♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un premier jour en chanson. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier jour en chanson. [Libre] Empty
MessageSujet: Un premier jour en chanson. [Libre]   Un premier jour en chanson. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:37

Kira arriva devant la porte qu’elle cherchait après quelques recherches. Il y avait un papier d’interdiction dessus, mais elle l’ignora. Quand elle arriva sur le toit, le vent agita ses longs cheveux autour d’elle, mais ça ne la gênait pas. L’adolescente laissa sa guitare en appuis sur un mur et s’approcha du rebord. Ses yeux gris regardèrent vers la bas, elle aperçu toute la ville et sourie légèrement, c’était sublime. Elle retourna auprès de sa guitare et monta un petite échelle, se retrouvant sur un toit, au sommet de l’école. Après avoir prit une grande inspiration, le jeune femme s’assit tranquillement, les jambes croisées, les bras tendus derrière elle, la tête penchée vers le ciel. Elle garda ses yeux clos un long moment, savourant le soleil et le vent.
Le demoiselle vivait sa première journée ici, elle portait l’uniforme de l’établissement, soit un chemisier blanc, une veste verte, et une jupe plissée jaune avec des traits rouge. La chaleur la gagnant peu à peu, Kira ôta sa veste et défit les premiers boutons de son chemisier, ceci eut pour effet de lui créer un décolleté assez monumentale, mais étant seule elle s’en fichait. Elle sortit ensuite sa guitare, elle avait prit le sèche, préférant laisser l’électrique chez elle. Elle sortit aussi un cahier dans lequel elle notait ses notes et ses chansons. Elle reprit celle qu’elle avait commencé à créer la veille, enchainant doucement les accords. Au fur et à mesure, Kira se laissa porter par la musique, et sa voie se mit à résonner sur le toit.

Spoiler:

Kira ferma les yeux, se laissant porter par le son, enchainant les couplets et les refrains sans s’arrêter. Pendant un instant, elle se sentie retomber dans le passé. La foule l’acclamait, le publique chantait avec elle, ses fans hurlaient. Les yeux clos, elle se souvint la sensation des mots dans le micro, amplifiés par les basses sur les côtés, les musiciens et le regard fière de ses parents. Totalement enfermé dans son délire, Kira se leva et chanta de plus belle. Combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle avait juré de ne plus chanter ? Depuis combien de temps n’avait-elle pas laissée sa voix se frayer un chemin pour s’exprimer ?
Ses doigts joués toujours sur les cordes tandis qu’elle prenait un maximum de plaisir à jouer, ayant totalement oublié le monde qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Un premier jour en chanson. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour en chanson. [Libre]   Un premier jour en chanson. [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:59

DiNg dOnG~

Le cours de mathématiques est terminé! D'énormes sourires se posèrent sur les lèvres des élèves affamés. C'était la pause déjeuner!

Ce matin, commença une journée de folie. Le professeur de mathématiques, -qui n'était plus très jeune- , s'était obligé à se lever. Pour lui, le métier de professeur paraîssait une vraie torure: d'après les rumeurs, il faisait cette profession depuis huit ans déjà. Quoique de nombreux souvenirs y étaient enterrés: il avait rencontré sa femme ici, au lycée Seika. Leur mariage fut une vraie réussite. Et oui, ils l'avaient fêté au lycée-même. Ils vécurent heureux.

Miku y songeait encore à ce schéma de vie heureuse... Elle aussi aurait-elle un bel avenir? Plus tard peut-être. Pour l'instant, allons manger! La jeune fille mourait de faim. Elle courut en direction du self, -comme la plupart des élèves- , afin d'obtenir la plus grande portion de tarte à la fraise. Trente minutes s'écoulèrent quand Miku finit son repas de roi (Quand elle entend "roi", elle entend "beaucoup de choses à manger"). Elle sortit du self en pensant de ce qu'elle pouvait faire pour tuer le temps. Et oui, elle avait encore une bonne heure pour traîner. Soudain, un léger son résonna dans le couloir. Puis un suivant, enfin une voix... Mais!.. Cette voix paraissait assez familière pour la jeune adolescente... C'était celle de... Kira Miyasawa! Effectivement, la fillette la reconnue car elle était une apprentie fan de cette chanteuse. Comment pouvait-on ne pas aimer sa douce voix d'ange? Une bonne question mais d'où venait-elle?! Le léger son conduisait Miku quelque part dans l'interminable couloir du lycée jusqu'à la conduire devant la porte amenant au toit. Pourquoi Kira se trouvait sur le toit? Pourtant cet endroit était interdit aux élèves... Enfin bon. Comme vous pouvez le savoir (Ou pas?) Miku est très curieuse. C'est ainsi qu'elle grimpa les nombreuses marches d'escalier afin d'atteindre le sommet du sommet...~

- Mais c'est Kira Miyazawa!! crie Miku en sursautant.

La jeune chanteuse elle aussi sursauta en voyant qu'elle fut démasquée. La jeune fille l'acclama avec un grand sourire aux lèvres:

- Bravoooo~! :D
~

[C'est horriblement mal écrit, je le sais TT'...]


Dernière édition par Miku C. Homi le Mer 6 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier jour en chanson. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour en chanson. [Libre]   Un premier jour en chanson. [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:35

L’adolescente s’était totalement laissée emporter. Debout sur ce petit toit, elle jouait et chantait avec plaisir. C’est alors qu’une voix inconnue résonna non loin. La jeune fille aux longs cheveux noirs rata son accord et tourna la tête avec surprise. En bas se tenait un jeune fille qui devait avoir son âge, elle avait des cheveux bleus et la regardait avec un énorme sourire. Elle était grillée ! Quelqu’un l’avait reconnue ! Et en plus ce quelqu’un connaissait son nom.
Les jambes de la demoiselle tremblèrent légèrement, comment était-ce possible ? C’est alors qu’elle réalisa qu’une était debout, et surtout qu’elle venait de chanter. Kira laissa tomber sa guitare (heureusement qu’elle est solide) et plaqua ses deux mains sur sa bouche, écarquillant les yeux.

_ C’est pas vrai… Elle parlait avec les mains plaquées sur ses lèvres. Tu… Tu me connais vraiment ? Tu connais même mon nom de scène ?

Les joues de la demoiselle avaient pries une teintes roses. Elle ne savait pas quoi faire… Les rares fois où on l’avait reconnue, elle avait réussi à fuir, mais au lycée… la tâche était déjà plus dure. Kira restait là, debout, figée comme une statue, les mains collées à sa bouche.
Une foule d’émotion l’avait envahi, la peur, la crainte, la colère. Depuis le temps, elle pensait que tout le monde l’avait oubliée… Elle resta figée, regardant toujours la fille aux cheveux bleus sans bouger.

[H-S : son nom de scène c'était Mio, et elle est plus connue sous ce nom là d'ailleurs. Et moi j'aime bien ta réponse. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Un premier jour en chanson. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour en chanson. [Libre]   Un premier jour en chanson. [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:07

Spoiler:

Apparemment, la fillette effreya la jeune chanteuse sans avoir eu l'envie de le faire. Justement, elle souhaitait le contraire absolu: voir Kira, le sourire aux levres, lui jouant encore un autre de ses si beaux morceaux... Son expression joyeuse -son sourire- se dissipa peu a peu, devenant un visage neutre, n'ayant aucune signification precise, quand elle apercu que celle-ci s'etait completement figee. Miku avait peur. Peur de l'avoir fait peur. Quand Mio etait encore sur scene, Miku fut une de ses premieres fans. Elle admirait sa douce voix d'ange... mais elle venait de le lui enleve [Son: enlever]! Soudain, la jeune Miyazawa bafouilla quelques paroles que la jeune fille-kawaii ne put entendre, en raison des mains scotchees sur les levres de l'autre, destabilisant l'articulation des mots. Malgre ces paroles incomprises, la fillette compris qu'elle effraya sa star et regretta alors son action: elle s'avanca d'un petit pas et s'assis, baissant la tete.

- Je suis desolee... Mio.

Elle releva la tete durant un minimum de temps afin d'apercevoir l'expression de sa voisine pour enfin la rebaisser assez vite; pour voir si elle avait change ou si son ancien regard, qui etait au bord des larmes, etait encore present.

[Debile, mon texte... =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier jour en chanson. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour en chanson. [Libre]   Un premier jour en chanson. [Libre] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:57

Kira restait toujours figée à la façon d’une statue, elle fit un petit pas en arrière en voyant l’élève approcher, mais rien de plus, gardant ses mains plaquées sur sa bouche. L’adolescente ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, elle restait juste sur place. Quand l’autre demoiselle s’assit devant elle en baissant la tête, l’ex star ne comprit absolument pas, elle comprit encore moins pourquoi elle s’excusait. Après une grande inspiration, elle se décida enfin à ôter ses mains de devant sa bouche pour parler clairement, de sa voix douce et mélodieuse.

_ P… pourquoi tu t’excuse ? Et pourquoi tu es assise ?

Elle avait un petit sourire doux et aimable, voulant la mettre en confiance. Elle lui tandis sa main, voulant lui signifier ainsi qu’elle pouvait se lever. L’adolescente à la chevelure noire était toujours embarrassée de la situation, mais découverte pour découverte, elle allait jouer franc jeu, ne voulant pas créer de soucis ou autre aux gens.
Kira gardait toujours son sourire tendre, bien que derrière ce masque elle soit totalement terrifiée. Elle qui s’était promit de ne plus chanter en publique, de cacher son identité, elle était déjà découverte, et ce dès le premier jour.

_ Je… Je suis Kira Miyazawa… mais ça tu le sais. Je… je peux savoir ton nom ?

Ignorer le nom de quelqu’un qui vous connait est une chose plutôt frustrante, surtout quand le quelqu’un vous demande de lui pardonner on ne sait quoi. Kira avait toujours son regard tendre et confiant, cachant l’imperceptible tremblement de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Un premier jour en chanson. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour en chanson. [Libre]   Un premier jour en chanson. [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:36

  • - P… pourquoi tu t’excuses ? Et pourquoi tu es assise ?

    Miku leva la tête. La jeune chanteuse lui tendait la main. Elle lui fit un petit sourire et se releva à l'aide de sa main qui semblait... trembler?! Miku faisait si peur que cela? Et bien, oui. Elle se frappa les joues. Quelle idiote. C'est normal qu'elle ait peur. Une fille aux cheveux bleus qui connait son nom et qui débarque à l'improviste ne peut que faire peur... .
    La petite allait se re-excuser une seconde fois quand Kira prit la parole:

    - Je… Je suis Kira Miyazawa… mais ça tu le sais. Je… je peux savoir ton nom ?

    Miku écarquilla les yeux. Elle était profondément heureuse! ~ Une star voulait connaitre son nom. Mais bon. Oublions le fait qu'elle soit une star. C'était peut-être une de ses prochaines amies, qui sait? Elle lui fit un sourire profond. Bizarrement, ses yeux se remplirent de larmes. Miku s'essuya les yeux rapidement et répondit à la question:

    - J... Je m'appelle Miku! Miku Céleste Homi! Et je me suis excusée car j'ai débarqué si soudainement, et je suis pour vous une pure inconnue alors que je connais déjà votre nom et j'ai des cheveux bleus...

    Miku sursauta. Pourquoi dire ça? "J'ai des cheveux bleus, ça vous gêne?" C'était vraiment manquer de respect et de politesse. Ses bras se mirent à cacher ses longs cheveux qui lui semblaient maintenant si... humiliants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier jour en chanson. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour en chanson. [Libre]   Un premier jour en chanson. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour en chanson. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U... Un REQUIN ! >_< (Libre)
» Premier blessé de la journée ! [PV Usui]
» Entrée en scène ! (libre)
» Retour en classe !! (libre)
» Because We Both Like Music~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: