ce qu’elle faire, c’est danser, écouter de le musique et s’amuser.

Histoire


Kaithlyn n’a pas eu une vie très mouvementée, au contraire, celle-ci était un peu monotone. Elle est née dans une famille plutôt riche, en Belgique. Il y avait toujours une personne dans la maison pour s’occuper d’elle, mais la plupart du temps, ce n’était pas ses parents, puisqu’ils étaient trop occupés. Quand celle-ci entra à l’école, elle sut dès la première journée qu’elle voulait devenir professeur. À chaque jour, c’était la même routine et Kaithlyn trouvait cela ennuyant. Aussi ses parents n’étant presque jamais présent, c’est les servant/servante qui s’occupaient d’elle. À cause de cela, Kaithlyn n’aimait pas vraiment ses parents, mais elle aurait voulu mieux les connaitre.

C’était comme ça juste qu’au jour, à l’âge de 10 ans, où elle entendit parler du Japon. Elle tomba amoureuse tout de suite du pays. Elle aimait la langue, la culture, la musique. En résumé, tout. C’est ainsi qu’elle commença à étudier le japonais, car son but ultime était d’aller enseigner le français au Japon. À chaque jour, une servante lui donnait des cours de japonais, sans que ses parents soient au courant. Kaithlyn préférait faire cela à leur insu, car ceux-ci valorisaient la culture de la Belgique. Malheureusement, alors qu’elle avait 13 ans, ses parents le découvrirent et ils la punirent. Aussi, ils renvoyaient la servante qui lui donnait des cours. La jeune fille ne pardonnera jamais ses parents d’avoir fait cela. Mais malgré tout, elle continua à étudier. Côté cœur, elle n’a pas encore trouvé personne, car elle ne voulait pas vivre une relation amoureuse tout en sachant qu’elle allait déménager au Japon.

C’est vers l’âge de 21 ans que sa vie a changé. Le jour de sa fête, elle décida de demandé à ses parents si elle pouvait habiter au Japon. Pas parce qu’elle devait avoir leur permission, mais parce qu’elle ne voulait pas partir sans les prévenir et qu’elle tenait quand même à sa famille. Comme à son attente, ceux-ci lui dirent qu’elle ne pouvait pas. Elle commença à argumenter ses parents, par exemple en leur disant qu’elle était une adulte à présent. Ses parents finirent par accepter, mais lui donnèrent des restrictions. Elle devait au plus vite se trouvé un emploi, devait envoyer un courriel à chaque jour. Finalement, elle devait accepter de ne pas recevoir d’argent de leur part. Évidemment, elle avait économisé ses sous à partir de 10 ans.

C’est ainsi qu’elle partit habiter au Japon à l’âge de 22 ans. Elle se trouva un petit appartement pas trop cher et commença à se chercher un emploi aussitôt. Elle alla dans deux écoles pour faire une demande pour être professeur de français. Elle fut refusée à Miyabigaoka, mais accepté à Seika. Mais, celle-ci reste toujours disponible pour faire des remplacements à Miyabigaoka.



& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat
Quelque chose à dire ? Vive le RPG
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Débutante avancée
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Kaithlyn Lacroix le Sam 18 Juin - 2:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:47

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:57

Un prof ! enfin *w* *dis celle qui n'a jamais eu le courage d'en faire une >o>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:03

Une prof ! *O*
Bienvenue ^-^
Amuses-toi bien sur le fow ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:15

Merci tout le monde pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:43

Heeeeey ! Bienvenu parmis les fous jeune fille ! <3 Tu vas t'y plaire ;) Mais fais gaffe, les hommes en blanc sont partout dans les couloirs, fais en sorte qu'ils ne t'attrapent jamais ! 8D //ZBAF//

Quelques fautes d'orthographe et d'autres d'inatention, il manque des mots parfois, et certaines tournures de phrases sont difficilement comprehensibles, je te fais confiance pour tout arranger =D

Bonne continuation ! Me tarde que tout soit fini~ <3 Je pourrais en apprendre telement sur toi et qui sait.... peu être que.. [SENCURE] ! Mouahahahaha *se frotte les mains*

Aller, je suis sûre que tu va aimer <3 Bisouuu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:07

Merci pour l'acueil Chii!! et je vais faire de mon mieux pour éléminé les fautes.

ps: Ma fiche est terminé(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:52

Welcome !

Bien, donc je prends ta fiche en main.
Tout d'abord je dois dire que ça fait plaisir d'acceuillir une prof !
J'avoue qu'on en manque un peu.
Toujours est-il que tu es la bienvenue sur ce forum :)

( Pardon si Chii fait un peu peur, mais ne t'inquiète pas, les hommes en blanc ne viennent que pour elle :D #SBAFF! )

Bon alors commençons par les fautes. Essaye de faire attention aux fautes du genre : "de beaux cheveux bond, cour qui lui arrive" -> Ce sont les cheveux qui lui arrivent. "d’un bleu claire rare" -> Tu dis toi même "un" et tu mets un "e" à "claire" soyons logique ;) Bref relis-toi, tu as fait plusieurs fautes d'inattention et c'est dommage je trouve, car ta présentation est plutôt intéressante.

Mais les deux principales raisons pour lesquelles on ne peut te validée immédiatement sont :
Ton histoire, elle est trop courte, il nous faudrait au moins deux lignes de plus, et je trouve que tu n'as pas grand chose à dire pour une femme qui est maintenant prof de français. Tu pourrais nous expliquer comment elle l'est devenue, si elle a eut de la difficulté, si elle a eut des hommes dans sa vie, nous parler de sa famille, de son enfance. Bref, tu as des tonnes de choses à nous dire qui pourrait faire largement plus que deux lignes ;)
La deuxième raison est le code. Je pense que si tu lis le mail de bienvenue qui se trouve dans ta messagerie sur le forum, tu serais vraiment avantagée pour nous le trouver dans le règlement ;) Bonne lecture ♥

Encore bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y amusera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:35

Voila, j'ai modifié mon histoire et corrigé les fautes. Aussi, j'espère que le code va être correct, sinon il faudra m'aidé...
Et merci Belphégor pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:40

Pour les fautes ça va =) mais le code est vraiment pas bien >.< Il est un peu trop long... et en fait tu cite des passages du reglements, mais il y a quelques mots bien distinct dans le reglments qui nont aucun rapport alors tu peux les trouver facilement ^^ Et dans ton message y a une partie ;)


voila voila,; en esperrant t'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:07

Oui, c'est bien expliqué, mais le problème c'est que c'est un peut trop subtile pour moi. J'ai relu le règlement et je ne trouve vraiment. Je vais essayé quelque chose, mais il est possible que ce ne soit pas encore bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:22

Ton code est correct ^^ C'est vrai qu'on trouve pas du premier coup ce coder, il rst compliqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:25

Très belle présentation. Histoire agréable à lire.
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kaithlyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaithlyn   Arrivé de Kaithlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kaithlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une glace au chocolat [PV Kaithlyn Lacroix]
» Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)
» ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫
» [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Autres-
Sauter vers: