♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une serveuse bizarre (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une serveuse bizarre (Libre) Empty
MessageSujet: Une serveuse bizarre (Libre)   Une serveuse bizarre (Libre) Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:33

Après une dure journée de cours bien entamée, Myuki sortit du lycée, tout en lisant un bon livre. Elle prit un petit chemin et sortit du village où elle habitait pour aller dans un petit village voisin où se tenait un lieu assez particulier nommé "Maid Latte". Ce lieu très bizarre était un café où les jeunes serveuses doivent porter un costume de soubrette et dire Maître aux clients masculins. Ehh oui ce lieu étrange est un Maid café. Elle y entra et alla dans les vestiaires où elle se changea. Elle mit un bandeau blanc à un dentelle et un ras-du-cou aussi à dentelle. Elle portit un haut noir avec un corset blanc, et une jupe noire surmontée d'un joli tablier blanc. Cet habit faisait très... sexy. Elle sortit puis vut une jeune fille qui avait l'air très gentille et lui dit:

-Bonjour Madame. Venez vous asseoir à cette table^^ Je m'appelle Myuki Oshiwa et serait votre serveuse.^^ Que désirez-vous commander ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serveuse bizarre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse bizarre (Libre)   Une serveuse bizarre (Libre) Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:29

A peine les cours terminés, Layna se précipita dehors. Elle n'en pouvait plus de cette école où personne ne l'acceptait. a un moment, elle avait bien crue réussir à avoir une amie, mais s'était lourdement trompé, car la jeune fille était une vraie peste qui avait lancé de fausse rumeur sur Layna. L'esprit de cette dernière commençait à saturer. Elle en avait marre des regards en biais, des moqueries dans son dos, ou même en face d'elle, et elle en avait marre de se retrouver tout le temps seule, que ce soit pour manger, ou en classe. Elle poussa un énorme soupir, puis décida de partir. Mais pour aller où ? Elle n'avait pas trop d'idée, car elle voulait seulement s'éloigner de cette ville qui ne lui amenait quasiment que des malheurs. Si bien qu'elle se retrouva à attendre le bus. Quand il fut enfin là, elle grimpa dedans, paya un ticket, puis s'assit dans le fond. Elle regarda un instant son téléphone et hésita à l'allumer, avant de décider de le laisser tel quel. Sa mère allait s'inquiéter, mais à vrai dire ça ne préoccupait pas tellement la jeune fille, car après tout, c'était sa mère qui voulait absolument qu'elle sorte de fasse des rencontres.
Au bout d'un moment, une fois arrivée dans une ville voisine, Layna décida de descendre. Elle se balada au hasard dans la ville, admirant les maisons bien décorés et les vitrines des magasins qui arboraient une multitude d'objets divers. Soudain, elle s'arrêta devant un café et aperçut des serveuse habillé avec des costumes de maid. Elle se figeaet un sourire apparut devant son visage. Quelles avaient l'air mignonne ! Le côté fan d'uniforme de Layna prit le dessus et elle se décida à entrer.

- Bonjour Madame, dit alors une petite blonde, cassant également la contemplation de Layna. Venez vous asseoir à cette table^^ Je m'appelle Myuki Oshiwa et serait votre serveuse.^^ Que désirez-vous commander ??
- Et bien...
réfléchit l'interpellée. En fait... Je voudrais une glace. Puis-je voir le menu ?

Elle sourit à Myuki, avant de se rappeler quelque chose. Elle n'était jamais allé dans un maid café et ne savait donc pas tellement comment se comporter. Mais la politesse prenant le pas sur l'hésitation de sa timidité, elle dit :

- Au fait, je m'appelle Layna Azane.

[HRP : voilà, j'ai pu faire un petit passage pour te répondre finalement =). Et désolée pour les fautes ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serveuse bizarre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse bizarre (Libre)   Une serveuse bizarre (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:36

Myuki regarda la jeune fille qui avait peur. Avec son plateau à la main, elle s'inclina devant elle, elle entendit sa réponse:

- Et bien... réfléchit l'interpellée. En fait... Je voudrais une glace. Puis-je voir le menu ?

Elle lui sourit et lui répondit:

- Je vais vous chercher ça tout de suite, Maîtresse.

Elle allait se retourner quand la jeune fille se présenta:

- Au fait, je m'appelle Layna Azane.

Elle alla donc chercher sa glace. Quand elle revint, elle sourit:

-Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serveuse bizarre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse bizarre (Libre)   Une serveuse bizarre (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:12

Pendant que Myuki allait chercher sa glace, Layna s'assit à sa table et regarda autour d'elle. Elle vit plusieurs autres maids servir des clients, toujours souriantes. Elle trouvait cet endroit agréable et curieusement réconfortant.Après la journée atroce qu'elle venait de passer, se retrouvée dans un lieu tel que celui-ci la soulageait énormément, au point qu'elle en oublia, un court instant, tous ses soucis.

- Autre chose ? demanda la serveuse, après être allée chercher sa glace.

Layna eut un sourire timide, puis hésita, se demandant ce qu'elle allait choisir. Son porte-monnaie plein à ras-bord l'attendait sagement dans son sac, elle n'avait plus qu'à acheter plein de trucs. Après tout, ça ferait sûrement plaisir à sa mère, qui n'attendait que cela.

- Et bien... puis-je avoir un verre d'eau ?

Elle aurait très bien pu demander autre chose, mais elle préférait de loin ce liquide à toutes les autres boissons. Étrange ? C'était pourtant l'état d'esprit de la jeune fille continuellement quand tous les jours, elle ne buvait presque que de l'eau. Puis elle regarda avec envie sa glace. Certes, on était en hiver, mais la gourmandise ne se commande pas, elle n'y pouvait donc rien si c'était cela que lui demandait son estomac. Finalement elle haussa les épaule,s décidant de ne pas se tracasser pour une chose aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serveuse bizarre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serveuse bizarre (Libre)   Une serveuse bizarre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serveuse bizarre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because We Both Like Music~ [Libre]
» U... Un REQUIN ! >_< (Libre)
» Une petite trempette ! [libre]
» Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]
» Entrée en scène ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: