♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour en classe !! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:10

*Étant absente un bon moment depuis le début de l'année j'entre dans ma salle de classe remplis de nouveau visage. Je me senti un peu étrangère et intimider par tout ce monde, le professeur me sourie et m'invita a me présenter devant tout le monde a cause de mon absence qui a durer longtemps*

Bon...Bonjour ! Je m'appelle Yûki ravie de faire votre connaissance ^^

*J'avance d'un pas timide dans la classe jusqu'à rejoindre mon pupitre au fond de la classe sous le regard de tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:17

Ce jour là, une nouvelle elève avait fait son retour. Enfin je dis nouvelle mais elle s'était juste absenté longtemps, elle s'assit entre moi et Gwendolyn. Pendant le que le professeur entramait son cours de maths, j'envoya un mot le plus discrétement possible à la prenommée Yuki ou il y avait marqué " Salut tu veux bien ^tre mon amie ? " Je me demandais qu'elle était sa personnalité à celle là. Je remonta et commenca à copier la lecon pendant que "Yuki" lisait le mot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:23

*A peine installer je reçu une boulette de papier ou était inscrit en tout petit "veux-tu être mon amie ?", je regarda d'où provenait se mot. Je vis que ce mot provenait de ma voisine dont je ne connaissait pas le nom. Je répondit et renvoya discrètement le papier ou y était inscrit "bien sur ^^". Le cours de maths avait commencer et j'avais du mal a me remettre dans le cours surtout les maths [je déteste les maths]. Je recopia tout de même ma leçon en silence observant chacun des élèves présent dans la classe, plein de personnalité diffèrent était la apparemment. Je n'allait pas m'ennuyer ça c'est sur, puis un petit sourire aux lèvres je repris mon cours attendant une réponse de la part de ma messagère et peut-être nouvelle amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:42

Haa … Comment me suis-je retrouver ici, en salle de classe … ? Puis le professeur parle beaucoup et ne remarque même pas les élèves dormant sur leur bureau … Est-il aveugle à ce point ?

Que des mauvaises pensées venant de la part de la jeune demoiselle, qui semblait totalement se désintéresser du cours, fixant l’extérieur par la fenêtre qui semblait être plus intéressant que le cours que donné le professeur. Combien de temps déjà ? Que Gwendolyn n’était pas venue en cours ? 5 semaines … ? 6 … ? La jeune fille n’aimait pas tellement l’école, puis le fait qu’il était rempli de garçons ne facilitait pas la tâche … Hum que faire maintenant ? Gwendolyn devait-elle jouer la comédie et dire qu’elle avait mal quelque part et aller à l’infirmerie pour ensuite dormir ou … Provoquer le professeur pour ensuite se faire exclure et se promener dans les couloirs ou tout simplement continuer à rester assise sur cette chaise et rester calme pendant 50 mn ? Je pense que la dernière solution est la mieux, mieux vaut rester calme et ne faire aucun souci. Ah, une nouvelle élève venait d’entrer en classe … Au moins ce n’est pas un garçon, c’est déjà ça. Apparemment la nouvelle s’appelait Yûki. Elle se présenta avant de venir s’asseoir entre Gwendolyn et Hatsumi. Cheveux bruns, peau pâle, et yeux … ? Bof, de toute façon ça n’intéresse pas vraiment Gwendolyn qui continuait à regarder le ciel. En entendant des bruits de papier, son regard se tourna vite vers cette nouvelle et Hatsumi. Elles avaient l’air de s’amuser, au moins, elles ne s’emmerd*ient pas, elles. Le temps passait vraiment lentement, surtout quand tu t’ennuies et que tu n’as rien d’autre que regarder les nuages passés. Gwendolyn bailla, puis regarda son cahier de maths, qui était toujours vide.

Pas envie de noter … Que faire … ?

Elle regarda derrière elle, puis devant, apparemment, tous les élèves essayait de suivre le cours même si, certains avaient de la difficulté à être concentrer. La demoiselle bailla une seconde fois avant de mettre sa tête dans ses bras. Elle voulait dormir, mais en même temps, avec les cris des élèves et la voix du professeur qui criait à tout bout de champs, ce n’était pas facile.

« Dormir … »






[C'est petit mais j'ai voulu faire vite u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:43

HRP : Petit O_O ?

Raah ! Quel enneuie ce cours, insoutenable! En + je crève de chaud, je ne pouvais même pas parler à Dai-kun, il était de l'autre côté la classe. Quece qu'il fait chaud !

J'enleva mon pull couleur violet deteint (passée a 90 8D) , et le mit dans mon sac. Je n'amais pas enlevée mon pull , surtout quand j'avais ce T-shirt là. Mais la chaleur était mortelle ! Mon T-shirt était rose pâle avec une fleur cousue moi même marron clair dans le bout droite. Une iscription "Liberty Girl" ( HRP : Clin d'oeil a bel' 8D et a gwen XD) de la même couleur que la fleur faisait (presque) passait inapercue cette maudite fleur . Je n'aimais pas ce T-shirt car

1 : Je suis pitoyable en couture
2 : Il était moulant et faisait voir ma proitrine ompulent et mon honteux bonnet C.

Je lacha mes cheveux que j'avais attaché en une couette hautre ce jour là puis sortit mes dessin perso, car j'en avait marre de faire des effort a comprendre le cours de marhs. Je sortait mon crayon à papier HB quand je vis "Yuki" répondre au message. Je lis et fut contente de sa réponse. Son ecriture était jolie. Elle avait écrit "Bien sur ^^' " à l'encre violette . Je décida donc de faire pareille, je sortis mon crayon rouge sentant le coquelicot et ecrit en mes plus belle lettres. " On se retrouve à la récré ? Et si on demandait aussi à ma copine, Gwendolyn, la fille qui à l'air de s'ennyer à mourir à ta droite" puis j'entama un dessin de trois copines bras dessus bras dessous, dans la cour d'un lycée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:48

*Je faisait pas vraiment attention a ce qui ce passait autour de moi trop occuper a regarder par le fenêtre ou a observer chacun de mes camarades entre deux ligne de maths. Ce cours était vraiment ennuyeux [ma matière c'est la biologie humaine], alors elle joua avec tout ce qu'elle trouvait sous la main, stylo, trousse, feuille, tout quoi. Puis un petit bout de papier quelle connaissait bien vins la sortir de sa bulle. Dessus y était inscrit "On se retrouve à la récrée ? Et si on demandait aussi à ma copine, Gwendolyn, la fille qui à l'air de s'ennuyer à mourir à ta droite", je tenta un regard sur mon autre voisine dénommer Gwendolyn et vis quelle dormait sur sa table [effectivement, elle s'ennuie]. Je pris un stylos bleu turquoise [j'adooore le bleu *-*] et répondit gentillement "Avec plaisir !! ^^ Devenons de bonnes amies" puis posant mon stylos prête a renvoyer le message je remarque des petits dessin qui devait certainement nous représenter [trop kawaiiii]. Je sourie un moment plus m'apercevant que je rigolais toute seule attirant quelque regard, je fis comme si de rien était et une fois tout le monde ayant repris leur activité j'envoya le message au destinataire. Attendant la reponse de ma nouvelle amie, je retourna sur ma voisine de droite et lui chuchota*

_Psssst hey salut ^^ Je m'appelle Yûki, ça te dit de nous rejoindre a la récrée avec....heu....ma voisine de gauche ^^

*Je me rendit compte que je ne connaissait pas le prénom de ma voisine de gauche [honte a moi -_-]. Je me promis de lui demander dès que possible attendant la réponse de Gwendolyn.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:06

J'était tellement plongé dans mes croqui (le dessin c'est ma vie) que je ne sentis pas l boulette de papier que me balancais Yuki. A la fin de mon dessin, je daigna lever le nez de ma feuille et vit que le prof me regardait l'air fière. Ce vieux schnock pensait surement que j'étais plongé a fond dans ses maths. J'apercus enfin le papier et le lit , je fis une pouce à Yuki et fis un nouveau dessin ou j'etas sur mon cerisier en haut debout sur une branche, Yuki accoudée au cerisier puis Gwen Allongée dans l'herbe. Je le coloria et m'applique avant de le finir pour le faire passer à Yuki avec un petit mot marquer, "on ira là bas ? montre le aussi à Gwen please" puis je finis l'autre croquis en me penchant le plus possible car la moitié des garcons un ten soit peuy sensé qui ne s'interessait donc pas au cours, me dévisageait moi et ma poitrine très moulé, je la cacha donc le plus possible et dessina ma 1er rencontre avec Gwen .....
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:01

Sentant qu’une voix venait de parler à Gwendolyn, cette dernière ouvrit un œil et regarda la personne qui venait de lui parler. Ce n’était que la nouvelle, Yuki. Heureusement que ce n’était pas le prof, la demoiselle imaginait déjà « coller pour avoir dormi en classe ». Gwendolyn fut vite rassurée en ne voyant que ce n’était que sa voisine de droite qui venait de lui adresser la parole. Sans vraiment sortir une phrase, elle referma ses yeux puis hocha la tête en grognant un « Hn » qu’on pourrait qualifier de oui. La jeune fille soupira intérieurement, combien de minutes restaient-ils … ? Pas de montre, ni de portable, qui lui, avait été laissé chez elle sur sa table de chevet. Quel dommage que le professeur soit aussi bavard … Ca aurait été bien du scotch collé sur sa bouche. Ah je m’égare. Donc euh … Gwendolyn encore la tête dans ses bras, les yeux fermés, essayait de dormir, malgré le boucan qui régnait dans la classe. Fatiguée, elle semblait peu à peu s’endormir quand elle reçut un stylo sur la tête.

Aïe.

Elle releva la tête et vit le stylo « qui vint la déranger » sur sa table. Elle le prit, repéra vite la poubelle et lança d’un geste précis, le stylo à la poubelle. Puis, elle se retourna pour jeter un rapide coup d’œil sur celle ou celui qui l’aurait lancé. Apparemment, tous étaient trop absorbés par le cours … Elle regarda devant, eux aussi. Alors qui c’était … ?

Abrutis d’élèves, celui qui m’a lancé le stylo … Si je le retrouve, je le …

Pas très bienveillante comme pensée, non ? Et oui, la chose que Gwendolyn détestait le plus, c’est quand on la dérangeait dans une quelconque activité. Elle soupira, rangea toutes ses affaires qui étaient sur sa table, pris son sac et son manteau puis le mis. Elle ne s’apprêtait pas à quitter le cours non, elle voulait juste être prête au cas où la sonnerie sonnerait, au moins, elle pourra vite sortir de cet enfer. Elle regarda ses voisines, Yuki et Hatsumi qui s’amusait à écrire des petits mots entre elle. Mais Hatsumi dessinait aussi … Que dessinait-elle ? Gwendolyn, regarda vite fait le tableau avant de soupirer. Les maths, ce n’était pas son truc, ça, c’était une chose dont la demoiselle était certaine.

Envie de sortir et au plus vite … J’en ai marre de rester assise sur ma chaise …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:08

*Je reçu une bref réponse de Gwen et ne voulant pas la déranger plus, je la laissa dormir et me remis correctement a mon pupitre. Soudain un bruit sourd vins attirer son attention, un stylos venait d'être jeter sur la tête de ma voisine qui bouillait a l'intérieur. Ne voulant pas immiscer dans ce petit problème, je me replongea dans ce cour super ennuyeux et regarda ma montre pour regarder combien de temps il restais [10 min Youppiiiiii]. Je ne tenais plus en place et en faisant un peu la débile comme a mon habitude, je remarqua une boulette de papier bien connu sur mon bureau. Il me disait ""on ira là bas ? montre le aussi à Gwen please", je sourie car le dessin était tout mignon, nous trois sous un arbres et plus précisément un cerisier. Je fis un grand sourire a ma voisine ce qui signifiait un grand oui, Puis je me retourna vers Gwen et lui déposa le papier sur son bureau ou javais pris le soin de rajouter le temps qu'il restait avant la fin du cours ""on ira là bas ? montre le aussi à Gwen please [Reste 10 min]".
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:03

Ah bah, un bout de papier ? Voyons voir …

C’était sa voisine, Yûki qui venait de lui passer un papier, où il y avait un dessin, très bien fait. Apparemment, c’était une sorte de message qui disait « rejoignons au cerisier ». Gwendolyn couchée dans l’herbe, Hatsumi debout sur une branche et Yûki, qui elle était accoudée sur le cerisier. Très bien fait et très représentatif, surtout pour la personnalité de Gwendolyn, qui se serait sûrement endormie dans l’herbe. Gwendolyn sourit intérieurement en voyant la petite phrase qui indiquait qu’il ne restait plus que 10 mn, elle ouvrit son sac, prit un stylo au hasard puis écrivit « Ok » avant de ranger le stylo dans sa poche, étant trop paresseuse pour le remettre dans sa trousse qui elle, était déjà dans son sac, fermé. Elle posa le papier sur la table de sa voisine et se remit à sa contemplation du ciel et de ses nuages.

« Comme c’est ennuyeux … La prochaine fois, je sèche. »

La demoiselle avait pensé tout haut. Mais heureusement pour elle, ce n’était qu’un chuchotement. Personne, du moins je crois, aurait pu l’entendre.

[Trop la flemme de continuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:57

Voyant que Gwen relancait le papier à Yuki, je comprit qu'elle avait dit oui. Je sortis mes feutres pour colorier mon dessin et regarda ma montre. Elle était rose avec des fleur, c'est chiffre indiquait 9H50 ! Plus que 10 min ! Je commenca a fignoler mon dessin , sachant pertinament que je ne pourrais pas le finir. J'entendis soudain la chloche sonnait , mais malheureusementy mon prof de maths ne nous laissait sortir qu'a la fin de la sonnerie. Un, Deux Trois, et enfin quatre coups ! Je rangea mes affaires juste après avoir marqué mes devoirs, mais comme une idiote je trebucha sur mon sac (defi rp 8D gagné !) mais me relevva , ma chute avait attiré l'attention de tout le monde et je commenca à rougir quand je vis Gwen et Yuki qui s'approchaient de moi en riant et en me tendant leur main .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en classe  !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en classe !! (libre)   Retour en classe  !! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en classe !! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Français pour la classe 2A
» Une serveuse bizarre (Libre)
» Because We Both Like Music~ [Libre]
» U... Un REQUIN ! >_< (Libre)
» Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: