♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
Josh S. Wood


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Empty
MessageSujet: Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)   Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:33

♣ Fiche de présentation ♣


Nom: Wood
Prénom : Josh Snow. Son deuxième prénom provient de l’esprit tordu de ses parents qui l’ont eu un jour de neige.
Age : 20 ans
Date de naissance :le 5 décembre 1991
Sexe :
Nationalité : C’est un anglais pur sang
Attirance : Bisexuel

Apparence & Psychologie


★ APPARENCE :
Josh n’est ni magnifique, ni horrible. Disons qu’il n’est pas désagréable à regarder, mais que ce n’est pas non plus un Dieu, un play boy, ou tout ce que vous voulez. Ça dit, on peut passer aux choses sérieuses.
Josh a des cheveux d’un ciel orageux ponctué de mèches turquoises, qui lui tombent sur le visage, masquant peu ses yeux d’un bleu envoûtant, à la fois foncés et clairs. Allez savoir pourquoi, la couleur de sa chevelure est une caractéristique de sa famille du côté maternel. Disons que dans cette branche, la plupart de ses ancêtres possède cette étrange nuance, qui n’est – et ne faîte pas l’erreur de mentionner cette possibilité devant lui – pas une teinture. Son nez fin se tortille assez souvent, étant donné que le jeune homme a un odorat très développé et qu’il ne supporte pas un grand nombre d’odeur (comme le parfum à la vanille par exemple, allez savoir pourquoi). Sa petite bouche est souvent entrouverte laissant échapper, soit un sourire qui dévoile ses dents blanc, soit des paroles de chanson qu’il chantonne en boucle. La forme de sa tête, quant à elle, est ovale et suffisamment normale pour que personne ne se moque du jeune homme sur ce point.
Maintenant, passons à la partie la plus importante : le corps. Josh possède une taille non négligeable grâce à ses longues jambes fines, ce qui ne l’empêche pas faire preuve d’agilité quand il le faut. Il a un ventre relativement plat, qui possède tout de même des abdos bien dessinés, mais discrets, qu’il a forgés au prix de beaucoup de temps perdus en sport. Si un jour il vous arrive de le voir en maillot de bain, en sous-vêtement ou en tout cas torse nu, vous verrez sur sa poitrine, à l’emplacement du cœur, un étrange symbole japonais. Que veut-t-il ? Eh bien, disons que c’est un soutien pour son jeune frère qu’il adore plus que tout. Ce kanji est donc celui de l’amour, un très dur à réaliser et qui a atrocement fait souffrir Josh quand il l’a eu. Mais là n’est pas la question.

★ STYLE VESTIMENTAIRE :
Attention, contrairement à certains hommes, Josh ne s’habille pas au hasard, au contraire. Il lui faut une longue période d’hésitation devant sa penderie, avant d’opter pour une tenue, quelle qu’elle soit. De plus, il est très propre sur lui et se doit donc de ce pas porter de tee-shirt taché (de toute manière, il n’est pas très fan de tee-shirt) ou de jean usé. Par contre, vous le ne verrez pas non plus en costume, étant donné qu’il trouve ça trop gênant pour bouger et qu’il aurait sans cesse peur de l’abîmer.
Enfin, pour conclure, on va dire que ses habits préférés sont constitués d’une chemise blanche légèrement ouverte, avec son éternelle écharpe ressemblant à l’océan, qu’il met très souvent, peu importe s’il fait chaud ou froid. Il aime également sa longue veste noire avec ses boutons bleus et son col de la même couleur. Et pour finir, ses jambes sont souvent cachées par un jean, mais pas les habituelles, car il faut qu’ils soient foncés, c’est pour ça qu’il en porte principalement des noirs.


★ SIGNE PARTICULIER : Son tatouage sur le torse.

★ CARACTÈRE :
« C’est moi qui donne les ordres »
Quand il était étudiant, il n’était pas rare qu’il soit humilié par des surveillants qui lui donnaient sans cesse des ordres. C’est donc à 15 ans, qu’il a décidé de devenir comme ça, pour pouvoir montrer aux élèves que même des pions peuvent être attentionnés et sympathiques.

« Tu peux faire ça pour moi ? »
Josh a aussi un petit (mais très petit hein) côté manipulateur. Il sait qu’il a un visage innocent et enfantin et sait s’en servir quand il en a l’occasion. Etant petit, il a vu sa mère utilisé tellement de fois cette méthode, que c’est devenu une chose normale pour lui, il n’imagine même pas que ça puisse être mal. Tout ça pour dire qu’il sait bien manier les sourires, les yeux de chien battu et les moues boudeuses, au point qu’il n’est pas rare que puisse avoir tout ce qu’il veut. Sa technique étant presque parfaite, après de longues années d’entraînement, si bien qu’il a souvent tout ce qu’il désire, surtout quand il l’utilise pour son frère ou son père. Ceux-là étant crédules, le croient innocent et adorable comme un gamin et lui font ses quatre volontés. En fait, c’est un manipulateur façon enfant : il n’a pas de but négatif et ne le fait que pour obtenir des choses minimes.

« J’ai faim, nourris-moi ! »
Josh est à la fois un affamé et un gros flemmard. Il adore manger et le fait d’ailleurs quasiment tout le temps (c’est-à-dire quand le frigo est plein, ce qui est tout le temps le cas, ses parents étant riches) et aime en profiter en s’affalant sur son canapé. Ce qui est par contre dérangeant, c’est qu’une fois confortablement allongé, il n’a plus le courage d’aller chercher d’autres choses à grignoter, si bien qu’il se sent obligé de faire les yeux doux à sa famille. Mais attention, sachez un chose, il a un péché mignon : les glaces. Si vous lui en donnez une, il sera prêt à tout faire pour vous rendre service en retour. Il lui arrive aussi souvent de faire la grasse matinée alors qu’il ne devrait pas (si vous le voyez arriver en retard un jour, c’est tout à fait habituel).

« Ami pour un jour, ami pour la vie ! »
Pour Josh, l’amitié c’est sacré. Dans les premiers abords, il pourra vous paraître associable et froid, pourtant, en réalité ce n’est absolument pas vrai. En fait, il a énormément souffert dans sa jeunesse suite à la trahison d’une personne très chère à son cœur, il accorde difficilement sa confiance. Mais quand il le fait, ce n’est pas à moitié. A partir du moment où vous aurez arrivé à le dompter, il sera très gentil et serviable envers vous, comme un petit toutou (avec l’obéissance qui va avec). Pour lui, un ami c’est pour la vie et quoique vous lui ayez fait (sauf si c’est trop impardonnable), il vous le pardonnera, parce qu’il pense que chaque homme a un côté aimable. Naïf, lui ? Pas du tout ! Ou si, peut-être un petit peu. Disons que pour lui, aucune personne ne peut être toute noire, mais que quelqu’un soit tout blanc, ça ne l’étonne pas (au contraire, il trouve ça plutôt normal).

« Je t’aime ! Câlin ! »
Mais revenons à son comportement à l’égard de ses proches. En fait, quand il est en présence d’amis, il n’est pas rare qu’il leur fasse de grands câlins, tout ça pour tenter de combler le trou dans son cœur. Enfin, le mot « trou » est une façon de parler, il a surtout des sautes d’humeur qui le font se sentir très seul et qu’il a besoin de se calmer avec la méthode des caresses attendrissantes. Il lui arrive aussi fréquemment de dire les trois mots magiques : je t’aime. Mais tout cela, seulement à ceux qu’il apprécie vraiment. Les autres n’auront droit qu’à un « je t’adore » sincère mais aussi moins puissant.


★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Aime : les glaces, traîner dans son lit, faire de nouvelles rencontres...
Aime pas : travailler trop dur, les gens qui refusent ses câlins

P'tites Infos


► Votre personnage fait partie du lycée : MiyabiGaoka
► Votre personnage fait parti du clan : surveillant
► Votre personnage pratique ce sport: jogging, natation et basket.
► Votre personnage à une peur bleue des : noix de coco (aussi bizarre que ça puisse paraître) et araignées.
► Votre personnage à toujours cette chanson en tête : Again, de Yuzu.
► Votre personnage se décrirait comme : une rafraîchissante glace ♥
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : manger, manger et... manger !

Histoire


C’est le 5 décembre 1991, que naquit Josh. Alors qu’elle accouchait, son père – Daniel – était dehors et rentrait de son travail à toute allure pour rejoindre sa femme. Quand il arriva, tout était déjà fini. Il s’approcha de sa femme et s’une infirmière qui tenait un bébé pleurnichard dans ses bras. Après avoir repoussé pendant des semaines et des semaines le nom qu’ils donneraient à leur enfant, tous les deux savaient qu’ils devaient se décider ce jour-là. C’est donc à la même seconde que les deux prononcèrent leur prénom préféré : Josh pour Jenny, Snow pour Daniel, dont le manteau était encore couvert de neige. Après de longs pourparlers, ils finirent par tomber d’accord pour nommer leur enfant Josh Snow Wood.

Le temps passa lentement, mais sûrement. Josh apprit à marcher et à parler, mais refusait, quoiqu’on fasse, d’accepter la vue de ne serait-ce qu’un livre. Pour dormir, il voulait une berceuse et rien d’autre. Dès qu’il voyait un ouvrage, il le lançait de toute ses forces (quasiment inexistantes, je précise) ou donnait des coups jusqu’à ce qu’il se blesse et saigne. A ce moment-là, il fondait en larme et commençait à crier. Néanmoins, comme il était entouré par des parents formidables et aimants, il était toujours traiter comme un petit roi terriblement exigeant, qui zozotait dès qu’il ouvrait la bouche.

Un jour, alors qu’il venait d’avoir 5 ans, Josh eut la joie de voir apparaître chez lui un nouveau bébé ! Mais ce n’était pas vraiment son frère. En effet, ses parents, de vrais fanatiques du Japon, avait adopté un petit orphelin japonais appelé Yû. Qui disait nouvel enfant, disait aussi nouvelle bouche à nourrir, et ça, Josh ne l’acceptait pas. Lui, toujours habitué à être au centre de toutes les intentions se vit reléguer au second plan. Au début, il le prit mal, mais alors très très mal. Puis il finit par se faire une raison après être tombé lui aussi amoureux de la jolie petite bouille de son nouveau frère. Ils apprirent donc le japonais (quelques temps après), Josh tenant absolument à parler la langue natale de son frère. Bien sûr, ça n’a pas été aussi rapide que ça, mais c’est un moment peu important de la vie de Josh.

Le temps recommença à s’écouler normalement. De cinq ans, Josh en eut six, puis sept. Et c’est à cet âge-là, qu’il se fit son premier ami. Avant, il se retrouvait toujours seul, sans savoir pourquoi. Néanmoins, alors qu’il était assis sur un banc, vide, comme d’habitude, quelqu’un vint le voir. Du même âge que lui, il se présenta comme étant Christopher et ils se prirent très vite d’affection l’un pour l’autre. Ils ‘adoraient (du moins, tout le monde le pensait) au point de passer tout leur temps libre ensemble. C’est grâce à son camarade que Josh réussi à se faire d’autres amies, tels que Lily, qui devint vite très proche de lui.

Malheureusement, quelques années après, tout changea. Progressivement, toutes les personnes devenues chères à Josh se décrochèrent de lui. Tout d’abord, il ne comprit pas et ne découvrit que trop tard que depuis quelque temps, quelqu’un s’amusait à colporter des rumeurs à son sujet dans son dos. Seules deux personnes restèrent à ses côtés : Lily et Christopher. Ensemble, ils cherchèrent le coupable. A ce moment-là, Josh était loin de se douter que découvrir celui qui lui faisait tout ça lui briserait le cœur. En effet, deux mois plus tard, Lily et Josh réussirent à remonter le bouche à oreille pour tomber sur Christopher. Ce dernier, détestant son prétendu ami pour une raison que celui-ci ignorait, avait tout fait pour l’humilier. D’abord surpris, Josh refusa d’y croire et se referma sur lui-même quand il apprit que c’était vrai.

Trois ans passèrent. Josh avait alors treize ans et recommençait à s’ouvrir aux autres. Après qu’il eut changé d’école, il s’était fait de nouveaux amis et leur faisait confiance. Il en était sorti de tout ça une parfaite innocence. Pour lui, l’incident n’était jamais survenu. A part qu’il soit devenu encore plus naïf, rien n’avait changé dans son caractère. Mais cette fois, il accordait son amitié un tout petit peu moins facilement, même si c’était toujours facile d’entrer dans ses bonnes grâces.

A partir de là et jusqu’à ses dix-huit ans, rien de particulièrement fascinant ne lui arriva. Par contre, quand il eut cet âge-là, il se fit son tatouage. Au début, il hésitait beaucoup, mais préférait une belle rose. Puis, au dernier moment, il demanda le kanji de l’amour, pour symboliser tout l’amour qu’il recevait de sa famille – et plus particulièrement de son petit frère qui l’avait énormément soutenu pendant sa période de déprime.

Un an plus tard, Jenny et Daniel ayant décidé que Yû (âgé de quinze ans) méritait de voir sa ville natale et la joyeuse famille déménagea au Japon. Etant donné qu’ils parlaient tous plus ou moins bien le japonais, ils arrivèrent à s’y intégrer, même si Josh a toujours quelques petits problèmes sur certaines expressions ou mot. De plus, Yû se sentait comme un poisson dans l’eau, ce qui faisait extrêmement plaisir à son frère. Une autre année passa, avant que Josh décide de postuler pour un poste de surveillant dans le lycée où étudiait son frère : le lycée MiyabiGaoka.


& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? Réinscription ;)
Quelque chose à dire ? Oui ! Je m’aime ! :D ♥
Ah et désolée du retard *se cache derrière sa paille*... Mais c’est pas de ma faute, c’est mon chat qui m’a kidnappé ! Vilain minou !
Quel niveau de Rp penses-tu avoir ? Euuuuuuh... J’en sais rien...
Code :
Spoiler:



Dernière édition par Josh S. Wood le Jeu 14 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Empty
MessageSujet: Re: Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)   Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:35

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Empty
MessageSujet: Re: Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)   Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:24

  • MA LAYS !
    Tu m'avais manqué. T.T *Te fais un big Hug !* Argh. oAo' *S'arrête en plein élan* Désolé, c'est du Kaito et disons que je suis ... Traumatisée depuis. ._. Ah ma Lays ! T^T

    Re-bienvenue ! Je te valide ~
    Sinon cette phrase ... Elle m'a bien fait rire. xD
    Si un jour il vous arrive de le voir en mayo de bain
    Mais nan ! J'avais pas faim ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
Josh S. Wood


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Empty
MessageSujet: Re: Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)   Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:44

Mais pourquoi tu me grilles toi ? //SBAFF//
Toi aussi tu m'as manqué ma bouteille de Gyn T.T.

Euuh... *sifflote* Mais voyons, qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai jamais écrit un telle absurdité ! *se dépêche d'éditer*
Hihi !

Et merci Daisuke =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Empty
MessageSujet: Re: Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)   Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:53

T'etais partie ou ?! T.T
Mouhaha, Gwen a vendu la mèche mais j'avais reconnu le sytle d'ecriture * fait genre*
Réamuse toi bien with we
( vu que t'es un surveillant t'a le roit de participer au voyage scolaire au même titre que les professeurs, tu seras donc si tu le veux dans la chambrte printemps ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
Josh S. Wood


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Empty
MessageSujet: Re: Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)   Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:15

Euuuh... Dans mon lit ? é_è
Oui, elle est méchante d'abord ! Elle a bouffé mon anonymat ! (j'espère qu'il était bon au moins oO)
N'empêche, j'espère bien avoir changer de style d'écriture ou au moins, avoir évoluer.

Oh ouiiii ♥. Et seulement avec toi, les autres, à la trappe =D

(Pas sûr que je puisse y participer, je pars en vacances vendredi... d'ailleurs faut peut-être que je prévienne ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Empty
MessageSujet: Re: Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)   Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier surveillant arrive ! (owi, vive moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les pommes ! o/
» Moi j'dis, vive les mises à jour ! [Hatsumi présentation, en mieux 8B]
» Arrivé de Kaithlyn
» ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫
» [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: x Présentations Validées-
Sauter vers: