♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:21

Depuis la mort de son père adoptif, Chii vit toute seule dans la maison. lle se sent si seule lorsqu'elle rentre chez elle... Mais peu elle a un compagnon qui la suit partout, une petite bébète blanche a poile long : UN CHAT ! Son nom ? Chibi ;) enfin Bref, elle apreciait énormémeent passer du temps avec lui le soir, elle sortait au bord de la plage ou tout simplement dans la ville, mais son endroit favori reste tout de même la plage, de labas, elle peut admirer des couchés de soleils magique et reposant ainsi qu'un ciel extremement beau et dégagé, les étoiles sont très visibles, aucune lumière ne viens poluer ce ciel à couper le souffle.
Malheureusement, s'occuper de ce chat lui couter relativement cher, la nouiture, la caisse et la littière mais aussi les dega qu'il occasionne, cer ce n'est pas non plu un ange ce chaton ! Elle commence à arriver à un seuil critique niveau financie. Elle se voit Obliger de trouver un p'tit job a mis-temps, qui paye bien et qui ne lui prend pas trop de temps, car il faut quand même qu'elle s'amuse la petite Chii ! (Bah en même temps c'est son passe temps favori ^^)
Elle part donc rechercher un Bon job dans toute la ville, elle a beau postuler, personne ne veux d'une JEUNE fille qui a des OREILLES ETRANGES. Chii se sentait delaissée a chaques reponses negatives... Sa dernière chance fut ce maid café, qui se trouvait pas très loin de chez elle, elle expliqua les problemes qu'elle avait à la gerante, lui parla de ses qualités mais aussi de ses defauts afin qu'il n'y ai pas de mal entendu, la gerante la remercia et lui promis de lui repondre dans les jours qui suivraient.

Deux jours passèrent, la lettre tant attendu arriva enfin, Chii l'ouvrit et la lu :

Très cher Chii,
Nous t'acceptons avec Grand plaisir dans notre modeste Maid café, tu commencera ton service demain à 19H15, je t'ai envoyer l'uniforme de travail, essay le et s'il ne te vas pas bien, tiens moi au courant.
Amicalement La gérante~


Chii fut ravis de la reponse positif qu'elle venais de reçevoir, elle ouvrit rapidemment le coli qui était joint et enfila le costume, elle avait beaucoup de mal au debut mais elle s'entrainai toute la journée pour etre a la hauteur des esperances de sa gerante !
Son premier jour de travail arriva, manque de bol, elle était deja en retard ! elle avit du passer par chez elle pour recuperer l'uniforme de travail ! Elle courai a toute vitesse dans les rues pour enfin arriver à son nouveau lieu de travail ! Elle ouvrit la porte se service, entra dans les vestiaires et commença à ss'habiller quand une fille l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:14

Spoiler:

Miku se promenait n'ayant pas d'occupation precise. Elle avait deja fait ses devoirs, range [er] sa chambre, lave [er] la vaisselle... Restait-il une tache que Miku aurait oublie [er]? Enfin, peu importe. Ce qui comptait le plus ce qu'elle allait faire, maintenant au beau milieu d'une grande rue comportante diverses divertissements d'apres ce qu'elle a pu voir. Hmmm... Quelques empletes? Un petit gateau avant de rentrer? ... Pas facile de choisir.

Toujours en pleine reflexion, elle apercu le celebre Maid-Latte. Elle se trouvait donc dans la Rue Shiawase?? Decidement, le sens de l'orientation et elle ca [sa] fait quatre. Bref, ce magasin plaisait fort a Miku-chan~ Des etoiles dans les yeux, son radar CHOSE KAWAII-MIGNON avait deja atteint son plus haut degre [grer].

Alors, elle decida d'entrer, l'air satisfaite et sur son nuage, quand... !!~ Miku ouvrit grand les yeux... Une fille avec des oreilles de chat? ... ... Le radar CHOSE KAWAII-MIGNON etait a deux doigts d'exploser: il allait atteindre un niveau de mignosite [er] (Joli mot, hein? :D) encore jamais vu! La jeune fille-chaton entra dans le cafe en courant. Etait-elle en retard? Une nouvelle? Allons voir cela de plus pres! [ai] Un sourire se posa sur les levres de la petite deja toute excitee [er].

Miku, un objectif en tete, entra a son tour dans le Maid Latte. Ooh~... Quel merveilleux endroit. Oh. Plus aucune trace de la maid de tout a l'heure. Dommage. Bon, elle avait un peu d'argent pour se payer de quoi se regaler quatre petits gateaux. Elle songeait encore a cette fille qui etait si mignonne... C'est decide [er]! La jeune adolescente se dirigea vers une maid et lui demanda si le cafe avait embauche [er] une nouvelle arrivante. ~ La servante lui repondit que oui, ils en avaient bien recu une [ssu] et souria en disant a voix basse: Oreilles de chats~ Mignon!. Miku demanda si elle pouvait avoir une table avec la Maid dont elles venaient de discuter en s'inclinant. L'autre accepta et partit aussitot l'appeler. La petite s'assis a sa table, admirant la qualite des meubles. C'est alors qu'elle sorta de sa bouche: Kawaii!~



[Gomen, c'est archi nul. TT]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:20

Spoiler:

C'était une de ses collègues maid, elle était entrain d'annoncer à Chii qu'elle avait déjà une cliente, Chii était ravie, mais quelque peu gênée par son retard :/ Sa collègue l'aida à s'habiller pour aller plus vite, pour ne pas perdre plus de temps. Elle lui expliquait rapidement comment se comporter, les mots à utiliser et les manières à avoir, Chii savait pertinemment qu'elle ne retiendrait pas tout mais elle ferait de son mieux !

Elle se dirigeait vers la salle principale en passant devant les cuisines, admirant les plats fraîchement préparés et croisa deux autres de ses collègues qui ramenaient des plateaux avec des assiettes et des verres vides ou autres couverts du genre.

Elle se rapprochait de plus en plus de la table où l'attendait sa cliente, elle n'avait rien commandé, bizarrement... Chii se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire... Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pas à sa connaissance... La seule façon de savoir ce qu'il allait lui arriver, c'était d'y aller.

A peine elle s'était approchée de la table qu'une remarque sortit de la bouche de sa cliente, elle venait d'affirmer haut et fort qu'elle était... mignonne ?! Chii n'en revenait pas, elle mit un certain temps avant de comprendre que ça lui était adressé, mais encore plus de temps pour revenir sur terre.

Elle s'approcha de sa cliente et commença à suivre les précieux conseils de sa collègue. Elle se tenait droite et se pencha légèrement en signe de salutation, ou de soumission, au choix et commença son dialogue :

-"Bienvenu maîtresse, j'espère que vous passerez un excellent moment en notre compagnie"

Le sang commençait à lui monter aux joues, c'était bien la première fois qu'elle parlait ainsi, de plus, sa cliente semblait avoir son âge et était tout à fait charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:31

Miku ne s'était rendue compte qu'elle n'avait pas encore commandé. Ah làlà... Elle avait faim. En fait, non. Faim de voir toutes ces petites pâtisseries si mignonnes. Ce soir, elle fera de beaux rêves...

- Bienvenu maîtresse, j'espère que vous passerez un excellent moment en notre compagnie.

Kyah! La fille-chaton de tout à l'heure se tenait à présent devant elle. Elle était trop kawaii!! Miku était à deux cheveux de lui sauter dessus. Heureusement, elle ne l'avait pas fait sinon on l'aurait expulsé du Maid Latte sans n'avoir pu manger quoique ce soit. Voilà pourquoi elle se retint. La maid en question était toute rouge, toute gênée: Miku fut certainement sa toute première cliente! Quelle chance! D'ailleurs il faut en profiter pour commander des gâteaux et pleins de sucreries! Hmm. Quelles pâtisseries peut-on manger ici? La carte, s'il vous plaît! Miku rigolait toute seule. Elle s'imaginait déjà dans le monde des bonbons. Sans le savoir, la fille-chaton la dévisageait certainement pour comprendre ce qu'elle pouvait s'imaginer. Miku se réveilla et leva la tête en offrant à la Maid un de ses sourires angéliques:

- Puis-je avoir la carte, s'il vous plaît?

Un silence d'environt 6 secondes et demi se présenta alors. Encore les joues rouges, celle-ci se dépêcha d'aller chercher le menu et le tendit à la fillette. C'est alors, qu'elle l'ouvrit et... une légère lumière éclaira le visage de l'enfant... C'était comme un feu d'artifice qui s'offrait à elle, un vrai délice pour les yeux de la cliente. C'est alors que...

- Je veux ça, ça, lui en deux fois, ça, ça, ça et encore ça! Et lui aussi...

Le cerveau de Miku utilisait toute sa puissance: elle tournait les pages plus vite que la musique et pointait les pâtisseries tellement vite que sa servante ne put suivre le mouvement. Alàlà! L'ogre qui dormait encore en Miku-chan s'était réveillé. Et il avait très faim. Des étoiles filantes brillaient dans ses yeux. Comme une accro au shopping qui dévalise les magasins quand c'est les soldes...~
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:50

Elle mit un temps avant de demander la carte, elle était dans ses pensées, un sourire béa sur ses lèvres, elle seule savait à quoi elle pensait, Chii la dévisageait, elle s'amusait à essayer de deviner, mais sa cliente était vraiment compliquer dans son genre~

Et c'est avec un sourire angélique qu'elle demanda la carte après avoir reprit ses esprits. Un peu plus et Chii aurait sortit la phrase légendaire "Allô la lune ici la terre~" mais heureusement qu'elle ne l'a pas fait, elle aurait surement été puni par la direction X-x

C'est ainsi que Chii se dépêcha d'aller la chercher après avoir passer quelques secondes à réfléchir où elle pouvait se trouver. Direction la cuisine où elle en attrapa un et alla le donner à sa merveilleuse cliente. Du moins c'est ce qui était prévu ! Non non non mesdames et messieurs, au lieu de cela elle entra en grand fracas dans la cuisine, heurtant une des cuisinières qui déplaçait un énorme gâteau manquant de se casser elle même la gueule, elle tomba sur la cuisinière, le bras tendu, elle retenait de justesse le magnifique gâteau. Coup de chance ou habitude ? Un peu des deux... Bref, elle se releva, époussetant rapidement sa robe de maid et partit le menue à la main tout en s'excusant une dizaine de fois.

Elle le tendis alors à la jeune cliente, celle-ci l'attrapa avec une vitesse phénoménale et, dès que les images de la première page lui apparurent, des étoiles scintillaient dans ses yeux, si on se concentrer bien on pouvait même voir ce à quoi elle pensait, tout en tournant les pages du menue, une histoire défilait dans les yeux de la petite cliente, si on se concentrait bien on pouvait la voir dans un monde de meringue et de barbe à papa assise à une table en réglisse sur des chaises en biscuit entrain de savourer toutes les douceurs de ce livret.

Et tout à coup une vague de commande assaillit la pauvre maid débutante, des noms de desserts s'entre-mêlaient, une bataille avait débuté, qui ces délices serait retenu par Chii ? *-* La question était complexe, et malgré tous les efforts qu'elle faisait, les images passaient et changeaient rapidement, pas le temps de retenir les noms, pas le temps d'identifier les images, pas le temps de noter quoi que ce soit...

-"Je veux ça, ça, lui en deux fois, ça, ça, ça et encore ça! Et lui aussi..."

Chii était perdu, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait marquer, ce qu'elle devait noter, si elle devait dire à sa cliente d'aller moins vite, ou même mieux, de répéter, des questions toutes plus intéressantes les unes que les autres avaient prit la place des noms et des images des gâteaux, pâtisseries et sucreries que sa cliente avait demandé...

-"Eto... Ano... Vous pourriez aller moins vite je vous prie ? Je... Je n'ai pas eu le temps de tout noter ^^' "

Elle était très gênée, c'était sa première commande et elle n'avait pas put l'assurer... Elle était déçu d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:10

  • Une simple enfant au caractère assez bizarre. C'est dont pensait certainement la maid un peu perdue qui se trouvait devant la fillette. "Mince, je crois que je l'aie effrayée... ~" Même si ce n'était pas le but, ce fut un vrai plaisir pour Miku de voir aussi rouge la fille-chat. Elle ressemblait à une cerise ... Miam. Quoique la fraise était tout aussi rouge et bonne. Ca donne envie de manger... des fruits rouges. Elle va enfin pouvoir commander quelque chose! D'ailleurs la maid lui avait parlé à ce sujet:

    - Eto... Ano... Vous pourriez aller moins vite je vous prie ? Je... Je n'ai pas eu le temps de tout noter.

    Ah. Tout à fait prévisible. Le mode 'enfant gatée' de Miku s'était de nouveau manifesté. Une énorme gaffe venant de sa part. La dernière fois, elle s'était retrouvée je-ne-sais-où avec un fidèle groupe de garçons louches lui tenant compagnie. Quelques minutes plus tard, tous s'étaient retrouvés à terre avec une trace de main sur leurs joues décorées de tatouages. Qu'est-ce que c'était rouge... Au moins ça les avait calmés. Dommage, elle s'amusait bien avec eux... Tant pis! Petite fillette au grand coeur, n'est-ce pas? ~

    La maid ne semblait pas très calmée du fait que Miku la dévisageait horriblement. La fillette la regardait sévèrement, non avec un regard noir mais effrayant d'un côté... et mignon d'un autre. (Toujours garder un air de mignosité! xD)

    C'est alors que la cliente se leva puis relança cette sensation désagréable... Que va faire la pauvre maid innocente? Miku se dirigea vers la servante qui reculait imprudemment ... C'est alors que l'enfant se transforma en ogre... ##

    ...~ Non elle ne se transforma pas en ogre. Trop de films d'horreurs avant le dodo c'est pas encore ça. Son cher tonton lui avait fait le coup!
    Miku se leva simplement (Sans apparition de monstre ou je ne sais quoi) et s'excusa auprès de sa servante qui semblait ne plus savoir sur quel pied danser. La pauvre.

    - Excuse-moi. Je me suis emportée...

    Elle rouvrit le menu et commanda une tarte à la fraise et aux cerises. De toute manière, si cela ne lui suffisait pas, elle pourrait recommander si elle en aurait envie~

Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:22

La jeune cliente la regardait en insistant, Chii était vraiment très très gênée, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle devait faire ! C'est alors que sa cliente se leva, Chii s'attendait à un sermon, une engueulade, une punition, un truc du genre quoi ! Mais ce fut tout le contraire, elle s'excusa gentillement avant de reprendre le menu et commander une simple tarte aux fraise et aux cerises. Mais où étaient passés les énormes gâteaux au chocolat ? Les montagnes de sucreries commandées précédemment ?? Chii se sentait fautive de ce changement soudain de décision, à cause de sa faute d'inattention, sa cliente avait dû réduire son choix et se contenter de quelque chose de simple et relativement petit, dans un sens sa cliente ne serait pas ravie, et dans l'autre elle ne remplirait pas les caisses de la boutique X-x

Elle remercia alors sa cliente de son choix "judicieux" et partit donner la commande aux cuisines, ce fut rapide cette fois, pas de grosse bourde comme précédemment et revint rapidement à la table de sa petite cliente excentrique pour lui remettre sa tarte aux fraise et aux cerises. Elle la déposa comme il le faut sur la table et retira sa main.

"Hai, je vous souhaite bon appétit mademoiselle"

Puis elle la regarda manger en attendant de voir si elle aurait encore besoin de ses services, médiocres soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:59

  • - Hai, je vous souhaite bon appétit mademoiselle.

    Une sensation désagréable et un gou^t légèrement amer s'accroissait a chaque bouchée qui fondait lentement dans la bouche. Cette sensation... Que pouvait-etre ce sentiment si acre? La fillette se le demandait. Elle examina alors l'innocente patisserie pour savoir si il y avait une chose impure dedans. Rien. Aucune trace de truc bizarre a l'intérieur. Non, vraiment rien du tout. La fillette se retourna et regarda aux alentours jusqu'a preter plus d'attention sur sa servante; un visage sombre, une pointe de tristesse s'était posée sur ses lèvres. La fleur de la joie de tout a l'heure s'était fanée horriblement vite. Etait-elle éphémère? Pouvait-elle revivre? Aucun pétale ne semblait avoir une trace de vie. Dans la tete de Miku se dessinait de nombreuses images... ~
    "Est-ce ma faute?" se dit-elle d'un ton irresponsable dans sa tete... Puis la réponse fut la suivante: Oui. C'était la sienne.

    Miku appela de suite sa Maid. Celle-ci mit quelques longues secondes avant de s'apercevoir qu'on l'appelait. Elle s'empressa de venir. Miku lui redemanda la carte qui ne mit qu'un court moment pour lui arriver entre les mains. Elle avait un objectif en tete: devenir l'amie de cette si mignonne fille-chaton! La fillette ouvrit délicatement le livret sans aucune précipitation puis commanda soigneusement des tonnes de délicieuses sucreries en articulant parfaitement les noms; cette Miku-la cherchait le chemin de la bonté, du pardon. Loin de l'excitation et l'égoisme qu'elle avait montré depuis son entrée dans le magnifique Maid Latte. Sa maid était une toute nouvelle et il ne fallait pas trop la bousculer dès ses premiers jours... Miku s'en voulait énormement. Très rapidement, le carnet de la fille-chaton se remplit au fur et a mesure que Miku tournait les pages du grand livre. Soudain, un petit sourire vint se poser sur les petites lèvres de la servante. Quel soulagement! La magnifique fleur du bonheur regagnait peu a peu ses pétales de joie... jusqu'a sa prospérite totale. ~Un vrai délice~

    D'ailleurs, une question -qu'elle aurait du poser dès le debut- prenait une large place dans la tete de la jeune Miku-chan...

    - Comment t'appelles-tu, chère Maid aux oreilles les plus mignonnnes du monde?

    Miku lui fit un clin d'oeil sous-entendant: "Hihi!" Elle savait que ca ferait rougir sa servante mais elle la trouvait tellement mignonne quand elle rougissait... ~
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:14

A chaque bouchées elle semblait si triste, Chii était une si mauvaise servante ? Elle faisait même devenir ses clients tristes ? Pauvre petite être sans défenses... Elle se mit à baisser la tête et penser des choses, des choses tristes, déprimantes, elle se critiquait elle même, se mit à imaginer des scénarios catastrophes... Puis au bout d'un moment elle se rendis compte qu'on l'appelait, décidément, elle était vraiment bonne à rien ! Elle se précipita pour satisfaire les demandes de sa seule et unique cliente.

Elle lui avait redemandé la carte, alors elle se dépêcha de la lui apporter, elle fit de son mieux, et sans gaffe, elle voulait se racheter auprès de sa petite cliente favorite. Celle-ci commanda encore, mais étrangement elle le fit de façon lente, reposé, attentionné... Chii en était touchée, elle notait tous les noms que la jeune fille aux cheveux bleu dictait, son carnet se remplissait à vu d'oeil et Chii en était fière, et extrêmement heureuse !

Lorsqu'elle avait terminé sa commande, Chii commença à partir pour la donner aux cuisines, mais sa gentille cliente la retenu encore un peu pour lui demander son nom, elle y avait ajouté une petite phrase extrêmement gentille, plaisante mais aussi gênante :

- Comment t'appelles-tu, chère Maid aux oreilles les plus mignonnes du monde ?

Elle ne put retenir un rougissement de gêne, elle avait légèrement écarquillé les yeux et relevé les sourcils. Elle bégaya un moment avant de répondre :

-"Eto... Ano... Etooo... Mon nom est Chii mademoiselle... Eto... Chii Motosuwa, pour vous servir ! >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:52

  • Rahlàlà, cette servante plaisait trop à Miku. Trop mignonne~.
    La maid était embarassée comme prévu et se mit à prononcer sa réponse avec les mots qui semblaient avoir du mal à sortir de sa bouche:

    - Eto... Ano... Etooo... Mon nom est Chii mademoiselle... Eto... Chii Motosuwa, pour vous servir !

    CHII MOTOSUWA. Cible repérée. Jeune adolescente. Sexe Féminin. Très mignonne. Trop Kawaii. J'adore. Objectif: Devenir son amie!!

    Miku s'imagina alors pleins d'images de Chii et elle, ensemble, heureuse, en train de jouer dans l'herbe fraiche dans sa tête... Aaaah... Et une autre image avec toujours les mêmes héroïnes en train de déguster une glace géante dans le Maid Café.
    Des rêves qui deviendront peut-être réalité. Il va falloir patienter chère Miku...

    Miku regardait la pauvre maid avec un regard inexpressif. Tout de suite, le stress envahit la jeune servante. La fille aux cheveux bleus lui fit de nouveau un clin d'oeil.

    - Et bien Chii-chan, je t'avoue que j'adore ton style, dès ma première venue avec Maid Latte, je suis gâtée! en rigolant. ~ I'm Miku Céleste Homi, kawaii girl!

    Ben dis donc. Mademoiselle Homi était de si bonne humeur, qu'elle sortit de sa bouche quelques mots anglais. Pourquoi? Pour je ne sais quelle raison. Ca sort tout seul, vous savez. Si heureuse... Elle posa ses mains sur ses pomettes encore toutes roses... Puis elle se leva. Miku attrapa alors Chii et la câlina très fort, mais sans lui faire mal. Ouaah~ Demoiselle Motosuwa avait encore un parfum sucré, de gâteaux aux fruits, aux chocolats, un doux parfum qui provennait certainement des cuisines... Miku le trouvait absolument fantastique, magique.
    Elle lâcha sa maid en lui chatouillant les oreilles et lui dit, encore toute excitée:

    - L'addition, s'il vous plaît ~!




[Le RP le plus court que j'ai jamais écrit. OO *va se pendre*]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:19

Spoiler:

La petite cliente partit à nouveau dans son petit monde de pensées, cela se vit à la façon dont son regard se porta au loin et ses lèvres esquissaient un léger sourire satisfait mais tout à coup elle se mit à fixer la pauvre Chii avec un regard inexpressif, la petite maid crût avoir fait ou dit une bêtise, avoir oublier quelque chose, elle s'inquiéta et se mit à grandement stresser... Mais c'est alors que la jeune cliente aux cheveux bleu lui fit un clin d'oeil avant de se présenter à son tour :

-"Et bien Chii-chan, je t'avoue que j'adore ton style, dès ma première venue avec Maid Latte, je suis gâtée ! I'm Miku Céleste Homi, kawaii girl !"

Comme on pouvait s'y attendre, Chii se remit à rougir, c'était son premier jour de travail et et sa toute première cliente était si gentille, si attentionnée, si... mignonne ! Chii détourna très légèrement le regard et lui répondit :

-"Enchantée Miku-chan !"

Après un moment de réflexion, elle se rendit compte de la grosse erreur qu'elle venait de faire... Appeler une de ses cliente par son prénom au lieu de l'appeler Maîtresse ou encore aurait-il été mieux de la nommer par son nom ?! Et bien Chii venait de se laisser emporter par l’enthousiasme d'une nouvelle rencontre et n'avait pas réfléchit avant de prononcer ces quelques mots, à première vue inoffensifs ? Mais la réalité en était tout autre, elle risquait gros, c'était une des règles inscrites dans le règlement et elle venait de la trahir, sans faire exprès, et personne ne l'avait entendu à part sa cliente, elle se devait donc de se rattraper :

-"Haan ! Gomen nasai ! Veuillez me pardonnez maîtresse !"

En disant cela elle cacha son buste derrière son plateau vide, les yeux brillant d'inquiétude. Mais sa petite cliente souri de nouveau et posa ses mains sur ses pommettes encore rosâtres avant de se lever et d'attraper Chii pour la câliner, Chii ne s'y était pas attendu, loin de là même et se raidit contre son gré, surprise. Elle se laissa faire, soumise à sa cliente (à un certain degré), et puis c'est pas comme si ça lui déplaisait... Elle baissa les yeux au sol, toute rouge, plus que jamais. Les évènements prenaient une tournure plutôt étrange, la blondinette n'avait pas imaginer un premier jour de travail comme ça... Cette rencontre allait certainement changer une partie de sa vie et ajouter un peu de piment à ses journées ! Sa petite cliente favorite la lâcha pour venir caresser et chatouiller ses oreilles, Chii était complexée par celles-ci mais laissa tout de même le jeune Miku faire selon ses envies... et elle annonça de façon toujours aussi excitée :

-"L'addition, s'il vous plaît ~!"

Chii rigola légèrement, apparemment, l'excitation que la jeune fillette avait accumulé lui avait fait oublier qu'elle n'avait encore rien manger de sa commande et que l'on paye après avoir consommer~ Mais Chii n'allait tout de même pas faire remarquer cette légère erreur de la part de sa maîtresse et allait contourner celle-ci :

-"Très bien !" Elle lui tend un petit bout de papier sur lequel est inscrit la totalité de sa commande et le payement final. "Je vais de ce pas vous apporter votre commande mademoiselle !"

Et c'est avec un grand sourire qu'elle s'en va en cuisine, toute heureuse, récupérer les plats commandés. Après un court moment d'attente elle revient avec un monticule de sucrerie qu'elle dépose sur la table de son adorable cliente.

-"Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas je ne suis jamais loin !~"

Elle était plus heureuse que jamais et ne se gênait pas pour le montrer, son sourire en disait long sur son état d'esprit et sa démarche aussi.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]   Une nouvelle arrivante !  [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because We Both Like Music~ [Libre]
» U... Un REQUIN ! >_< (Libre)
» Entrée en scène ! (libre)
» Retour en classe !! (libre)
» Une serveuse bizarre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: