♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée en scène ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:57

Ce jour là , je me leva plus tôt qque d'habitude, tout devait etre parfait pour mon arrivé y comprit ma tenue ! Je me leva 10 min après que mon reveil est sonnée, puis direction la cuisine, et hop un ptit dej en vitesse pour me reveiller. Le ventre plein, j'alla me laver me doucher et tout le tralala, puis attention partie la plus importante : la tenue. Je savais qu'il fallait que je mette mon uniforme (je suis une cruche mais faut pas exagerer ....) mais quel acessoire allais-je mettre pour personnaliser a ma facon la tenue ? je m'habilla avec l'uniforme vert de Seika et alla me coiffer. Je me fit une queue de cheval sur le coté orné d'un ruban marron qui allait parfaitement avec l'ensemble me maquilla , apporta les dernires retouches a ma préparation et j'étais enfin prête . Heureusement car si je ne partais pas maintenant j'allais edvoir courir et je n'aime pas me presser. Je sortis donc de chez moi et commenca a chantonner sur le chemin pour me détendre tout en observant les personnes sur leur vélo. Mmmh ..... Je pensa que c'était une bonne idée mais secoua la tête, comment ma coiffure tiendrait t'elle avec le vent ? J'arriva devant l'entrée du lycée fraiche et de bonne humeur, quand je vis quelqun qui me souriait venir vers moi.....



Je laisse le choix à la personne voulant venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:56

Daisuke était arrivé depuis déjà un bon moment au lycée sans oser entrer à l'intérieur. Il portait l'uniforme et cela le mettait mal à l'aise mais fit mine de rien. Il n'avait guère envie de tomber sur de mauvaises personnes. Le jeune homme réfléchissait à entrer discrètement sans se faire voir. Il fut interrompu par une jeune fille qui venait d'arriver. Elle portait une queue de cheval et semblait plutôt mignonne mais Daisuke était trop maladroit avec les filles pour dire quoi ce soit sur son physique. Il resta sans bouger un long moment à l'observer. Puis prenant son courage à demain, il se dirigea vers la fille. Ce n'était pas en restant discret qu'il se ferait des amis. Il afficha un sourire maladroit et s'arrêta devant la fille, cherchant ses mots. Après une hésitation, il prit la parole.

-Bon...Bonjour ! Tu est nouvelle ?

Il poussa un léger soupir. Il fallait vraiment qu'il apprenne à ne plus être aussi maladroit que ce soit avec les filles ou même les autres garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:12

C'était un garcon au cheveux roux coiffés en grandes mèches rebelles qui vena le premier a ma rencontre. Il perdait pas de temps ici pour souhaiter bonjour dis-dons ! Je l'observa un moment.Il était plus grand que moi mais n'avait pas l'air de se la jouer, au contraire.J' était contente que quelqun vienne me parler, n'importe qui soit il. D'un naturel sociable je répondit en souriant :

- Oui c'est moi et toi qui est tu, quelqun de ma classe ?

Je le trouvai plutôt mignon et j'avais bien envie de me faire des amies . Un coup de vent violent me fit frissonner et mes cheveux s'envolèrent, par rèflexe je commenca a tenir ma jupe et mes cheveux tout en restant naturel. Ah le temps au japon ! Si diffèrent de la france ou elle était avec sa mère, il faisait très chaud là bas comparé a ici . Je réspira fouguesement l'air comme si je me sentais poussait des ailes et je me rendis compte que le garcon m'observait toujours. Je l'avais oublié celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:27

Daisuke regarda la jeune fille qui venait de répondre en lui souriant. Elle était sûrement très sociable et plutôt gentille. Il se détendit donc un peu, rassurer que la jeune fille ne se poser de question à son caractère maladroit. Elle en profita de lui demander si elle était de sa classe. Il passa la main derrière sa tête avec un petit rire. A vrai dire, il n'en savait absolument rien.

-Euh sûrement oui. On doit être dans la même classe. Il faudra que tu vérifie...

Le vent se mit à souffler se qui vit voler les cheveux de la jeune fille et le réflexe qu'elle eut était de tenir sa jupe pour éviter qu'elle ne s'envole à son tour. Daisuke se mit à rougir en l'observant agir. Il détourna les yeux, gêner. Le jeune homme tourna de nouveau la tête vers la fille qui le regardait à présent.

-Le vent est passer...Et j'ai...rien...vu !

Il espérait que la fille ne se fâche pas contre lui. Il réfléchit à un nouveau sujet de conversation. C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore son nom. Il fit un léger sourire et reprit la parole.

-Je suis Daisuke Niwa !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:53

Decidement ce garcon etait bien drôle ! je me dit q'uil ne fallait pas que oublie d'aller voir le tableau des classes avant la cloche . Je commenca a rire joyeusement après qu'il avait dit en rougissant telle un tomate "je n'ai rien vu" .Je me rendit compte que mon rire l'avait troublé il me regardait avec un regard indéchiffrable. J'étais moi même troublé par son regard mais je me ressaisis et lui dit .

- Moi c'est Hatsumi Takabashi mais tu peux m'appeler Hatsumi. Tu viens avec moi voir les classes ?

Je commenca a marcher doucement vers le tableau d'affichage en esperant qu'il me suive .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:06

Daisuke vit la fille se mettre à rire dés qu'elle l'avait rougir. Il ne répondit rien et se contenta d'afficher un simple sourire sur son mignon visage. Elle ne semblait pas vouloir se moquer méchant de lui et de toute façon il s'était habitué. Il la regarda donc rire jusqu'à que celle-ci s'arrête et se présente à lui. Son nom était Hatsumi Takabashi. C'était un très joli nom mais bien sur le jeune homme rouquin n'en fit aucun commentaire. Elle lui proposa de la suivre voir les classes. Il regarda autour de lui et ne vit personne d'autre.

-Je te suis, Hatsumi !

Et avec le sourire, il emboîta le pas à la jeune fille pour la rejoindre devant le tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:52

Daisuke me suivait et quand il arriva a m'a portait je fila comme le vent, avant de me ramasser juste devant le panneau d'affichage. Quelle cruche tu fais là ! Je me releva et lisa les classes. J'était en Seconde 2 et lui.......aussi ! Dans un sens j'était contente mais dans l'autre j'était mal a l'aise et complétement désorientée. Je me repris et me retourna en souriant commme je suis d'habitude :

- On est dans la même classe , Daisuke !

J'avais envie de vivre cette année sans me prendre la tête . Alors pourquoi m'embétait avec ces sentiments confus ! Pour l'instant juste la facon dont il allait réagir comptait .Une bourrasque fit detacher mes cheveux et je me depecha de rattraper mon ruban

- Zut ,alors , marmonnna-je

Mais j'attendit la fin de la bourrasque pour remmettre mon rubans car mes cheveux partait dans tous les sens tellement il était fins et raides ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:29

Daisuke remarqua Hatsumi tomber devant le panneau. Celle-ci se releva et semblait allait bien et pas du tout gêner dans cette petite maladresse. Il l'observa lire le panneaux puis elle finit par se tourner vers lui en souriant pour lui annoncer qu'ils se retrouvaient dans la même classe. Il lui rendit son sourire sans rien dire. Hatsumi était gentille donc il n' y avait pas de problème. Son côté maladroit disparaissait un peu à mesure qu'il apprenait à connaître la jeune fille. Peut être entendait elle une réponse ? Le jeune homme regarda donc Hatsumi pour lui parler.

-Euh, c'est vraiment sympa qu'on soit dans la même classe !

Il sourit, un peu gêner se demandant s'il s'était la bonne chose à dire. C'est là qu'une bourrasque défit le ruban de Hatsumi. Il l'observa les cheveux détachés. Elle était très jolie ainsi. Comme toujours, il fit mine de regarder ailleurs pour cacher son air embarrasser face à la situation. Il ne trouvait rien à dire cette fois-ci pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:36

Même si Daisuke avait tourné la tête j'avais remarqué a son air embarassé qu'il m'avait regardée les cheveux lachés . Cela ne m'affecta guère . Il faisait ce qu'il voulait du moment qu'il ne dépassait pas trop les limites. M^me si en mon for interieur j'avais l'impression que lui pouvait depasser une ou deux des limites que je me mets avec les autres personnes . Je regarda mon emploi du temps et me rendit compte qu'on avait une heure de libre. Je demanda à Daisuke .

- On a une heure de libre , tu veux aller ou ? Au CDI ou sous l'arbre centenaire dans l'arrière cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:03

Daisuke se retourna de nouveau vers Hatsumi qui s'était rattaché les cheveux. Il sourit et l'observa. Elle n'avait fait aucune remarque sur son air embarrasser. Finalement, elle changea de sujet en regardant son emploi du temps pour remarquer qu'ils avaient une heure de libre. Elle lui proposa d'aller au CDI ou sous l'arbre. Il réfléchit. Le CDI risquait d'être occuper par pas mal de personne et Daisuke ne souhaite pas se mélanger avec les autres même si se retrouveraient au calme. L'arbre centaine était mieux et de plus il aimait être dehors que rester enfermé. Il regarda donc Hatsumi avec un grand sourire et lui répondit tout joyeux.

-Allons sous l'arbre centaine. Il y aura beaucoup moins de monde que au CDI. Sauf si tu préfère aller au CDI ?

Il attendit sa réponse. Après toit, peut être préférait la compagnie des autres. Il n'en savait encore rien. C'est pourquoi il préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:45

Hatsumi entedit la réponse de Daisuke comme une incitation a rester tous les deux, bercé par le doux murmure des feuille de cerisier . Elle se dit qu'elle débloquait et répondit à Daisuke :

- Tu as raison allant sous le cerisier centenaire, on y sera plus au calme et je pense que je me sentirait mal a l'aise avec trop de foule .

D'un air amicale, elle rangea son emploi du temps dans son sac et alla le ranger dans son casier. Avant de fermer son sac, elle en sortit des mangas et les emporta avec elle vers l'arbre centenaires la brise soufflant doucemenbt dans sa couette ......


On continue dans l'arrière cour ? TU commence u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ! (libre)   Entrée en scène ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en classe !! (libre)
» entrée , passage , nouvelle vie
» Because We Both Like Music~ [Libre]
» U... Un REQUIN ! >_< (Libre)
» Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: